Passer au contenu

24 Meilleurs Restaurants à Plage de Patong

Où manger à Patong Beach ?

Il y a tellement de restaurants à Patong Beach; on pourrait penser qu'il serait facile de trouver de la bonne cuisine thaïlandaise. Mais si vous connaissez la Thaïlande, vous vous rendrez vite compte que trop d'entre eux servent une version atténuée de la cuisine thaïlandaise ou quelque chose de très éloigné de la cuisine locale. Nous comprenons et respectons le fait que de nombreux voyageurs sont nouveaux nourriture thaï et il se peut qu'il n'ait pas l'expérience nécessaire pour comparer.

Nous vivons en Thaïlande depuis 28 ans et sommes très passionnés par la cuisine thaïlandaise, nous pouvons donc paraître un peu durs. Nous y allons aussi souvent que possible, essayant de nouveaux endroits et restaurants dont les gens parlent sur les réseaux sociaux. Voici donc notre liste des meilleurs restaurants thaïlandais et internationaux à essayer à Patong. Cette page ne cesse de s'agrandir à mesure que nous explorons et essayons de nouveaux restaurants.

1. L’Arome by the Sea

Restaurant L'Arôme au bord de la mer, Phuket, Thaïlande

Choix Phuket 101

L'Arôme by the Sea est un restaurant avec une vue imprenable sur la mer, servant une excellente cuisine française moderne à Kalim Beach. Le chef Yannick Hollenstein propose un menu en 5 ou 7 plats avec des plats joliment présentés et des compositions surprenantes dans une carte parfaitement équilibrée. L'Arôme by the Sea a été classé au Michelin 2023. De plus, vous pourrez déguster des cocktails et des vins avant le dîner sur le magnifique toit au-dessus du restaurant.

✩ Localisation: Plage de Kalim
✩ Adresse: 247 Phrabarami Rd, Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
✩ Horaires: 4h – 11h, fermé le lundi
✩ Téléphone: 076 346 271
✩ Prix: Chere
✩ Site Internet : https://en.laromegroup.com/laromebythesea

Lire la suite!

2. Tambu

Restaurant indien Tambu à Avista Hideaway Patong Phuket

Tambu est un délicieux restaurant indien situé sur le toit de l'Avista Hideaway Phuket Patong, perché sur une colline à 2 km au sud de la plage de Patong. Le restaurant est installé dans une tente immense et luxueuse avec un haut plafond et un lustre, inspiré des palais sous tente de l'époque des empereurs moghols en Inde. Le cadre crée une atmosphère exotique unique, surplombant les collines verdoyantes environnantes et la mer d'Andaman au-delà. Tambu est un endroit idéal pour prendre un verre au coucher du soleil et un dîner romantique.

Cliquez ici pour voir ce restaurant sur la carte 📍

Emplacement : près Patong Beach
Adresse : Plage de Tri Trang, 39/9 Muen-Ngern Rd, Patong, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 6h - 11h
Téléphone: +076 (681)681

Lire la suite!

3. Acqua

Aqua Restaurant Phuket

Acqua est un fantastique restaurant italien dirigé depuis seulement dix ans par le talentueux et sympathique chef Alessandro Frau. Ce restaurant exclusif a reçu de nombreux prix et distinctions, notamment le prix « Plate » du Guide Michelin de Phuket. Sur la route de Kamala, le restaurant joliment décoré est presque caché sur la plage de Kalim, juste à l'extérieur de la plage de Patong.

Cliquez ici pour voir ce restaurant sur la carte 📍

Adresse: 324/15 Prabaramee Road, Patong, Kalim, Phuket 83100
Ouvert: 5h – 11h
Téléphone : 076 618 127
Prix: Haute
Spécialité: Cuisine italienne moderne
Communiquez avec nous: https://www.facebook.com/acqua.phuket/

Lire la suite!

4. La Gritta à Amari Phuket

Les restaurants les plus romantiques de Phuket

La Gritta Phuket est un fantastique restaurant italien à Hôtel Amari Phuket, se classant en bonne place parmi nos Les restaurants les plus romantiques de Phuket.

Cliquez ici pour voir ce restaurant sur la carte 📍

Localisation: Amari Phuket, plage de Patong
Adresse: 2 Muen-ngern Road Beach, Patong, Phuket 83150
Ouvert: 10h – 12h
Téléphone : 076 340 112
Cuisine: italien
Prix: modéré à élevé

Lire la suite!

5. Meg Khram

coucher de soleil au restaurant meg khram

Meg Khram, un restaurant thaïlandais haut de gamme situé au nord de la plage de Patong, occupe l'ancien site du restaurant Baan Rim Pa, juste en dessous du Novotel Phuket Resort. Avec son esthétique attrayante et son éclairage généreux, le restaurant dispose d'un bar bien équipé où un DJ et un saxophoniste contribuent à l'ambiance sans être envahissants, permettant aux clients d'apprécier le coucher de soleil fascinant sur la mer d'Andaman.

Cliquez ici pour voir ce restaurant sur la carte 📍

Adresse: 223 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 4h à minuit
Téléphone : 082 693 2426

Lire la suite!

6. Kaab Gluay Thai Restaurant

Kaab Gluay Patong

Kaab Kluay est un ancien favori, tenu par un local qui sert une excellente cuisine thaïlandaise au juste prix depuis des décennies. Les expatriés vivant à Patong connaissent très bien les lieux et y emmènent souvent leurs invités ou clients pour un véritable dîner thaïlandais. Le restaurant se trouve à la périphérie de la ville, juste avant le temple thaïlandais que vous avez vu en entrant à Patong, vous aurez donc probablement besoin d'un court trajet en tuk-tuk pour vous y rendre. Le restaurant dispose d'un espace intérieur et extérieur et est assez grand, vous n'aurez donc pas besoin de réservation. Notez que c'est sur une route très fréquentée, ce n'est donc pas vraiment un dîner romantique. En savoir plus

Cliquez ici pour voir ce restaurant sur la carte 📍

Localisation: 58/3 Phrabaramee Road, Patong Beach Phuket
Ouvert: Tous les jours de 11h à 2h
Téléphone : 081 787 7830
Prix: Abordable

Lire la suite!

7. Paan Yaah Fruits de mer

Restaurant Pan Yaah

Paan Yaah est un restaurant bénéficiant d'un emplacement unique en bord de mer, juste à l'extérieur de Patong, après Plage de Kalim. C'est un peu plus haut de gamme sans être cher (enfin, tout le monde a une perception différente de ce que signifie cher), et c'est un endroit idéal pour un dîner thaïlandais romantique. Le restaurant ressemble à une vieille maison avec un éclairage tamisé et des bougies sur la table. C'est maintenant très populaire, vous devez donc réserver le plus tôt possible si vous souhaitez avoir une table au bord de l'eau. En savoir plus

Cliquez ici pour voir ce restaurant sur la carte 📍

Localisation: 249 Prabaramee Road, baie de Kalim, plage de Patong, Phuket
Téléphone : 076 290450
Ouvert: tous les jours de 11h à 11h
Prix: Abordable

Lire la suite!

8. Restaurant n°9

No9 Restaurant Patong Plage Phuket

Le numéro 9 est un modeste restaurant thaïlandais dont on parle beaucoup sur les réseaux sociaux. Le design n'est pas impressionnant et l'emplacement près de la rue le rend quelque peu anonyme. Le menu est long, proposant à la fois une cuisine thaïlandaise et européenne. Nous l'avons essayé plusieurs fois et nous avons aimé la cuisine thaïlandaise ! Ce n'est pas atténué à moins que vous le demandiez, et c'est savoureux comme devrait l'être la cuisine thaïlandaise. Le cadre est confortable, le restaurant est impeccable et le personnel est très sympathique. En savoir plus

Localisation: 209, chemin Phrabarami, Tambon Patong, Phuket 83150
Ouvert: 12h10 - XNUMXhXNUMX
Téléphone : 076 341 575
Prix: Bon marché

Lire la suite!

9. Roxane Café Restaurant

Roxane Café Patong

Roxane Cafe and Restaurant est un nouveau café et restaurant situé sur la route en bord de mer de Patong Beach à Phuket. L'emplacement est pratique et la nourriture est vraiment bonne, surtout compte tenu du grand choix de petits déjeuners !

Adresse: 104 Thawewong Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 8h – 12h
Téléphone : 066 042 0979
Facebook: https://web.facebook.com/Roxanephuket/

Lire la suite!

10. Sizzle restaurant sur le toit

restaurant grésillant avista patong

Le restaurant Sizzle Rooftop est un lieu de restauration romantique situé au sommet du nouveau Avista Hideaway, au sud de Patong Beach. Pour donner le ton, sachez que cet hôtel fait partie du MGallery by Sofitel, un resort de luxe primé. Le complexe est situé sur une colline et depuis ce point de vue unique, vous pourrez admirer deux baies : Freedom Beach et Paradise Beach. Vous n'êtes pas proche de la plage, mais vous pouvez voir loin au-dessus de la forêt jusqu'à la mer.

Adresse: À Avista Hideaway Resort & Spa, 39/9, chemin Muen-Ngern, plage de Patong
Ouvert: 6h – 11h
Téléphone : 076 681 681
Prix: un peu élevé

Lire la suite!

11. Le jardin du boucher

Jardin du boucher à l'Indigo Hotel Patong

Le Butcher's Garden de l'Indigo Hotel Phuket Patong est une maison austère offrant une excellente expérience culinaire avec un grand choix de coupes de qualité supérieure et d'ingrédients frais du jardin dans un cadre confortable.

Emplacement : Hôtel Indigo Phuket Patong
Adresse :
124 Rat U Thit 200 Pee Rd, Patong, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 6.30h10.30 – 5h10.30, XNUMXh – XNUMXhXNUMX
Téléphone: +076 (609)999

Lire la suite!

12. Restaurant de tapas asiatiques Bon Pan

Restaurant de tapas asiatiques Bon Pan à Patong Beach

Bon Pan Asian Tapas est un nouveau restaurant créatif et attrayant au style unique, mélangeant les cultures culinaires de toute l'Asie, des spécialités chinoises, vietnamiennes et mongoles aux spécialités japonaises. Le restaurant est conçu avec des tons rouges et des downlights, créant un décor à la fois élégant et décontracté, le genre de restaurant branché que l'on trouve dans les grandes villes.

Adresse : 124, 4 Soi Rat Uthit 200 Pi 1, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 5h - 12h
Téléphone: +065 (239)2777

Lire la suite!

13. Hern Café etd Bistrot

Restaurant Hern à Phuket

Hern Coffee and Bistro est un nouveau restaurant thaïlandais cool et bien conçu situé sur le front de mer de Patong. L'emplacement en face du célèbre hôtel Baan Lamai est très pratique, ce qui en fait un endroit idéal pour dîner dans une bonne ambiance, à quelques pas de Rue piétonne de Bangla. Si vous prévoyez de faire la fête ce soir, c'est un bon endroit pour déguster de bons plats car tout le monde sait qu'une fête est meilleure avec un estomac plein et heureux. En savoir plus

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 66 Thaweewong Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 8h – 11h
Téléphone : 076 344 135
Prix: un peu élevé

Lire la suite!

14. Pose de jante Kalim

Restaurant Kalim Rimlay à Phuket

Kalim Rim Lay est un petit restaurant local caché au bord de l'eau, devant la plage de Kalim. Il vous faudra un court trajet pour y arriver, mais ce n'est pas loin. La nourriture est 100 % locale et peut être assez épicée (sauf si vous demandez « mai pet », qui signifie « pas épicé »). L'emplacement est génial et s'asseoir dans de petites huttes en bambou est une expérience unique qui était très courante il y a 20 ans autour de Phuket. En savoir plus

Localisation: Route Phrabaramee, après la plage de Kalim, Patong, Phuket
Ouvert: 9h – 8.30h
Téléphone : 081 539 8873
Prix: Bon marché

Lire la suite!

15. Restaurant avec vue sur le coucher du soleil à Patong

patong coucher de soleil vue restaurant phuket thaïlande

Adresse: 60/1 Hasip Pee Road, plage de Kathu Patong, Phuket 83150
Ouvert: 2 – 12
Téléphone : 087 887 8039
Prix: Abordable
Cuisine: Cuisine thaïlandaise et européenne

Lire la suite!

16. Riz au poulet briley

Riz au poulet Briley à Patong Beach, Phuket

Adresse: 143/6 Thanon Ratuthit Songroipi Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Ouvert: 6h – 8h
Téléphone : 081 597 8380
Prix: Bon marché

Lire la suite!

17. N°6 à Patong

Restaurant n°6 sur la plage de Patong

Il y a deux restaurants appelés No.6, et ce sont des sœurs. L'original, simplement appelé No6, se trouve en plein centre de Patong. Le second s'appelle « Numéro 6 en haut de la colline » et se trouve, comme son nom l'indique, sur la colline sud de Patong. L'original est un peu un phénomène de société et une preuve amusante de la conviction que « s'il y a une file d'attente, cela doit être délicieux ». Nous avons donc fait la queue (quand la file d'attente n'était pas trop longue) et avons essayé. La nourriture n'est pas mauvaise, mais l'ambiance et le service sont inexistants. Vous serez assis côte à côte avec votre voisin et le personnel n'aura pas le temps d'être gentil avec vous. Alors mieux vaut profiter de leur navette gratuite et faire une balade amusante sur la colline. Vous obtiendrez une meilleure vue et une meilleure assise. En savoir plus

Localisation: Ratuthit Songroipi Road, Patong Beach, Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 8.30h – 12h
Téléphone : 081 922 4084
Prix: Bon marché

Lire la suite!

18. No.6 on la colline

Restaurant n°6 sur la colline à Patong Beach, Phuket

Le restaurant numéro 6 « Up The Hill » est l'un des endroits les plus populaires de Patong Beach, nous le savons tous. Mais saviez-vous qu’il existe deux nombres 6 ? L'original et le plus connu Restaurant n°6 se trouve sur Rat-U-Thit Road, non loin de Bangla Road, et c'est étonnamment bondé si l'on considère que la nourriture est assez moyenne. (Désolé si ça fait mal, mais une fois que vous connaîtrez la cuisine thaïlandaise, vous comprendrez). En savoir plus.

Localisation: 32 Soi Phrabarami 3, plage de Patong, Phuket
Ouvert: 8h30 – 12h
Téléphone : 081 922 4084
Prix: Bon marché

Lire la suite!

19. Salon de sel de mer

sel de mer

Sea Salt Lounge and Grill est un magnifique restaurant et un bar en bord de mer construits sur un emplacement privilégié en bord de mer à Patong Beach, qui fait partie du célèbre Diamond Cliff Resort. Si vous connaissez un peu Patong, Sea Salt se trouve à côté des restaurants aujourd'hui disparus Da Maurizio, Joe's Downstairs et Baan Rim Pa, sur le chemin de Kalim Beach et de Kamala Beach.

Localisation: Plage de Kalim
Adresse: 225 Phrabarami Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert
: 11h – 12h
Téléphone : 076 623 555
Prix: Haut
Facebook: https://web.facebook.com/seasaltpatong/

Lire la suite!

20. Restaurant Ta Khai

Restaurant Ta Khai à l'hôtel Rosewood

Restaurant Ta Khai à Hôtel Rosewood à Phuket sert une superbe cuisine thaïlandaise durable dans une atmosphère rustique de style village. Le restaurant est situé dans un jardin en bord de mer, sur la belle Plage de Tri Trang. Comme le prix est assez élevé, ce n'est pas votre dîner de tous les jours alors gardez-le pour une occasion spéciale. De plus, Ta Khai a reçu une « assiette Michelin » du Guide Michelin pour Phuket. En savoir plus

Localisation: Rosewood Resort, 88/28 Muen-Ngern Road, Tri Trang Beach, Patong, Phuket 83150
Ouvert: 6h – 10h
Téléphone : 76 356 888
Prix: Chere

Lire la suite!

21. Phuket la coquine de Nuri

Restaurant de Phuket coquine Nuri

Naughty Nuri's Phuket est un grand restaurant à Patong Beach célèbre pour ses côtes levées et ses porcelets. Le restaurant est vaste et accueillant, et le personnel est connu pour être sympathique et souriant. Plus important encore, la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable.

Adresse: 122 Thanon Ratuthit Songroipi Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 12 – 12
Téléphone : 076 340
Prix: Raisonnable
Facebook: https://www.facebook.com/nnphuket/

Lire la suite!

22. Brasserie Paname

Brasserie Paname à Jungceylon Phuket

Paname Brasserie Phuket est un restaurant au concept rétro proposant des plats réconfortants et des recettes de France, d'Europe et de Thaïlande. Il est situé à l'entrée principale du centre commercial Jungceylon, à quelques pas du Rue Bangla, sur la plage de Patong. Le restaurant est ouvert tous les jours de 10h30 à 22h30 et sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, le brunch, tard dans la soirée et des boissons.

Localisation: Centre commercial Jungceylon
Adresse :
181, 200 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 10.30 am - 10.30 am
Téléphone: +092 (632)5243

Lire la suite!

23. La cuisine

La cuisine Patong

Le Kitchen Patong est un grand restaurant décontracté idéalement situé en face de la célèbre rue piétonne Bangla à Patong Beach, à une courte distance du centre commercial Jungceylon. L'emplacement, le vaste menu et le fait que le restaurant ouvre jusqu'à 3 heures du matin en font un bon choix pour prendre un bon dîner avant de commencer votre soirée, ou une fois que vous décidez d'y mettre un terme.

Adresse : 167 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Pa Tong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Heures: 12h - 3h
Téléphone: +089 (591)9062
Prix: Modérés

Lire la suite!

24. Petit tigre

Petit tigre sur la plage de Merlin à Phuket

Little Tiger est un petit restaurant caché avec une superbe vue, perché sur la colline de Merlin Beach, près de Patong Beach. Même si vous trouvez cette plage isolée, vous aurez peut-être du mal à repérer Little Tiger, c'est pourquoi l'endroit est toujours calme et paisible.

Localisation: Sur la colline de Merlin Beach, à côté du Phuket Marriott Resort Merlin Beach
Ouvert: 11 am à 10 pm
Téléphone : 081 691 9218
Prix: un peu élevé

Lire la suite!

Carte de la plage de Patong

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Patong

4.6/5 - (53 voix)

Skip to content

24 Best Restaurants in Patong Beach

Where to eat in Patong Beach?

There are so many restaurants in Patong Beach; you would think that finding great Thai food would be easy. But if you know Thailand, you soon will realise that too many of them serve a toned-down version of Thai cuisine or something very far from local food. We understand and respect that many travellers are new to Thai food and might lack the experience to compare.

We have lived in Thailand for 28 years, and we are very passionate about Thai food, so we might sound a little harsh. We go out there as often as possible, trying new places and restaurants people talk about on social media. So here is our list of the Best Thai and international restaurants to try in Patong. This page keeps growing as we explore and try new restaurants.

1. L’Arome by the Sea

Restaurant L'Arôme by the Sea, Phuket, Thailand

Phuket 101 pick

L’Arôme by the Sea is a restaurant with an amazing sea view, serving excellent modern French cuisine in Kalim Beach. Chef Yannick Hollenstein proposes a 5 or 7-course menu with beautifully presented dishes and surprising compositions in a perfectly balanced menu. L’Arôme by the Sea has been listed in the Michelin 2023. In addition, guests can enjoy cocktails and wines before dinner on the beautiful rooftop above the restaurant.

✩ Location: Kalim Beach
✩ Address: 247 Phrabarami Rd, Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
✩ Hours: 4 pm – 11 pm, closed on Monday
✩ Phone: 076 346 271
✩ Price: Expensive
✩ Website: https://en.laromegroup.com/laromebythesea

Read More!

2. Tambu

Tambu Indian Restaurant at Avista Hideaway Patong Phuket

Tambu is a delicious Indian Restaurant located on the rooftop of Avista Hideaway Phuket Patong, perched on a hill 2 km south of Patong Beach. The restaurant is set in an immense and luxurious tent with a high ceiling and a chandelier, inspired by the tented Palaces in the era of Mughal Emperors’ in India. The setting creates a unique exotic atmosphere, overlooking the surrounding green hills and the Andaman Sea beyond. Tambu is a great place to enjoy sunset drinks and a romantic dinner.

Click here to see this restaurant on the map 📍

Location: near Patong Beach
Address: Tri Trang Beach, 39/9 Muen-Ngern Rd, Patong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 6 pm – 11 pm
Phone: 076 681 681

Read More!

3. Acqua

Acqua Restaurant Phuket

Acqua is a fantastic Italian restaurant run for just ten years by talented and friendly Chef Alessandro Frau. This exclusive dining has received many awards and accolades, including a ‘Plate’ award but the Phuket Michelin Guide. On the way to Kamala, the beautifully decorated restaurant is almost hidden in Kalim Beach, just outside Patong Beach.

Click here to see this restaurant on the map 📍

Address: 324/15 Prabaramee Road, Patong, Kalim, Phuket 83100
Open: 5 pm – 11 pm
Phone: 076 618 127
Price: High
Speciality: Modern Italian cuisine
Contact: https://www.facebook.com/acqua.phuket/

Read More!

4. La Gritta at Amari Phuket

Phuket Most Romantic Restaurants

La Gritta Phuket is a fantastic Italian restaurant at Amari Phuket Resort, ranking high among our Most Romantic Restaurants in Phuket.

Click here to see this restaurant on the map 📍

Location: Amari Phuket, Patong Beach
Address: 2 Muen-ngern Road Beach, Patong, Phuket 83150
Open: 10 am – 12 am
Phone: 076 340 112
Cuisine: Italian
Price: moderate to high

Read More!

5. Meg Khram

meg khram restaurant sunset

Meg Khram, a high-end Thai restaurant situated at the northern edge of Patong Beach, occupies the former site of Baan Rim Pa restaurant, right beneath Novotel Phuket Resort. With its appealing aesthetics and ample lighting, the restaurant features a well-appointed bar where a DJ and saxophone player contribute to the ambience without being overpowering, allowing patrons to appreciate the mesmerizing sunset over the Andaman Sea.

Click here to see this restaurant on the map 📍

Address: 223 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Hours: 4 pm to midnight
Tel: 082 693 2426

Read More!

6. Kaab Gluay Thai Restaurant

Kaab Gluay Patong

Kaab Kluay is an old-time favourite, run by a local who’s been serving excellent Thai food at the right price for decades. Expats living in Patong know the place very well and often take their guests or customers there for a real Thai dinner. The restaurant is on the outskirt of town, just before the Thai temple you saw when entering Patong, so you probably need a short tuk-tuk ride to get there. The restaurant has an indoor and an outdoor area and is quite big so you won’t need a reservation. Note that it’s by a busy road, so it’s not exactly a romantic dinner. Read more

Click here to see this restaurant on the map 📍

Location: 58/3 Phrabaramee Road, Patong Beach Phuket
Open: Daily 11 am – 2 am
Phone: 081 787 7830
Price: Affordable

Read More!

7. Paan Yaah Seafood

Pan Yaah Restaurant

Paan Yaah is a restaurant with a unique seaside location just outside Patong, past Kalim Beach. It’s a little more upmarket without being expensive (well, everyone has a different perception of what expensive means), and it’s a place for a romantic Thai dinner. The restaurant looks like an old house with dim lighting and candles on the table. It’s now quite popular, so you should book as early as possible if you wish to get a table by the water. Read more

Click here to see this restaurant on the map 📍

Location: 249 Prabaramee Road, Kalim Bay, Patong Beach, Phuket
Tel: 076 290450
Open: daily from 11 am – 11 pm
Price: Affordable

Read More!

8. No. 9 Restaurant

No9 Restaurant Patong Beach Phuket

Number 9 is a modest Thai restaurant much talked about on social media. The design is not impressive, and the location by the street makes it somewhat anonymous. The menu is long, offering both Thai and European cuisine. We tried it a couple of times, and we liked the Thai food! It’s not toned down unless you ask, and it is tasty as Thai food should be. The setting is comfortable, the restaurant is spotless, and the staff is very friendly. Read more

Location: 209 Phrabarami Rd, Tambon Patong, Phuket 83150
Open: 12 noon – 10 pm
Phone: 076 341 575
Price: Cheap

Read More!

9. Roxane Cafe Restaurant

roxane cafe patong

Roxane Cafe and Restaurant is a new cafe and restaurant on the beachfront road of Patong Beach in Phuket. The location is convenient, and the food is really good, especially considering the large selection of breakfasts!

Address: 104 Thawewong Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 8 am – 12 am
Phone: 066 042 0979
Facebook: https://web.facebook.com/Roxanephuket/

Read More!

10. Sizzle Rooftop Restaurant

sizzle restaurant avista patong

Sizzle Rooftop restaurant is a romantic dining place at the top of the new Avista Hideaway south of Patong Beach. To set the tone, you need to know that this hotel is part of the MGallery by Sofitel, an award-winning luxury resort. The resort sits on a hill, and from this unique vantage point, you can admire two bays: Freedom Beach and Paradise Beach. You are not close to the beach, but you can see far above the forest to the sea.

Address: At Avista Hideaway Resort & Spa, 39/9, Muen-Ngern Rd, Patong Beach
Open: 6 pm – 11 pm
Tel: 076 681 681
Price: a little high

Read More!

11. Butcher’s Garden

Butcher’s Garden at Indigo Hotel Patong

Butcher’s Garden at Indigo Hotel Phuket Patong is a stark house offering an excellent dining experience with a great selection of premium cuts and garden-fresh ingredients in a cosy setting.

Location: Hotel Indigo Phuket Patong
Address:
124 Rat U Thit 200 Pee Rd, Patong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 6.30 am – 10.30 am, 5 pm – 10.30 pm
Phone: 076 609 999

Read More!

12. Bon Pan Asian Tapas Restaurant

Bon Pan Asian Tapas Restaurant in Patong Beach

Bon Pan Asian Tapas is an attractive new creative restaurant in with a unique style, blending food cultures across Asia, from Chinese, Vietnamese, and Mongolian to Japanese specialities. The restaurant is designed with red tones and downlights, creating an elegant yet casual decor, the kind of trendy restaurant you would find in big cities.

Address: 124, 4 Soi Rat Uthit 200 Pi 1, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 5 pm – 12 am
Phone: 065 239 2777

Read More!

13. Hern Coffee and Bistro

Hern Restaurant Phuket

Hern Coffee and Bistro is a new, cool, and well-designed Thai restaurant on the beachfront of Patong. The location in front of the well-known Baan Lamai hotel is very convenient, making it a great place to enjoy dinner with a good atmosphere within walking distance from Bangla Walking Street. If you plan to party tonight, this is a good place to enjoy great food because everyone knows that a party is better with a full and happy stomach. Read more

Location: Patong Beach
Address: 66 Thaweewong Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 8 am – 11 pm
Phone: 076 344 135
Price: a bit high

Read More!

14. Kalim Rim Lay

Kalim Rimlay restaurant Phuket

Kalim Rim Lay is a tiny local restaurant hidden by the water past Kalim Beach. You will need a short ride to get there, but it’s not far. The food is 100% local and can be quite spicy (unless you ask for ‘mai pet’, which means’ not spicy’). The location is great, and sitting in little bamboo huts is a unique experience that was very common 20 years ago around Phuket. Read more

Location: Phrabaramee road, past Kalim Beach, Patong, Phuket
Open: 9 am – 8.30 pm
Tel: 081 539 8873
Price: Cheap

Read More!

15. Patong Sunset View Restaurant

patong sunset view restaurant phuket thailand

Address: 60/1 Hasip Pee Road, Kathu Patong Beach, Phuket 83150
Open: 2 pm – 12 am
Phone: 087 887 8039
Price: Affordable
Cuisine: Thai and European cuisine

Read More!

16. Briley Chicken Rice

Briley Chicken Rice in Patong Beach, Phuket

Address: 143/6 Thanon Ratuthit Songroipi Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Open: 6 am – 8 pm
Phone: 081 597 8380
Price: Cheap

Read More!

17. No.6 in Patong

No.6 Restaurant in Patong Beach

There are two restaurants called No.6, and they are sisters. The original one, simply called No6, is in the very centre of Patong. The second one is named ‘Number 6 up the hill’ and is, as the names imply, on the south hill of Patong. The original one is a bit of a social phenomenon and a fun proof of the belief that ‘if there is a queue, it must be delicious’. So we queued (when the queue wasn’t too long) and had a try. The food is not bad, but the atmosphere and service are inexistent. You will sit shoulder to shoulder with your neighbour, and the staff have no time to be nice to you. So better take advantage of their free shuttle and get a fun ride up the hill. You will get a better view and better sitting. Read more

Location: Ratuthit Songroipi Road, Patong Beach, Kathu, Phuket 83150
Open: 8.30 am – 12 am
Phone: 081 922 4084
Price: Cheap

Read More!

18. No.6 on the Hill

No 6 Restaurant Up the Hill in Patong Beach, Phuket

Number 6 Restaurant ‘Up The Hill’ is one of the most popular places in Patong Beach, we all know that. But did you know that there are two Numbers 6? The original and best-known No.6 Restaurant is on Rat-U-Thit Road, not far from Bangla Road, and it’s surprisingly crowded if you consider that the food is quite average. (Sorry if it hurts, but once you know Thai food, you will understand). Read more.

Location: 32 Soi Phrabarami 3, Patong Beach, Phuket
Open: 8:30 am – 12 pm
Phone: 081 922 4084
Price: Cheap

Read More!

19. Sea Salt Lounge

seasalt

Sea Salt Lounge and Grill is a beautiful restaurant and a seaside bar built on a prime seafront location in Patong Beach, part of the well-known Diamond Cliff Resort. If you are a little familiar with Patong, Sea Salt is next to the now-defunct Da Maurizio, Joe’s Downstairs and Baan Rim Pa set of restaurants on the way to Kalim Beach and Kamala Beach.

Location: Kalim Beach
Address: 225 Phrabarami Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Open
: 11 am – 12 am
Phone: 076 623 555
Price: High
Facebook: https://web.facebook.com/seasaltpatong/

Read More!

20. Ta Khai Restaurant

Ta Khai restaurant at Rosewood Hotel

Ta Khai restaurant at Rosewood hotel Phuket serves superb sustainable Thai cuisine in a rustic village-style atmosphere. The restaurant is set in a garden by the sea, on the beautiful Tri Trang Beach. As the price is quite high, it’s not your everyday dinner so keep it for a special occasion. In addition, Ta Khai received a ‘Michelin Plate’ from the Michelin Guide for Phuket. Read more

Location: Rosewood Resort, 88/28 Muen-Ngern Road, Tri Trang Beach, Patong, Phuket 83150
Open: 6 pm – 10 pm
Tel: 76 356 888
Price: Expensive

Read More!

21. Naughty Nuri’s Phuket

Naughty Nuri's Phuket Restaurant

Naughty Nuri’s Phuket is a large restaurant in Patong Beach famous for its signature ribs and piglets. The restaurant is vast and welcoming, and the staff is known to be friendly and cheerful. Most importantly, the food is delicious and well priced.

Address: 122 Thanon Ratuthit Songroipi Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Open: 12 pm – 12 am
Phone:076 340 308
Price: Reasonable
Facebook: https://www.facebook.com/nnphuket/

Read More!

Location: Jungceylon Shopping Mall
Address:
181, 200 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 10.30 am – 10.30 am
Phone: 092 632 5243

Read More!

The Kitchen Patong is a large and casual restaurant conveniently located across the street from the famous Bangla Walking Street in Patong Beach, just a short distance from Jungceylon Shopping Mall. The location, the vast menu and the fact that the restaurant opens until 3 am make it a good choice to have a good dinner before starting your night, or once you decide to call it a night.

Address: 167 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Pa Tong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Hours: 12 pm – 3 am
Phone: 089 591 9062
Price: Moderate

Read More!

24. Little Tiger

Little Tiger on Merlin Beach in Phuket

Little Tiger is a small, hidden restaurant with a superb view, perched on the hillside of Merlin Beach near Patong Beach. Even if you find this remote beach, you might have difficulty spotting Little Tiger, which is why the place is still quiet and peaceful.

Location: On the hill of Merlin Beach, next to Phuket Marriott Resort Merlin Beach
Open: 11 am to 10 pm
Phone: 081 691 9218
Price: a bit high

Read More!

Browse Restaurants in Patong Beach

Patong Beach Map

See all Phuket Maps!

More reading

4.5/5 - (50 votes)