Passer au contenu

Koh Yao Noi 🏝️ Incroyables îles de Koh Yao

Que faire à Koh Yao Noi ?

Koh Yao Noi est une petite île située à seulement 20 kilomètres en bateau de la côte est de Phuket. Koh Yao se compose de deux îles distinctes : la plus petite et la plus peuplée est Koh Yao Noi (Noi signifie petite), et la plus grande mais principalement inhabitée est Koh Yao Yai (Yai signifie grande). Koh Yao Noi est l'endroit où la plupart des gens passent de longs week-ends dans l'un des nombreux hôtels de la côte.

Koh Yao Noi Thaïlande

Koh Yao Noi possède un charme unique qui ne s'adresse pas à tout le monde car il n'y a pas de larges plages de sable fin comme on en voit sur la côte ouest de Phuket ou à Koh Phi Phi et Coral Island. Au lieu de cela, l’île est petite et naturellement belle, très verte et couverte d’une végétation tropicale dense. Quelques routes bien asphaltées permettent de faire le tour de l'île en moins de deux heures en moto.

île de Koh Yao

Les visiteurs peuvent admirer les célèbres rochers calcaires et falaises des environs. Baie de Phang Nga tout autour de l'île. C'est une destination unique et fascinante, quelle que soit la météo. Ce n'est pas une île avec de larges plages de sable fin, mais l'ambiance y est fantastique. C'est si proche de Phuket et pourtant, cela ressemble à une toute autre partie de la Thaïlande.

Koh Yao Noi Thaïlande

Que faire sur et depuis Koh Yao Noi ?

Réservez une journée pour faire le tour de l'île et prenez le temps de voir à quel point les habitants semblent immobiles comme ils l'étaient depuis toujours (presque). La côte est est l'endroit où vous profiterez de petites plages et de la plupart des hôtels, tandis que la côte ouest est couverte de mangroves.

île de Koh Yao 1

En vous promenant, ne manquez pas le vaste espace dédié aux rizières. Si vous venez au bon moment, qui devrait être juillet, les champs ont cette couleur verte intense et unique qui est si belle sur les photos. Si vous cherchez un endroit idéal pour prendre une photo d'une rizière, visez le très chic Rong Na Cafe, ils offrent de superbes vues depuis le deuxième étage.

rizières de Koh Yao Noi

La vie ici va lentement et constitue un bon rappel de ce que nous avons peut-être perdu au cours du nouveau siècle. Les pêcheurs vendent leurs prises au bord de la route, tissent des paniers, cultivent et récoltent du riz. Sur votre chemin, vous traverserez de petits villages où les habitants vivent pour la plupart comme ils semblent l'avoir toujours été.

île de Koh Yao 4

Croisière autour de Koh Yao Noi

Plage de Lam Haed

Koh Yao Yai

Lam Haed Beach est une petite plage pittoresque formant une péninsule à l'extrême nord de Koh Yao Yai (la plus grande des deux îles Yao), recouverte de cocotiers blancs et photogéniques. Vous pouvez voir la plage depuis la jetée principale de Koh Yao Noi et des bateaux à longue queue peuvent facilement vous y emmener.

Ko Hong

Île de Koh Hong

Koh Hong est une petite île très populaire située à mi-chemin entre Koh Yao Noi et Krabi, à environ 7 km de chacun et techniquement à 30 km à l'est du port le plus proche de l'île de Phuket. L'île est superbe et se compose de deux plages fermées et d'une baie qui rappelle beaucoup la célèbre Maya Bay sur L'île de Phi Phi.

Plus d'informations Vérifiez cette tournée

Baie de Phang Nga

Bateaux Longtail dans la baie de Phang Nga

Koh Yao est synonyme de détente, d'exploration et de cuisine thaïlandaise locale. Les hôtels de l'île sont conçus pour être pleinement appréciés plutôt que de simplement servir de base pour dormir, comme c'est souvent le cas sur l'île de Phuket. Alors réservez au moins une journée pour une croisière autour de la fantastique Phang Nga. Il y a tellement d'îles magnifiques sur lesquelles s'arrêter et des centaines de possibilités de photos que vous ne trouverez nulle part ailleurs : végétation unique, escalade de falaises, James Bond Island, Village de Koh Panyi sur pilotis et même déjeuner sur de petites plages de sable cachées sur une île déserte.

Une île emblématique de la baie de Phang Nga

À quel point un week-end en Thaïlande peut-il être meilleur ? Demandez simplement à votre hôtel quelle option il peut vous proposer. Bien sûr, la meilleure façon de passer une journée aussi fantastique est à bord du luxe d'un hors-bord privé, mais une promenade en bateau à longue queue semble beaucoup plus thaïlandaise, pour ne pas dire beaucoup moins chère.

Plus d'informationsVérifiez cette tournée

Où séjourner à Koh Yao Noi ?

Il existe des dizaines d’hôtels et de bungalows parmi lesquels choisir sur l’île. Comme d'habitude, la gamme va des cottages bon marché mais charmants près de la mer aux luxueuses villas avec piscine privée. Il est facile de trouver et de réserver. N'oubliez pas que vous passerez probablement plus de temps dans votre hôtel que dans Phuket ou ailleurs. Au fil des années, nous avons testé plusieurs hôtels à Koh Yao Noi : Koyao Island Resort, Six Sense Yao Noi, Cape Kudu et 9Hornbills tented camp.


Six Senses Yao Noi

Six Senses Yao Noi sur l'île de Koh Yao près de Phuket

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Six Senses est le complexe hôtelier le plus luxueux de l'île. Les villas sont superbement conçues dans un esprit durable, principalement construites à partir de bois et de matériaux naturels. Chaque villa est grande et bien conçue, avec une piscine privée, et la plupart offrent une vue fantastique sur le paysage de Phang Nga. Le spa est également excellent et apporte une touche de luxe à votre escapade tropicale. Six Sense Yao Noi est probablement le moyen ultime de profiter d'un séjour relaxant à Koh Yao avec votre bien-aimé. Plus d'informations

Adresse: 56 Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang Nga 82160
Téléphone
: 076 418 500


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Cap Kudu

Hôtel Cape Kudu à Koh Yao Noi

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Cape Kudu est un petit hôtel branché situé en bord de mer de Koh Yao Noi, une petite île naturelle entre l'île de Phuket et Krabi. L'hôtel propose 5 types de chambres : Deluxe, Deluxe Seaview, Robinson Crusoé, Pool Villas et l'incroyable Baan Yu Yen Villa, où nous avons passé un long week-end. Ce sont sans aucun doute les vacances en famille les plus uniques et les plus confortables que nous ayons jamais passées en Thaïlande. En savoir plus sur Cap Kudu

Adresse: Tambon Ko Yao Noi, Chang Wat, Phang Nga
Téléphone : 076 592 600
Catégorie: 5 étoiles
Piscines: 1 piscine (2 piscines dans la villa Baan Yu Yen)
Restaurants et bars: 2
Distance à la plage la plus proche: à travers une petite route
Distance à l'île de Phuket (Jetée de Bang Rong) : 36 km
Distance à Krabi (Plage d'Ao Nang) : 24 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Koyao Island Resort

station balnéaire de l'île de Koyao

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Koyao Island Resort est un ensemble de jolies villas réparties sur un vaste terrain bien entretenu près du bord de mer, parsemé d'immenses cocotiers. Les magnifiques toits de chaume des villas ajoutent une touche tropicale unique. Le design est unique et confortable, avec de vastes canapés dans un vaste coin salon en plein air face au jardin et à la mer. Non pas que chaque villa soit entièrement ouverte et offre donc très peu d’intimité.

Adresse: 24/2 Moo 5, Tambon Koh Yao, Ko Yao Noi, District de Ko Yao, Phang-nga 82160
HORAIRES: Heures d'ouverture 24
Téléphone : 065 640 0064


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

9 Hornbills Tented Camp

Camp de tentes de 9 calaos à Koh Yao Noi

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

9 Hornbills est un ensemble de tentes de luxe spacieuses construites sur le flanc de la colline au-dessus du Six Sense Yao Noi et faisant partie du Koyao Island Resort. Chaque tente dispose d'un vaste terrain, d'une grande et chaleureuse piscine privée et d'une vue imprenable sur les falaises de Phang Nga. La tente est superbement conçue avec de nombreux coins salons, une douche en plein air et une belle baignoire avec vue dégagée sur l'océan. L'expérience est vraiment relaxante et unique avec une telle vue et un tel cadre. En savoir plus sur le camp de tentes 9 Calao

Adresse: 54/9, Moo 5, Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang-nga 82160
HORAIRES: Heures d'ouverture 24
Téléphone : 065 640 0064


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com
Voir plus d'hôtels à Koh Yao Noi

Où manger à Koh Yao Noi ?

Vous trouverez un bon choix de restaurants le long de la côte et à l'intérieur des terres. La plupart d'entre eux servent de la cuisine thaïlandaise, et certains sont gérés par des expatriés et servent des plats occidentaux et italiens. L'île est petite et vous trouverez toujours un bon endroit pour manger à proximité. Pour ceux qui préfèrent ne pas sortir en voiture le soir, les hôtels servent généralement une excellente cuisine thaïlandaise, souvent servie dans un cadre magnifique, une manière idéale de terminer une journée au bord de l'océan.

Fruits de mer Tha Ton Do

Fruits de mer Tha Ton Do à Koh Yao Noi

Tha Ton Do Seafood est un joli restaurant local entièrement en bois et construit sur pilotis au milieu de la mangrove. Le chef est une dame très sympathique et extravertie. Elle est passionnée par la nourriture qu'elle prépare pour ses invités, souvent des célébrités venant de Bangkok. Elle peut vous recommander certains de ses plats et est fière de n'utiliser que des ingrédients cultivés ou trouvés sur l'île, y compris le riz local cultivé à proximité. Vous pouvez même acheter des sacs de riz sec à emporter chez vous.

Le menu est long et bien illustré, ce qui facilite le choix des clients ne parlant pas le thaï. La nourriture et l'ambiance du restaurant Tha Ton Do sont si bonnes que nous y avons pris deux déjeuners.

Adresse: 46/16 Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang-nga 82160, Thaïlande
Téléphone : 080 536 4997
Ouvert: 9h – 10h

Fruits de mer Pradu

pradu fruits de mer île de kohyao

Pradu Seafood est un autre excellent restaurant thaïlandais local à côté de Tha Ton Do Seafood. Le restaurant est divisé en deux salles en plein air et le cadre est décontracté et décontracté. La nourriture est délicieuse et bon marché, mais gardez à l'esprit que le restaurant est musulman et qu'aucun alcool n'est donc vendu ; cependant, vous êtes autorisé à apporter le vôtre, ce qui est génial une fois que vous le savez.

Adresse: Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang-nga 82160
HORAIRES: 9h – 9h
Téléphone : 095 590 7867

Café Kantary

Café Kantary

Le Café Kantary du Cape Kantary Hotel est un petit café confortable près de la mer. Pendant que vous explorez l'île, vous pourrez vous arrêter pour une gourmandise sucrée avec du thé, du café ou un smoothie et vous rafraîchir dans la salle climatisée.

Adresse: Phang-Nga Rd, Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000, Thaïlande
Ouvert: 9h – 9h
Téléphone : 076 592 600


Café et restaurant Rong Na

Café Rong Na à Koh Yao Noi

Adresse: 10/3 Moo 2, sous-district de Koh Yao Noi, Ban Ko Yao Noi, Phangnga, Thaïlande 82160
Ouvert 9h – 9h, fermé le mercredi
Téléphone : 081 892 4123

Où aller la nuit ?

Sunset Bar

Koh Yao Noi

Le Sunset Bar est un charmant petit bijou sur la côte ouest de la péninsule sud du pays discret Koh Yao Noi. Le bar ouvre à 4h et est très apprécié au coucher du soleil pour la belle vue sur les cocotiers. L'équipe est super sympa et prépare habilement une longue liste de cocktails à un très bon prix.

Adresse: 44, 18 M.5, Koh Yao Noi, District de Ko Yao, Phang-nga 82160
HORAIRES: 4h – 11h
Facebook: cliquez ici

Lire la suite!

Bar pirate au coucher du soleil

apéritif bar pirate île de Koh Yao Thaïlande

Le Sundown Pirate Bar est un endroit amusant pour terminer la journée à Koh Yao Noi. Il existe peu d'endroits animés pour prendre un verre après le dîner, et le bar coloré Sundown Pirate est un havre de paix bienvenu pour la musique et la vie. L'équipe est super sympa, et la liste de cocktails est longue et très bien préparée. Le bar est également rattaché à un camp d'entraînement sérieux de Muay Thai appelé KYN Phoenix Muay Thai.

Adresse: 34/8 Moo 5, Lam Sai, Ko Yao Noi, district de Ko Yao, Phang-nga 82160
HORAIRES: 4h30 – 11h
Téléphone : 091 850 2403
Facebook: cliquez ici

Comment se rendre à Koh Yao Noi

Ferry pour Koh Yao Noi

Pour voyager de l’île de Phuket à Koh Yao Noi, vous pouvez prendre un hors-bord ou un ferry public depuis la jetée de Bang Rong. Les hors-bord offrent un trajet plus rapide d'environ 30 minutes, tandis que le ferry public prend environ 1 à 1.5 heures.

Alternativement, vous pouvez louer un bateau privé à longue queue pour une expérience plus personnalisée. Assurez-vous de vérifier les horaires et la disponibilité à l'avance, car ils peuvent varier. Tenez compte des conditions météorologiques, en particulier pendant la saison de la mousson, car elles peuvent avoir un impact sur les services de bateau. Il est recommandé de recueillir les dernières informations auprès des opérateurs locaux pour planifier efficacement votre voyage.

Koh Yao Noi

Plusieurs hôtels proposent des transferts privés de Phuket à Koh Yao Noi, mais cela peut être assez coûteux (9 Hornbills facturent 12,300 1 bahts pour un aller simple en hors-bord privé de l'aéroport de Phuket à l'hôtel de Koh Yao (15 heure 5,300 mn), soit 1 45 bahts. pour un aller simple en bateau longtail (XNUMXhXNUMX) A noter que les hôtels sont situés dans la partie nord-est de l'île et que le trajet est plus long que l'embarcadère principal de Koh Yao, qui se trouve au sud.

Se déplacer sur l'île

conduire autour de Koh Yao Noi

L'île est petite, mais vous aurez besoin de roues pour l'explorer. Conduire est facile et la circulation est légère, donc même sans trop d'expérience, c'est beaucoup plus facile qu'à Phuket. Contactez votre hôtel pour louer une petite moto de 150 cc.

Plus de photos de Koh Yao Noi


Carte de Koh Yao Noi

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus d’îles près de Phuket

Planifiez votre voyage

4.5/5 - (53 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.4/5 - (43 votes)

What to do in Koh Yao Noi?


Koh Yao Noi is a small island just 20 kilometres away by boat from the east coast of Phuket. Koh Yao consists of two distinct islands: the smallest and most populated is Koh Yao Noi (Noi stands for small), and the largest but mostly uninhabited is Koh Yao Yai (Yai stands for large). Koh Yao Noi is where most people spend long weekends in one of the many hotels along the coast.

Koh Yao has a unique charm that doesn’t address everyone because there are no wide sandy beaches as you see them on the west coast of Phuket or in Koh Phi Phi and Coral Island. Instead, the island is small and naturally beautiful, very green and covered with dense tropical vegetation. A few well-paved roads allow you to drive all around the island in less than two hours by motorbike.

Visitors can admire the famous limestone rocks and cliffs of the nearby Phang Nga Bay all around the island. It is very a very unique and fascinating destination, no matter the weather. It’s not an island with wide sandy beaches, but the atmosphere is fantastic. It is so close to Phuket and yet, feels like a whole different part of Thailand.

Koh Yao Noi Thailand


Advertisement

What to do in Koh Yao Noi?


Save a day to drive around the island and take the time to see how the local seems to be still as it was forever (almost). The east coast is where you will enjoy small beaches and most hotels, and the west coast is covered with mangroves.

As you drive around, don’t miss the vast area dedicated to rice fields. If you come at the right time, which should be July, the fields have this unique, intense green colour that is so beautiful in photos. If you are looking for a great spot to take a rice field photo, aim for the fancy Rong Na Cafe, they have superb views from the second floor.

Life here goes slow and is a good reminder of what we may have lost in the new century. Fishing people sell their catch by the road, weave baskets, and grow and harvest rice. On your way around, you will drive through small villages where locals mostly go on with their life the way it seems always to have been.


Cruising around Koh Yao Noi


Lam Haed Beach

Koh Yao Yai

Lam Haed Beach is a scenic little beach forming a peninsula at the very north of Koh Yao Yai (the largest of the two Yao islands), covered with white powdery and photogenic coconut trees. You can see the beach from the main pier of Koh Yao Noi, and longtail boats can easily take you there.

Koh Hong

Koh Hong Island

Koh Hong is a small and very popular island located halfway between Koh Yao Noi and Krabi, about 7 km from each and technically 30 km east of the closest port of Phuket Island. The island is superb and consists of two enclosed beaches and a bay that reminds a lot of the famous Maya Bay on Phi Phi island.

Read More! โ–บ
Advertisement

Phang Nga Bay

Longtail boats in Phang Nga Bay

Koh Yao is all about relaxation, exploration and local Thai food. The hotels on the island are designed to be fully enjoyed rather than just a base to sleep, as often is the case in Phuket Island. So save at least one day for a cruise around the fantastic Phang Nga. There are so many stunning islands to stop at, and hundreds of photo opportunities you won’t find anywhere else: unique vegetation, cliff climbing, James Bond Island, Koh Panyi village on stilts and even lunch on tiny hidden sandy beaches on a deserted island.

An iconic island in Phang Nga Bay

How much better can a weekend in Thailand be? Just ask your hotel what option they can offer. Of course, the best way to spend such a fantastic day is aboard the luxury of a private speedboat, but a longtail boat ride feels a lot more Thai, not to mention a lot cheaper.

Read More! โ–บ

Where to stay in Koh Yao Noi?


There are dozens of hotels and bungalows for you to choose from on the island. As usual, the range goes from cheap but charming cottages near the sea to luxurious private pool villas. It is effortless to find and book.

Remember that you will probably spend more time in your hotel than in Phuket or anywhere else. Over the years, we tried 3 hotels in Koh Yao Noi: Koyao Island Resort, Six Sense Yao Noi, and recently 9Hornbills tented camp.


Six Senses Yao Noi

Six Senses Yao Noi on Koh Yao Island near Phuket

Six Senses is the most luxurious resort on the island. The villas are superbly designed with a sustainable mindset, mostly built from wood and natural materials. Each villa is large and well-designed, with a private pool, and most offer a fantastic view of the Phang Nga landscape. The spa is also excellent and a luxury touch to your tropical escape. Six Sense Yao Noi is probably the ultimate way to enjoy a relaxing stay in Koh Yao with your loved one.

Address: 56 Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Phone
: 076 418 500
Facebook
: https://www.facebook.com/sixsensesyaonoi/
Bookings
: see the rates

Read More! โ–บ

Koyao Island Resort

Koyao Island Resort is a set of lovely villas spread across a vast manicured land near the seaside, peppered with immense coconut trees. The beautiful thatched roofs of the villas add a unique tropical touch. The design is unique and cosy, with vast sofas in a vast open-air sitting area facing the garden and the sea beyond. Not that each villa is entirely open and therefore offers very little privacy.

Address: 24/2 Moo 5, Tambon Koh Yao, Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Hours: Open 24 hours
Phone: 065 640 0064
Facebook: https://www.facebook.com/KoyaoIslandResort/


9 Hornbills Tented Camp

9 Hornbills Tented Camp on Koh Yao Noi

9 Hornbills is a set of spacious luxury tents built high on the hillside above Six Sense Yao Noi and part of Koyao Island Resort. Each tent has a vast land, a large and warm private pool and jaw-dropping views of Phang Nga cliffs. The tent is superbly designed with many sitting areas, an open-air shower and a beautiful bathtub with open ocean views. The experience is truly relaxing and unique with such a view and setting.

Address: 54/9, Moo 5, Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Hours: Open 24 hours
Phone: 065 640 0064
Facebook: https://www.facebook.com/9Hornbills/
Bookings: see the rates

Read More! โ–บ

Where to eat in Koh Yao Noi?


You will find a good choice of restaurants along the coast and inland. Most of them serve Thai food, and some are run by expats, serving western and Italian food. The island is tiny, and you will always find a good place to eat nearby. For those who prefer not to drive out in the evening, hotels usually serve great Thai food, often served in beautiful settings, a perfect way to end a day by the ocean.

Tha Ton Do Seafood

Tha Ton Do Seafood on Koh Yao Noi

Tha Ton Do Seafood is a lovely local restaurant entirely made of wood and built on stilts in the middle of the mangrove. The chef is a very friendly and outgoing lady. She is passionate about the food she prepares for her guests, often celebrities travelling from Bangkok. She can recommend some of her dishes and is proud to use only ingredients grown or found on the island, including the local rice grown nearby. You can even purchase bags of dry rice to take home.

The menu is long and well-illustrated, making it easy for non-Thai-speaking guests to choose. The food and atmosphere at Tha Ton Do restaurant are so good that we enjoyed two lunches there.

Address: 46/16 Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160, Thailand
Phone: 080 536 4997
Open: 9 am – 10 pm

Pradu Seafood

Pradu Seafood is another excellent local Thai restaurant next to Tha Ton Do Seafood. The restaurant is divided into two open-air rooms, and the setting is casual and easygoing. The food is delicious and inexpensive, but keep in mind that the restaurant is Muslim, so no alcohol is sold; however, you are allowed to bring your own, which is great once you know it.

Address: Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Hours: 9 am – 9 pm
Phone: 095 590 7867

Cafe Kantary

Cafe Kantary

Cafรฉ Kantary from Cape Kantary Hotel is a small and cosy coffee shop near the sea. As you explore the island, you can stop for a sweet treat with tea, coffee or a smoothie and cool down in the air-conditioned room.

Address: Phang-Nga Rd, Talat Yai, Mueang Phuket District, Phuket 83000, Thailand
Open: 9 am – 9 pm
Phone: 076 592 600

Advertisement

Rong Na Cafe and Restaurant

Rong Na Cafe on Koh Yao Noi

Address: 10/3 Moo 2, Koh Yao Noi Subdistrict, Ban Ko Yao Noi, Phangnga, Thailand 82160
Open 9 am – 9 pm, closed on Wednesday
Phone: 081 892 4123


Where to go at night?


Sunset Bar

Sunset Bar Koh Yao Noi

The Sunset Bar is a lovely little gem on the west coast of the south peninsula of the low-key Koh Yao Noi. The bar opens at 4 pm and is very popular at sunset for the beautiful view over the coconut trees. The team is super friendly and skilfully prepares a long list of cocktails at a very good price.

Address: 44, 18 M.5, Koh Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Hours: 4 pm – 11 pm
Facebook: https://www.facebook.com/SunsetBarKohYaoNoi/

Read More! โ–บ

Sundowner Pirate Bar

The Sundown Pirate Bar is a fun place to end the day in Koh Yao Noi. There are few lively places to have a drink after dinner, and the colourful Sundown Pirate Bar is a welcome haven for music and life. The team is super friendly, and the list of cocktails is long and very well prepared. The bar is also attached to a serious Muay Thai training camp called KYN Phoenix Muay Thai.

Address: 34/8 Moo 5, Lam Sai, Ko Yao Noi, Ko Yao District, Phang-nga 82160
Hours: 4:30 pm – 11 pm
Phone: 091 850 2403
Facebook: https://www.facebook.com/piratesundowner/


How to get to Koh Yao Noi


Ferry to Koh Yao Noi

The cheapest way to go to Koh Yao Noi’s main pier is to take the ferry at Bang Rong pier on the east coast of Phuket island, a 20-minute drive from Phuket airport. It is very easy to get a taxi from the airport. It departs every hour from to and costs around 200. (see map). The trip lasts 1 hour by longtail boat and 30 minutes by speedboat.

Several hotels provide private transfers from Phuket to Koh Yao Noi, but it can be rather costly (9 Hornbills charge 12,300 baht for a one-way private speedboat from Phuket airport to the hotel in Koh Yao (1 hour 15 mn), or 5,300 baht for a one-way longtail boat (1 hour 45 mn). Note that the hotels are located in the northeast part of the island, and the ride takes longer than the Koh Yao main pier, which is in the south.


Getting around the island


The island is small, but you will need wheels to explore it. Driving around is easy, and the traffic is light, so even without too much experience, it is much easier than in Phuket. Contact your hotel to rent a small 150 cc motorbike.


More photos of Koh Yao Noi


Koh Yao Noi Map

See all Phuket Maps!

Local Tour Agents

No posts found.

More reading

Islands near Phuket
There are so many big and small islands around Phuket; it would take forever to visit them all. Most are not far, and you should consider island hopping for your trip or even a private cruise. These are just a few islands near Phuket ... Read More
Phi Phi Islands near Phuket
Phi Phi islands are open, the beaches and other nearby islands are more beautiful than ever. The island looks quiet, and many shops, restaurants and hotels are still closed, but things start to look better ... Read More
Similan Islands
The Similan Islands form a fabulous archipelago in the Andaman Sea, just 120 km northwest of Phuket island. These small islands are so stunning; you don't even need to be an excellent photographer to come back with amazing photos ... Read More
Koh Racha Yai (also called Raya Island or Racha Island)
Koh Racha Island or Koh Racha Yai (also called Raya Island) is a small idyllic island just 12 kilometres south of Phuket, popular for day trips, snorkelling and scuba diving. The island is so small it can only accommodate a few resorts ... Read More
Coral Island Phuket
Coral Island, or Koh Hey, is one of the few beautiful islands you can reach within 15 minutes by speedboat from Rawai Beach in south Phuket. You can spend half a day or a full day playing on the beach, snorkelling or even scuba diving, even during low season. It might seem strange to go ... Read More
Maiton Island
Maiton island is an understated paradise with a long and exciting history. Itโ€™s a fantastic day out, only 15 minutes from Phuket by speedboat. The island is small but with a large and quiet beach and a green hill as a backdrop. Maiton is a private island with a small hotel and just a few ... Read More
Koh Khai Islands
Koh Khai is a group of famous tiny islands just 15 minutes speedboat ride from Phuket's east coast. There are three islands: Koh Khai Nai, Koh Khai Nui and Koh Khai Nok, but their names get a little confusing, especially once you know that 'Koh' means 'Island' in Thai. Two of them (Koh Khai Nai ... Read More
Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
Advertisement
ร—