Passer au contenu

Excursions

Les circuits à Phuket offrent un large éventail d'excursions et d'excursions passionnantes qui mettent en valeur la beauté et la diversité de l'île et de ses environs. Certaines excursions et excursions populaires disponibles à Phuket et dans les environs incluent la visite des belles plages, telles que Patong Beach et Kata Beach, une excursion en bateau pour explorer les îles voisines, une visite de la ville de Phuket et de la vieille ville pour découvrez la culture et l'architecture locales et visitez les îles Phi Phi.

De plus, de nombreuses personnes aiment faire un voyage sur l'île voisine de Koh Phi Phi, où ils peuvent faire de la plongée avec tuba ou plonger dans les eaux cristallines pour voir la vie marine colorée ou visiter la baie de Maya, rendue célèbre par le film « La plage ». Il existe également de nombreux sanctuaires d'éléphants et parcs nationaux où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur ces gentils géants et interagir avec eux. De nombreuses excursions et excursions d'une journée sont disponibles à Phuket et dans les environs, offrant quelque chose pour le plaisir de tous.

Meilleures choses à faire à Phuket

63 MEILLEURES CHOSES À FAIRE à Phuket – Avis vrais des locaux !

    Quelles sont les meilleures choses à faire à Phuket est l'une des questions les plus importantes que les gens nous posent lors de la planification d'un voyage. Nous avons exploré l'île pour vous offrir le meilleur de Phuket, avec une gamme incroyable d'attractions, d'activités et de visites, des plages fabuleuses aux merveilles naturelles en passant par les temples scintillants.

    Voyage en hydravion à Phuket

    Le voyage en hydravion arrive à Phuket

      Dans la frénésie des voyages de nos jours, nous sommes tous à la recherche de rapidité et de commodité. Avec l'arrivée des voyages en hydravion à Phuket, nous voulions explorer comment ils pouvaient nous aider à gagner du temps sur les voyages et à vivre une aventure en une seule fois.

      VTT à Phuket

      Circuits en VTT à Phuket

        Les circuits en VTT à Phuket ont généralement lieu dans des zones ou des sentiers désignés, où les participants peuvent traverser des forêts, des plantations d'hévéas et des pistes boueuses.

        Meilleurs circuits à Phuket - Excursions et excursions d'une journée

        Les 20 meilleurs circuits à Phuket 🏝️

          Il existe de nombreux sites à découvrir dans et autour de l'île, et de nombreux endroits sont faciles d'accès, alors quels sont les meilleurs circuits à Phuket ? Certains autres endroits formidables nécessitent une promenade en bateau ou en minibus et un peu de planification.

          Baie Maya dans les îles Phi Phi

          Baie Maya – Îles Phi Phi

            La célèbre Maya Bay a rouvert ses portes après une longue et bien méritée pause des troupeaux croissants de touristes qui voyageaient jusqu'au bout pour voir de leurs propres yeux à quoi ressemblait cette baie des îles Phi Phi vue dans le vieux film "La Plage".

            L'île aux bambous près de Koh Phi Phi

            Île aux Bambou (Koh Mai Phai)

              Bamboo Island, située près de l'île Phi Phi, est une escapade tropicale pittoresque avec de superbes plages, des eaux claires et une végétation luxuriante couvrant la majeure partie de l'île.

              Les îles Phi Phi près de Phuket

              Île Phi Phi 🏝️

                L'île de Phi Phi regorge de plages et d'îles voisines plus belles que jamais, c'est pourquoi de nombreux voyageurs se demandent à quoi ressemblent les îles, comment s'y rendre et combien de temps doivent-ils y rester.

                Point de vue de Samet Nangshe

                Point de vue de Samet Nangshe

                  Samet Nangshe est un superbe point de vue panoramique dans la baie de Phang Nga. C'est un peu loin de l'île de Phuket, mais si vous avez une voiture ou un gros vélo, cela vaut le détour. De là-haut, vous pourrez admirer les fantastiques formations calcaires de la baie de Phang Nga,

                  Meilleurs sites de plongée près de l'île de Phuket

                  7 meilleurs sites de plongée à Phuket

                    Quels sont les sites de plongée les plus populaires près de l'île de Phuket ? Phuket est la porte d'entrée pour la plongée dans la mer d'Andaman en Thaïlande ; c'est le point de départ pour les sites de plongée du nord et du sud de la mer d'Andaman.

                    Spectacle Siam Niramit Phuket

                    Siam Niramit Phuket

                      Siam Niramit Phuket est un spectacle surprenant racontant 700 ans d'histoire de la Thaïlande. La scène est immense et la chorégraphie impliquant plus d'une centaine de personnes est impeccable.

                      Îles près de Phuket

                      15 îles près de Phuket 🏝️ Phuket Island Hopping

                        Il y a tellement de grandes et petites îles autour de Phuket ; il faudrait une éternité pour tous les visiter. La plupart ne sont pas loin et vous devriez envisager de parcourir les îles pour votre voyage ou même une croisière privée. Ce ne sont là que quelques îles proches de Phuket…

                        Îles de Koh Yao

                        Koh Yao Noi 🏝️ Incroyables îles de Koh Yao

                          Koh Yao Noi est une petite île située à seulement 20 kilomètres en bateau de la côte est de Phuket. Koh Yao se compose de deux îles distinctes : la plus petite et la plus peuplée est Koh Yao Noi, et la plus grande mais pratiquement inhabitée est Koh Yao Yai.

                          Îles Similan

                          Îles Similan – Que faire aux Similans ?

                            Les îles Similan forment un fabuleux archipel dans la mer d'Andaman, à seulement 120 km au nord-ouest de l'île de Phuket. Ces petites îles sont tellement magnifiques ; vous n'avez même pas besoin d'être un excellent photographe pour revenir avec de superbes photos.

Skip to content

Tours

Tours in Phuket offer a wide range of exciting day trips and excursions that showcase the beauty and diversity of the island and its surroundings. Some popular day trips and excursions available in Phuket and the surrounding areas include visiting the beautiful beaches, such as Patong Beach and Kata Beach, going on a boat tour to explore the nearby islands, taking a tour of the Phuket Town and Old Town area to see the local culture and architecture, and visiting the Phi Phi Islands.

Additionally, many people enjoy taking a trip to the nearby island of Koh Phi Phi, where they can snorkel or dive in the crystal clear waters to see the colourful marine life or visit Maya Bay, made famous by the movie “The Beach”. There are also many elephant sanctuaries and national parks where visitors can learn about and interact with these gentle giants. Many great day trips and excursions are available in Phuket and the surrounding areas, offering something for everyone to enjoy.

Best Things to Do in Phuket

63 BEST THINGS to DO in Phuket – True reviews by locals!

    What are the best things to do in Phuket is one of the most important questions people ask us when planning a trip. We explored the island to bring you the best of Phuket, with an incredibly range of attractions, activities and tours, from fabulous beaches and natural wonders to glittering temples.

    Seaplane Travel in Phuket

    Seaplane Travel Is Coming to Phuket

      In the crazy rush of travel these days, we are all on the hunt for speed and convenience. With seaplane travel coming to Phuket, we wanted to explore how they can help us save time on travelling, plus experience an adventure all in one go.

      ATV in Phuket

      Phuket ATV tours

        ATV tours in Phuket usually take place in designated areas or trails, where participants can ride through forests, rubber plantations, and muddy tracks.

        Best tours in Phuket - Day trips and excursions

        The 20 Best Tours in Phuket 🏝️

          There are a lot of Phuket Tours to explore in and around the island, and many places are easy to reach, so what are the best? Some other great places need a boat or a minibus ride and a bit of planning.

          Maya Bay in Phi Phi Islands

          Maya Bay – Phi Phi Islands

            The famous Maya Bay has reopened after a long and much-needed break from the increasing herds of tourists who were travelling all the way to see with their own eyes what this bay of Phi Phi Islands seen in the old Movie ‘The Beach looked like.

            John Gray's Hong by Starlight in Phang Nga Bay near Phuket

            Hong by Starlight by John Gray’s SeaCanoe

              John Gray’s Hong by Starlight day trip in Phang Nga Bay is an extraordinary adventure that offers a unique and immersive experience in one of Thailand’s most captivating natural wonders.

              Bamboo Island near Koh Phi Phi

              Bamboo Island (Koh Mai Phai)

                Bamboo Island, situated near Phi Phi Island, is a picturesque tropical getaway with stunning beaches, clear waters, and lush vegetation covering most of the island.

                Les îles Phi Phi près de Phuket

                Phi Phi Island, Thailand

                  Phi Phi island is blessed with beaches and nearby islands more beautiful than ever so many travellers wonder what the islands look like, how to get there, and how long should they stay.

                  Samet Nangshe Viewpoint

                  Samet Nangshe Viewpoint

                    Samet Nangshe is a superb panoramic viewpoint in Phang Nga Bay. It’s a little far outside Phuket island, but if you have a car or a big bike, it is worth the drive. From up there, you can admire the fantastic limestone formations of Phang Nga Bay,

                    Best Dive Sites near Phuket Island

                    7 Best Phuket Dive Sites

                      What are the most popular dive sites near Phuket Island? Phuket is the gateway to diving in Thailand’s Andaman Sea; it’s the jumping-off point for both northern and southern Andaman Sea dive sites.

                      Siam Niramit Phuket Show

                      Siam Niramit Phuket

                        Siam Niramit Phuket is a surprising show narrating 700 years of Thailand’s history. The stage is immense, and the choreography involving more than a hundred people is spotless.

                        Islands near Phuket

                        15 Islands Near Phuket 🏝️ Phuket Island Hopping

                          There are so many big and small islands around Phuket; it would take forever to visit them all. Most are not far, and you should consider island hopping for your trip or even a private cruise. These are just a few islands near Phuket…

                          Koh Yao Islands

                          Koh Yao Noi 🏝️ Amazing Koh Yao Islands

                            Koh Yao Noi is a small island just 20 kilometres away by boat from the east coast of Phuket. Koh Yao consists of two distinct islands: the smallest and most populated is Koh Yao Noi, and the largest but mostly uninhabited is Koh Yao Yai

                            Similan Islands

                            Similan Islands – What to Do in the Similans?

                              The Similan Islands form a fabulous archipelago in the Andaman Sea, just 120 km northwest of Phuket island. These small islands are so stunning; you don’t even need to be an excellent photographer to come back with amazing photos.