Passer au contenu

10 meilleurs hôtels en bord de rivière à Bangkok

Où séjourner au bord de la rivière Bangkok ?

Embarquez pour un voyage à travers la voie navigable animée de Bangkok avec notre sélection des meilleurs hôtels au bord de la rivière à Bangkok. Séjourner dans les meilleurs hôtels au bord de la rivière de Bangkok est une expérience tout à fait unique, totalement différente de tout autre hôtel de la capitale. Situés au cœur de la vie historique de la ville, ces hôtels offrent non seulement des séjours luxueux, mais également une position privilégiée pour explorer les sites les plus célèbres et les quartiers fascinants de la ville.

Chacun de ces hôtels de Bangkok le long de la rivière Chao Phraya est connu pour sa superbe gamme d'offres d'hospitalité telles que des soins de spa indulgents, une cuisine raffinée exquise, des bars haut de gamme sur le toit, des programmes de remise en forme et de bien-être et de fabuleuses terrasses pour des journées tranquilles à regarder les barges fluviales et les yachts. glissez en dînant ou en vous baignant dans la piscine.

1. Mandarin Oriental Bangkok

Mandarin Oriental Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Mandarin Oriental Bangkok est le meilleur hôtel au bord de la rivière de Bangkok et probablement l'un des hôtels les plus célèbres au monde, avec sa longue histoire d'accueil d'invités prestigieux, son design qui respire l'opulence et son superbe emplacement sur les rives de la rivière Chao Phraya. . Connu pour son service impeccable, le Mandarin Oriental de 331 chambres propose une gamme d'hébergements de luxe allant des chambres Premier aux suites de 2 chambres avec de grandes terrasses avec vue sur la rivière.

Parmi les choix de restauration et de divertissement très appréciés de l'hôtel figurent des spectacles culturels thaïlandais, le thé de l'après-midi au Authors Lounge, le restaurant étoilé Michelin Le Normandie d'Alain Roux et des concerts de jazz et de blues au Bamboo Bar. Le Mandarin Oriental est également bien connu pour ses services de spa élaborés, ses installations de remise en forme et ses programmes de bien-être.


Booking.com


Adresse : 48 Oriental Ave, Khwaeng Bang Rak, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 659 9000
Plage : 5 étoiles
Restaurants et bars: 10 restaurants, 1 bar, 2 salons
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Saphan Taksin : 600 m
Station MRT la plus proche: MRT Hua Lamphong : 1.5 km
Attractions à proximité:
Iconsiam: 550 m (juste de l'autre côté de la rivière)
Le quartier chinois ou Chinatown (Yaourat): 1.9 km
Asiatique: 2.4 km


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

2. Hôtel Four Seasons à Bangkok

Hôtel Four Seasons à Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Four Seasons Hotel Bangkok sur la rivière Chao Phraya est un hôtel de 299 chambres offrant de superbes vues sur la rivière et une évasion tranquille au cœur de la ville. Célébré pour son design avant-gardiste et son environnement tropical luxuriant, le Four Seasons est également devenu une destination gastronomique avec des restaurants italiens, français et cantonais parmi ses offres culinaires.

C'est un endroit idéal pour profiter d'une séance d'entraînement ou de relaxation sérieuse avec son spa, sa piscine de 35 mètres, ses hammams, sa salle de fitness et son ring de boxe Muay Thai. Les clients à la recherche d'un savoureux cocktail n'ont qu'à se rendre au BKK Social Club, sur le thème argentin de l'hôtel, qui s'est taillé une place de choix dans plusieurs listes des « meilleurs bars du monde ».



Booking.com


Adresse : 300/1 Charoen Krung Road, Khwaeng Yan Nawa, Khet Sathon, Bangkok 10120
Téléphone : 02 032 0888
Plage : 5 étoiles
Restaurants et bars: 4 restaurants, 1 bar, 1 salon
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Saphan Taksin : 780 m
Station MRT la plus proche: MRT Hua Lamphong : 3 km
Attractions à proximité:
Asiatique: 1 km
Iconsiam: 1.6 km
Le quartier chinois ou Chinatown (Yaourat): 3.1 km


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

3. The Peninsula Bangkok

The Peninsula Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Peninsula Bangkok est un luxueux hôtel de 370 mètres situé du côté Thonburi de la rivière Chao Phraya. Le design de l'hôtel est une vision de l'élégance classique avec une vue optimale sur la rivière, notamment depuis sa jolie piscine à trois niveaux. Parmi les touches luxueuses à apprécier au Peninsula figurent une fabuleuse expérience culinaire de 9 plats au restaurant Mei Jiang de l'hôtel, des soins de spa et des suites spacieuses recouvertes de soie.

Sur place, vous trouverez de nombreuses installations de bien-être et de remise en forme, notamment des cours de yoga et de Pilates ainsi qu'un court de tennis. Et pour les clients souhaitant se déplacer, The Peninsula propose des services de navette en bateau et en tuk-tuk gratuits vers les sites touristiques et les centres commerciaux à proximité.

Adresse : 333 Charoen Nakhon Rd, Khlong Ton Sai, Khlong San, Bangkok 10600
Téléphone : 02 020 2888
Plage : 5 étoiles
Restaurants et bars: 5 restaurants, 3 bars
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Charoen Nakhon : 410 m
Station MRT la plus proche: MRT Hua Lamphong : 1.7 km
Attractions à proximité:
Iconsiam: 400 m
Le quartier chinois ou Chinatown (Yaourat): 1.9 km
Asiatique: 2.2 km


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

4. L'hôtel Siam

L'hôtel Siam à Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Siam est un élégant hôtel 5 étoiles situé dans un cadre tropical de 3 acres dans le quartier de Dusit, le long de la rivière Chao Phraya. Conçu par l'architecte primé Bill Bensley dans un look traditionnel thaïlandais et Art déco, The Siam comprend 38 suites et villas, ainsi qu'un spa, une élégante piscine avec vue sur la rivière et un centre de remise en forme.

Les choix de restauration du Siam incluent l'élégant restaurant Chon Thai dans une maison thaïlandaise en bois de teck et le restaurant Story House, très photographié. Bien qu'il soit un peu éloigné du centre-ville, le Siam possède sa péniche en teck pour transporter les clients vers et depuis sa jetée privée, s'ils sont tentés d'explorer au-delà des jardins tranquilles de l'hôtel.

Adresse: Le Siam 3/2 Khao, Vachirapayabal, district de Dusit, Bangkok 10300
Téléphone : 02 206 6999
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 2 restaurants, 2 bars
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: Monument de la Victoire BTS : 4 km
Station MRT la plus proche: MRT Bang Phlat : 1.3 km
Attractions à proximité:
Grand Palais: 3.8 km
Wat Pho: 4.15 km
Le quartier chinois ou Chinatown (Yaourat): 4.5 km


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

5. Millenium Hilton Bangkok

Millenium Hilton Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

L'hôtel Millennium Hilton Bangkok bénéficie d'un emplacement enviable au bord de la rivière, à proximité du centre commercial ICONSIAM et de la station BTS. Le grand hôtel de grande hauteur de 533 chambres propose une gamme de chambres allant des chambres doubles de luxe aux suites familiales et exécutives. Plus récemment, le Millennium Hilton a élargi ses options de restauration, en ajoutant un bar au bord de la rivière et un café en plein air et en mettant en vedette un chef primé qui cuisine à table.

Vous pourrez profiter de la salle de sport moderne de l'hôtel, vous détendre dans la piscine de 20 mètres avec vue sur la rivière ou profiter d'un massage ou d'une séance de yoga au centre de spa. Sa grande taille, son superbe emplacement et ses nombreuses installations font du Millennium Hilton l'un des meilleurs hôtels au bord de la rivière de Bangkok pour les familles et les groupes, en plus d'être un bon lieu de réunions et d'événements.

Adresse: 123 Charoen Nakhon Rd, Khlong Ton Sai, Khlong San, Bangkok 10600
Téléphone : 02 442 2000
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 3 restaurants, 2 bars (dont ThreeSixty Jazz Lounge et bar sur le toit)
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Charoen Nakhon : 110 m
Station MRT la plus proche: MRT Hua Lamphong : 1.3 km
Attractions à proximité:
Iconsiam: 110 m
Le quartier chinois ou Chinatown (Yaourat): 1.4 km
Asiatique: 2.7 km


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

6. Riva Arun Bangkok

Riva Arun Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Riva Arun Bangkok Hotel est un petit hôtel élégant qui offre une vue imprenable sur Wat Arun de l'autre côté de la rivière Chao Phraya. Il ne propose que 25 chambres, allant du studio cosy à la suite jacuzzi avec vue panoramique sur la rivière. Le design de Riva Arun présente un mélange de caractéristiques chic et sino-coloniales, créant une ambiance de charme d'antan avec le confort moderne.

Le dîner au restaurant sur le toit de l'hôtel est un incontournable, non seulement pour la délicieuse cuisine thaïlandaise, mais aussi pour les vues divines du coucher de soleil. Les clients du Riva Arun Bangkok Hotel peuvent facilement passer leur temps à se détendre dans leur chambre et à s'imprégner du paysage fluvial, mais plusieurs des sites célèbres de Bangkok comme le Grand Palais et le Wat Pho se trouvent à quelques pas ou en bateau.

Adresse: 392, 25-28 Maharaj Road Phra Borom Maha Ratchawang, Phra Nakhon, Bangkok 10200
Téléphone : 02 221 1859
Catégorie: 4 étoiles
Restaurants et bars: 1 restaurant, 1 bar (dont Above Riva)
Combien de piscines: 0
Station BTS la plus proche: BTS Klongsan : 2.3 km
Station MRT la plus proche: MRT Sanam Chai : 300 m
Attractions à proximité:
Grand Palais, Wat Pho, Wat Arun: À moins de 1 km
Iconsiam: 2.7 km


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

7. Hôtel Chatrium au bord de la rivière

Hôtel Chatrium au bord de la rivière

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Chatrium Hotel Riverside est un hôtel de luxe de grande hauteur surplombant la rivière Chao Phraya, dans le quartier de Sathorn à Bangkok. Avec 396 chambres et suites modernes, une salle de bal et des salles de réunion privées, un centre de remise en forme, une piscine à débordement et un club pour enfants, l'hôtel séduit un large éventail de visiteurs, notamment des couples, des familles et des groupes.

Le Chatrium Hotel Riverside propose un choix varié de repas, notamment des services de déjeuner et de thé de l'après-midi à volonté, ainsi que des dîners romantiques aux chandelles avec vue sur la rivière dans son restaurant River Barge. L'hôtel se trouve le long d'une partie animée de la rivière, à mi-chemin entre la station de BTS Saphan Taksin et le marché et centre commercial Asiatique, avec le centre commercial ICONSIAM juste de l'autre côté de la rivière, à une courte distance.

Adresse: 28 Charoen Krung Road, Wat Phraya Krai, Bang Kho Laem, Bangkok 10120
Téléphone : 02 307 8888
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 1 restaurant, 1 bar, 1 salon
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Saphan Taksin : 1 km
Station MRT la plus proche: MRT Hua Lamphong : 3.1 km
Attractions à proximité:
Asiatique: 960 m
Iconsiam: 1.75 km
Borne 21 Rama 3: 2.4 km


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

8. Royal Orchid Sheraton

Royal Orchid Sheraton

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers est un grand hôtel établi de longue date le long de la rivière Chao Phraya, avec toutes ses 726 chambres et suites offrant une vue sur la rivière. Cet hôtel 5 étoiles est à la fois adapté aux familles et aux animaux de compagnie, et dispose d'une large gamme d'installations, notamment un spa de luxe, un centre de remise en forme, un court de tennis, des espaces de réunion et une salle de bal, des piscines et une piscine pour enfants.

Les clients qui réservent uniquement des suites bénéficient d'un accès au Sheraton Club Lounge, un refuge luxueux avec vue panoramique sur le fleuve. Parmi les options de restauration de premier ordre du Royal Orchid Sheraton, le restaurant Thara Thong se distingue par son élégant pavillon en teck sculpté à la main et ses spectacles culturels thaïlandais. L'hôtel propose également un service de navette en bateau gratuit pour les clients vers la station de BTS Saphan Taksin et le centre commercial ICONSIAM.

Adresse: 2 Charoen Krung 30, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 266 0123
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 4 restaurants, 1 bar, 1 salon
Combien de piscines: 2
Station BTS la plus proche: BTS Charoen Nakhon : 550 m
Station MRT la plus proche: MRT Hua Lamphong : 1.05 km
Attractions à proximité:
Iconsiam: 450 m (juste de l'autre côté de la rivière)

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

9. Le quartier Chaophraya par UHG

Le quartier Chaophraya par UHG

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Quarter Chaophraya by UHG est un hôtel 4 étoiles élégant et moderne situé du côté Thonburi de la rivière Chao Phraya, dans la région de Khlong San. Situé à quelques centaines de mètres du bord de la rivière, le Quarter Chaophraya dispose de 244 chambres de styles variés, ainsi que d'une grande piscine, de grands jardins, d'une aire de jeux pour enfants, d'une salle de bal et de salles de réunion.

La plupart des chambres offrent une vue sur la rivière et certaines disposent d'un accès direct à la piscine. La restauration est un point culminant ici, en particulier au restaurant Nara Thai Cuisine de l'hôtel, au bord de la rivière. Il y a une station BTS à proximité et de nombreuses choses à voir à distance de marche, notamment le centre commercial ICONSIAM et les marchés locaux et les rues autour de la région de Khlong San.

Adresse: 1190 Soi Somdet Chao Phraya 17, Khlong San, Bangkok 10600
Téléphone : 02 044 4999
Catégorie: 4 étoiles
Restaurants et bars: 1 restaurant
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Khlong San : 200 m
Station MRT la plus proche: MRT Hua Lamphong : 1.1 km
Attractions à proximité:
Iconsiam: 530 m

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

10. Anantara Riverside Bangkok Resort

Anantara Riverside Bangkok Resort

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

L'Anantara Riverside Bangkok Resort dispose de 281 chambres et 95 suites réparties sur ses 11 hectares de jardins tropicaux. Avec son club pour enfants, son somptueux spa et ses installations médicales de bien-être, Anantara Riverside s'adresse aussi bien aux familles en voyage qu'à ceux qui recherchent une retraite relaxante. La BDMS Wellness Clinic Retreat de l'hôtel propose une gamme de soins allant des examens médicaux aux procédures esthétiques du visage.

Vous pourrez rester en forme et vous amuser grâce aux offres de remise en forme et de loisirs de l'Anantara, notamment des cours de tai-chi, de Muay Thai et de yoga, ainsi qu'une salle de sport et une grande piscine. Les options de restauration dans les restaurants de l'Anantara Riverside offrent quelque chose pour tout le monde, avec des cuisines thaïlandaises et internationales ainsi qu'un dîner de croisière fluviale à essayer.

Adresse: 257 1-3 Charoen Nakhon Rd, Khwaeng Samre, Khet Thon Buri, Bangkok 10600
Téléphone : 02 476 0022
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 9 restaurants, 3 bars
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Pho Nimit : 1.75 km
Station MRT la plus proche: 3.4 km MRT Tha Phra
Attractions à proximité:
Asiatique: 1.25 km (juste de l'autre côté de la rivière)
Borne 21 Rama 3: 2.3 km
Iconsiam: 3.1 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Plus d'hôtels à Bangkok

4.8/5 - (18 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

10 Best Riverside Hotels in Bangkok

Where to Stay on Bangkok Riverside?

Embark on a journey through Bangkok’s vibrant waterway with our selection of the best riverside hotels in Bangkok. Staying in the best riverside hotels in Bangkok is a very unique experience, totally different from any other hotel in the capital. Positioned along the historic lifeblood of the city, these hotels not only provide luxurious stays but also a prime position for exploring the city’s most famous sights and fascinating neighbourhoods.

Each of these Bangkok hotels along the Chao Phraya River is known for its superb range of hospitality offerings such as indulgent spa treatments, exquisite fine dining, upscale rooftop bars, fitness and wellness programs, and fabulous terraces for leisurely days of watching river barges and yachts glide by while dining or taking a dip in the pool.

1. Mandarin Oriental Bangkok

Mandarin Oriental Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

The Mandarin Oriental Bangkok is the best riverside hotel in Bangkok and probably one of the most famed hotels in the world, with its long history of hosting glittering guests, a design that oozes opulence, and a superb location on the banks of the Chao Phraya River. Known for its impeccable service, the 331-room Mandarin Oriental offers a range of luxury accommodations from premier rooms to 2-bedroom suites with large river-view terraces.

Among the hotel’s highly-praised dining and entertainment choices are Thai cultural shows, afternoon tea in the Authors Lounge, the Michelin-starred Le Normandie by Alain Roux, and live jazz and blues at The Bamboo Bar. The Mandarin Oriental is also well known for its elaborate spa services, fitness facilities, and wellness programs.


Booking.com


Address: 48 Oriental Ave, Khwaeng Bang Rak, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 659 9000
Range: 5-star
Restaurants and bars: 10 restaurants, 1 bar, 2 lounges
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Saphan Taksin : 600 m
Closest MRT station: MRT Hua Lamphong: 1.5 km
Nearby attractions:
Iconsiam: 550 m (just across the river)
Chinatown (Yaowarat): 1.9 km
Asiatique: 2.4 km


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

2. Four Seasons Hotel Bangkok

Four Seasons Hotel Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

The Four Seasons Hotel Bangkok at Chao Phraya River is a 299-room hotel offering superb river views and a tranquil escape in the heart of the city. Celebrated for its avant-garde design and lush tropical surroundings, the Four Seasons has become a dining destination as well with Italian, French and Cantonese restaurants among its culinary offerings.

It’s a great spot to enjoy a serious workout or relaxation session with its spa, 35-metre pool, steam rooms, fitness studio, and Muay Thai boxing ring. Guests in search of a tasty cocktail need only visit the hotel’s Argentinean-themed BKK Social Club, which has earned a high ranking in several “best bars of the world” lists.



Booking.com


Address: 300/1 Charoen Krung Road, Khwaeng Yan Nawa, Khet Sathon, Bangkok 10120
Phone: 02 032 0888
Range: 5-star
Restaurants and bars: 4 restaurants, 1 bar, 1 lounge
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Saphan Taksin: 780 m
Closest MRT station: MRT Hua Lamphong: 3 km
Nearby attractions:
Asiatique: 1 km
Iconsiam: 1.6 km
Chinatown (Yaowarat): 3.1 km


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

3. The Peninsula Bangkok

The Peninsula Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

The Peninsula Bangkok is a luxurious 370-hotel set on the Thonburi side of the Chao Phraya River. The hotel’s design is a vision of classic elegance with optimal views of the river throughout, especially from its lovely three-tiered swimming pool. Among the luxurious touches to enjoy at The Peninsula are a fabulous 9-course culinary experience at the hotel’s Mei Jiang restaurant, spa treatments, and spacious silk-swathed guest suites.

On site are extensive wellness and fitness facilities including yoga and pilates classes and a tennis court. And for guests wanting to get around, The Peninsula has complimentary shuttle boat and tuk-tuk services available to nearby sights and shopping centres.

Address: 333 Charoen Nakhon Rd, Khlong Ton Sai, Khlong San, Bangkok 10600
Phone: 02 020 2888
Range: 5-star
Restaurants and bars: 5 restaurants, 3 bars
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Charoen Nakhon: 410 m
Closest MRT station: MRT Hua Lamphong: 1.7 km
Nearby attractions:
Iconsiam: 400 m
Chinatown (Yaowarat): 1.9 km
Asiatique: 2.2 km


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

4. The Siam Hotel

The Siam Hotel in Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

The Siam is a stylish 5-star hotel found in a tropical 3-acre setting in the Dusit district along the Chao Phraya River. Designed by the award-winning architect Bill Bensley in a Thai traditional meets Art Deco look, The Siam features 38 suites and villas, as well as a spa, a sleek river-view pool, and a fitness centre.

The Siam’s dining choices include the elegant Chon Thai Restaurant in a Thai teak wood house and the much-photographed Story House restaurant. Though it’s a bit of a distance from the city centre, The Siam has its teak barge to transport guests to and from its private pier, should they be tempted to explore beyond the hotel’s tranquil grounds.

Address: The Siam 3/2 Khao, Vachirapayabal, Dusit District, Bangkok 10300
Phone: 02 206 6999
Range: 5-star
Restaurants and bars: 2 restaurants, 2 bars
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Victory Monument: 4 km
Closest MRT station: MRT Bang Phlat: 1.3 km
Nearby attractions:
Grand Palace: 3.8 km
Wat Pho: 4.15 km
Chinatown (Yaowarat): 4.5 km


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

5. Millennium Hilton Bangkok

Millennium Hilton Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

The Millennium Hilton Bangkok hotel has an enviable location along the riverfront near the ICONSIAM shopping centre and BTS station. The large 533-room high-rise hotel offers a range of rooms from twin deluxe size to family and executive suites. More recently, The Millennium Hilton has ramped up its dining options, adding a riverside bar and beer garden and featuring an award-winning chef doing tableside cooking.

Guests can make use of the hotel’s modern gym, relax in the 20-metre river-view pool, or go for a massage treatment or yoga session in the spa centre. Its large size, superb location and extensive facilities make The Millennium Hilton one of the best riverside hotels in Bangkok for families and groups to stay, as well as being a good meetings and events venue.

Address: 123 Charoen Nakhon Rd, Khlong Ton Sai, Khlong San, Bangkok 10600
Phone: 02 442 2000
Range: 5-star
Restaurants and bars: 3 restaurants, 2 bars (Including ThreeSixty Jazz Lounge and Rooftop Bar)
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Charoen Nakhon: 110 m
Closest MRT station: MRT Hua Lamphong: 1.3 km
Nearby attractions:
Iconsiam: 110 m
Chinatown (Yaowarat): 1.4 km
Asiatique: 2.7 km


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

6. Riva Arun Bangkok

Riva Arun Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

Riva Arun Bangkok Hotel is a small and stylish hotel that offers amazing views of Wat Arun across the Chao Phraya River. It has just 25 rooms to choose from, ranging from a cosy studio to a jacuzzi suite with panoramic views of the river. Riva Arun’s design has a blend of chic and Sino-Colonial features, creating an ambience of old-world charm with modern comforts.

Dinner at the hotel’s rooftop restaurant is a must, not only for the delicious Thai cuisine but for the divine sunset views. Guests at Riva Arun Bangkok Hotel could easily spend their time relaxing in their room and soaking up the river scenery, but several of Bangkok’s famous sights like the Grand Palace and Wat Pho are just a short walk or boat ride away.

Address: 392, 25-28 Maharaj Road Phra Borom Maha Ratchawang, Phra Nakhon, Bangkok 10200
Phone: 02 221 1859
Range: 4-star
Restaurants and bars: 1 restaurant, 1 bar (including Above Riva)
How many pools: 0
Closest BTS station: BTS Klongsan: 2.3 km
Closest MRT station: MRT Sanam Chai: 300 m
Nearby attractions:
Grand Palace, Wat Pho, Wat Arun: Within 1 km
Iconsiam: 2.7 km


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

7. Chatrium Hotel Riverside

Chatrium Hotel Riverside

Click here to see this hotel on the map 📍

Chatrium Hotel Riverside is a luxury high-rise hotel overlooking the Chao Phraya River in the Sathorn area of Bangkok. With 396 modern rooms and suites, a ballroom and private meeting rooms, a fitness centre, an infinity pool, and a kids’ club, the hotel has appeal for a broad range of visitors including couples, families, and groups.

The Chatrium Hotel Riverside offers a diverse choice for dining including its unlimited dim sum lunch and afternoon tea sets, plus romantic river-view candlelight dinners at its River Barge restaurant. The hotel is found along a bustling part of the river, about halfway between the BTS Saphan Taksin station and the Asiatique market and shopping centre, with the ICONSIAM shopping centre just across the river a short distance away.

Address: 28 Charoen Krung Road, Wat Phraya Krai, Bang Kho Laem, Bangkok 10120
Phone: 02 307 8888
Range: 5-star
Restaurants and bars: 1 restaurant, 1 bar, 1 lounge
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Saphan Taksin: 1 km
Closest MRT station: MRT Hua Lamphong: 3.1 km
Nearby attractions:
Asiatique: 960 m
Iconsiam: 1.75 km
Terminal 21 Rama 3: 2.4 km


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

8. Royal Orchid Sheraton

Royal Orchid Sheraton

Click here to see this hotel on the map 📍

Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers is a large and long-running hotel along the Chao Phraya River, with all of its 726 rooms and suites offering views of the river. This 5-star hotel is both family-friendly and pet-friendly, and it has a great range of facilities including a luxury spa, fitness centre, tennis court, meeting spaces and ballroom, swimming pools, and a children’s pool.

Guests who book all-suite rooms enjoy access to the Sheraton Club Lounge, a luxurious retreat with panoramic river views. Among the Royal Orchid Sheraton’s first-rate dining options, Thara Thong restaurant is a standout with its elegant hand-carved teak pavilion design and Thai cultural performances. The hotel also offers a free shuttle boat service for guests to the Saphan Taksin BTS station and ICONSIAM shopping mall.

Address: 2 Charoen Krung 30, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 266 0123
Range: 5-star
Restaurants and bars: 4 restaurants, 1 bar, 1 lounge
How many pools: 2
Closest BTS station: BTS Charoen Nakhon: 550 m
Closest MRT station: MRT Hua Lamphong: 1.05 km
Nearby attractions:
Iconsiam: 450 m (just across the river)
Chinatown (Yaowarat): 1.3 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

9. The Quarter Chaophraya by UHG

The Quarter Chaophraya by UHG

Click here to see this hotel on the map 📍

The Quarter Chaophraya by UHG is a sleek and modern 4-star hotel found on the Thonburi side of the Chao Phraya River in the Khlong San area. Set a few hundred metres back from the river’s edge, The Quarter Chaophraya has 244 rooms in a range of styles, as well as a large swimming pool, spacious gardens, a kids’ playground, and a ballroom and meeting rooms.

Most rooms offer views of the river, and some have direct pool access. Dining is a highlight here, especially at the hotel’s riverside Nara Thai Cuisine restaurant. There’s a BTS station nearby, and plenty to see within walking distance including ICONSIAM mall and the local markets and streets around the Khlong San area.

Address: 1190 Soi Somdet Chao Phraya 17, Khlong San, Bangkok 10600
Phone: 02 044 4999
Range: 4-star
Restaurants and bars: 1 restaurant
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Khlong San: 200 m
Closest MRT station: MRT Hua Lamphong: 1.1 km
Nearby attractions:
Iconsiam: 530 m
Chinatown (Yaowarat): 1 km
Wat Arun: 2.5 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

10. Anantara Riverside Bangkok Resort

Anantara Riverside Bangkok Resort

Click here to see this hotel on the map 📍

Anantara Riverside Bangkok Resort has 281 guest rooms and 95 suites spread across its sprawling 11 acres of tropical gardens. With its kids’ club, lavish spa, and medical wellness facilities, Anantara Riverside caters to both travelling families and those seeking a relaxing retreat. The hotel’s BDMS Wellness Clinic Retreat offers a range of treatments from medical check-ups to aesthetic facial procedures.

Guests can keep fit and have fun with Anantara’s fitness and leisure offerings including tai chi, Muay Thai, and yoga classes, as well as a gym and large swimming pool. Dining options at Anantara Riverside’s restaurants offer something for everyone, with Thai and international cuisines as well as a river cruise dinner available to try.

Address: 257 1-3 Charoen Nakhon Rd, Khwaeng Samre, Khet Thon Buri, Bangkok 10600
Phone: 02 476 0022
Range: 5-star
Restaurants and bars: 9 restaurants, 3 bars
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Pho Nimit: 1.75 km
Closest MRT station: 3.4 km MRT Tha Phra
Nearby attractions:
Asiatique: 1.25 km (just across the river)
Terminal 21 Rama 3: 2.3 km
Iconsiam: 3.1 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

More Hotels in Bangkok

4.7/5 - (16 votes)