Passer au contenu

Centre commercial Central World à Bangkok

Centre commercial Central World à Bangkok

Central World est désormais le troisième plus grand centre commercial de Bangkok après Siam Paragon et la nouvelle Icône Siam. C'est un véritable paradis du shopping et de la gastronomie, avec un emplacement stratégique, probablement avec une gamme de prix plus large que les deux autres. centres commerciaux à Bangkok. Central World s'adresse à la clientèle moyenne et supérieure de gamme locale et internationale. Avec une immense esplanade devant le centre commercial et un emplacement stratégique au Siam, au cœur de Bangkok, CentralWold est souvent le théâtre d'événements spéciaux, de concerts et de marchés nocturnes saisonniers. Le vaste espace devant le centre commercial est l'un des bons endroits pour attendre les feux d'artifice du Nouvel An si la foule ne vous dérange pas. En revanche, CentralWorld n'a pas d'accès direct au Skytrain et, à moins que vous ne conduisiez votre voiture, il est nécessaire de marcher un peu depuis la station Chidlom ou Siam BTS.

Centre commercial CentralWorld à Bangkok

Central World a une longue histoire. Il a été initialement construit en 1990 et s'appelait d'abord le Centre mondial de commerce et c'était l'endroit où tout le monde allait pour s'amuser et faire du shopping, même lors d'un court voyage à Bangkok. C’était un labyrinthe de boutiques plutôt sombre et, d’une certaine manière, c’était amusant. Vous ne pourriez jamais vous y retrouver ! en 2003, ils ont rénové et renommé le centre commercial CentralWorld. Le succès a été immédiat, notamment parce que les Bangkokiens adorent les centres commerciaux le week-end et que la nouveauté est un véritable aimant !

monde central de bangkok

Shopping à Central World

groove au centralworld bangkok

Le nombre de magasins disponibles à CentralWorld est stupéfiant. Nous en listons quelques-uns pour vous donner une idée, mais avec 550,000 XNUMX m2 (5,900,000 XNUMX XNUMX pieds carrés) de superficie, la liste est interminable. Toutes les marques grand public que l'on peut s'attendre à trouver dans un centre commercial sont ici et faciles à trouver, ce qui n'était pas le cas avant. Le premier étage est, comme d'habitude, dédié aux marques de luxe, tandis que le dernier étage présente une impressionnante collection de restaurants et un vaste cinéma.

Apple Store Central Monde

Apple Store Central Monde

Apple Store Central World est le dernier ajout au centre commercial. Cet immense magasin circulaire et sophistiqué est construit sur deux étages et ressemble à un immense parapluie en bois avec des parois vitrées allant du sol au plafond. Comme il s’agit d’un Apple Store, vous savez déjà ce que vous pouvez vous attendre à trouver à l’intérieur comme produits et services.

Adresse: 4, 4/1-4/2 4/4 Ratchadamri Rd, Bangkok 10330
Ouvert: 10h – 9h
Téléphone : 02 035 9800


pomelo au centralworld bangkok

Boutiques Boutiques Boutiques
Bebe
Cath Kidston
Calvin Klein
Ck Jeans
Coach
Coccinelle
Cole Haan
Fred Perry
Furla
Giorgio Armani
Guess
H & M
Kate Spade
Kurt Geiger
Marc Jacobs
Marimekko
Massimo Dutti
Michael Kors
Pamplemousse
Superdry

Aliments et Restaurants

Les achats en ligne ont affecté l'équilibre entre shopping et restauration dans la plupart des centres commerciaux de Bangkok. Autrefois, les gens venaient faire du shopping et terminaient la journée par un dîner, mais aujourd'hui, la tendance s'est inversée. Les gens viennent manger et finissent par acheter quelque chose après leur repas.

restaurant kalpapruek monde central

De plus en plus de magasins disparaissent pour être remplacés par toutes sortes de restaurants. Toutes les franchises internationales habituelles sont ici, évidemment, toujours appréciées des adolescents et des touristes qui n'ont pas envie de se risquer avec la cuisine thaïlandaise. Ce qui est intéressant, c’est qu’il existe également de nombreuses succursales de restaurants locaux. Les franchises locales sont un ajout bienvenu pour mélanger autrement Mc Donalds ou Sizzlers.

Groove

bosquet à CentralWorld

Groove est un ajout relativement récent au centre commercial entièrement dédié à la restauration et aux boissons, généralement avec des noms plus locaux que dans la cuisine principale. Groove est l'endroit où les jeunes Bangkokiens vont dîner et faire une fête décontractée entre amis. L'endroit est compact avec une surprenante collection de restaurants sur plusieurs étages, ainsi que de la musique live dans la zone centrale. C'est un endroit idéal pour terminer la journée après le shopping car vous pouvez vous promener et voir quelle cuisine correspond à votre appétit : thaïlandaise, italienne, japonaise, steakhouse, etc. Groove est ouvert tous les jours de 10h à minuit.

rainure

Liste des restaurants de Groove :

  • 1881 par la Bibliothèque de l'Eau (bar gastronomique)
  • Espace aérien (Cuisine thaïlandaise et occidentale)
  • Apinara (La cuisine Thai)
  • Café du lévrier (cuisine moderne et décontractée)
  • Hiyaku (Japonais)
  • Plaques de cuisson (maison des bières et de la cuisine moderne)
  • Hyde et recherche (cuisine occidentale moderne)
  • Maison d'Éden (fusion food, gâteaux et cocktails)
  • iO Osteria italienne (Italien)
  • Kenshin Izakaya (Japonais)
  • Kin Hé (Thaïlandais)
  • paul (occidental décontracté)
  • Le Ranch (steak House)
  • Connexion Vin (steakhouse, grill et cuisine occidentale)
  • Vin je t'aime (nourriture occidentale)

Bar et restaurant sur le toit Red Sky

Restaurant et bar sur le toit Red Sky à Bangkok

Le Red Sky Rooftop, au 55ème étage du Centara Grand à Bangkok, est un excellent endroit pour terminer la journée après votre séance shopping. Le restaurant est cher, mais vous pouvez y aller juste pour prendre un verre tout en admirant le paysage urbain en constante évolution de Bangkok. Si vous avez de la chance, vous pourriez même avoir un coucher de soleil à illuminer !

Ouvert: 5 – 1
Téléphone : 02 100 1234
Floor: 55e étage
Prix: Haut

En savoir plus sur les restaurants à Patong ►

Bar à Champagne Cru

CRU Bar sur le toit Bangkok

Le CRU Champagne Bar est actuellement l'un des bars sur toit les plus exclusifs de Bangkok (prononcez-le « cru », pas CRU), ce qui signifie un vignoble de qualité reconnue en France. L'emplacement est bien connu puisqu'il se trouve à seulement trois étages au-dessus du Red Sky Bar, au 55ème étage du centre commercial Centralworld. CRU Rooftop se veut le lieu de rendez-vous des Hi-So et Bangkok Elite, servant principalement du Champagne et des grands crus sélectionnés. La vue à 360° de là-haut est tout simplement superbe.

Ouvert: 5 – 1
Téléphone 
: 02 100 1234
Floor: 58e étage
Prix: très haut

En savoir plus sur les restaurants à Patong ►

Un de plus

uno mas restaurant bangkok

Le restaurant Uno Mas sert une excellente cuisine espagnole avec une vue impressionnante sur Bangkok en toile de fond. La nourriture est bonne mais assez chère, alors gardez-la pour une occasion spéciale. La meilleure façon de rendre votre soirée spéciale est d'abord de prendre un verre au coucher du soleil sur le toit Red Sky au-dessus, puis de descendre au restaurant pour le dîner. Assurez-vous simplement de réserver à l'avance car Uno Mas est très populaire.

Ouvert: 4 – 1
Téléphone : 02 100 6255
Floor: 54th
Prix: Haut
Réservations: recommandé

En savoir plus sur les restaurants à Patong ►

Divertissement et que faire

Il existe quelques endroits pour vous divertir une fois vos achats terminés. Les plus populaires sont les bars et restaurants sur les toits, mais vous pourrez également profiter de plusieurs salles de cinéma de grande qualité ainsi que d'une grande patinoire.

Cinémas du monde SF

Les cinémas sont situés au 7ème étage et comprennent un théâtre 3D et des salles VIP.

cinémas centralworld bangkok


La Patinoire Patinoire

Patinoire CentralWorld

La patinoire est une patinoire de taille moyenne située au deuxième étage du centre commercial, idéale pour se rafraîchir lors d'une chaude journée et jouer avec les enfants.

Localisation: 2ème étage
Ouvert:
10.30h - 9.30h
Téléphone : 081 875 1212

Playmondo

Playmondo est une immense aire de jeux pour enfants située au deuxième étage, divisée en quatre zones thématiques : désert, océan, volcan et forêt. Il comprend également un jeu de laser tag.

playmondo centralworld bangkok

Plus de photos


Informations sur le monde central

Localisation: Siam
Adresse
: 999/9 Rama I Rd, Pathum Wan, district de Pathum Wan, Bangkok 10330
Ouvert: 10h – 10h
Téléphone : 02 640 7000
Date d'ouverture: 1990
Taille: 830,000 m2


Carte du monde central

Plus de centres commerciaux à Bangkok

4.5/5 - (21 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

CentralWorld Shopping Center in Bangkok Siam
Shopping MallsSiam

CentralWorld Shopping Mall in Bangkok

CentralWorld Shopping Mall Bangkok

CentralWorld is now the third-largest mall in Bangkok after Siam Paragon and the new Icon Siam. With a strategic location, it is truly a shopper’s and dining paradise, probably with a wider price range than the two other shopping malls in Bangkok. Central World aims at the mid and upper range of local and international clientele. With an immense esplanade in front of the mall and a strategic location in Siam, the heart of Bangkok, CentralWold is often the stage of special events, concerts, seasonal night markets. This is one of the good places to wait for the New Year’s firework if you don’t mind the crowd. On the downside, CentralWorld has no direct Skytrain access and, unless you drive your own car, a bit of walk from Chidlom or Siam BTS station is necessary.

CentralWorld Shopping Mall Bangkok

CentralWorld has a long history. It was originally built in 1990 and was first called ‘World Trade Centre’ and was the place everyone would go to for fun and shopping, even on a short trip to Bangkok. It was a rather dark maze of shops, and in a way it was fun. You could never find your way around! in 2003 the mall was renovated and renamed CentralWorld and the success was instant, mostly because Bangkokians love shopping malls on the weekend and novelty is a real magnet!


Shopping at CentralWorld

The amount of shop available at CentralWorld is staggering. We list a few just to give you an idea but with 550,000 m2 (5,900,000 sq ft) of surface, you get the picture: the list is endless. All the mainstream brands you can expect to find in a mall are here and easy to find, which wasn’t the case in the past. The first floor is as usual dedicated to the luxury brands while the highest floor displays an impressive collection of restaurants and a vast cinema.

ShopsShopsShops
Bebe
Cath Kidston
Calvin Klein
Ck Jeans
Coach
Coccinelle
Cole Haan
Fred Perry
Furla
Giorgio Armani
Guess
H&M
Kate Spade
Kurt Geiger
Marimekko
Massimo Dutti
Michael Kors
Superdry

Food and Restaurants

Online shopping has definitely affected the balance between shopping and dining in most malls in Bangkok. In the past, people came to shop then wrap the day with dinner, but now the trend is clearly inverted. People come to eat and eventually will buy something after their meal.

More and more shops disappeared to be replaced by all kinds of dining venues. All the usual international franchises are here obviously, always popular with teenagers and tourist who don’t feel like taking a chance with Thai food. What is interesting is that there are a lot of branches of local restaurants as well. This is a welcome addition to otherwise blend Mc Donalds or Sizzler.


Groove

Groove is a relatively recent addition to the mall entirely dedicated to dining and drinking, usually with more local names than in the main galley. Groove is where young Bangkokians go for dinner and a bit of casual party with friends. The place is compact with a surprising amount of restaurant on multiple floors, plus live music in the central area. It’s a great place to end the day after shopping as you can walk around and see which cuisine talks to your appetite: Thai, Italian, Japanese, steakhouse etc. Groove is open from 10 am to midnight, every day.

List of restaurants at Groove:

  • 1881 by Water Library (gastro bar)
  • Air Space (Thai and Western cuisine)
  • Apinara (Thai cuisine)
  • Greyhound Cafe (modern casual cuisine)
  • Hiyaku (Japanese)
  • Hobs (house of beers and modern cuisine)
  • Hyde and Seek (modern western cuisine)
  • House of Eden (fusion food, cakes and cocktails)
  • iO Italian Osteria (Italian)
  • Kenshin Izakaya (Japanese)
  • Kin Hey (Thai)
  • Paul (western casual)
  • The Ranch (steakhouse)
  • Wine Connection (steakhouse, grill and western food)
  • Wine I Love You (western food)

Red Sky Rooftop Bar and Restaurant

Red Sky Rooftop Restaurant and Bar in Bangkok

Red Sky Rooftop on the 55th floor of the Centara Grand in Bangkok is definitely a good place to end the day after your shopping spree. The restaurant is a little expensive but you are welcome to go up there just for a drink while admiring the ever-changing Bangkok cityscape and if you are lucky a sunset above it!

Open: 5 pm – 1 am
Tel: 02 100 1234
Floor: 55th floor
Price: High

Read More ►

Cru Champagne Bar

CRU Rooftop Bar Bangkok

CRU Champagne Bar is one of the most exclusive rooftop bars in Bangkok right now (pronounce it ‘cru’, not C.R.U) meaning a vineyard of recognized quality in France. The location is well-known since it is just 3 floors above Red Sky Bar on the 55th Floor of Centralworld shopping mall. CRU Rooftop wants to be the place for the Hi-So and Bangkok Elite people, serving mostly Champagne and selected grand crus. The 360˙ view from up there is simply superb.

Open: 5 pm – 1 am
Tel
: 02 100 1234
Floor: 58th floor
Price: very high

Read More ►

Uno Mas

Uno Mas restaurant serves excellent Spanish cuisine with an impressive view of Bangkok as a backdrop. The food is good but quite expensive so keep this for a special occasion. The best way to make your evening special is to first have a sunset drink at Red Sky rooftop above it first, then walk down to the restaurant for dinner. Just make sure you booked in advance as Uno Mas is quite popular.

Open: 4 pm – 1 am
Phone: 02 100 6255
Floor: 54th
Price: High
Reservations: recommended

Read More ►

Entertainment and What to Do

There are a few places to entertain yourself once you are done with your shopping. The most popular is definitely the rooftop bars and restaurants, but you can also enjoy a number of high-quality cinemas rooms as well as a large ice rink.


SF World Cinemas

The cinemas are located on the 7th floor and include 3D theatre and VIP rooms.


The Rink Ice Arena

The Rink is a mid-size ice rink on the second floor of the mall, perfect to cool down on a hot day and to play with the kids.

Location: 2nd floor
Open:
10.30 am – 9.30 pm
Phone: 081 875 1212


Playmondo

Playmondo is an immense children playground on the second floor, divided into 4 themed zones: desert, ocean, volcano and forest. It also includes a laser tag game.


More Photos


Central World Info

Location: Siam
Address
: 999/9 Rama I Rd, Pathum Wan, Pathum Wan District, Bangkok 10330
Open: 10 am – 10 pm
Phone: 02 640 7000
Opening date: 1990
Size: 830,000 m2


Central World Map

Show Buttons
Hide Buttons