Passer au contenu

Vertigo Rooftop et Moon Bar au Banyan Tree Bangkok

Vertige Bangkok

Vertigo Rooftop et Moon Bar font partie des les meilleurs rooftops de Bangkok, au 61ème étage du célèbre Hôtel Banyan Tree sur Sathorn Road, un bâtiment haut et maigre. Vertigo est un restaurant où vous pouvez dîner avec des vues assez incroyables, mais la plupart des gens aiment s'installer dans les fauteuils et canapés confortables du bar pour prendre un verre au coucher du soleil et prendre des photos inoubliables. Bien qu'elles ne soient pas aussi belles qu'au Hilton 360, les vues sont à couper le souffle. Vous aurez une vue panoramique sur la mégalopole qui s'étend à perte de vue ; si le ciel est dégagé, ce qui n'est pas très fréquent à Bangkok.

Vidéo du bar sur le toit Vertigo

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos !


Tarifs

Les prix sont élevés et vous pouvez vous attendre à payer 500 Baht ++ pour un verre de vin et 250 Baht ++ pour une bière, ce qui signifie 250 Baht + 10 % de frais de service et 7 % de taxe gouvernementale. Cela représenterait donc environ 292 Baht. Mais à bien y réfléchir, pour peu que vous commandiez ne serait-ce qu'une boisson gazeuse, il n'y a pas de frais d'entrée pour profiter de cette fantastique vue panoramique et prendre de belles photos. Le personnel est aussi efficace, souriant et poli que ce que l'on peut attendre d'un hôtel Banyan Tree. (Banyan Tree Phuket)

Moon Bar au Banyan Tree Bangkok
Moon Bar au Banyan Tree Bangkok

Le meilleur moment pour aller admirer le coucher du soleil est vers 6.30hXNUMX, et le meilleur moyen de s'y rendre si vous n'avez pas votre véhicule est de prendre un taxi. Pour être à l'heure au coucher du soleil, prévoyez du temps supplémentaire, car la circulation dans cette zone est plutôt mauvaise en fin de semaine. Une tenue élégante et décontractée est requise, sans shorts ni tongs autorisés.

Bar sur le toit Vertigo

Plus de photos de Vertigo au Banyan Tree Bangkok

sathorn Vertige Banyan Tree Bangkok banian vertige

Informations sur le bar sur le toit Vertigo

Emplacement : Sathorn
Hôtels: Banyan Tree Bangkok
Adresse: 21/100 Sud, S Sathon Rd, Sathon, Bangkok 10120
Station BTS/MRT la plus proche: MRT Lumphini : 700 m
Ouvert: 5h – 11h (Moon Bar), 6h – 1h (Restaurant Vertigo)
Téléphone : 02 679 1200
Floor: 61ème étage
Prix: très haut
Le code vestimentaire: Une tenue chic et décontractée est requise ; pas de short ni de tongs

Carte des bars sur le toit Vertigo

ヴァーティゴ ムーンバー を日本語で読む

Autres Sheraton Grande Sukhumvit à Bangkok

4.3/5 - (34 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Vertigo Banyan Tree Bangkok
Rooftop BarsSathornSilom

Vertigo Rooftop and Moon Bar at Banyan Tree Bangkok

Vertigo Bangkok

Vertigo Rooftop and Moon Bar are among the best rooftops in Bangkok, on the 61st floor of the famous Banyan Tree Hotel on Sathorn Road, a tall and skinny looking building. Vertigo is the restaurant where you can have a dinner with some pretty amazing views, but most people like to hang in the comfortable chairs and sofas of the bar for a sunset drink and some unforgettable photos. The views, while not as nice as at the Hilton 360, is nevertheless breathtaking. You can get a bird-view on the megalopolis spreading as far as the eye can see; if the sky is clear, which is not too often in Bangkok.

Vertigo Rooftop Bar Video 2021


Prices

Prices are on the high side, and you can expect to pay 500 Baht ++ for a glass of wine and 250 Baht ++ for a beer, which means 250 Baht +10% service charge and 7% government tax. So, it would be about 292 Baht. But if you think about it, as long as you order even a soft drink, there is no entry fee to enjoy this fantastic panoramic view and take some nice shots. The staff is as efficient, smiling and polite as you can expect from a Banyan Tree hotel. (Banyan Tree Phuket)

Moon Bar at Banyan Tree Bangkok

The best time to go for sunset is around 6.30 pm, and the best way to go there if you don’t have your vehicle is by taxi. To be on time for sunset, allow extra time as traffic in this area is pretty bad at the end of the week. Dress smart casual is required, no shorts or flip-flops.


More photos

Vertigo Banyan Tree Bangkok


Vertigo Rooftop Bar Info

Location: Sathorn
Address: 21/100 South, S Sathon Rd, Sathon, Bangkok 10120
Open: 5 pm – 11 pm (Moon Bar), 6 pm – 1 am (Vertigo Restaurant)
Phone: 02 679 1200
Floor: 61st
Price: very high
Dress code: Smart casual is required, no shorts or flip-flops


Vertigo Rooftop Bar Map

ヴァーティゴ ムーンバー を日本語で読む