Passer au contenu

Silom

Que faire et où séjourner à Silom Bangkok ?

Il y a beaucoup à faire dans le quartier Silom de Bangkok, admirez l'horizon de la ville depuis les bars sur les toits, savourez des cuisines variées dans des restaurants accessibles à tous les budgets, des restaurants étoilés Michelin aux stands de nourriture de rue, plongez dans la vie nocturne animée avec ses clubs et bars branchés, gardez un œil sur les célèbres quartiers chauds et visitez le marché nocturne animé pour faire du shopping et des délices locaux.

8 meilleures choses à faire à Silom Bangkok
Que faire dans le quartier Silom de Bangkok ? Dans le quartier Silom de Bangkok, les voyageurs peuvent profiter de l'horizon de la ville depuis les bars sur les toits et les cuisines variées des restaurants adaptés à tous les budgets, des restaurants étoilés Michelin aux stands de nourriture de rue. Plongez dans la vie nocturne animée avec ses clubs et bars branchés et explorez les célèbres quartiers chauds de Patpong. Vivez la nuit animée... En savoir plus

Bars sur le toit à Silom

Où séjourner à Silom ?

Meilleurs hôtels à Silom, Bangkok
Silom est un quartier animé de Bangkok avec un vaste choix d'hôtels pour tous les budgets, des marques connues comme Novotel et Le Méridien, et quelques 5 étoiles extravagants comme le W Hotel. Facilement accessibles via le BTS Skytrain, les meilleurs hôtels de Silom facilitent l'exploration de la ville... En savoir plus

3 Meilleurs Hôtels à Silom

Hôtel 5 étoiles -   Score: 9.3

Le Standard, Bangkok Mahanakhon est un hôtel de charme situé dans la tour Mahanakhon de 79 étages, l'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville. Sky Beach est le bar à cocktails le plus haut de Bangkok.

Hôtel 5 étoiles -   Score: 9.1

Bangkok Marriott Hotel Le Surawongse est un hôtel moderne situé près de Silom Road et de la rivière Chao Phraya. À quelques minutes de Rivercity, cet hôtel propose 303 chambres avec une vue imprenable sur les toits.

Hôtel 4 étoiles -   Score: 9.2

L'hôtel dusitD2 Samyan est une tour élégante située sur Si Phraya Road, dans le quartier central des affaires animé de Silom. L'hôtel dispose de 179 chambres, d'une piscine extérieure avec vue panoramique et d'une salle de sport ouverte 24h/XNUMX.

Silom : carte

Quartiers de Bangkok

4.7/5 - (3 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Silom

What to Do and Where to Stay in Silom Bangkok?

There’s a lot to do in Bangkok’s Silom district, enjoy the city’s skyline from rooftop bars, savour diverse cuisines at restaurants available to all budgets, from Michelin-starred eateries to street food stalls, dive into the vibrant nightlife scene with trendy clubs and bars, keep an eye out for the famous red-light districts, and visit the bustling night market for shopping and local delights.

8 Best Things to Do in Silom Bangkok
What to Do in the Silom Area of Bangkok? In Bangkok's Silom district, travellers can enjoy the city's skyline from rooftop bars and diverse cuisines at restaurants catering to all budgets, from Michelin-starred eateries to street food stalls. Dive into the vibrant nightlife scene with trendy clubs and bars, and explore the famous Patpong red-light districts. Experience the bustling night ... Read More

Rooftop Bars in Silom

 

Where to Stay in Silom?

Best Hotels in Silom, Bangkok
Silom is a vibrant area of Bangkok with a vast choice of hotels for all budgets, some well-known brands like Novotel and Le Meridien, and a few extravagant 5-star such as W Hotel. Easily accessible via the BTS Skytrain, the best hotels in Silom make exploring the city a breeze ... Read More

3 Best Hotels in Silom

5-star hotel   -   Score: 9.3

The Standard, Bangkok Mahanakhon is a boutique hotel in the 79-storey Mahanakhon Tower – one of the city’s most iconic buildings. Sky Beach, stands as the highest cocktail bar in Bangkok.

5-star hotel   -   Score: 9.1

Bangkok Marriott Hotel The Surawongse is a modern hotel located near Silom Road and the Chao Phraya River. Just minutes away from Rivercity, this hotel offers 303 rooms with stunning skyline views.

4-star hotel   -   Score: 9.2

The dusitD2 Samyan hotel is a sleek high-rise tower on Si Phraya Road, in the lively Silom central business district. The hotel has 179 rooms, an outdoor swimming pool with panoramic views and a 24-hour gym.

Silom Map

Bangkok Neighbourhoods

4.7/5 - (3 votes)