Passer au contenu

Bangkok – Que faire à Bangkok ?

  • Bangkok
  • Dernière mise à jour

Que faire à Bangkok ?

Bangkok, l'une des villes les plus visitées au monde, est riche en histoire, et la plupart des voyageurs voyageant en Thaïlande feront escale dans cette ville pleine de surprises. Bangkok vaut quelques jours, des monuments historiques aux centres commerciaux à couper le souffle et à la vie nocturne animée. Nous listons ici quelques endroits que vous devriez ajouter à votre liste.

Des vieux petits restaurants locaux aux noms les plus reconnus au niveau international, Bangkok propose désormais plus d'options de restauration que vous ne pouvez en manger. Ensuite, vous avez tous ces fabuleux toits, et nous les avons tous essayés ! (enfin presque). Des hôtels fantastiques, des centres commerciaux ridicules et de nombreux temples à visiter. Bangkok offre plus que ce que vous pouvez gérer, même si vous n'y restez que quelques jours en route vers Phuket.

Temples de Bangkok

Vidéo du Grand Palais de Bangkok

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos !

Les Rooftops Bars de Bangkok

La scène des Rooftop Bars de Bangkok, c'est comme entrer dans un film avec de grands immeubles avec d'incroyables restaurants et bars sur leurs toits. Vous pouvez voir toute la ville en contrebas, toute colorée et animée. Les gens se détendent, mangent des plats provenant d’un large éventail de pays et sirotent toutes sortes de boissons tout en profitant de la vue imprenable. Certains endroits disposent même de piscines ou de sièges confortables, ce qui rend les sorties amusantes de jour comme de nuit.

Marchés

Centres commerciaux de Bangkok

Hôtels à Bangkok – Où séjourner à Bangkok ?

Quartiers de Bangkok

Carte des quartiers de Bangkok

Au-delà de Bangkok

4.6/5 - (46 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Mots clés:

Skip to content

Bangkok – What to do in Bangkok?

What to Do in Bangkok?

Bangkok, one of the most visited cities in the world, is rich in history, and most people travelling to Thailand will stopover in this city full of surprises. Bangkok is worth a few days, from historical landmarks to jaw-dropping shopping malls and vibrant nightlife. Here we list a few places you should add to your list.

From the old tiny local restaurants to the most internationally recognised names, Bangkok now has more food and dining options than you can eat. Then you have all those fabulous rooftops, and we tried them all! (well, almost). Fantastic hotels, ludicrous shopping malls, and plenty of temples to visit. Bangkok offers more than you can handle, even if you only stay for a couple of days on your way to Phuket.

Bangkok Temples

Bangkok Grand Palace Video

Subscribe to our YouTube for more videos!

Bangkok Rooftops

Bangkok’s rooftop scene is like stepping into a movie with tall buildings with amazing restaurants and bars on their roofs. You can see the whole city below, all colourful and lively. People chill out, eat food from a wide range of countries, and sip all kinds of drinks while enjoying the stunning views. Some places even have pools or comfy seats, making it fun to hang out day or night.

Markets

Bangkok Shopping Malls

Bangkok Hotels – Where to Stay in Bangkok?

Bangkok Neighbourhoods

Map of Bangkok Neighbourhoods

Beyond Bangkok

4.6/5 - (47 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!