Passer au contenu

Siam

Que faire à Siam, Bangkok ?

District de Siam en Bangkok est un quartier animé réputé pour ses nombreux centres commerciaux haut de gamme, son atmosphère animée et son emplacement central facile d'accès par le BTS Skytrain. Le quartier abrite certaines des destinations commerçantes les plus luxueuses de la ville, notamment Siam Paragon, Siam Center, CentralWorld et MBK, proposant des marques de créateurs internationales et locales.

En face de Siam Paragon se trouve le quartier branché de Siam Square, connu pour son énergie juvénile et son mélange éclectique de magasins, cafés et boutiques. Ici, vous trouverez des vêtements de mode, des accessoires et des trouvailles uniques plus abordables. Siam a toujours été le cœur du shopping de Bangkok, parfois appelé la rue commerçante, car les deux principales lignes BTS Skytrain s'y intéressent.

Meilleures choses à faire à Siam
Les meilleures choses à faire à Siam ne se limitent pas aux complexes commerciaux animés du quartier. Bien qu'il soit surtout connu comme une destination commerçante animée, le Siam sert également de quartier de divertissement à Bangkok... En savoir plus

Activités et loisirs à Siam

Shopping à Siam

Où séjourner au Siam

Meilleurs hôtels à Siam, Bangkok
Le quartier Siam de Bangkok propose une large gamme d'hôtels de qualité pour tous les budgets et toutes les préférences. Les visiteurs peuvent facilement trouver de bons hébergements, allant des luxueux hôtels 5 étoiles aux options de boutique plus abordables... En savoir plus

3 superbes hôtels où séjourner au Siam

Hôtel 5 étoiles -   Score: 9.5

Le Siam Kempinski Hotel Bangkok est un havre de paix 5 étoiles mêlant l'élégance européenne à l'hospitalité thaïlandaise. Bénéficiant de 397 chambres et suites bien aménagées, dont 22 avec accès direct à la piscine.

Hôtel 5 étoiles -   Score: 8.7

Le Pathumwan Princess Hotel de Bangkok offre un emplacement privilégié relié au centre commercial MBK Center et à quelques pas des rues animées, des boutiques, des restaurants et des divertissements du quartier de Siam.

Hôtel 3 étoiles -   Score: 9

Le Daraya Boutique Hotel bénéficie d'un superbe emplacement, à quelques pas du MBK Center, de Siam Paragon et de tous les magasins, restaurants et divertissements de Siam, avec 53 chambres et suites.

Carte du district de Siam

Quartiers de Bangkok

4.2/5 - (5 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Siam

What to Do in Siam, Bangkok?

Siam district in Bangkok is a vibrant area renowned for its many high-end shopping malls, lively atmosphere and central location easy to access by BTS Skytrain. The district is home to some of the city’s most luxurious shopping destinations, including Siam Paragon, Siam Center, CentralWorld and MBK, offering international and local designer brands.

Opposite Siam Paragon is the trendy Siam Square district, known for its youthful energy and eclectic mix of shops, cafes, and boutiques. Here, you’ll find more affordable fashion clothing, accessories, and unique finds. Siam has always been the heart of Bangkok Shopping, sometimes called the shopping mile, because the two main BTS Skytrain lines interest here.

Best Things to Do in Siam
The best things to do in Siam aren’t limited to the district’s vibrant shopping complexes. While mostly known as a bustling shopping destination, Siam also serves as an entertainment district in Bangkok ... Read More

Things to Do in Siam

 

Shopping in Siam

Where to Stay in Siam

Best Hotels in Siam, Bangkok
Bangkok's Siam district offers a wide range of great hotels to fit every kind of budget and preference. Visitors can easily find good accommodations, ranging from luxurious 5-star places to more affordable boutique options ... Read More

3 Great Hotels to Stay in Siam

5-star hotel   -   Score: 9.5

Siam Kempinski Hotel Bangkok is a 5-star haven blending European elegance with Thai hospitality. Boasting 397 well-appointed guest rooms and suites, including 22 with direct pool access.

5-star hotel   -   Score: 8.7

Bangkok’s Pathumwan Princess Hotel offers a prime location connected to the MBK Center mall and a short stroll from the bustling streets, shops, dining, and entertainment delights of the Siam area.

3-star hotel   -   Score: 9

Daraya Boutique Hotel has a superb location, just a short walk away from MBK Center, Siam Paragon, and all the shopping, dining, and entertainment of Siam, with 53 rooms and suites.

 

Map of Siam District

Bangkok Neighbourhoods

4/5 - (4 votes)