Passer au contenu

Sukhumvit

Que faire à Sukhumvit ?

Sukhumvit est l'un des quartiers les plus polyvalents de Bangkok, avec une vaste gamme d'hôtels et de restaurants, de la cuisine de rue aux restaurants abordables étoilés Michelin. Le quartier de Sukhumvit est immense et constitue un quartier résidentiel populaire auprès des expatriés qui vivent principalement dans les nombreux sois qui partent de la route principale. Les routes les plus populaires, appelées localement Sois, sont Thonglor (Soi 55), Soi et Ekkamai (Soi 63). La route Sukhumvit est longue de 488 km et commence à Ploenchit Road et s'étend jusqu'à Trang. Et bien sûr, Sukhumvit abrite les célèbres quartiers chauds : Soi Cowboy et Nana Plaza.

Meilleures choses à faire à Sukhumvit
Il y a beaucoup de choses à faire à Sukhumvit, les visiteurs peuvent profiter d'une vue imprenable sur la ville dans de nombreux bars sur les toits et faire des folies dans des boutiques haut de gamme dans plusieurs centres commerciaux proposant des marques internationales... En savoir plus

Bars sur les toits à Sukhumvit

Le nombre de bars sur les toits de Sukhumvit est stupéfiant, et à mesure que les bureaux et les immeubles résidentiels continuent de sortir de terre, le nombre de toits continue de croître proportionnellement. Chaque bâtiment profite désormais de cette tendance sur les toits pour bénéficier de cette exposition sociale supplémentaire, de cette publicité et d’un peu d’argent supplémentaire.

Shopping à Sukhumvit

Si le quartier de Siam est celui où la concentration de magasins est la plus élevée, il existe quelques immenses centres commerciaux dans la partie la plus animée de Sukhumvit, comme emquartier et Terminal 21 sont les plus connus.

Où séjourner à Sukhumvit

Meilleurs hôtels de Sukhumvit Bangkok
Qu'il s'agisse de profiter d'une baignade rafraîchissante ou de savourer une délicieuse cuisine avec en toile de fond les toits de la ville, les 12 meilleurs hôtels de Sukhumvit offrent un mélange de confort moderne et d'aventure urbaine... En savoir plus

 

3 hôtels populaires à Sukhumvit

Hôtel 5 étoiles -   Score: 9.2

Idéalement situé dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok, entre les stations BTS Asok et Phrom Phong, le Carlton Hotel Bangkok Sukhumvit propose un séjour luxueux avec 338 chambres et suites bien aménagées.

Hôtel 4 étoiles -   Score: 8.9

L'Oakwood Suites Bangkok, situé au Sukhumvit Soi 24, bénéficie d'un emplacement privilégié à seulement 3 minutes à pied de la station de BTS Phrom Phong. Ses 228 chambres vont du studio de 45 m² à l'appartement exécutif 105 chambres de 2 m².

Hôtel 3 étoiles -   Score: 9.2

Le Tints of Blue Hotel propose un hébergement paisible et pratique à seulement 700 mètres de la station de MRT Sukhumvit et de la station de BTS Asoke. L'hôtel propose des chambres dotées d'un balcon et d'une kitchenette.

Dîner à Sukhumvit

Sukhumvit : carte

Quartiers de Bangkok

4.7/5 - (10 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Sukhumvit

What to Do in Sukhumvit?

Sukhumvit is one of the most versatile areas of Bangkok, with a huge array of hotels and restaurants, from street food to affordable Michelin Star restaurants. Sukhumvit neighbourhood is immense and is a popular residential area for expats who live mostly in the many sois that branch out from the main road. The most popular roads, locally called Sois, are Thonglor (Soi 55) Soi and Ekkamai (Soi 63). Sukhumvit Road is 488 km long and starts at Ploenchit Road and stretches to Trang. And, of course, Sukhumvit is where the famous red-light districts are: Soi Cowboy and Nana Plaza.

Best Things to Do in Sukhumvit
There are a lot of things to do in Sukhumvit, visitors can enjoy stunning city views at numerous rooftop bars and splurge in upscale shopping at several malls offering international brands ... Read More

Rooftop Bars in Sukhumvit

The amount of rooftop bars in Sukhumvit is staggering, and as offices and residential buildings keep popping out of the ground, the number of rooftops keeps growing proportionally. Every building now takes this rooftop trend opportunity to get this extra social exposure, advertising, and a bit of extra money.

Shopping in Sukhumvit

While the Siam neighbourhood is where the concentration of shopping is the highest, there are a few immense shopping malls in the busiest part of Sukhumvit, such as Emquartier and Terminal 21 are the best known.

Where to Stay in Sukhumvit

Best Hotels in Sukhumvit Bangkok
Whether it's enjoying a refreshing swim or indulging in delicious cuisine against the city's skyline backdrop, The 12 best hotels in Sukhumvit offer a blend of modern comfort and urban adventure ... Read More

 

3 Popular Hotels in Sukhumvit

5-star hotel   -   Score: 9.2

Centrally situated in Bangkok’s Sukhumvit area between Asok and Phrom Phong BTS stations, Carlton Hotel Bangkok Sukhumvit offers a luxurious stay with 338 well-appointed guestrooms and suites.

4-star hotel   -   Score: 8.9

Oakwood Suites Bangkok on Sukhumvit Soi 24 has a prime location just a 3-minute walk from Phrom Phong BTS Station. Its 228 rooms, range from 45sqm studios to 105sqm 2-bedroom executive apartments.

3-star hotel   -   Score: 9.2

Tints of Blue Hotel offers peaceful and convenient accommodation just 700 metres from MRT Sukhumvit Station and Asoke BTS Station. The hotel features guestrooms with balconies and kitchenettes.

Sukhumvit Dining

Sukhumvit Map

Bangkok Neighbourhoods

4.7/5 - (10 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!