Passer au contenu

CRU Champagne Rooftop Bar Bangkok


Un toit de luxe au-dessus de Central World


Le CRU Champagne Bar est actuellement l'un des bars sur toit les plus exclusifs de Bangkok (prononcez-le « cru », pas CRU), ce qui signifie un vignoble de qualité reconnue en France. L'emplacement est connu puisqu'il se trouve à seulement 3 étages au-dessus Barre de ciel rouge au 55ème étage de Centre commercial CentralWorld. CRU Rooftop se veut le lieu de rendez-vous des Hi-So et Bangkok Elite, servant principalement du Champagne et des grands crus sélectionnés. La vue à 360° de là-haut est tout simplement superbe. Notez que CRU ne fait pas partie du Red Sky Rooftop ci-dessous et qu'il y a des frais de couverture pour y monter (apparemment, beaucoup de gens ont essayé)

CRU Bar sur le toit Bangkok

Il est intéressant de constater qu'à peine 3 étages supplémentaires au-dessus du célèbre Barre de ciel rouge peut changer la vue de Bangkok… même si ce n'est pas la plus haute tour de la ville (pour l'instant, Sky Bar à Lebua détient toujours le record du plus haut bar sur le toit en plein air avec 62 étages), 58 étages sont vraiment impressionnants et par temps clair, vous pouvez voir loin. Essayer de nommer tous les monuments de Bangkok est amusant.

cru sur le toit

Le CRU ouvre à 5h, vous avez donc tout le temps de venir profiter du coucher de soleil… c'est un vrai régal avec du champagne et de la bonne musique… ça n'est pas bon marché car chaque verre vous coûtera environ 600 à 1,000 23 bahts, mais une fois à l'intérieur une vie, vous le méritez ! Maintenant, la partie amusante est de décrire comment y arriver depuis le sol !! Depuis le rez-de-chaussée, vous devrez prendre l'ascenseur jusqu'au 55ème étage, puis changer d'ascenseur jusqu'au 56ème étage, puis prendre les escaliers jusqu'au 58ème étage, où vous trouverez un ascenseur jusqu'au XNUMXème étage. Au moment où vous arriverez, vous aurez très soif ! 😀

cru sur le toit de Bangkok

Comme il s'agissait d'un événement spécial pour nous, nous sommes allés un peu trop loin et avons commandé pas mal : Kir Royal (950 bahts), quelques verres de champagne Mumm's (999 bahts), du caviar russe premium (5,200 388 bahts) et du foie gras et du poulet Yakitori. brochettes (XNUMX bahts). La facture était aussi élevée que le bâtiment, mais c'est une occasion ponctuelle (n'est-ce pas ?)


Plus de photos

Ciel rouge au Centara Grand Hotel


Informations sur le bar sur le toit du CRU Champagne

Localisation: Siam
Hôtels: Centara Grand à CentralWorld
Adresse: 999/99, route Rama 1, Pathumwan, Bangkok 10330
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Siam : 300 m
Ouvert: 5 – 1
Téléphone : 02 100 1234
Floor: 58e étage
Prix: très haut
Dress Code: Bubbly Smooth (quoi que ce soit)


Plan des bars sur les toits du CRU Champagne

Découvrez le Cru Champagne Bar en japonais : クリュ ルーフトップバー バンコク


Plus de lecture

4.1/5 - (13 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

CRU Champagne Rooftop Bar Bangkok


A luxury rooftop above Central World


CRU Champagne Bar is one of Bangkok’s most exclusive rooftop bars right now (pronounce it ‘cru’, not C.R.U), meaning a vineyard of recognized quality in France. The location is well-known since it is just 3 floors above Red Sky Bar on the 55th Floor of CentralWorld Shopping Mall. CRU Rooftop wants to be the place for the Hi-So and Bangkok Elite people, serving mostly Champagne and selected grand crus. The 360˙ view from up there is simply superb. Note that CRU is not part of the Red Sky Rooftop below, and there is a cover charge to go up there (apparently, a lot of people tried)

CRU Rooftop Bar Bangkok

It is interesting how just 3 more floors above the famous Red Sky Bar can change the view of Bangkok… while it’s not the highest tower in town (so far, Sky Bar at Lebua still hold the record of the highest open-air rooftop bar with 62 floors), 58 floors are seriously impressive, and on a clear day you can see far. Trying to name all the Bangkok landmarks is fun.

cru rooftop

CRU opens at 5 pm, so you have plenty of time to come and enjoy the sunset… it’s such a treat with champagne and great music… it doesn’t come cheap as each glass will cost you about 600 to 1,000 baht, but once in a lifetime, you deserve it! Now the fun part is to describe how to get there from the floor!! From the ground floor, you will need to take the lift to the 23rd floor, then change the lift to the 55th floor, then take the stairs to the 56th floor, where you will find a lift to the 58th floor. By the time your reach, you will be very thirsty! 😀

cru rooftop bangkok

Since this was a special event for us, we went a little overboard and ordered quite a bit: Kir Royal (950 baht), few glasses of Mumm’s Champagne (999 baht), Premium Russian Caviar (5,200 baht) and Foie Gras and Chicken Yakitori skewers (388 baht). The bill was as high as the building, but it is a one-time occasion (or is it?)


More Photos

Red Sky at Centara Grand Hotel


CRU Champagne Rooftop Bar Info

Location: Siam
Hotel: Centara Grand at CentralWorld
Address: 999/99 Rama 1 Road, Pathumwan, Bangkok 10330
Closest BTS/MRT Station: BTS Siam: 300 m
Open: 5 pm – 1 am
Phone: 02 100 1234
Floor: 58th floor
Price: very high
Dress Code: Bubbly Smooth (whatever that is)


CRU Champagne Rooftop Bar Map

Read about Cru Champagne Bar in Japanese: クリュ ルーフトップバー バンコク


More reading

4.1/5 - (13 votes)