Passer au contenu

Toit Akara Sky Hanuman à Bangkok

Examen du toit d'Akara Sky Hanuman

Akara Sky Hanuman Bangkok est le dernier bar sur le toit de Bangkok, et celui-ci est assez impressionnant ! Perché au 61ème étage du One City Center à Ploenchit, face au Central Embassy, il offre une vue panoramique à presque 360 ​​degrés sur les toits de Bangkok.

Akara Sky Hanuman Bangkok sur le toit

Akara Sky Hanuman Bangkok est le deuxième plus haut bar sur le toit de Bangkok, juste après le Skywalk de Mahanakhon, mais l'ambiance est beaucoup plus cosy. Mahanakoh est plutôt une attraction touristique et le bar est petit et bondé, tandis qu'Akara Sky Hanuman Bangkok est immense avec de nombreux excellents sièges !

Akara Sky Hanuman Bangkok sur le toit

Sur le toit, un DJ joue les derniers morceaux sous l'immense statue de Hanuman et un spectacle thaïlandais est diffusé devant la statue à 9 heures. Au cas où vous vous demanderiez d'où vient ce nom, Hanuman est une figure vénérée de l'épopée hindoue Ramayana, connue pour sa force, sa loyauté et son dévouement. Il est souvent représenté comme un dieu singe et est un symbole de courage et de droiture.

Akara Sky Hanuman Bangkok sur le toit

Devant le toit se trouve le quartier Siam avec les célèbres centres commerciaux Siam Paragon et Central World, et au fond, vous pouvez voir la vaste zone de Sukhumvit. Au moment de notre visite, le bar se concentre principalement sur les boissons mais il y a quelques tapas parmi lesquelles choisir.

Akara Sky Hanuman Bangkok sur le toit

Il existe un accès direct pratique depuis le BTS Ploenchit. Marchez jusqu'à la tour depuis le pont BTS et traversez le jardin One City Center en passant par le premier bâtiment pour atteindre le deuxième bâtiment, puis demandez votre chemin au comptoir. C'est un peu caché puisque l'ascenseur qui vous mènera au 61ème étage est situé en dessous de la réception.

Akara Sky Hanuman Bangkok sur le toit

Akara Sky Hanuman Bangkok est encore nouveau donc trouver une place n'est pas un problème, mais avec un tel cadre et un tel emplacement, les choses vont vite changer. Appeler à l'avance pour réserver une table près du bord est toujours une bonne idée !

Akara Sky Hanuman Bangkok sur le toit

Akara Sky Hanuman VDO

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos !

Akara Sky Hanuman 360 Panorama

Photos du toit d'Akara Sky Hanuman

Informations sur le toit d'Akara Sky Hanuman

Emplacement : Ploënchit
Adresse : Salle 58-01, 58-02 One City Center Building 58, 61 étage, Phloen Chit Rd, Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330
Heures: 5h - 2h
Téléphone : 092 888 6332
BTS le plus proche: 100 m (accès direct)

Carte des toits d'Akara Sky Hanuman

Autres Sheraton Grande Sukhumvit à Bangkok

4.5/5 - (6 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Akara Sky Hanuman Rooftop in Bangkok

Akara Sky Hanuman Rooftop Review

Akara Sky Hanuman Bangkok is the latest rooftop bar in Bangkok, and this one is pretty impressive! Perched on the 61st floor of One City Center in Ploenchit, opposite the Central Embassy, it offers almost a 360-degree panoramic view of Bangkok Skyline.

Akara Sky Hanuman Bangkok Rooftop

Akara Sky Hanuman Bangkok is the second tallest rooftop bar in Bangkok, right after the Mahanakhon Skywalk, but the atmosphere is a lot more cosy. Mahanakoh is more of a tourist attraction and the bar area is small and packed, while Akara Sky Hanuman Bangkok is huge with plenty of excellent seating!

Akara Sky Hanuman Bangkok Rooftop

The rooftop has a DJ playing the latest tunes under the immense statue of Hanuman and there is a Thai show playing in front of the statue at 9 pm. In case you wonder where the name comes from, Hanuman is a revered figure from the Hindu epic Ramayana, known for his strength, loyalty, and devotion. He is often depicted as a monkey god and is a symbol of courage and righteousness.

Akara Sky Hanuman Bangkok Rooftop

In front of the rooftop is the Siam district with the famous shopping malls Siam Paragon and Central World, and in the back you can see the vast area of Sukhumvit. At the time we visited, the bar is mostly focusing on drinks but there are a few tapas to choose from.

Akara Sky Hanuman Bangkok Rooftop

There is convenient direct access from BTS Ploenchit. Walk to the tower from the BTS bridge and walk across the One City Centre garden through the first building to reach the second building, then ask for directions at the counter. It’s a bit hidden since the elevator that will take you to the 61st floor is located below the reception area.

Akara Sky Hanuman Bangkok Rooftop

Akara Sky Hanuman Bangkok is still new so getting a seat is not a problem, but with such a setting and such a location, things will change fast. Calling in advance to book a table near the edge is always a good idea!

Akara Sky Hanuman Bangkok Rooftop

Akara Sky Hanuman VDO

Subscribe to our YouTube for more videos!

Akara Sky Hanuman 360 Panorama

Akara Sky Hanuman Rooftop Photos

Akara Sky Hanuman Rooftop Info

Location: Ploenchit
Address: Room 58-01, 58-02 One City Center Building 58, 61 floor, Phloen Chit Rd, Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330
Hours: 5 pm – 2 am
Phone: 092 888 6332
Closest BTS: 100 m (direct access)

Akara Sky Hanuman Rooftop Map

Other Rooftop Bars in Bangkok

4.5/5 - (6 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!