Passer au contenu

10 Meilleurs Hôtels à Silom

Où séjourner à Silom ?

Silom est un quartier animé de Bangkok avec un vaste choix d'hôtels pour tous les budgets, des marques connues comme Novotel et Le Méridien, et quelques 5 étoiles extravagants comme le W Hotel. Facilement accessible via le BTS Skytrain, les meilleurs hôtels de Silom faire de l'exploration de la ville un jeu d'enfant. Silom est réputée pour ses hôtels dotés de bars sur les toits offrant une vue panoramique sur le paysage urbain, les plus connus étant le Sky Bar de Lebua et le Mahanakhon Skywalk.

Pour les esprits aventureux, la vie nocturne de la région est un aimant, avec des clubs populaires et des centres de divertissement à portée de main. Après une journée d'exploration de la ville, ces meilleurs hôtels de Silom constitueront un refuge pratique, mêlant confort à l'excitation de l'atmosphère énergique et de la vie nocturne notoire de Bangkok.

1. Hôtel Marriott Bangkok Le Surawongse

Bangkok Marriott Hotel Le Surawongse

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Bangkok Marriott Hotel Le Surawongse est un hôtel élégant et moderne situé à proximité de Silom Road, de Chinatown et de la rivière Chao Phraya. À quelques minutes de Rivercity, cet hôtel propose 303 chambres et suites résidentielles bien aménagées offrant une vue imprenable sur les toits. Les 107 suites résidentielles sont adaptées aux séjours de longue durée et disposent d'espaces de vie et de travail spacieux, dont des suites à deux et trois chambres.

Vous bénéficierez d'un accès à un centre de remise en forme ouvert 24h/18, à des services de spa et à la piscine à débordement du 12ème étage avec un bar au bord de la piscine. Un choix de plats thaïlandais et internationaux est servi dans les restaurants haut de gamme de l'hôtel, notamment Praya Kitchen, Kissuisen et Yào Restaurant. C'est également un lieu élégant pour les mariages et les événements avec une salle de bal, XNUMX salles de réunion et un jardin unique sur le toit de la salle de bal.



Booking.com


Adresse: 262 Surawong Road, Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 088 5666
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 3 restaurants, 2 bars (dont un Yao Rooftop Bar)
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Chong Nonsi : 870 m
Station MRT la plus proche: MRT Samyan : 1 km
Attractions à proximité:
Iconsiam: 1.4 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

2. Grande Centre Point Surawong Bangkok

Grande Centre Point Surawong Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Grande Centre Point Surawong Bangkok est un hôtel de luxe de 399 chambres situé au cœur des quartiers commerçants Silom et Sathorn de Bangkok et à quelques pas de la rivière Chao Phraya. Les chambres et suites sont spacieuses et élégantes, avec des baies vitrées offrant une vue sur la ville, allant d'un studio de 44 m² à une chambre familiale de 2 chambres de 106 m².

La grande piscine de l'hôtel porte à juste titre le nom de « piscine du ciel » en raison de sa vue surélevée sur la ville. Les autres installations comprennent un spa, un centre de remise en forme, un sauna, un hammam et un centre de conférence. Parmi les délicieux choix de restauration du Grande Centre Point Surawong se trouve son Bangrak Grill, un restaurant classique de style steakhouse sur le toit avec vue sur la rivière.



Booking.com


Adresse: 299 Surawong Road, Khwaeng Suriya Wong, Khet Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 079 5888
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 2 restaurants, 1 bar(dont bar sur le toit)
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Surasak : 770 m
Station MRT la plus proche: MRT Hua Lamphong : 1.35 km
Attractions à proximité:
Iconsiam: 1.05 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

3. Le Standard, Bangkok Mahanakhon

Le Standard Bangkok Mahanakhon

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Standard, Bangkok Mahanakhon est un hôtel-boutique à l'ambiance rétro-glamour qui lui a rapidement valu plusieurs distinctions de voyage « hot list » et « meilleur hôtel » peu après son ouverture. Situé dans la tour Mahanakhon de 79 étages – l'un des bâtiments les plus visibles et emblématiques de la ville – l'hôtel dispose de 155 chambres allant de 40 m² à un vaste penthouse de 144 m². Les chambres comprennent des lits confortables, un minibar, des machines Nespresso, une douche à effet pluie ou une baignoire et des haut-parleurs Bluetooth Bang & Olufsen.

Les clients du Standard bénéficient d'un accès au Mahanakhon Sky Walk ainsi qu'à la piscine de l'hôtel, au centre de remise en forme ouvert 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, aux salles de réunion et à divers lieux de restauration, de boissons et de vie nocturne. Son lieu F&B emblématique, Sky Beach, est le bar à cocktails le plus haut de Bangkok et le troisième plus haut bar sur le toit au monde, offrant une vue panoramique sur la ville.



Booking.com


Adresse: 114 Naradhiwas Rajanagarindra Rd, Silom, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 085 8888
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 6 restaurants, 2 bars (dont un Toit Skywalk de Mahanakhon)
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Chong Nonsi : 120 m
Station MRT la plus proche: MRT Silom : 1.1 km
Attractions à proximité:
Parc Lumpini: 1.4 km
Iconsiam: 2 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

4. Hôtel W Bangkok

W Bangkok Hôtel

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Découvrez le pouls vibrant de Bangkok au W ​​Bangkok, un hôtel de luxe de 403 chambres situé près de la station BTS SkyTrain de Chong Nonsi. Choisissez parmi une gamme de styles de chambres et de suites élégantes, chacune soigneusement conçue avec des palettes de couleurs saisissantes et des équipements modernes, notamment des commandes intuitives à écran tactile, des lits W moelleux et des salles de bains de type spa dotées de grandes douches.

L'hôtel s'adresse à un style de vie jet-set, avec son service de restauration en chambre 24h/24 proposant diverses options de petit-déjeuner et des repas personnalisés. Faites le plein d'énergie dans la salle de sport ouverte XNUMXh/XNUMX de l'hôtel ou profitez de massages au spa luxueux. Profitez de jour et de nuit en vous prélassant au bord de la piscine WET® au sixième étage, entourée de meubles chics, de lumières LED et de musique sous-marine. Parmi les restaurants haut de gamme du W, The House on Sathorn se distingue par ses plats thaïlandais modernes et son élégance classique.



Booking.com


Adresse: 106 NS Sathon Rd, Silom, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 344 4000
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 4 restaurants, 4 bars
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Chong Nonsi : 190 m
Station MRT la plus proche: MRT Silom : 1.15 km
Attractions à proximité:
Parc Lumpini: 1.5 km
Iconsiam: 2 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

5. Le Méridien Bangkok

Le Meridien Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Méridien Bangkok est un hôtel cinq étoiles situé sur Surawong Road, dans le centre d'affaires et de divertissement de Silom à Bangkok. Situé à quelques pas du marché nocturne animé de Patpong, de la vie nocturne animée et de Samyan Mitrtown, l'hôtel offre un accès pratique aux stations de BTS Sala Daeng et de MRT Sam Yan. Choisissez parmi 282 chambres et suites contemporaines dotées de commodités modernes et d'une vue captivante sur Bangkok.

Vous trouverez un choix de plats asiatiques et européens dans les deux restaurants et trois bars distinctifs de l'hôtel. Profitez d'équipements haut de gamme, notamment d'une piscine extérieure offrant une vue imprenable sur le bâtiment emblématique Mahanakhon. La piscine se trouve au sixième étage, dans un espace entièrement dédié au bien-être et à la détente, à côté du centre de remise en forme et du spa modernes de l'hôtel.



Booking.com


Adresse: 40, 5 Surawong Road, Khwaeng Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 232 8888
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 2 restaurants, 3 bars(dont un bar sur le toit)
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Saladaeng : 420 m
Station MRT la plus proche: MRT Samyan : 260 m
Attractions à proximité:

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

6. DusitD2 Samyan Bangkok

DusitD2 Samyan Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

L'hôtel dusitD2 Samyan se trouve dans une tour élégante sur Si Phraya Road, dans le quartier central des affaires animé de Silom. Les 179 chambres et suites de l'hôtel sont modernes et lumineuses, allant du studio de 28 m² à la suite présidentielle de 112 m² avec 2 chambres et un salon-salle à manger séparé. La piscine extérieure avec vue panoramique est un endroit invitant pour se rafraîchir et prendre un verre au bar de la piscine, ou vous pourrez vous entraîner à tout moment dans la salle de sport ouverte 24h/XNUMX.

L'hôtel propose une variété de choix de restauration, notamment son restaurant D2noodles aux saveurs locales et Mimi's sur le toit proposant des plats de style dîner américain et une vue fabuleuse sur la ville. Pour les réunions et événements, dusitD2 Samyan dispose de 2 salles bien équipées adaptées aux petits et moyens rassemblements.



Booking.com


Adresse: 333 Si Phraya Rd, Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 211 3333
Catégorie: 4 étoiles
Restaurants et bars: 2 restaurants, 2 bars(dont un bar sur le toit)
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Chong Nonsi : 1.1 km
Station MRT la plus proche: MRT Samyan : 800 m
Attractions à proximité:
Iconsiam: 1.5 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

7. La Résidence Rose

La Résidence Rose

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

La Rose Residence est un petit hôtel au design thaïlandais classique situé juste à côté de Surawongse Road. Bien qu'il se trouve à quelques pas de certains quartiers animés de la vie nocturne de Bangkok, comme Patpong et Thaniya Plaza, l'hôtel offre une retraite tranquille et verdoyante loin de la vie trépidante de la ville. Les 28 chambres premium de The Rose Residence sont disponibles dans trois styles différents et disposent d'une literie confortable et d'équipements essentiels comme une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.

Vous pourrez déguster des saveurs locales authentiques dans l'élégant restaurant Ruen Urai Fine Thai Cuisine de l'hôtel, ou prendre un thé ou un cocktail l'après-midi au Rose Residence Lounge. La piscine de l'hôtel entourée d'un jardin tropical, une salle de sport et des saunas offrent des espaces idéaux pour se détendre.



Booking.com


Adresse: 124 Surawong Road, Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 266 8277
Catégorie: 3 étoiles
Restaurants et bars: 2 restaurants, 2 bars
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Saladaeng : 470 m
Station MRT la plus proche: MRT Samyan : 200 m
Attractions à proximité:

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

8. Montien Hotel Surawong Bangkok

Hôtel Montien Surawong Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Montien Hotel Surawong Bangkok est un havre de paix 5 étoiles situé sur Surawong Road, dans le quartier de Bang Rak, à proximité des boutiques animées, des commerces et des lieux de vie nocturne de Silom. Ses 475 chambres allient un look frais et sobre à des accents d'art mural thaïlandais exquis, et les chambres plus grandes disposent d'une baignoire dans la salle de bains.

Les installations comprennent une piscine, une salle de sport et des salles bien équipées pour les réunions et les événements. C'est un lieu populaire pour les mariages, avec des forfaits mariage disponibles et une capacité pouvant accueillir jusqu'à 600 invités. Les choix de restauration à l'hôtel incluent le restaurant Ruenton proposant des dim sum et des spécialités de cuisine de rue thaï-chinoise, ainsi que le bistro Phar-Ram IV, une épicerie fine proposant des plats européens le jour et un bar à vin le soir.



Booking.com


Adresse: 54 Surawong Road, Silom, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 233 7060
Catégorie: 5 étoiles
Restaurants et bars: 1 restaurant, 1 bar
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Saladaeng : 390 m
Station MRT la plus proche: MRT Samyan : 230 m
Attractions à proximité:
Iconsiam: 2.2 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

9. Hôtel Mandarin géré par Center Point

Hôtel Mandarin Bangkok

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Mandarin Hotel Bangkok Managed by Center Point se trouve au cœur du quartier Silom de Bangkok, à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Sam Yan MRT et à proximité du centre commercial Samyan Mitrtown et du marché nocturne de Patpong. L'hôtel 4 étoiles propose 367 chambres contemporaines, des studios de luxe aux grandes suites de 55 m² avec espaces de vie séparés et kitchenette.

Les options de restauration incluent le restaurant Krua Luang, qui propose un mélange de cuisines thaïlandaise et internationale et un délicieux buffet pour le déjeuner. Offrant une évasion relaxante de la vie trépidante de la ville, l'hôtel dispose d'une piscine de 19 mètres avec une grande terrasse bien exposée et un bar de piscine, un centre de remise en forme et un spa. Hébergeant 9 salles de réunion et de conférence polyvalentes, le Mandarin Hotel est un bon choix pour des événements pouvant accueillir de 30 à 1,200 XNUMX personnes.



Booking.com


Adresse: 662 chemin Rama IV, Maha Phruttharam, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 238 0230
Catégorie: 4 étoiles
Restaurants et bars: 2 restaurants
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Saladaeng : 920 m
Station MRT la plus proche: MRT Samyan : 320 m
Attractions à proximité:
Parc Lumpini: 1.15 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

10. Le Quartier Silom par UHG

Le Quartier SIlom par UHG

Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte 📍

Le Quarter Silom by UHG est un havre de paix 4 étoiles moderne situé dans le quartier commerçant et commercial animé de Silom et dans le quartier de Surawong. À distance de marche des BTS Sala Daeng, MRT Silom et BTS Chong Nonsi, l'hôtel se trouve également à proximité du centre commercial Central, des hôpitaux internationaux et des lieux de vie nocturne animés comme la rue japonaise Thaniya et le marché nocturne de Patpong.

Bénéficiant de 141 chambres et résidences avec services au design contemporain allant du studio aux suites familiales de 2 chambres, l'hôtel offre une vue panoramique sur Bangkok. Les clients peuvent se détendre dans la grande piscine, le jacuzzi, le sauna ou le hammam, tandis qu'un centre de remise en forme bien équipé propose des cours d'entraînement gratuits et des séances d'entraînement personnel.



Booking.com


Adresse: 12 Suriyawong Soi Silom 6 (Soi Tarntawan), sous-district de Suriyawong, Bang Rak, Bangkok 10500
Téléphone : 02 038 1999
Catégorie: 4 étoiles
Restaurants et bars: 0
Combien de piscines: 1
Station BTS la plus proche: BTS Saladaeng : 410 m
Station MRT la plus proche: MRT Samyan : 420 m
Attractions à proximité:
Iconsiam: 2.2 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Plus d'hôtels à Bangkok

4.8/5 - (10 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

10 Best Hotels in Silom

Where to Stay in Silom?

Silom is a vibrant area of Bangkok with a vast choice of hotels for all budgets, some well-known brands like Novotel and Le Meridien, and a few extravagant 5-star such as W Hotel. Easily accessible via the BTS Skytrain, the best hotels in Silom make exploring the city a breeze. Silom is renowned for its hotels featuring rooftop bars, offering panoramic views of the cityscape, the best known being Sky Bar at Lebua and Mahanakhon Skywalk.

For adventurous spirits, the area’s nightlife is a magnet, with popular clubs and entertainment hubs within reach. After a day of city exploration, these best hotels in Silom will provide a convenient retreat, blending comfort with the excitement of Bangkok’s energetic atmosphere and notorious nightlife.

1. Bangkok Marriott Hotel The Surawongse

Bangkok Marriott Hotel The Surawongse

Click here to see this hotel on the map 📍

Bangkok Marriott Hotel The Surawongse is a sleek and modern hotel located near Silom Road, Chinatown, and the Chao Phraya River. Just minutes away from Rivercity, this hotel offers 303 well-appointed rooms and residential suites with stunning skyline views. The 107 residential suites are suitable for long-term stays with spacious living and working areas, including two and three-bedroom suites.

Guests enjoy access to a 24-hour fitness centre, spa services, and the 18th-floor infinity pool with a pool bar. A choice of Thai and international cuisine is served at the hotel’s upscale dining spots including Praya Kitchen, Kissuisen, and Yào Restaurant. It’s also a snazzy venue for weddings and events with a ballroom, 12 meeting rooms, and a unique ballroom rooftop garden area.



Booking.com


Address: 262 Surawong Road, Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 088 5666
Range: 5-star
Restaurants and bars: 3 restaurants, 2 bars (including a Yao Rooftop Bar)
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Chong Nonsi: 870 m
Closest MRT station: MRT Samyan: 1 km
Nearby attractions:
Iconsiam: 1.4 km
Chinatown (Yaowarat): 1.95 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

2. Grande Centre Point Surawong Bangkok

Grande Centre Point Surawong Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

Grande Centre Point Surawong Bangkok is a 399-room luxury hotel in the heart of Bangkok’s Silom and Sathorn shopping and commercial districts and within walking distance of the Chao Phraya River. The rooms and suites are spacious and stylish, with floor-to-ceiling windows offering city views, ranging in size from a 44sqm studio to a 2-bedroom family room of 106sqm

The hotel’s large swimming pool is aptly named the “sky pool” for its elevated views over the city. More facilities include a spa, fitness centre, sauna, steam room, and conference centre. Among the delicious dining choices at Grande Centre Point Surawong is its Bangrak Grill, a classic steakhouse-style restaurant on the rooftop with views of the river.



Booking.com


Address: 299 Surawong Road, Khwaeng Suriya Wong, Khet Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 079 5888
Range: 5-star
Restaurants and bars: 2 restaurants, 1 bar(including rooftop bar)
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Surasak: 770 m
Closest MRT station: MRT Hua Lamphong: 1.35 km
Nearby attractions:
Iconsiam: 1.05 km
Chinatown (Yaowarat): 1.9 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

3. The Standard, Bangkok Mahanakhon

The Standard Bangkok Mahanakhon

Click here to see this hotel on the map 📍

The Standard, Bangkok Mahanakhon is a boutique hotel with a retro-glamorous vibe that quickly earned it several “hot list” and “best hotel” travel accolades soon after opening. Found in the 79-storey Mahanakhon Tower – one of the city’s most visible and iconic buildings – the hotel has 155 rooms ranging from 40 sqm to a sprawling 144 sqm penthouse. Room features include comfy beds, minibar, Nespresso machines, a rain shower or bathtub, and Bang & Olufsen Bluetooth speakers.

Guests at The Standard enjoy access to the Mahanakhon Sky Walk as well as the hotel’s pool, 24/7 fitness centre, meeting rooms, and diverse food, drink, and nightlife venues. Its signature F&B venue, Sky Beach, stands as the highest cocktail bar in Bangkok and the third-highest rooftop bar globally, offering panoramic city views.



Booking.com


Address: 114 Naradhiwas Rajanagarindra Rd, Silom, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 085 8888
Range: 5-star
Restaurants and bars: 6 restaurants, 2 bars (including a Mahanakhon Skywalk Rooftop)
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Chong Nonsi: 120 m
Closest MRT station: MRT Silom: 1.1 km
Nearby attractions:
Lumpini Park: 1.4 km
Iconsiam: 2 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

4. W Bangkok Hotel

W Bangkok Hotel

Click here to see this hotel on the map 📍

Experience the vibrant pulse of Bangkok at W Bangkok, a 403-room luxury hotel located near Chong Nonsi BTS SkyTrain station. Choose from an array of stylish room styles and suites, each thoughtfully designed with striking colour palettes and modern amenities, including intuitive touchscreen controls, plush W beds, and spa-like bathrooms featuring expansive showers.

The hotel caters to a jet-setting lifestyle, with its 24-hour in-room dining service offering diverse breakfast options and customized meals. Energize at the hotel’s 24-hour gym, or go for massage treatments at the plush spa. Enjoy day and night lounging by the WET® pool on the sixth floor, surrounded by chic furnishings, LED lights, and underwater music. Among the W’s upscale dining venues, The House on Sathorn stands out for its modern Thai dishes and classic elegance.



Booking.com


Address: 106 N S Sathon Rd, Silom, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 344 4000
Range: 5-star
Restaurants and bars: 4 restaurants, 4 bars
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Chong Nonsi: 190 m
Closest MRT station: MRT Silom: 1.15 km
Nearby attractions:
Lumpini Park: 1.5 km
Iconsiam: 2 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

5. Le Meridien Bangkok

Le Meridien Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

Le Méridien Bangkok is a five-star hotel situated on Surawong Road in Bangkok’s Silom business and entertainment hub. Located steps away from the lively Patpong Night Market, vibrant nightlife, and Samyan Mitrtown, the hotel offers convenient access to Sala Daeng BTS and Sam Yan MRT stations. Choose from 282 contemporary rooms and suites with modern conveniences and captivating views of Bangkok.

There’s a choice of Asian and European cuisine at the hotel’s two distinctive restaurants and three bars. Enjoy high-end amenities including an outdoor pool with stunning views of the iconic Mahanakhon building. The pool is found on the sixth floor, in an area entirely devoted to wellness and relaxation together with the hotel’s modern fitness centre and spa.



Booking.com


Address: 40, 5 Surawong Road, Khwaeng Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 232 8888
Range: 5-star
Restaurants and bars: 2 restaurants, 3 bars(including a rooftop bar)
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Saladaeng: 420 m
Closest MRT station: MRT Samyan: 260 m
Nearby attractions:
Chinatown (Yaowarat): : 2.3 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

6. DusitD2 Samyan Bangkok

DusitD2 Samyan Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

The dusitD2 Samyan hotel is found in a sleek high-rise tower on Si Phraya Road, in the lively Silom central business district. The hotel’s 179 rooms and suites are modern and bright, ranging from 28sqm studios to a 112sqm presidential suite with 2 bedrooms and a separate living-dining area. The outdoor swimming pool with panoramic views is an inviting place to cool down and enjoy a drink from the pool bar, or guests can go for a workout any time in the 24-hour gym.

The hotel offers a variety of dining choices including its D2noodles restaurant with local flavours and Mimi’s on the rooftop featuring American diner-style fare and fabulous city views. For meetings and events, dusitD2 Samyan has 2 well-equipped rooms suitable for small to mid-size gatherings.



Booking.com


Address: 333 Si Phraya Rd, Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 211 3333
Range: 4-star
Restaurants and bars: 2 restaurants, 2 bars(including a rooftop bar)
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Chong Nonsi: 1.1 km
Closest MRT station: MRT Samyan: 800 m
Nearby attractions:
Chinatown (Yaowarat): 1.5 km
Iconsiam: 1.5 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

7. The Rose Residence

The Rose Residence

Click here to see this hotel on the map 📍

The Rose Residence is a small hotel with classic Thai design touches found just off Surawongse Road. Though it’s within walking distance from some of Bangkok’s busy nightlife areas like Patpong and Thaniya Plaza, the hotel offers a tranquil and leafy-green retreat from hectic city life. The 28 premium rooms of The Rose Residence come in three different styles and feature comfortable bedding and essential amenities like en-suite bathrooms, complimentary Wi-Fi, and flat-screen TVs.

Guests can enjoy authentic local flavours at the hotel’s elegant Ruen Urai Fine Thai Cuisine restaurant, or go for afternoon tea or cocktails in the Rose Residence Lounge. The hotel’s swimming pool in tropical garden surrounds, a gym, and saunas offer ideal spaces for guests to unwind.



Booking.com


Address: 124 Surawong Road, Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 266 8277
Range: 3-star
Restaurants and bars: 2 restaurants, 2 bars
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Saladaeng: 470 m
Closest MRT station: MRT Samyan: 200 m
Nearby attractions:
Chinatown (Yaowarat): 2.2 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

8. Montien Hotel Surawong Bangkok

Montien Hotel Surawong Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

Montien Hotel Surawong Bangkok is a 5-star haven found on Surawong Road in Bang Rak area within close reach of Silom’s lively shopping, commercial and nightlife attractions. Its 475 rooms blend a fresh, understated look with exquisite Thai mural art accents, and larger rooms feature a soaking tub in the bathrooms.

Facilities include a pool, gym, and well-equipped venues for meetings and events. It’s a popular place for weddings, with wedding packages available and a capacity for up to 600 guests. Dining choices to enjoy at the hotel include Ruenton restaurant with dim sum and Thai-Chinese street food specialities, and the Phar-Ram IV Bistro, a deli with European fare by day and a wine bar at night.



Booking.com


Address: 54 Surawong Road, Silom, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 233 7060
Range: 5-star
Restaurants and bars: 1 restaurant, 1 bar
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Saladaeng: 390 m
Closest MRT station: MRT Samyan: 230 m
Nearby attractions:
Iconsiam: 2.2 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

9. Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Mandarin Hotel Bangkok

Click here to see this hotel on the map 📍

The Mandarin Hotel Bangkok Managed by Centre Point is found in the heart of the Silom district of Bangkok, just a 5-minute walk from Sam Yan MRT subway station and within easy reach of Samyan Mitrtown shopping centre and Patpong Night Market. The 4-star hotel features 367 contemporary rooms from deluxe studios to large 55sqm suites with separate living areas and kitchenettes.

Dining options here include Krua Luang Restaurant, which offers a blend of Thai and international cuisines and a delightful lunch buffet. Providing a relaxing escape from hectic city life, the hotel has a 19m swimming pool with a spacious sundeck and pool bar, a fitness centre, and a spa. Hosting 9 versatile meeting and conference venues, The Mandarin Hotel is a good choice for events accommodating 30 to 1,200 people.



Booking.com


Address: 662 Rama IV Rd, Maha Phruttharam, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 238 0230
Range: 4-star
Restaurants and bars: 2 restaurants
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Saladaeng: 920 m
Closest MRT station: MRT Samyan: 320 m
Nearby attractions:
Lumpini Park: 1.15 km
Chinatown (Yaowarat): 2 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

10. The Quarter Silom by UHG

The Quarter SIlom by UHG

Click here to see this hotel on the map 📍

The Quarter Silom by UHG is a modern 4-star haven in the vibrant Silom shopping & commercial area and Surawong district. Within walking distance to BTS Sala Daeng, MRT Silom, and BTS Chong Nonsi, the hotel is also conveniently near the Central shopping mall, international hospitals, and vibrant nightlife spots like Thaniya Japanese Street and the Patpong Night Market.

Boasting 141 guestrooms and serviced residences with contemporary design ranging in size from studios to 2-bedroom family suites, the hotel provides panoramic views of Bangkok. Guests can unwind in the large swimming pool, jacuzzi, sauna, or steam room, while a well-equipped fitness centre offers complimentary workout classes and personal training sessions.



Booking.com


Address: 12 Suriyawong Soi Silom 6 (Soi Tarntawan), Suriyawong Subdistrict, Bang Rak, Bangkok 10500
Phone: 02 038 1999
Range: 4-star
Restaurants and bars: 0
How many pools: 1
Closest BTS station: BTS Saladaeng: 410 m
Closest MRT station: MRT Samyan: 420 m
Nearby attractions:
Iconsiam: 2.2 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

More Hotels in Bangkok

4.8/5 - (9 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!