Passer au contenu

Club de plage flottant Yona Phuket

Un nouveau club de plage flottant à Phuket

Yona est un club de plage flottant prenant le Club de plage de Phuket scène à un nouveau niveau. Le bateau fait 1,200 22 m² sur trois étages, avec une piscine centrale de XNUMX mètres de long entourée de transats tendance et de palmiers. Au fond de la piscine se trouvent la station DJ et un bar proposant un vaste choix de cocktails amusants pour profiter de la fête.

Yona club de plage flottant phuket 1

Le bateau est divisé en trois étages : le club de plage avec sa piscine, la Sunset Terrace et le toit avec des cabanes. Il existe également plusieurs types de lits de repos ou de cabanes à des prix différents, selon l'emplacement, en commençant par les fonds marins, jusqu'à l'ensemble de la cabane avec terrasse au coucher du soleil et la Max Cabana.

Yona club de plage flottant phuket 6

Pendant la haute saison (du 15 novembre au 16 avril), le Yona Beach Club navigue dans la baie de Patong de 10h à 8h, au départ de la longue jetée flottante que vous pouvez voir près du pont. En basse saison (17 avril au 14 novembre), le club de plage déménagera au Royal Phuket Marina, sur la côte est de Phuket. Bien sûr, les clients peuvent participer à tout moment car une petite navette les emmènera de la jetée au club de plage.

Club de plage flottant Yona Phuket

Photos de Yona Beach Club

Informations sur le club de plage flottant de Yona

Tarifs

Pass journaliers pour le bateau (pas de sièges garantis) : 3,000 1,500 bahts/personne, comprend un crédit de XNUMX XNUMX bahts sur la nourriture et les boissons, le transfert en navette et l'accès à la piscine.
Fond marin: 12,000 bahts
Lit de piscine: 13,500 bahts
Petite Cabane: 16,000 bahts
Cabane moyenne: 24,000 XNUMX bahts
Maxi Cabane: 32,000 bahts

Ouvert: du mardi au dimanche, de 12h à 7h

Contacts et réservations

Vérifiez cette tournée

Autres clubs de plage à Phuket

3.7/5 - (310 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Yona Floating Beach Club Phuket

A new floating beach club in Phuket

Yona is a floating beach club taking the Phuket Beach Club scene to a new level. The boat is 1,200 sqm on three floors, with a central 22-metre-long swimming pool surrounded by trendy loungers and palm trees. At the back of the pool are the DJ station and a bar with a vast choice of fun cocktails to enjoy the party.

yona floating beach club phuket 1

The boat is divided into three floors: The beach club with its pool, the Sunset Terrace and the rooftop area with cabanas. There are also several types of day beds or cabanas at different prices, depending on the location starting with sea bed, all the way to the entire sunset terrace cabana and the Max Cabana.

yona floating beach club phuket 6

During the high season (November 15 to April 16), Yona Beach Club cruises in Patong Bay from 10 am to 8 pm, starting from the long floating pier you can see near the bridge. In the low season (April 17 to November 14), the beach club will move to the Royal Phuket Marina, on the east coast of Phuket. Of course, guests can join anytime as a small shuttle boat will take them from the pier to the beach club.

yona floating beach club phuket

Photos of Yona Beach Club

Yona Floating Beach Club Info

Prices

Day passes for the boat (no guaranteed seating): 3,000 baht/person, includes 1,500 baht food and beverage credit, shuttle boat transfer and pool access.
Sea Bed: 12,000 baht
Pool Bed: 13,500 baht
Small Cabana: 16,000 baht
Medium Cabana: 24,000 baht
Maxi Cabana: 32,000 baht

Open: Tuesday to Sunday, 12 pm – 7 pm

Contacts and Bookings

Check this tour

Other Beach Clubs in Phuket

3.7/5 - (299 votes)