Passer au contenu

14 meilleurs restaurants sur la plage de Bang Tao

Où manger à la plage de Bang Tao

Bang Tao Beach regorge d'un nombre étonnamment vaste de restaurants, allant des modestes lieux en bordure de route aux restaurants de plage et à la cuisine haut de gamme. Nous en avons visité plusieurs en Bang Tao, qui fait partie du plus vaste Cherngtalay et la région ne cesse de nous surprendre par la qualité de sa restauration, supérieure à celle du reste de l'île. Nous listons ici quelques-uns des meilleurs restaurants de Bang Tao Beach et de Cherngtalay. Bien sûr, il y en a bien d’autres, et nous continuerons à les ajouter au fur et à mesure de notre exploration de cette partie de l’île de Phuket.

Restaurants populaires à Plage de Bang Tao

L'Arôme au Blue Tree Restaurant français moderne et restauration toute la journée

L'Arôme au Blue Tree

Sponsorisé

Avec une vue spectaculaire sur le magnifique lagon BLUE TREE, L'ARÔME AT BLUE TREE propose une cuisine française moderne et exquise alliant l'élégance et le raffinement des principes culinaires français classiques aux influences contemporaines. Le chef Julien BURBAUD repousse les limites de la cuisine française en incorporant des ingrédients et des techniques haut de gamme pour créer des plats qui plaisent aux yeux et aux palais.

Emplacement : Parc aquatique Blue Tree près de la plage de Bang Tao
Adresse : 4, Cherngtalay, 2 Srisoonthorn Rd, Tambon Si Sunthon, district de Thalang, Phuket 83110
Heures: 10 h - 10 h
Téléphone: +082 (951)8455
Site Web : https://en.laromegroup.com/laromeatbluetree

Accès rapide aux pages de Bang Tao

Plage de Bangtao, Phuket
Bang Tao Beach est l'une des plus longues plages de Phuket, à mi-chemin entre l'aéroport de Phuket et Patong Beach sur la côte ouest de l'île et faisant partie de la région de Cherngtalay...
Meilleurs hôtels sur la plage de Bang Tao, Phuket
Bang Tao n'a cessé de gagner en popularité au cours des trente dernières années, mais le nombre d'hôtels n'a pas beaucoup changé. La plupart des complexes hôteliers de Bang Tao Beach se trouvent dans le complexe Laguna, dans le sous-district de Cherngtalay...
Choses à faire à Bang Tao Beach et dans ses environs
Les clients séjournant dans l'un des complexes Laguna Complex ou dans les hôtels de la région de Cherngtalay peuvent profiter d'un large éventail de choses à faire sur la plage de Bang Tao et dans les environs...

Nanami Yakiniku Phuket – BBQ japonais

Nanami Yakiniku est un restaurant de barbecue japonais tenu par un propriétaire japonais, situé sur Boat Avenue à Cherngtalay, près de la plage de Bang Tao, sur la côte ouest de Phuket. Le restaurant sert une large gamme de bœuf et de porc importés et locaux, mais aussi des sushis et ... En savoir plus

Le fermier et le pêcheur

The Farmer and The Fisherman est un excellent nouveau restaurant qui a ouvert récemment ses portes dans le célèbre village commerçant de Porto de Phuket, sur la plage de Bang Tao, juste à côté de Boat Avenue... En savoir plus

Benny's Cocktails & Grill Phuket

Benny's Cocktail and Grill est un joyau discret caché au bord de la route sur la plage de Bangtao ; ouvert en 2015 et spécialisé dans les viandes, mais avec de nombreuses autres excellentes options, notamment la cuisine thaïlandaise. Nous en avons entendu parler pendant un moment et sommes même passés par quelques... En savoir plus

TAKÉ Restaurant Japonais Phuket

TAKÉ (prononcé « takeh ») est un excellent restaurant japonais souvent recommandé par la communauté des expatriés japonais de Phuket, ce qui est tout à fait une déclaration. Nous l'avons essayé et c'était effectivement aussi bon que décrit, avec des prix très raisonnables. Le restaurant est accueillant, moderne et décontracté, et ... En savoir plus

La cuisine de plage à Phuket

The Beach Cuisine est un restaurant de bord de mer difficile à trouver sur la plage de Bang Tao, ouvert pour le déjeuner et le dîner et servant une excellente cuisine occidentale et thaïlandaise. Le chef français propose des spécialités uniques. Le cadre en bord de mer est magnifique, et quand le temps se fait... En savoir plus

Carpe Diem Beach Club Phuket

Carpe Diem sur Bang Tao Beach est le dernier Beach Club de Phuket, servant une appétissante cuisine méditerranéenne et italienne avec des cocktails créatifs et une longue liste de vins raffinés. Parce que la plage devant le club n'est pas très large, les gens viennent ici pour... En savoir plus

Suay Restaurant Cherngtalay

Suay Cherngtalay est un restaurant populaire et excellent servant une cuisine thaïlandaise moderne avec une touche créative du chef Noi Tammasak... En savoir plus

Siam Supper Club

Le Siam Supper Club est un restaurant chaleureux établi de longue date près de la plage de Bang Tao, sur la côte ouest de Phuket. Le restaurant est principalement un steakhouse qui sert également un excellent choix de plats réconfortants européens. Dès l'entrée du restaurant, l'intérieur chaleureux est en grande partie composé de ... En savoir plus

Centre commercial Porto de Phuket sur la plage de Bangtao

Porto de Phuket est un nouveau centre commercial communautaire en plein air situé près de la plage de Bangtao, dans le quartier de Cherngtalay, juste à côté de la très populaire Boat Avenue. C'est de la même marque que Central Phuket et Central Patong... En savoir plus

Restaurant Kalido

Kalido (anciennement Palm Seaside Restaurant) est un restaurant branché en bord de mer situé à l'extrémité sud de la plage de Bang Tao. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, Kalido est un excellent endroit pour un dîner décontracté au bord de la mer et un lieu lounge en soirée. La vaste ... En savoir plus

Restaurant Kin-Kub-Ei

Le restaurant Kin-Kub-Ei est un joyau caché servant de délicieux plats du sud cuisinés par Khun Tubtim (la dame sur les photos) avec ses recettes de famille et servis dans un magnifique jardin caché de la route principale menant à la plage de Bangtao. L'endroit est quelque peu unique ; ... En savoir plus

Restaurant Cinq Olives à Bang Tao

Five Olives by Marni est un restaurant italien contemporain situé sur la plage de Bang Tao, devenue la partie la plus branchée de l'île de Phuket. Le restaurant est élégant, avec une belle hauteur sous plafond et une vaste et accueillante terrasse extérieure... En savoir plus

Beach Pig Phuket

Beach Pig Phuket est un bar de plage sympa sur la plage de Bang Tao servant des tacos, des nachos, de la cuisine thaïlandaise et des cocktails ; c'est un endroit parfait pour terminer votre journée à la plage avec un coucher de soleil sur la mer d'Andaman... En savoir plus

La Trattoria à Dusit Thani Phuket

La Trattoria est un restaurant bien connu situé à Dusit Thani Phuket, sur la célèbre plage de Bang Tao à Cherngtalay. Les clients extérieurs viennent fréquemment à La Trattoria pour dîner dans le spacieux et beau restaurant blanc. Le chef Lucas prépare avec passion d'excellents plats italiens et brésiliens... En savoir plus

Au Bon Pain Boat Avenue Phuket

Au Bon Pain est un café-boulangerie connu pour sa large gamme de pains, viennoiseries, sandwichs, salades et même soupes. Avec l'arrivée de trois nouvelles boutiques à Phuket (deux à Patong Beach et une à Boat Avenue Bang Tao), les voyageurs peuvent profiter d'un large ... En savoir plus

Carte de la plage de Bang Tao

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/h6KK9WoMvLocoQxs5.

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Bang Tao

4.7/5 - (28 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Where to eat on Bang Tao Beach? Bang Tao Restaurants
Bang Tao BeachCherngtalayRESTAURANTS in PHUKET

13 Best Restaurants on Bang Tao Beach – Where to eat on Bang Tao?

4.5/5 - (12 votes)

Bang Tao Beach is blessed with a surprisingly vast amount of restaurants, from modest roadside venues to beach restaurants and high-end cuisine. We visited quite a few in Bang Tao, which is part of the wider Cherngtalay district, and the area keeps surprising us with the quality of dining, which is higher than on the rest of the island. We list here some of the best restaurants in Bang Tao Beach and Cherngtalay. Of course, there are many more, and we will continue adding them as we explore this part of Phuket Island.


Where to eat on Bang Tao Beach?


ANISE Tapas & Bar Phuket

ANISE Tapas & Bar in Phuket

ANISE Tapas & Bar is a popular Spanish restaurant at the Boat Avenue Shopping Village entrance in Cherngtalay on the way to Bangtao Beach. The restaurant is beautifully designed and well-located, perfect for meeting friends for a relaxed and casual tapas dinner. The restaurant is ... Read More
Benny's Cocktails & Grill Phuket, on Bangtao Beach

Benny’s Cocktails & Grill Phuket

Benny's Cocktail and Grill is an understated gem hidden by the roadside in Bangtao Beach, opened in 2015 and specialising in meats, but with many excellent other options, including Thai food. We heard of it for a while and even drove by a couple of ... Read More
Kin-Kub-Ei Restaurant Phuketket

Kin-Kub-Ei Restaurant

Kin-Kub-Ei Restaurant is a hidden gem serving delicious southern dishes cooked by Khun Tubtim (the lady in the photos) with her family recipes and served in a beautiful garden hidden from the main road on the way to Bangtao Beach. The place is somewhat unique; ... Read More
La Trattoria at Dusit Thani Phuket

La Trattoria at Dusit Thani Phuket

La Trattoria is a well-known restaurant in the Dusit Thani Phuket on the popular Bang Tao Beach in Cherngtalay. Outside guests frequently come to La Trattoria for dinner in the spacious and beautiful white restaurant. Chef Lucas prepares with passion excellent Italian and Brazilian dishes ... Read More
Carpe Diem Beach Club in Phuket

Carpe Diem Beach Club Phuket

Carpe Diem on Bang Tao Beach is the latest Beach Club in Phuket, serving an appetizing Mediterranean and Italian cuisine with creative cocktails and a long list of fine wines. Because the beach in front of the club is not very wide, people come here ... Read More
Maison Napoleon Phuket Restaurant and Bakery

Maison Napoleon restaurant and bakery in Bangtao

Maison Napoleon is a new modern restaurant serving breakfast, lunch, and dinner at the entrance of Laguna Phuket in Bangtao Beach. The cuisine is mostly casual French but also from Mexico, and Latin America. The venue is already trendy and busy with customers, and the ... Read More
TAKE Japanese Restaurant Phuket

TAKÉ Japanese Restaurant Phuket

TAKÉ (pronounced 'takeh') is an excellent Japanese restaurant often recommended by the Japanese expat community of Phuket, which is quite a statement. We tried it and it was indeed as good as described, with very reasonable prices. The restaurant is welcoming, modern and casual, and ... Read More
Suay Restaurant Cherngtalay in Phuket

Suay Restaurant Cherngtalay near Bangtao Beach

Suay Cherngtalay is a popular and excellent restaurant serving modern Thai cuisine with a creative touch by chef Noi Tammasak (Suay means beautiful in Thai). The restaurant is very inviting, divided into two areas. The main dining room is a welcoming indoor building with large ... Read More
Beach Pig Bar on Bangtao Beach

Beach Pig Phuket

Beach Pig Phuket is a cool beach bar on Bang Tao Beach serving tacos, nachos, Thai food and cocktails; it is a perfect spot to end your beach day with a sunset over the Andaman Sea. The bar is right on the sand, just in ... Read More
The Beach Cuisine on Bangtao Beach

The Beach Cuisine Phuket

The Beach Cuisine is a seaside restaurant hard to find on Bang Tao Beach, open for lunch and dinner and serving excellent western and Thai food. The French chef proposes some unique specialities. The setting by the sea is amazing, and when the weather gets ... Read More
Palm Seaside Restaurant on Bangtao Beach

Palm Seaside Restaurant Phuket on Bangtao Beach

Palm Seaside Restaurant, Lounge and Bar is a trendy seafront restaurant set at the southern end of Bangtao Beach. Open for lunch, dinner and beyond, Palm Seaside is an excellent place for a relaxed dinner by the sea and a lounge venue in the evening ... Read More
Siam Supper Club Phuket

The Siam Supper Club Phuket Restaurant

The Siam Supper Club is a long-established cosy restaurant near Bangtao Beach, on the west coast of Phuket. The restaurant is mostly a steakhouse that also serves an excellent choice of European comfort food. As you enter the restaurant, the warm interior mostly made of ... Read More
Porto de Phuket Mall in Bangtao

Porto de Phuket Mall in Bangtao Beach

Porto de Phuket is a new open-air community mall near Bangtao Beach in the Cherngtalay district, just next to the very popular Boat Avenue. It's of the same brand as Central Phuket and Central Patong, and you will therefore recognise some of the typical shops, ... Read More

Bang Tao Beach Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/h6KK9WoMvLocoQxs5.

See all Phuket Maps!

More reading

BANG TAO BEACH ⛱️

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.