Passer au contenu

Le fermier et le pêcheur

Restaurant au Porto de Phuket sur la plage de Bang Tao

The Farmer and The Fisherman est un excellent nouveau restaurant qui a ouvert récemment dans le populaire Porto de Phuket village commerçant de Plage de Bang Tao, juste à côté Boat Avenue. Nous nous sommes arrêtés pour un dîner décontracté et avons été satisfaits de la qualité de la nourriture, ainsi que du service, qui est un facteur important pour une excellente expérience culinaire. The Farmer and The Fisherman est la branche Phuket de « Ginber Farm Kitchen », un restaurant très populaire répertorié dans le Guide Michelin, originaire de Chiang Mai, mais également disponible en Bangkok.

Le restaurant The Farmer and The Fisherman au Porto de Phuket sur la plage de Bang Tao

Ce que nous avons commandé

Le restaurant The Farmer and The Fisherman au Porto de Phuket sur la plage de Bang Tao

La carte est longue et très créative, et tellement bien illustrée qu'on avait envie de tout commander !

Nous avons essayé le barracuda de Phuket frit avec du curcuma croustillant et de l'ail, servi avec une trempette aux fruits de mer (595 bahts) et un faux-filet cuit à la perfection. Nous avons terminé avec un délicieux riz gluant à la mangue. La prochaine fois, nous essaierons leur paella thaïlandaise Tom Yum recommandée avec des moules, des crevettes et des calamars (995 Baht) ou le plateau du pêcheur avec des calamars frits, des crevettes et du poisson, des frites et des moules (890 Baht).

Autres plats recommandés : Saumon poêlé avec sauce pesto sur noix, pommes de terre rôties, salade fraîche avec vinaigrette légère à la moutarde ou bar cuit à la vapeur avec sauce épicée au piment et au citron vert.

Le fermier et le pêcheur Photos

Centre commercial Porto de Phuket par Central Group

Informations sur le fermier et le pêcheur

Emplacement : Plage de Bang Tao (Porto de Phuket)
Adresse : 19/1 – 19/6 Bandon-Cherngtalay Rd, Tambon Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
Heures: 11h - 11h
Téléphone : 098 869 0514
Facebook: Découvrez

La carte du fermier et du pêcheur

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/dhBiqUfnKZ8VyBju5

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage sur la plage de Bang Tao

5/5 - (1 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

The Farmer and The Fisherman

Restaurant at Porto de Phuket in Bang Tao Beach

The Farmer and The Fisherman is an excellent new restaurant that opened recently at the popular Porto de Phuket shopping village in Bang Tao Beach, just next to Boat Avenue. We stopped for a casual dinner and were pleased with how good the food was, as well as the service, which is an important factor for a great dining experience. The Farmer and The Fisherman is the Phuket branch of ‘Ginber Farm Kitchen’ a very popular restaurant which is listed in the Michelin Guide, originally from Chiang Mai, but also available in Bangkok.

The Farmer and The Fisherman Restaurant at Porto de Phuket in Bang Tao Beach

What we ordered

The Farmer and The Fisherman Restaurant at Porto de Phuket in Bang Tao Beach

The menu is long and very creative, and so well-illustrated, we wanted to order everything!

We tried the deep-fried Phuket barracuda with crispy turmeric and garlic served with seafood dip (595 baht) and a rib eye cooked to perfection. We ended with a delicious Mango Sticky rice. Next time, we will try their recommended Thai Tom Yum Paella with mussels, prawns and squids (995 Baht) or the Fisherman Platter with deep-fried squids, prawns and fish, fries and mussels (890 Baht)

Other recommended dishes: seared Salmon with Pesto Sauce on walnuts, Roasted Potatoes, fresh salad with Light mustard vinaigrette or Steamed Seabass with spicy chilli and lime sauce.

The Farmer and The Fisherman Photos

Porto de Phuket Shopping Mall by Central Group

The Farmer and The Fisherman Info

Location: Bang Tao Beach (Porto de Phuket)
Address: 19/1 – 19/6 Bandon-Cherngtalay Rd, Tambon Choeng Thale, Thalang District, Phuket 83110
Hours: 11 am – 11 pm
Phone: 098 869 0514
Facebook: click here

The Farmer and The Fisherman Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/dhBiqUfnKZ8VyBju5

See all Phuket Maps!

Your Bang Tao Beach Travel Guide

5/5 - (1 vote)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!