Passer au contenu

Jungceylon Phuket à Patong Beach

Que faire au centre commercial Jungceylon ?

Jungceylon Phuket est un immense centre commercial situé en plein centre de Patong Beach et le plus grand de l'île de Phuket. Couvrant 200,000 XNUMX mètres carrés, elle est si vaste qu'elle donne l'impression d'être une ville dans la ville. Attendez-vous à trouver de nombreuses boutiques de souvenirs, des dizaines de restaurants, un grand magasin, des cinémas, des boutiques d'électronique, des massages, un supermarché à deux étages et de nombreuses attractions aux étages supérieurs.

Mise à jour 2024: Jungceylon a subi des rénovations massives et est maintenant entièrement rouvert et il est toujours aussi animé ! Voici quelques photos récentes.

La zone des jardins du Jungceylon Phuket à Patong Beach


Jungceylon est un refuge parfait quand il pleut à Phuket ou quand la chaleur devient insupportable et que parfois les gens s'y rendent pour faire du shopping. Au cas où vous vous poseriez la question, Jungceylon est le nom donné à l'île de Phuket il y a 100 ans.

La zone de la jungle à Jungceylon Phuket

Shopping à Jungceylon Phuket

Centre commercial Jungceylon à Patong Beach

Plusieurs marques sont disponibles à Jungceylon, principalement au grand magasin Robinson et dans le premier bâtiment. Un Apple Store, des magasins d'informatique et de grands magasins de sport devraient vous occuper. Pour les téléphones, les jeux et l'électronique, rendez-vous au dernier étage du deuxième bâtiment, à côté des cinémas. 'Big C' est un supermarché sur 2 étages avec toutes les courses dont vous avez besoin pour votre cuisine de vacances ou votre vie quotidienne.

Uniqlo à Jungceylon Phuket a ouvert ses portes en 2024

Uniqlo à Jungceylon Phuket-3

Sponsorisé

La nouvelle succursale d'Uniqlo, Uniqlo Jungceylon Phuket. Uniqlo vous invite à venir vivre l'expérience shopping Avec la splendeur qui couvre la surface du magasin sur 2 étages, vous pouvez donc acheter tous vos vêtements en un seul endroit !

Plus de magasins à Jungceylon

Restaurants à Jungceylon

Beaucoup de choix, mais ils sont plus chers qu'ailleurs. Pour vous donner une échelle : un double expresso chez Starbucks coûte 100 Baht ici tandis qu'ici 80 Baht chez Festival central. Par une journée caniculaire, vous pouvez toujours manger de la nourriture thaïlandaise dans une salle climatisée.

Churrasco Grill

Churrasco Phuket Steakhouse à Jungceylon Phuket

Churrasco Steakhouse est un excellent steakhouse proposant une cuisine sud-américaine à l'arrière de Jungceylon, servant des steaks Wagyu et Black Angus importés : coupes de filet, de faux-filet, de contre-filet, de T-Bone et de Porterhouse.

Adresse : Unité 3127, centre commercial Garden Zone Jungceylon à Patong Beach, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 12h - 11h
Téléphone: +076 (366)723

Lire la suite!

Paname Brasserie Phuket

Brasserie Paname à Jungceylon Phuket

Paname Brasserie Phuket est un restaurant au concept rétro proposant des plats réconfortants et des recettes de France, d'Europe et de Thaïlande. Il est situé à l'entrée principale de Jungceylon, à quelques pas de Rue Bangla.
Le restaurant est ouvert tous les jours de 10h30 à 22h30 et sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, le brunch, tard dans la soirée et des boissons.

Adresse : 181, 200 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 10.30h - 10.30h
Téléphone: +092 (632)5243

Restaurant à la cuillère

cuillère restaurant jungceylon phuket

Spoon est un restaurant agréable doté d'une configuration intérieure et extérieure confortable, situé dans l'aile jardin de Jungceylon. Il sert des plats occidentaux à des prix très abordables, ainsi qu'un menu thaïlandais. Un menu pour enfants est également disponible pour un peu moins de 200 bahts.

Heures: 11h - 8h
Téléphone: +088 (380)757

Le Siam

le siam jungceylon

Le Siam sert une bonne cuisine thaïlandaise, pas trop sophistiquée malgré la décoration soignée, pas épicée et abordable.

The Irish Times

Le pub Irish Times à Jngceylon Phulket

L'Irish Times est un pub irlandais servant le petit-déjeuner (à partir de 11h), le déjeuner et le dîner. Attendez-vous à d'excellentes côtes levées, des ailes de poulet barbecue, des hamburgers Fish & Chips…. et une soirée quiz tous les mercredis.

Connexion Vin

Connexion vin à Jungceylon Phuket

Wine Connection est une franchise populaire servant une cuisine européenne et thaïlandaise à des prix abordables. Comme leur nom l'indique, ils disposent également d'une cave à vin à un prix raisonnable !

L'aire de restauration

L'aire de restauration est située sous le centre commercial, là où se trouvent toutes les boutiques de souvenirs, l'aire de restauration a beaucoup plus de nourriture à offrir que ce à quoi les gens s'attendent et, étonnamment, la nourriture thaïlandaise servie est plus thaïlandaise que la plupart des restaurants touristiques trouvés dans les rues à proximité.

Aire de restauration de Jungceylon

MK Or Suki est une version luxueuse du très populaire MK Suki. Ce restaurant sukiyaki sert une nourriture de meilleure qualité. Il y a plus de choix, c'est un peu plus tendance et comme on peut s'y attendre, c'est plus cher.

Restaurant japonais Fuji est un restaurant populaire servant une bonne cuisine japonaise. Comme il s’agit d’une franchise, la qualité est constante dans tout le pays.

Shabushi est un concept amusant de cuisiner vos aliments (et de continuer à les payer). C'est comme MK Suki mentionné ci-dessus, mais les ingrédients, comme la viande et les légumes, passent sur un tapis roulant devant vous. Probablement génial pour les enfants, mais le choix est limité et la qualité est médiocre.

La Maison – un bon restaurant italien anciennement de Patong Bay Garden sur la route de la plage

Franchises classiques: Subway, Burger King, Starbucks, Haagen Dasz et le célèbre Coffee Club.

Que faire à Jungceylon Phuket?

Parfait en cas de pluie, voici une liste rapide de toutes les choses amusantes à faire à Jungceylon.

Cinéma

Le cinéma et salle de cinéma Jungceylon

Le cinéma central se compose de 6 salles de cinéma. Ensuite, une mini salle de cinéma 4D est l'endroit où vous portez des lunettes 3D sur des sièges en mouvement et payez pour avoir le mal des transports en descendant des montagnes russes virtuelles.

Parc d'attractions Froggy

Parc d'attractions Froggys à Patong Beach, Phuket

Froggy's Fun Park est le plus grand parc d'attractions de Phuket, situé au 3ème étage du centre commercial Jungceylon à Patong Beach. Il propose des activités et des attractions passionnantes pour les familles, notamment des trampolines, une piste de corde sécurisée à deux niveaux avec de nombreux obstacles, une aire de jeux pour enfants, des attractions et des jeux VR, des jeux d'arcade et bien plus encore.

Adresse : 3ème étage, 175 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 11h - 10h
Téléphone: +66 65 348 5777

Lire la suite!

Message

Spa aux poissons

Vous trouverez de nombreux massages des pieds, massages thaïlandais traditionnels et soins du visage aux niveaux inférieur et supérieur. Les prix sont raisonnables et parfaits pour se détendre le lendemain de la fête. N'oublions pas le « Fish Spa » où des petits poissons meuniers affamés « mangeront votre peau morte ». Essayez simplement de ne pas penser à qui a plongé ses jambes malades dans cet aquarium avant vous.

Bowling

Profitez de 12 pistes de bowling avec musique forte et lumières clignotantes fluorescentes, tables de billard, boîtes de karaoké, flippers et jeux vidéo.

Kidzoona

Kidzoona Kids Club Phuket

Une grande aire de jeux pour enfants est disponible au dernier étage. Il est vaste, coloré et entièrement fait de caoutchouc gonflable, pour que les enfants puissent s'y amuser beaucoup. L'équipe en charge semble attentive et responsable, et les parents peuvent faire une petite virée shopping en sachant que leurs enfants sont dans un endroit sûr et amusant.

Lire la suite!

Spectacle d'eau et de lumière

Des spectacles quotidiens d'eau et de lumière racontent l'histoire de Phuket tout en vous aspergeant d'eau pendant que vous vous promenez par temps venteux.

Centre commercial Jungceylon à Patong Beach, Phuket

Où séjourner à Jungceylon

Millennium Resort à Jungceylon

Hôtel Millenium Patong

Jungceylon possède même un hôtel intégré et bien conçu. Millennium Resort Patong est un immense complexe bénéficiant d'un emplacement unique si vous souhaitez séjourner au cœur de la plage de Patong et à quelques pas de la plage.

Lire la suite!

Conseils utiles

Jungceylon phuket

Si vous conduisez une voiture, vous aurez bientôt du mal à la garer à proximité Soi Bangla dans la soirée. Garez-le au centre commercial Jungceylon et achetez n'importe quoi ou mangez de la glace. Mais conservez votre reçu ! De cette façon, vous pouvez bénéficier d'un parking gratuit jusqu'à tard dans la nuit. Vous devrez peut-être payer 20 Baht jusqu'à minuit et jusqu'à 100 Baht, mais cela reste une bonne affaire ! (il faudra descendre à pied car les magasins ferment à minuit, mais c'est facile à trouver près de la discothèque). Si vous avez perdu votre reçu parce que vous étiez impatient de visiter votre premier Go-Go-Bar, préparez-vous à payer 190 Baht ! (ça te sert bien 🙂

Ne manquez pas le marché de Banzaan !

marché banzaan 2 copie

Le marché frais de Banzaan, situé juste derrière Jungceylon Phuket, présente une fantastique exposition de fruits tropicaux. Vous pouvez également acheter votre poisson au rez-de-chaussée et l'apporter dans les restaurants à l'étage pour le faire cuire moyennant un petit supplément.

Lire la suite!

Jungceylon Photos de Phuket

Informations sur Jungceylon

Localisation: Patong Beach
Adresse: 181, Rat-U-Thit 200 Pee Road, Patong, Phuket 83150
Ouvert: 11h – 10h
Téléphone : 076 600 111
Distance de Aéroport international de Phuket: 35 km


Jungceylon : carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/rRKEnQupnegzR9ik6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

18 meilleures choses à faire à Phuket quand il pleut ! ☔

Votre guide de voyage à Patong

4.2/5 - (128 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

What to Do at Jungceylon Shopping Center?

Jungceylon Phuket is a massive Shopping Center in the very centre of Patong Beach and the largest on Phuket Island. Covering 200,000 square meters, it’s so vast it feels like a city within a city. We recommend it to browse and enjoy souvenir shops, dozens of restaurants, a department store, cinemas, electronic shops, massage, a two-storey supermarket and many attractions on the upper levels.

Update 2024: Jungceylon went through massive renovations and is now fully reopened and it’s buzzing like ever before! Here are some recent photos we recently took.

The Garden Zone at Jungceylon Phuket in Patong Beach


We go to Jungceylon for shopping, and it is our hideaway when it rains in Phuket or when the heat becomes unbearable for us! In case you were wondering, Jungceylon is the name given to Phuket Island 100 years ago.

The Jungle Zone at Jungceylon Phuket

Shopping at Jungceylon Phuket

Jungceylon Shopping Mall in Patong Beach

Several brands are available in Jungceylon, mostly at Robinson Department Store and in the first building. An Apple store, computer shops and large sports shops should keep you busy. For phones, games and electronics, we recommend going to the top floor of the second building, next to the cinemas. ‘Big C’ is a 2-storey supermarket with all the groceries you need for your holiday cooking or daily life.

Uniqlo at Jungceylon Phuket opened in 2024

Uniqlo at Jungceylon Phuket

The newest Uniqlo branch, Uniqlo Jungceylon Phuket. Uniqlo welcomes you to come and join in the shopping experience With the splendour that covers the store area on 2 floors, So you can buy all your clothes in one place!

More shops at Jungceylon

Restaurants at Jungceylon

Plenty of choices, but they are pricier than anywhere else. To give you a scale: a double espresso at Starbucks is 100 Baht here while 80 Baht at Central Festival. On a scorching day, you can still eat Thai food in an air-con room.

Churrasco Steakhouse

Churrasco Phuket Steakhouse at Jungceylon Phuket

Churrasco Steakhouse is our favourite steakhouse with South American cuisine, located in the back of Jungceylon, serving imported Wagyu and Black Angus steaks: Tenderloin, Ribeye, Striploin, T-Bone and Porterhouse cuts.

Address: Unit 3127, Garden Zone Jungceylon Mall in Patong Beach, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 12 pm – 11 pm
Phone: 076 366 723

Read More!

Paname Brasserie Phuket

Paname Brasserie at Jungceylon Phuket

Paname Brasserie Phuket is a retro-concept restaurant offering comfort food and recipes from France, Europe and Thailand. It is located at Jungceylon’s main entrance, steps away from Bangla Street.
The restaurant is open daily from 10:30 to 22:30 and serves breakfast, lunch, dinner, brunch, late night, and drinks.

Address: 181, 200 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 10.30 am – 10.30 pm
Phone: 092 632 5243

Spoon Restaurant

Spoon restaurant at Jungceylon Phuket

Spoon is a pleasant restaurant with a comfortable indoor and outdoor setup, located in the Garden Wing of Jungceylon. It serves Western dishes at very affordable prices, as well as a Thai menu. A kids’ set menu is also available for just under 200 baht

Hours: 11 am – 8 pm
Phone: 088 380 757

Le Siam

Le Siam restaurant at Jungceylon Phuket

Le Siam serves good Thai food, not too sophisticated despite the fancy decor, not spicy and affordable.

The Irish Times

The Irish Times Pub at Jngceylon Phulket

The Irish Times is an Irish Pub serving breakfast (from 11 a.m.), lunch and dinner. Expect great ribs, BBQ chicken wings, Fish & and chips burgers…. and a quiz night every Wednesday.

Wine Connection

Wine Connection at Jungceylon Phuket

Wine Connection is a popular franchise serving affordable European and Thai food. As the name implies, they also have a wine cellar at a reasonable price too!

The Food Court

The food court is located under the mall, where all the souvenir shops are, the food court has a lot more food to offer than people expect, and surprisingly, the Thai food served is more Thai than most tourist restaurants found in the streets nearby.

Jungceylon Food Court

MK Gold Suki is a luxury version of the very popular MK Suki. This sukiyaki restaurant serves a higher quality of food. There is more choice, feels a bit trendier and as you expect, it is more expensive.

Fuji Japanese Restaurant is a popular restaurant serving decent Japanese food. As it is a franchise, quality is consistent across the whole country.

Shabushi is a fun concept of cooking your food (and still paying for it). It’s like MK Suki mentioned above, but the ingredients, such as meat and veggies, are passing by on a conveyor belt in front of you. Probably great for the kids, but the choice is limited, and the quality is so-so.

La Casa – a decent Italian restaurant formerly from Patong Bay Garden on the beach road

Classics franchises: Subway, Burger King, Starbucks, Haagen Dasz and the famous Coffee Club.

What to Do at Jungceylon Phuket?

Perfect in case of rain, here is a quick list of all the fun things to do in Jungceylon.

Movie Theater

The Jungceylon Cinema and Movie Theater

The central cinema consists of 6 Rooms Movie Theater. Next, a 4D Mini Movie Theater is where you wear 3D glasses on moving seats and pay to get motion sickness going down a virtual roller coaster.

Froggy’s Fun Park

Froggys Fun Park in Patong Beach, Phuket

Froggy’s Fun Park is the largest amusement park in Phuket, located on the 3rd floor of Jungceylon Shopping Mall in Patong Beach. It offers exciting activities and attractions for families, including Trampolines, a two-level and safe Rope Track with many obstacles, a Kids’ Playground, Attractions and VR games, Arcade games, and more.

Address: 3rd floor, 175 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 11 am – 10 pm
Phone: +66 65 348 5777

Read More!

Massage

Fish Spa

You’ll find plenty of Foot Massage, Traditional Thai Massage and Facial treatments at the lower and upper levels. Prices are reasonable and great for relaxing the day after the party. Let’s not forget the ‘Fish Spa’ where hungry little suckerfish will “eat your dead skin”. Just try not to think about who dipped their sick legs in this aquarium before you.

Bowling

Enjoy 12 lanes of Bowling with loud music and fluorescent flashing lights, pool tables, Karaoke boxes, pinballs and video games.

Kidzoona

Kidzoona Kids Club Phuket

A large playground for kids is available on the top floor. It’s vast, colourful and all made of bouncy rubber, so kids can have tons of fun there. The team in charge seems attentive and responsible, and parents can go for a short shopping spree knowing that their kids are in a safe and fun place.

Read More!

Water and Light show

Daily water and light shows narrate Phuket’s history while spraying you with water as you walk by on a windy day.

Jungceylon Mall in Patong Beach, Phuket

Where to Stay at Jungceylon

Millennium Resort at Jungceylon

Millennium Resort Patong

Jungceylon even has an integrated and well-designed hotel. Millennium Resort Patong is a massive resort with a unique location if you want to stay in the heart of Patong Beach and just a short walk to the beach.

Read More!

Useful Tips

Jungceylon Phuket

If you drive a car, you will soon find it hard to park it anywhere near Soi Bangla in the evening. Park it at Jungceylon Shopping Mall and buy anything or eat ice cream. But keep your receipt! This way you can get free parking till late. You might have to pay 20 Baht until midnight and up to 100 Baht, but it is still a bargain! (you will have to walk down the driveway since the shops close at midnight, but it’s easy to find near the disco). If you lost your receipt in excitement to visit your first Go-Go Bar, get ready to pay 190 Baht! (serves you right 🙂

Don’t miss Banzaan Market!

Banzaan Market, Patong beach

The Banzaan Fresh Market, located just behind Jungceylon Phuket, has a fantastic display of tropical fruits. You also can buy your fish on the ground floor and take it to the restaurants upstairs to have it cooked for a small fee.

Read More!

Jungceylon Phuket Photos

Jungceylon Info

Location: Patong Beach
Address: 181, Rat-U-Thit 200 Pee Road, Patong, Phuket 83150
Open: 11 am – 10 pm
Phone: 076 600 111
Distance from Phuket International Airport: 35 km


Jungceylon Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/rRKEnQupnegzR9ik6

See all Phuket Maps!

More reading

19 Best Things to Do When it RAINS in Phuket ! ☔

Your Patong Travel Guide

4.2/5 - (129 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!