Passer au contenu

15 meilleurs clubs pour enfants à Phuket 🧸

Les meilleurs endroits pour s’amuser en famille à Phuket

Quels sont les meilleurs clubs pour enfants à Phuket ? Phuket a toujours été une excellente destination pour les familles, notamment avec son nombre croissant d'installations familiales et d'activités amusantes pour les enfants autour de l'île. Plusieurs clubs enfants dans des hôtels et des lieux indépendants proposent des lieux colorés où les enfants peuvent s'amuser Phuket.

Les clubs pour enfants de Phuket disposent généralement d'une gamme d'installations adaptées aux enfants, comme des salles de jeux de balle, des jeux, des jouets et des terrains de jeux, tandis que beaucoup proposent également des cours comme la peinture, la danse et même la cuisine. Les familles souhaitant divertir leurs enfants pendant leurs vacances devraient consulter ces clubs pour enfants de Phuket :

Clubs enfants indépendants

1. Parc d'attractions Froggy

Parc d'attractions Froggys à Patong Beach, Phuket

Froggy's Fun Park est le plus grand parc d'attractions de Phuket, situé au 3ème étage du centre commercial Jungceylon à Patong Beach. Il propose des activités et des attractions passionnantes pour les familles, notamment des trampolines, une piste de corde sécurisée à deux niveaux avec de nombreux obstacles, une aire de jeux pour enfants, des attractions et des jeux VR, des jeux d'arcade et bien plus encore.

Emplacement : la plage de Patong, Centre commercial Jungceylon
Adresse : 3ème étage, 175 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Heures: 11h - 10h Téléphone: +66 65 348 5777

"voir

Accès rapide aux pages familiales

Que faire à Phuket avec des activités pour enfants et familles à Phuket
Phuket est une destination idéale pour les familles car il existe de nombreuses activités amusantes à faire à Phuket avec les enfants et toute la famille. Bien sûr, vous pourriez passer toutes vos vacances à la plage et à la mer avec vos enfants, mais ce serait...
Les meilleurs hôtels familiaux à Phuket
Trouver le bon complexe familial à Phuket est aussi difficile qu'important. Phuket dispose d'une large gamme d'hôtels qui plaisent aux familles, des maisons d'hôtes confortables au charme local aux vastes complexes hôteliers de luxe...
Phuket en famille at avec des enfants
Voyager à Phuket avec des enfants est beaucoup plus facile et plus sûr que la plupart des gens ne l'imaginent. Les hôtels en Thaïlande ont des normes élevées, plus élevées que dans la plupart des pays occidentaux, même les plus économiques, et les Thaïlandais adorent les enfants et leur souriront toujours...
Voyager à Phuket avec des enfants
Voyager à Phuket avec de jeunes enfants Voyager à Phuket avec des enfants peut être stressant, mais c'est en réalité une activité sûre et amusante pour toute la famille. Juste au cas où vous seriez inquiet, nous avons répertorié ci-dessous quelques conseils et astuces utiles pour vous aider à planifier à l'avance...

2. Village Aventure Phuket

Village aventure au parc aquatique Blue Tree Phuket

Adventure Village, le plus grand parc d'attractions du nord de Phuket, est situé dans le complexe Blue Tree à BangTao et propose une variété d'activités et d'attractions adaptées à tous les âges, notamment des trampolines, des terrains de jeux, des manèges et des jeux captivants.

Emplacement : Tcherngtalay, Complexe de l'arbre bleu
Adresse : 4, 2 Srisoonthorn Rd, Tambon Si Sunthon, Cherngtalay, Phuket 83110
Heures: 10h - 8h Téléphone: +66 611 789 794

Lire la suite!
"voir

3. Happy Kids Club

Happy Kids Club au centre de Floresta Phuket Town

Ce club pour enfants à Floresta centrale propose une zone de divertissement confortable et climatisée pour les enfants jusqu'à 12 ans. Il y a un espace de jeu pour les bébés et les tout-petits, tandis que les enfants plus âgés peuvent grimper sur le matériel d'escalade, faire une séance de trampoline gonflable, regarder des dessins animés dans le théâtre coloré ou se détendre avec un livre dans la bibliothèque. Des ateliers quotidiens comme la teinture de t-shirts ou la fabrication de savons sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Un adulte doit accompagner les enfants de moins de quatre ans, sinon les familles pourraient payer un supplément pour les services de garde d'enfants. Les prix des pass journaliers diffèrent selon le jour et l'heure, mais pour les jours de semaine de 10.30h6 à 100h, c'est 330 bahts pour les bébés, 1 bahts pour les tout-petits âgés de 3 à 450 ans, 4 bahts pour les enfants âgés de 12 à 200 ans et les adultes XNUMX bahts. Plus d'informations

Localisation: Phuket-ville
Adresse: Central Floresta Phuket (étage B), 199 Moo 5, Vichitsongkram Road, Muang, Phuket 83000
Ouvert: Tous les jours de 10h30 à 9h
Téléphone : 091 826 8353

Lire la suite!
 

Cet espace est disponible pour placer votre Boutique !
Cliquez ici pour nous contacter et voir les options

 

4. Kidzoona

Kidzoona Kids Club Phuket

Trouvé dans la région Robinson de Centre commercial Jungceylon in Patong Beach, Kidzoona est un parc de jeux couvert proposant de nombreuses activités amusantes pour les enfants. Il existe de nombreuses activités pratiques comme du sable cinétique et des blocs de construction, ainsi qu'une salle de bal, un toboggan et une maison gonflable à explorer. Les enfants s'amuseront à jouer le rôle de glaciers, de boulangers, de pompiers et bien plus encore dans ce village miniature.

Au moins un adulte doit rester avec ses enfants. Les prix varient de 200 bahts pour les petits enfants en semaine à 400 bahts pour les enfants plus grands le week-end, tandis que les adultes accompagnateurs doivent payer 100 bahts pour entrer.

Localisation: Plage de Patong
Adresse: Centre commercial Jungceylon, 187/1-4 Thanon Ratuthit Songroipi Road, Patong Beach, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 10h à 9h tous les jours

5. Kids Planet au Blue Tree Phuket

Club pour enfants Blue Tree à Phuket

Blue Tree est un grand parc aquatique et une attraction de divertissement à Cherng Talay, non loin de Plage de Bangtao. Bien que le lagon avec ses toboggans aquatiques, sa tyrolienne et son stand up paddle soit l'attraction principale ici, il y a aussi un parcours d'obstacles, un trapèze et une fausse patinoire, ainsi que des activités quotidiennes pour les enfants de huit ans et moins dans son espace Kids Planet.

Kids Planet propose des activités de maquillage et d'artisanat sur différents thèmes tous les jours de 4h30 à 5h30 dans l'arène ouverte juste devant l'entrée du parc aquatique. Le coût d'adhésion est de 50 bahts chacun. Les frais d'entrée au parc aquatique sont de 350 bahts pour les enfants et de 1,350 XNUMX bahts pour les adultes. Plus d'informations

Localisation: Cherngtalay
Adresse: 4/2 Moo 1, Srisoonthorn Road, T. Cherngtalay, A. Thalang, Phuket, Phuket 83110
Téléphone : 081 893 1429

Plus d'informations Vérifiez le prix

6. Yedda Blue Lifestyle

Style de vie Yedda Blue à Phuket

Yedda Blue Lifestyle offre aux familles une expérience de vacances immersive à Phuket, en Thaïlande, mêlant éducation et divertissement. En mettant l'accent sur l'exploration des intérêts des enfants à travers des projets engageants, le programme propose une gamme d'activités telles que la plongée avec tuba et des quêtes culturelles. Il vise à créer un environnement favorable permettant aux familles de se connecter et de créer des souvenirs ensemble. Que vous recherchiez un voyage enrichissant ou une aventure familiale amusante, Yedda Blue Lifestyle offre un mélange d'apprentissage, de rire et de convivialité dans le cadre pittoresque de Phuket.

Villes :
Bang Tao
: Arinara Resort
Rawai
: Selenia Sérénité Resort
Téléphone:
+66 927799007
E
email: [email protected]
Site Web :
https://phuket.yedda.blue/phuket

7. Rawai Park Kids Club

Rawai Park Kids Club

Ce parc de jeux a été un ajout bienvenu à Rawai Beach, une zone de Phuket qui manque peut-être d'attractions pour les jeunes enfants au-delà de ses plages et de ses excursions en bateau. Le parc propose un mélange d'aires de jeux intérieures et extérieures, ainsi qu'un parc aquatique aquatique conçu pour les petits enfants. L'espace extérieur comprend un bac à sable géant, des toboggans et une zone d'escalade, tandis que dans l'aire de jeux intérieure climatisée, les enfants peuvent profiter de davantage de toboggans, de piscines à balles et de tunnels d'escalade.

Chaque week-end, il propose des activités familiales, notamment des jeux, du maquillage et des ateliers d'art. Il y a un café sur place pour que les parents puissent se détendre. L'entrée coûte 200 bahts en semaine, 350 bahts le week-end pour les enfants et 100 bahts pour les adultes. Plus d'informations

Localisation: Plage de Rawai
Adresse: 58/88 Moo 6, Soi Rouyphad, Rawai Beach, Muang, Phuket, 83130
Heures: 9 suis à 8 pm tous les jours.
Téléphone
: 098 396 5369

Lire la suite!

8. The Kids Club Phuket

Bien situé le long de la route de la plage de Patong, c'est une escapade idéale pour les enfants lorsque le temps est trop chaud ou pluvieux – ou si vous voulez un endroit sûr, climatisé et amusant pour que les plus petits puissent courir pendant quelques heures. Il dispose d'une grande aire de jeux intérieure avec des toboggans, des cabanes, une piscine à balles, des trampolines, un mur d'escalade et des tables d'art.

Les adultes sont invités à séjourner sur place moyennant un petit supplément, mais les gardiens du club pour enfants aideront à s'occuper des enfants si les parents souhaitent faire du shopping ou profiter d'un moment de plage sans enfants. Les frais d'entrée à la journée sont de 200 bahts pour les enfants de moins de 1 an ou de 350 bahts pour plus d'un an.

Localisation: Plage de Patong
Adresse: Kee Shopping Plaza, 152/1 Thaweewong Road, Patong Beach, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 10h à 9h tous les jours
Téléphone : 085 578 2114

Les meilleurs clubs pour enfants dans les hôtels

1. JW Marriott Resort & Spa

JW Marriott Maikhao à Phuket

Le JW Marriott en bord de mer propose une large gamme d'activités sportives et de loisirs dont les enfants de tous âges peuvent profiter, notamment des cours de tennis, de volley-ball et de yoga. Le pavillon des enfants du complexe est un espace lumineux bien équipé avec une aire de jeux intérieure pour les tout-petits, une bibliothèque avec de grands coussins pour se détendre et une salle de cinéma. Il y a aussi une zone pour adolescents avec une table de billard.

Les activités quotidiennes proposées sont des ateliers d'art et d'artisanat, des cours de danse et des cours de cuisine thaïlandaise. Les enfants sont également invités à explorer le refuge pour tortues et éventuellement à avoir la chance de les nourrir. Plus d'informations

Localisation: Plage de Maikhao
Adresse: 231 Moo 3, Mai Khao, Thalang, Phuket 83110
Téléphone: 076 338 poste 000

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

2. Centara Grand Beach Resort Phuket

Centara Grande Beach Resort

L'emplacement du Centara Grand à Karon en bord de mer, ses grandes piscines, ses toboggans aquatiques et sa rivière artificielle plairont déjà certainement aux enfants, mais le complexe propose également bien d'autres divertissements et jeux dans son club pour enfants. Répartis dans un mélange d'espaces intérieurs et extérieurs se trouvent des aires de jeux, une « e-zone » avec des jeux d'arcade et une PlayStation, un coin bibliothèque, une piscine à balles, des toboggans et une table de ping-pong.

Les activités comprennent la peinture, le dessin, les jeux, les arts et l'artisanat et la fabrication de mobiles. Un service de garde d'enfants est également disponible moyennant des frais supplémentaires. Plus d'informations

Localisation: Karon Beach
Adresse: 683 Karon Beach, Patak Road, Karon, Muang, Phuket 83100
Téléphone : 076 201 234

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

3. Splash Beach Resort

Splash Beach Resort à Mai Khao

Ce grand complexe hôtelier en bord de mer, près de l'aéroport, a changé d'identité au fil des ans et son nom actuel reflète son lien avec le parc aquatique Splash Jungle voisin. Les clients du complexe bénéficient d'un accès gratuit au parc aquatique, et il y a aussi un club pour enfants animé sur place avec une variété de cours d'art ainsi que des chasses au trésor, des séances de préparation de pizza, du maquillage et des soirées cinéma, parmi les activités quotidiennes proposées. De nombreux cours sont disponibles sans frais supplémentaires pour les clients, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Le club pour enfants propose également un service de baby-sitting, facturé à l'heure. Plus d'informations

Localisation: Plage de Mai Khao
Adresse: 65/47 Moo 4, Mai Khao Soi 4, Thalang, Phuket, 83110
Téléphone : 076 372 000

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

4. Sunwing Kamala Beach

Sunwing Kamala Beach Resort

Sunwing est un complexe familial et a construit un club spécial pour enfants appelé MiniLand pour garder les plus petits heureux et divertis. Les enfants auront de nombreuses occasions de dépenser leur énergie dans l’aire de jeux ou pourront profiter d’activités relaxantes comme des puzzles ou de la peinture. La chambre des enfants est lumineuse et ouverte, avec de nombreux jouets et tables installées pour les activités artistiques et les jeux. Le coin télévision est un endroit cosy pour se détendre et regarder des dessins animés.

Avec la réservation, Sunwing offre également un service de garde d'enfants. Le complexe organise des spectacles pour enfants avec divers spectacles de chant, de danse et de magie de novembre à mars.

Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 96/66 Moo 3, plage de Kamala, Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 371 650

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

5. Le Méridien Phuket Beach Resort

Le Méridien Phuket

La station balnéaire Le Méridien existe depuis longtemps et propose de nombreuses activités et activités amusantes pour les enfants. Son club pour enfants propose quotidiennement des cours gratuits dans une gamme de domaines allant de la fabrication de bijoux à la danse thaïlandaise. La salle du club est accueillante avec un agencement lumineux et ouvert parsemé de poufs et de petites tables pour faire de l'art, des Lego ou des jeux.

Outre son aire de jeux extérieure, le mini-golf, le squash, le tennis, le tennis de table et la piscine pour enfants du complexe garantissent aux petits hôtes de nombreuses occasions de rester actifs pendant leur séjour. Plus d'informations

Localisation: Plage de Karon Noi
Adresse: 29 Soi Karon Nui, Karon, Muang, Phuket 83100
Téléphone : 076 370 100

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

6. Angsana Laguna Phuket Resort

Club pour enfants Angsana Laguna Phuket

Angsana est un grand complexe situé sur la plage de Bangtao offrant une large gamme d'installations familiales, notamment son club pour enfants Tree House coloré. Un service de garde d'enfants gratuit est proposé pour les enfants âgés de 4 à 15 ans, et il existe plusieurs cours, jeux et activités comme des chasses au trésor et la décoration de cupcakes à essayer.

De nombreuses activités ont un thème culturel thaïlandais, comme les jeux traditionnels thaïlandais et la peinture au batik. Les visiteurs du week-end peuvent participer à la fête du club pour enfants tous les samedis de 4h à 7h, avec un thème différent comme les pirates ou Harry Potter chaque semaine. Trois terrains de jeux sur place s'adressent à d'autres groupes d'âge. Plus d'informations

Localisation: Plage de Bangtao
Adresse: 10 Moo 4, Sri Soonthorn Road, Cherngtalay, Thalang, Bangtao Bay, Phuket 83110
Téléphone : 076 358 500

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

7. SAii Laguna Phuket Resort

SAii Laguna Phuket Resort

SAii Laguna Phuket déroule le tapis rouge pour les enfants avec le Junior Beach Club and Camp de Mafai & Mafai, un club pour enfants amusant pour les enfants âgés de 4 à 15 ans. Une aire de jeux extérieure et l'immense piscine en bord de mer avec toboggan en font un terrain de jeu irrésistible. .

Localisation: Plage de Bangtao
Adresse: 323 Moo 2, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Thalang, Baie de Bangtao, Phuket 83110
Téléphone : 076 360 600 poste 2354

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com
Plus de complexes familiaux !

En savoir plus sur voyager à Phuket avec des enfants

4.5/5 - (29 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

15 Best Kids Clubs in Phuket 🧸

Best places to have family fun in Phuket

What are the best Kid’s Clubs in Phuket? Phuket has always been an excellent destination for families, especially with its growing number of family-friendly facilities and fun things for kids to do around the island. Several kids’ clubs in hotels and independent locations offer colourful places for children to have fun in Phuket.

Phuket Kids’ Clubs generally have a range of kid-friendly facilities like ball game rooms, games, toys and playgrounds, while many also offer classes like painting, dancing and even cooking. Families looking to keep their kids entertained while on holiday should check out these Phuket kids’ clubs:

Independent Kids Clubs

1. Froggy’s Fun Park

Froggys Fun Park in Patong Beach, Phuket

Froggy’s Fun Park is the largest amusement park in Phuket, located on the 3rd floor of Jungceylon Shopping Mall in Patong Beach. It offers exciting activities and attractions for families, including Trampolines, a two-level and safe Rope Track with many obstacles, a Kids’ Playground, Attractions and VR games, Arcade games, and more.

Location: Patong Beach, Jungceylon Shopping Centre
Address: 3rd floor, 175 Rat Uthit Song Roi Pi Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 11 am – 10 pm Phone: +66 65 348 5777

“see

Quick Jump to Family Pages

What to Do in Phuket with Kids and family activities in Phuket
Phuket is a great destination for families as there are many fun things to do in Phuket with kids and the whole family. Of course, you could spend your entire holiday on the beach and in the sea with your children, but it would ...
Best Family Resorts in Phuket
Finding the right family resort in Phuket is as challenging as it is important. Phuket has a great range of hotels that appeal to families, from cosy guesthouses with local charm to sprawling luxury resorts ...
Phuket with Kids
Travelling to Phuket with kids is much easier and safer than most people imagine. Hotels in Thailand have high standards, higher than in most Western countries, even the budget ones, and Thai people love kids and will always smile at them ...
Travelling to Phuket with Children
Travelling to Phuket with young children Travelling to Phuket with children can be stressful, but it's actually safe and fun for the whole family. Just in case you are worried, we listed below some useful tips and advice to help you plan in advance ...

2. Adventure Village Phuket

Adventure Village at Blue Tree Water Park Phuket

Adventure Village, the largest amusement park in the north of Phuket is located in the Blue Tree complex in BangTao and offers a variety of activities and attractions suitable for all ages, including trampolines, playgrounds, rides, and engaging games.

Location: Cherngtalay, Blue Tree Complex
Address: 4, 2 Srisoonthorn Rd, Tambon Si Sunthon, Cherngtalay, Phuket 83110
Hours: 10 am – 8 pm Phone: +66 611 789 794

Read More!
“see

3. Happy Kids Club

Happy Kids Club at Central Floresta Phuket Town

This kids club in Central Floresta offers a comfy air-conditioned fun zone for kids up to 12 years old. There’s a play space for babies and toddlers, while older kids can scramble on the climbing equipment, have a bouncy trampoline session, watch cartoons in the colourful theatre, or relax with a book in the library. Daily workshops like tie-dye t-shirts or soap-making are available for an extra charge.

An adult must accompany kids under four years, or families could pay extra for babysitting services. Day pass prices differ depending on the day and time, but for weekdays from 10.30 am to 6 pm, it’s 100 baht for babies, 330 baht for toddlers aged 1-3, 450 baht for kids aged 4-12 and adults 200 baht. Read more

Location: Phuket Town
Address: Central Floresta Phuket (B Floor), 199 Moo 5, Vichitsongkram Road, Muang, Phuket 83000
Open: Daily 10:30 am to 9 pm
Phone: 091 826 8353

Read More!
 

This space is available to place your Shop!
Click here to contact us and see the options

 

4. Kidzoona

Kidzoona Kids Club Phuket

Found in the Robinson area of Jungceylon Shopping Mall in Patong Beach, Kidzoona is an indoor playpark with many fun activities for the kids. There are plenty of hands-on activities like kinetic sand and building blocks, plus a ballroom, slide and bouncy house to explore. Kids will have fun pretending to be ice cream makers, bakers, firefighters, and more in the mini-sized village.

At least one adult must stay with their kids. Prices range from 200 baht for smaller kids on weekdays to 400 baht for taller kids on weekends, while accompanying adults must pay 100 baht to enter.

Location: Patong Beach
Address: Jungceylon Shopping Center, 187/1-4 Thanon Ratuthit Songroipi Road, Patong Beach, Kathu District, Phuket 83150
Open: 10 am to 9 pm daily

5. Kids Planet at Blue Tree Phuket

Blue Tree Kids Club Phuket

Blue Tree is a large water park and entertainment attraction in Cherng Talay, not far from Bangtao Beach. While the lagoon with its waterslides, zipline and standup paddling is the main attraction here, there’s also an obstacle course, trapeze and mock ice rink, plus daily activities for kids eight and under at its Kids Planet area.

Kids Planet offers face painting arts and crafts activities in different themes daily from 4:30 to 5:30 pm in the open arena just outside the entrance to the water park. The cost to join is 50 baht each. The water park entry fees are 350 baht for kids and 1,350 baht for adults. Read more

Location: Cherngtalay
Address: 4/2 Moo 1, Srisoonthorn Road, T. Cherngtalay, A. Thalang, Phuket, Phuket 83110
Phone: 081 893 1429

Read more Check prices

6. Yedda Blue Lifestyle

Yedda Blue Lifestyle in Phuket

Yedda Blue Lifestyle offers families an immersive vacation experience in Phuket, Thailand, blending education with entertainment. With a focus on exploring children’s interests through engaging projects, the program provides a range of activities such as snorkelling and cultural quests. It aims to create a supportive environment for families to connect and make memories together. Whether seeking an enriching trip or a fun family adventure, Yedda Blue Lifestyle provides a mix of learning, laughter, and togetherness in the picturesque setting of Phuket.

Locations:
Bang Tao
: Arinara Resort
Rawai
: Selenia Serenity Resort
Phone:
+66 927799007
E
mail: [email protected]
Website:
https://phuket.yedda.blue/phuket

7. Rawai Park Kids Club

Rawai Park Kids Club

This play park has been a welcome addition to Rawai Beach, an area of Phuket that may maybe lacking in attractions for young kids beyond its beaches and boat trips. The park offers a mix of indoor and outdoor play areas, plus a splashy water park designed for small children. The outdoor area has a giant sandbox, slides and a climbing area, while in the air-conditioned indoor play area, kids can enjoy more slides, ball pits and climbing tunnels.

Every weekend it puts on family-friendly activities, including games, face painting and art workshops. There’s a café on site for parents to relax in. Entry is 200 baht on weekdays 350 baht on weekends for kids, and 100 baht for adults. Read more

Location: Rawai Beach
Address: 58/88 Moo 6, Soi Rouyphad, Rawai Beach, Muang, Phuket, 83130
Hours: 9 am to 8 pm daily.
Phone
: 098 396 5369

Read More!

8. The Kids Club Phuket

Well located along the beach road in Patong, this is an ideal kids’ escape when the weather’s too hot or rainy – or if you want a safe, air-conditioned and fun place for the wee ones to run around for a few hours. It has a big indoor play area with slides, playhouses, a ball pit, trampolines, a climbing wall and art tables.

Adults are welcome to stay on-site for a small fee, but the kids’ club caretakers will help look after the kids if parents want to go shopping or enjoy some child-free beach time. Day entry fees are 200 baht for kids under 1 year old or 350 baht for over one year.

Location: Patong Beach
Address: Kee Shopping Plaza, 152/1 Thaweewong Road, Patong Beach, Kathu District, Phuket 83150
Open: 10 am to 9 pm daily
Phone: 085 578 2114

Best Kids Clubs in Hotels

1. JW Marriott Resort & Spa

JW Marriott Maikhao in Phuket

The beachfront JW Marriott has a big range of sports and leisure activities that kids of all ages can enjoy, including tennis, volleyball and yoga classes. The resort’s children’s pavilion is a bright space well-equipped with an indoor playground for toddlers, a library with large cushions to get cosy and a movie theatre. There’s also a teen zone with a pool table.

The daily activities offered are arts and crafts workshops, dance classes and Thai cooking courses. Kids are also welcome to explore the turtle shelter and possibly get a chance to help feed them. Read more

Location: Maikhao Beach
Address: 231 Moo 3, Mai Khao, Thalang, Phuket 83110
Phone: 076 338 000 ext 3700

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

2. Centara Grand Beach Resort Phuket

Centara Grande Beach Resort

Centara Grand’s Karon beachfront location, big swimming pools, waterslides and lazy river are sure to be a hit for kids already, but the resort also offers plenty more fun and games in its kids’ club. Spread across a mix of indoor and outdoor spaces are playgrounds, an “e-zone” with arcade games and a PlayStation, a library corner, a ball pit, slides and table tennis.

Activities include painting, drawing, games, arts and crafts, and mobile making. There’s also a babysitting service available for an extra charge. Read more

Location: Karon Beach
Address: 683 Karon Beach, Patak Road, Karon, Muang, Phuket 83100
Phone: 076 201 234

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

3. Splash Beach Resort

Splash Beach Resort on Mai Khao

This sizeable beachfront resort near the airport has changed identities over the years, and its current name reflects its connection to the Splash Jungle Water Park next door. Resort guests enjoy free access to the water park, and there’s also a busy kids’ club on-site with a variety of art classes plus scavenger hunts, pizza-making sessions, face painting and movie nights, among the daily activities on offer. Many courses are available for no extra charge for guests, but some additional fees may apply. The kids’ club also has a babysitting service, charged by the hour. Read more

Location: Mai Khao Beach
Address: 65/47 Moo 4, Mai Khao Soi 4, Thalang, Phuket, 83110
Phone: 076 372 000

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

4. Sunwing Kamala Beach

Sunwing Kamala Beach Resort

Sunwing is a family-friendly resort, and it’s built a special kids’ club called MiniLand to keep the wee ones happy and entertained. Kids will have plenty of chances to burn off their energy in the playground, or they could enjoy some relaxing activities like puzzles or painting. The kids’ room is bright and open, with plenty of toys and tables set up for art activities and games. The TV corner is a cosy spot to relax and watch cartoons.

With the booking, Sunwing offers a babysitting service, too. The resort puts on children’s shows with various singing, dancing, and magic performances from November through March.

Location: Kamala Beach
Address: 96/66 Moo 3, Kamala Beach, Kathu, Phuket 83150
Phone: 076 371 650

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

5. Le Méridien Phuket Beach Resort

Le Meridien Phuket

The beachfront Le Méridien resort has been around for a long time, and it has a bunch of activities and fun stuff for children. Its kids’ club offers free lessons daily in a range of things from jewellery making to Thai dancing. The club room is inviting with a bright, open layout strewn with beanbag chairs and small tables for doing art, Lego or games.

Aside from its outdoor playground, the resort’s mini-golf, squash, tennis, table tennis and kids’ pool ensure that small guests have many chances to keep active during their stay. Read more

Location: Karon Noi Beach
Address: 29 Soi Karon Nui, Karon, Muang, Phuket 83100
Phone: 076 370 100

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

6. Angsana Laguna Phuket Resort

Angsana Laguna Phuket Kid's Club

Angsana is a large resort on Bangtao Beach offering a great range of family facilities, including its colourful Tree House Kids Club. Free childcare is provided for kids aged 4 to 15 years old, and there are several classes, games and activities like treasure hunts and cupcake decoration to try.

Many activities have a Thai cultural theme, like traditional Thai games and batik painting. Weekend visitors can join the kids club party every Saturday from 4 pm to 7 pm, with a different theme like pirates or Harry Potter each week. Three playgrounds on-site cater to other age groups. Read more

Location: Bangtao Beach
Address: 10 Moo 4, Sri Soonthorn Road, Cherngtalay, Thalang, Bangtao Bay, Phuket 83110
Phone: 076 358 500

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

7. SAii Laguna Phuket Resort

SAii Laguna Phuket Resort

SAii Laguna Phuket rolls out the red carpet for kids with Mafeung & Mafai’s Junior Beach Club and Camp, a fun-filled Kids Club for children aged 4 to 15. An outdoor play area and the immense beachfront swimming pool with a slider make an irresistible playground.

Location: Bangtao Beach
Address: 323 Moo 2, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Thalang, Bangtao Bay, Phuket 83110
Phone: 076 360 600 ext 2354

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com
More Family Resorts!

More about travelling to Phuket with Kids

4.5/5 - (29 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!