Passer au contenu

Holiday Inn Resort Phuket

Avis sur Holiday Inn Resort Phuket

Holiday Inn Resort Phuket est un excellent hôtel pour profiter au mieux des nombreux aspects de Patong Beach: accès facile à la plage de l'autre côté de la rue, aux magasins, aux restaurants et, bien sûr, au célèbre vie nocturne. Et même si vous êtes très proche de la vie trépidante de Patong, le complexe est étonnamment calme.

Holiday Inn Resort Phuket

Holiday Inn Phuket est une réussite depuis longtemps, et l'équipe veille à ce que cela reste ainsi année après année. Les voyageurs étrangers n'associent généralement pas la marque « Holiday Inn » aux complexes hôteliers de luxe, mais ici, ils vont avoir une agréable surprise.

Holiday Inn Phuket

Mais il faut plus qu'un excellent emplacement pour bien faire les choses. Phuket: de nombreuses stations balnéaires le long de la route de la plage ne sont pas aussi populaires. Alors passons en revue ce qui nous a plu.

Faits saillants sur l’Holiday Inn Phuket

Résumé de l’hôtel et note des clients
Booking.com
La plageL'hôtel se trouve juste en face de la grande et belle plage de Patong. Vous pouvez louer des chaises de plage avec parasols et des vendeurs de boissons. Des jet skis et du parachute ascensionnel sont facilement disponibles. La plage peut être très fréquentée dans cette zone.
L'Hôtel4 étoiles avec 2 ailes : l'Aile Principale et l'Aile Busakorn, 388 chambres, dont chambres accès piscine.
Les installations3 piscines. 3 restaurants, 1 bar et un grand bar au bord de la piscine. Super club pour enfants et salle de fitness.
Qu'y a-t-il autour ?L'hôtel se trouve face à la plage et à seulement 1 km de la rue piétonne Bangla, idéale pour la vie nocturne. Il y a 2 marchés nocturnes à proximité et de nombreux petits restaurants, bars et dépanneurs.
C'est pour qui?Les voyageurs qui veulent tout à proximité, en particulier une vie nocturne active et qui ne craignent pas de rester dans une zone animée.
À noter Idéal pour les fêtes et la plage, mais pas pour des vacances romantiques.
PrixBon rapport qualité/prix pour un tel emplacement

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.com
Expedia
Hotels.com

Le lieu

L'emplacement de l'Holiday Inn Resort Phuket est stratégique et unique. L'hôtel dispose de trois entrées : une face à la plage (il faut traverser la rue pour accéder à la plage) et deux sur les rues commerçantes. OTOP est un célèbre bazar nocturne juste derrière Holiday Inn, et sur le côté se trouvent Hooters et Hard Rock Cafe.

Panneau de plage de Patong

Les chambres

Il y a deux ailes au choix : la « Main Wing », au design assez traditionnel et la « Busakorn Wing », plus luxueuse avec une ambiance thaïlandaise moderne.

Holiday Inn Busakorn

Chambres avec accès à la piscine sont les meilleurs, tranquilles et avec une vaste piscine commune, pas une « baignoire ». La plupart des chambres sont grandes et rénovées régulièrement, joliment équipées de plus de commodités que ce dont vous avez besoin.

Aile Busakorn à l'Holiday Inn Phuket

Équipements de l'hôtel

Vous pouvez profiter de cinq piscines: Deux immenses piscines principales, deux plus petites pour les clients des chambres avec accès piscine, et une autre grande dédiée aux enfants ! Nous avons toujours apprécié la vaste piscine carrée Busakorn et son joli bar au bord de la piscine.

Holiday Inn Resort Phuket

A super spa avec une vaste liste de soins, massages et soins du visage.

A club enfants dédié, un peu en dehors des zones principales, pour que les autres clients ne soient pas dérangés et que les enfants bénéficient de nombreuses activités.

Restaurants et bars

Terrazzo à l’Holiday Inn Phuket

Quatre excellents restaurants, l'un d'eux, « Sam's Steak & Grill », s'est fait un nom depuis longtemps pour servir… enfin, d'excellents steaks ! (et un excellent Irish coffee, à ne pas sous-estimer si vous devez conduire !).

Sam's Steakhouse à l'Holiday Inn Phuket

Tous les restaurants disposent de caves à vins bien fournies. Le petit déjeuner est parfait, et si vous êtes comme nous, il définit souvent le début de la journée !

Résumé

L'Holiday Inn Resort Phuket est un excellent choix pour les voyageurs recherchant une combinaison de détente et d'excitation. Grâce à son emplacement stratégique, les clients ont un accès facile à la plage de Patong, aux boutiques, aux restaurants et à la vie nocturne, tout en profitant d'un séjour étonnamment paisible. Les deux ailes du complexe offrent aux clients un choix d'options, et les cinq piscines, le spa, le club pour enfants et les quatre restaurants répondent à divers besoins. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, bien entretenues et équipées de toutes les commodités nécessaires.

L'une des clés de la popularité de l'Holiday Inn Resort Phuket réside dans son personnel véritablement attentionné. Beaucoup d’entre eux sont là depuis très longtemps. Il n’est pas surprenant qu’il y ait autant de clients qui reviennent. Donc, si votre choix est d'être au centre de tout, vous ne pouvez pas trouver mieux que l'Holiday Inn.

Photos de Holiday Inn Resort Phuket

Holiday Inn Phuket Holiday Inn Patong

Informations, réservations et disponibilités

Informations sur Holiday Inn Resort Phuket

Localisation: Patong Beach
Adresse: 52 Thawewong Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Téléphone : 076 370 200
Ouvert: 24 heures
Arrivée: 2h – Départ: 12 heures


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.com
Expedia
Hotels.com

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Patong Beach
⛱️ Distance à la plage :de l'autre côté de la rue
⛱️ État de la plage :Bien
⭐ GammeComplexe 4 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :3
🍴 Restaurants et bars :4
🛍️ InstallationsSpa, remise en forme
🚙 Distance jusqu'au centre de Patong (Bangla) :1.5 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :14 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:36 km

Carte du Holiday Inn Phuket Resort

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/f5uSZfZMUp85zJE36

`

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Patong)

Votre guide de voyage à Patong Beach

4.2/5 - (40 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Holiday Inn Resort Phuket

Holiday Inn Resort Phuket Review

Holiday Inn Resort Phuket is an excellent hotel to get the best of many sides of Patong Beach: easy access to the beach across the street, shopping, dining and, of course, the famous nightlife. And even though you are very close to the hectic life of Patong, the resort is surprisingly quiet.

Holiday Inn Resort Phuket

Holiday Inn Phuket has been a success story for a long time, and the team ensures it stays this way year after year. Overseas travellers don’t usually associate the brand ‘Holiday Inn’ with luxury island resorts, but here, they are in for a pleasant surprise.

Holiday Inn Phuket

But it takes more than an excellent location to get it right in Phuket: many resorts along the beach road are not as popular. So let us go through what we liked.

Holiday Inn Phuket Fast Facts

Hotel Summary & Guests Score
Booking.com
The BeachThe hotel is just across the street from the large and beautiful beach of Patong. You can rent beach chairs with umbrellas, and drinks vendors. Jet skis and parasailing are easily available.The beach can get very busy in this area.
The Hotel4-star with 2 wings: the Main Wing and the Busakorn Wing, 388 rooms, including pool access rooms.
The Facilities3 swimming pools. 3 restaurants, 1 bar and a large pool bar. Great Kids club and fitness room.
What's Around?The hotel is facing the beach and just 1 km from Bangla Walking Street, which is great for nightlife. There are 2 night market nearby and a lot of small restaurants, bars and convenience stores.
Who is it for?Travellers who want everything near, especially active nightlife and don't mind staying in a busy area.
Worth Noticing Great for party and beach, but not for a romantic holiday.
PriceGood value for such location

Check the rates with your favourite websites

Booking.com
Expedia
Hotels.com

The Location

Holiday Inn Resort Phuket’s location is strategic and unique. The hotel has three entrances: one facing the beach (you must cross the street to reach the beach) and two on the shopping streets. OTOP is a famous night bazaar just behind Holiday Inn, and on the side are Hooters and Hard Rock Cafe.

Patong Beach Sign

The rooms

There are two wings to choose from: the ‘Main Wing’, quite traditional in design and the ‘Busakorn Wing’, more luxurious with a modern Thai feel.

holiday inn busakorn

Pool access rooms are the best, tranquil and with a vast shared pool, not a ‘bathtub’. Most rooms are large and renovated regularly, nicely fitted with more amenities than you need.

Busakorn Wing at Holiday Inn Phuket

Facilities

You can enjoy five swimming pools: Two huge main pools, two smaller ones for the guests of pool access rooms, and another large one dedicated to kids! We always enjoyed the vast square Busakorn pool and its lovely pool bar.

Holiday Inn Resort Phuket

A great spa with a vast list of treatments, massages and facials.

A dedicated kids club, a bit out of the main areas, so other guests will not be disturbed, and kids get tons of activities.

Restaurants and bars

Terrazzo at Holiday Inn Phuket

Four excellent restaurants, one of them, ‘Sam’s Steak & Grill’, has made its name long ago for serving… well, great steaks! (and an excellent Irish coffee, you should not underestimate if you need to drive!).

Sam's Steakhouse at Holiday Inn Phuket

All restaurants have well-supplied wine cellars. The breakfast is perfect, and if you are like us, it often defines how the day starts!

Summary

Holiday Inn Resort Phuket is an excellent choice for travellers seeking a combination of relaxation and excitement. With its strategic location, guests have easy access to Patong Beach, shopping, dining, and nightlife, while still enjoying a surprisingly peaceful stay. The resort’s two wings provide guests with options to choose from, and the five swimming pools, spa, kids club, and four restaurants cater to various needs. The hotel’s rooms are spacious, well-maintained, and equipped with all the necessary amenities.

One of the keys to Holiday Inn Resort Phuket’s popularity is the staff, who is genuinely caring. Many of them have been there for a very long time. No surprise there seem to be so many returning guests. So if your choice is to be in the centre of everything, you can’t find it better than the Holiday Inn.

Holiday Inn Resort Phuket Photos

Holiday Inn Phuket Holiday Inn Patong

Information, Bookings and Availability

Holiday Inn Resort Phuket Info

Location: Patong Beach
Address: 52 Thawewong Rd, Tambon Patong, Amphoe Kathu, Chang Wat Phuket 83150
Phone: 076 370 200
Open: 24 hours
Check-in: 2 pm – Check-out: 12 noon


Check the rates with your favourite websites

Booking.com
Expedia
Hotels.com

Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Patong Beach
⛱️ Distance to the beach:across the street
⛱️ Beach condition:good
⭐ Range4-star resort
🏊‍♀️ Swimming pools:3
🍴 Restaurants and bars:4
🛍️ FacilitiesSpa, fitness
🚙 Distance to Patong Center (Bangla):1.5 km
🚙 Distance to Phuket Town:14 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:36 km

Holiday Inn Phuket Resort Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/f5uSZfZMUp85zJE36

`

See all Phuket Maps!

Other Popular Hotels Nearby (Patong)

Your Patong Beach Travel Guide

4.2/5 - (40 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!