Passer au contenu

Hard Rock Café Phuket

Hard Rock Café Phuket

Le Hard Rock Cafe Phuket n'a plus besoin d'être présenté, mais c'était un gros problème à son arrivée Patong Beach il y a quelques années. Si vous êtes venu ici, vous savez déjà que Phuket ne manque pas de groupes live. Tous les groupes live dans les bars de Phuket ne sont pas bons, mais de toute façon, les gens ne semblent pas si difficiles après quelques bières. Il existe cependant quelques endroits où les groupes peuvent chanter et jouer… et le Hard Rock Café Phuket en fait partie.

Hard Rock Café Phuket

La grande question était : le Hard Rock Café est-il capable de se mesurer aux les salles de concerts les plus célèbres de Phuket? Vous pariez que c'est le cas ! Compte tenu de l’emplacement éloigné de Patong et des prix relativement plus élevés, c’était un défi. Mais le talent des chanteurs et des musiciens allié à une marque de renommée mondiale a fonctionné à merveille. Sans oublier l’emblématique guitare géante. Et peut-être que le fait que Hooters soit juste à côté a aidé un peu ? 😉

Hard Rock Café Phuket 11

Le groupe est très talentueux et vous emportera avec ses voix, sons et chansons dès que vous vous asseoirez. C'est difficile de résister. Le Hard Rock Café est divisé en zones intérieures, extérieures et VIP, mais l'extérieur est d'abord rempli, et c'est de toute façon là que se trouve le groupe live. (Vous n'avez pas parcouru un si long chemin pour rentrer à l'intérieur).

Hard Rock Café 11

Le grand attrait, bien sûr, c'est la nourriture ! Certains diraient : « Pourquoi viendriez-vous en Thaïlande pour manger des côtes levées américaines ? » Essayez les côtes levées barbecue, et vous saurez pourquoi… et après un moment, un peu de nourriture réconfortante peut être la bienvenue. Pour savoir où se trouve le Hard Rock café, il suffit de suivre l'emblématique guitare gigantesque qui se dresse fièrement à côté du Swissôtel Phuket et face au Marché nocturne OTOP. Bien sûr, attendez-vous à trouver le « Rock Shop », la boutique de souvenirs du Hard Rock Café. Ici, vous pouvez acheter le légendaire « Hard Rock Cafe Phuket » pour que tout le monde sache que vous y étiez, mais j'en ai un moi-même.

Hard Rock Café Photos

Boutique de rock au Hard Rock Café
Boutique de rock au Hard Rock Café
Sirènes Phuket
Hooters Phuket à côté du Hard Rock Café

Hard Rock Café, vue sur la rue


Informations sur le Hard Rock Café Phuket

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 48/1 Ruamjai Road, Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 9h00 – 2h00
Téléphone : 076 366 381
Prix: Haut


Hard Rock Café Phuket Carte

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/imNxYKRrwqcrJHa78.

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Patong

4.1/5 - (15 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Hard Rock Cafe Phuket

Hard Rock Cafe Phuket

Hard Rock Cafe Phuket doesn’t need to be introduced anymore, but it was a big deal when it arrived in Patong Beach a few years back. If you came here, you already know that Phuket doesn’t lack live bands. Not all live bands in Phuket bars are good, but people don’t seem to be so picky after a few beers anyway. However, there are a few places where the bands can sing and play… and Hard Rock Cafe Phuket is one of them.

Hard Rock Cafe Phuket

The big question was: Is Hard Rock Cafe able to take a ride against the most famous live band venues in Phuket? You bet it did! Considering the remote location on the outskirt of Patong and the relatively higher prices, it was a challenge. But the talent of the singers and musicians combined with a world-famous brand worked like a charm. Not to mention the iconic giant guitar. And maybe the fact that Hooters was just next door helped a bit? 😉

hard rock cafe phuket 11

The band is very talented and will whisk you away with their voices, sound and songs as soon as you sit down. It’s hard to resist. Hard Rock Cafe is split into indoors, outdoors, and VIP areas, but the outdoors gets full first, and that’s where the live band is anyway. (You didn’t travel such a long way to get indoors).

hard rock cafe 11

A big draw, of course, is the food! Some would say, “Why would you come to Thailand to eat American Ribs?”. Try the BBQ ribs, and you will know why… and after a while, a bit of comfort food can be welcome. To find where the Hard Rock café is, just follow the iconic gigantic guitar proudly standing next to the Swissotel Phuket and opposite the OTOP night market. Of course, expect to find the ‘Rock Shop’, the Hard Rock Cafe souvenir shop. Here you can buy the legendary ‘Hard Rock Cafe Phuket’ so everyone knows you were there, but I have one myself.

Hard Rock Cafe Photos

Rock Shop at Hard Rock Cafe
Rock Shop at Hard Rock Cafe
Hooters Phuket
Hooters Phuket next to Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe Street View


Hard Rock Cafe Phuket Info

Location: Patong Beach
Address: 48/1 Ruamjai Road, Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Open: 9:00 am – 2:00 am
Phone: 076 366 381
Price: High


Hard Rock Cafe Phuket Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/imNxYKRrwqcrJHa78.

See all Phuket Maps!

Your Patong Travel Guide

4.1/5 - (15 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!