Passer au contenu

Centre commercial Floresta au centre de Phuket

Le plus grand centre commercial de Phuket

Central Phuket Floresta ressemble à un autre centre commercial de l'île mais n'est qu'une extension massive du bon vieux Festival central, et les deux ailes réunies couvrent une immense surface sur 3 et 4 niveaux. Avec une population toujours croissante, le Festival de Phuket devenait tout simplement trop fréquenté, le stationnement devenait impossible et les week-ends étaient sérieusement chargés. Comme c'est à la périphérie de Ville de Phuket, il s'adresse en quelque sorte davantage aux locaux qu'aux touristes.

Festival Central Phuket

La première année a été un peu déroutante car de nombreux magasins d'origine ont été transférés dans le nouveau bâtiment, et c'était un peu calme au début. Mais Central connaît bien ses clients, l'équilibre est rétabli et les deux parties commencent à être occupées. En outre, la nouvelle succursale a misé sur la restauration et sur de nouveaux lieux de divertissement ambitieux.

Rez-de-chaussée et boutiques de luxe

Centre commercial central de Phuket

Comme dans tous les centres commerciaux, le rez-de-chaussée est majoritairement dédié aux marques phares du luxe aux noms habituels : Gucci, Hermès, Bvlgari, Prada, Dior, Balenciaga, Coach, Michael Kors etc. Ces grandes boutiques lumineuses semblent toujours vides, et cela C'est toujours un peu un mystère de savoir comment ils survivent avec si peu de clients. Le rez-de-chaussée accueille également des ventes occasionnelles de voitures et des événements saisonniers.

Grand magasin central

Grand magasin central à Phuket

Plus loin à l'arrière se trouve le grand magasin qui a quitté le bâtiment d'origine. Vous trouverez ici toutes les marques de cosmétiques que vous connaissez. Attendez-vous à beaucoup de noms haut de gamme, mais aussi à des noms plus traditionnels tels qu'Armani Exchange, Calvin Klein, Diesel et à de nombreux sacs à la mode. L'extrémité est l'endroit où toute la famille a déménagé, et cette zone est assez intéressante car elle s'adresse souvent aux personnes vivant ici.

grand magasin central floresta phuket 1

Aire de restauration et halle de restauration centrale

L'étage inférieur est fréquenté par un vaste supermarché très bien fourni, comprenant une cave à vin, un food court et une sélection d'excellents restaurants locaux (en fait, ce sont des succursales de restaurants locaux).

chili café central floresta phuket 1

Étage inférieur et divertissement

Il y a quelques attractions à l'étage inférieur du centre commercial.

Aquaria

Aquaria est un gigantesque aquarium qui comprend même Andasi, un excellent restaurant haut de gamme. A côté se trouve un musée 3D interactif où vous pourrez prendre des selfies amusants.

Aquariums de Phuket au Central Floresta

Tribhum est ce qu'ils appellent un parc à thème d'aventure. C'est un monde mythique interactif et complexe construit devant le centre commercial qui devrait vous occuper pendant environ une heure. C'est aussi assez cher, à partir de 1,275 XNUMX bahts par personne.

Lire la suite!

Happy Kids Club

Central Floresta est également idéal pour les enfants avec le Happy Kids Club, juste à côté de l'aquarium, avec de nombreuses aires de jeux et activités conçues pour vos enfants.

Bateau pirate au Happy Kids Club Phuket

Lire la suite!

Comment y arriver

accès à la floresta centrale de Phuket

Vous pouvez accéder à Central Floresta directement depuis Central Festival en traversant un vaste pont intérieur au-dessus de la route principale. Si vous conduisez une voiture, nous vous recommandons fortement de vous garer au Central Floresta, c'est beaucoup plus facile et il y a beaucoup d'espace (pour l'instant)

Informations sur Floresta au centre de Phuket

Localisation: Ville de Phuket
Adresse: 199 Central Phuket Floresta, Unité No. 126 Moo 4, Tambol Vichit, Phuket, Amphur Muang, Phuket 83000
Ouvert: 10h30 – 9h
Téléphone : 02 508 8988


Carte Floresta du centre de Phuket

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/mLHftCNrrFG3AJED7

Voir toutes les cartes de Phuket !
4.2/5 - (34 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Central Phuket Floresta Shopping Mall

The largest shopping mall in Phuket

Central Phuket Floresta sounds like another mall on the island but is just a massive extension of the good old Central Festival, and the two wings combined cover an immense surface on 3 and 4 levels. With an ever-growing population, the Phuket Festival was just getting too crowded, parking was getting impossible, and weekends were seriously packed. As it is on the outskirts of Phuket town, it somehow addresses more to the locals than tourists.

Central Festival Phuket

The first year was a bit confusing because many of the original shops were relocated to the new building, and it was a little quiet initially. But Central know their customers well, and the balance is back, and both sides start to be busy. In addition, the new branch placed its bet on food and new ambitious entertainment venues.

Ground floor and luxury shopping

Central Shopping Mall Phuket

Like in all malls, the ground floor is mostly dedicated to luxury flagship brands with the usual names: Gucci, Hermès, Bvlgari, Prada, Dior, Balenciaga, Coach, Michael Kors etc. These big bright shops always seem to be empty, and it is always a bit of a mystery how they survive with so few customers. The ground floor is also where occasional car sales and seasonal events are held.

Central department store

Central Department Store in Phuket

Further in the back is the department store that moved from the original building. Here you can find all the cosmetic brands you are familiar with. Expect a lot of upmarket names but more mainstream names such as Armani Exchange, Calvin Klein, Diesel and a lot of fashionable bags. The far end is where all the household has moved to, and this area is quite interesting as it often addresses people living here.

central floresta department store phuket 1

Food Court and Central Food Hall

The lower floor is popular with a vast and very well-supplied supermarket, including a wine cellar, a food court, and a selection of excellent local restaurants (actually, these are branches of local restaurants).

chilli cafe central floresta phuket 1

Lower floor and entertainment

There are quite a few attractions on the lower floor of the mall.

Aquaria

Aquaria is a gigantic aquarium that even features Andasi, an excellent high-end restaurant. Next to it is an interactive 3D museum where you can take funny selfies.

Phuket Aquaria at Central Floresta

Tribhum is what they call a walk-through adventure theme park. It’s an interactive and complicated mythical world built in front of the mall that should keep you busy for about an hour. It’s also quite expensive, starting at 1,275 baht per person.

Read More!

Happy Kids Club

Central Floresta is also great for kids with the Happy Kids Club, just next to the aquarium, with plenty of playgrounds and activities designed for your children.

Pirate Ship at Happy Kids Club Phuket

Read More!

Getting there

central floresta phuket access

You can access Central Floresta directly from Central Festival by crossing a vast indoor bridge above the main road. If you drive a car, we strongly recommend you to park at Central Floresta, it’s a lot easier and has a lot of space (for now)

Central Phuket Floresta Info

Location: Phuket Town
Address: 199 Central Phuket Floresta, Unit No. 126 Moo 4, Tambol Vichit, Phuket, Amphur Muang, Phuket 83000
Open: 10:30 am – 9 pm
Phone: 02 508 8988


Central Phuket Floresta Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/mLHftCNrrFG3AJED7

See all Phuket Maps!
4.2/5 - (34 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!