Passer au contenu

12 meilleurs cafés et cafés de Phuket à Phuket

Les meilleurs cafés de Phuket Town et des environs

Les cafés et les coffee shops de Phuket continuent d'apparaître (et de fermer) partout Ville de Phuket, principalement dans les vieilles rues de Thalang, Yaowarat et Dessin. Ces dernières années, la ville de Phuket est devenue une attraction touristique branchée et un terrain de jeu photo amusant, et comme les photographes et les mannequins semblent avoir besoin de pauses-café fréquentes, les cafés sont apparus par magie. Avec autant de gens déambulant dans les rues sous le soleil (ou sous la pluie) toute la journée, il y avait un marché à saisir.

La jeune génération de Thaïlandais savait quoi faire, et beaucoup d'entre eux avaient en commun ce vieux look vintage fait d'un bric-à-brac de décorations colorées faux-vieilles. Ce n'est pas grave : les gens les adorent ! Dans d'autres pays, on aurait pu les appeler « Bars », mais « Cafés » était beaucoup plus attrayant, même si les principaux cafés répertoriés ci-dessous sont des bars. Ils servent des gâteaux ou des repas et constituent un excellent complément à une journée d'exploration.

Voici quelques cafés et cafés à Phuket pour commencer, et nous continuerons à les ajouter au fur et à mesure de nos visites.


1. Delico Décoration Café et Dessert

Delico Décoration Café et Dessert

Localisation: Près de la ville de Phuket
Adresse: 107/48, chemin de contournement, Village n°5, Ratsada Road Phuket 83000
HORAIRES: 9h30 – 6.30h
Téléphone : 099 294 9957

Lire la suite!

2. Coffs & Burgh

coffres et bourgs

Coffs & Burgh est un magnifique café, boutique de souvenirs et d'antiquités situé sur Thalang Road, au cœur de la ville de Phuket. Les gâteaux et les boissons sont parfaits pour une pause bien méritée après votre exploration, mais c'est aussi une occasion de prendre des photos amusantes. Coffs & Burghs crée des décors dans la vieille ville de Phuket pour que les visiteurs puissent prendre des selfies supplémentaires ! Comme c'est intelligent ! Et il fonctionne.

Coffs & Burgh

Localisation: Chemin Thalang
Ouvert: 11: 30 am - 11: 30 pm
Téléphone : 088 658 0002

3. Endless Summer

Café d'été sans fin dans la ville de Phuket

Endless Summer est à la fois un café et une boutique de mode située dans une belle maison patrimoniale au cœur de la ville de Phuket. Vous pourrez déguster des repas légers et des boissons saines, découvrir leurs beaux vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que leurs accessoires et décorations pour la maison. La maison est grande et si joliment décorée qu'elle vaut la peine de s'arrêter prendre un verre et de profiter du décor pour de superbes photos Instagram ! Plus d'informations

Endless Summer

Adresse: 175 Yaowarat Rd, Tambon Talat Nuea, Amphoe Mueang Phuket, Chang Wat Phuket 83000
Ouvert: 10h - 7h
Téléphone : 099 029 8067

Lire la suite!

4. Café Aungku Phuket

Café Aungku Phuket

Aungku Phuket est un café situé dans la vieille ville de Phuket, à l'intersection de Thalang Road et Soi Romanee. Il est conçu pour plaire aux amateurs de selfie, avec son style architectural sino-portugais qui rappelle les anciennes boutiques du quartier. L'extérieur du café est décoré de miroirs et de fausses fleurs, incitant les gens à poser pour des photos tout au long de la journée et de la soirée.

Emplacement : Ville de Phuket (intersection sur Thalang Road et Soi Romanée)
Adresse : 69 1 Thalang Rd, Tambon Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Heures: 10h - 9h
Téléphone: +095 (715)9419

Lire la suite!

5. Le vieux café de Phuket

vieux café de Phuket

Old Phuket Coffee est l'un des bars les plus populaires de la vieille ville de Phuket. Ils ont connu un succès instantané pour deux raisons. Premièrement, ils bénéficient d’un emplacement stratégique à l’intersection de Yaowarat Road et Thalang Road. En plus de la tache dorée, ils ont fait un gros effort pour décorer le bar dans un style ancien de Phuket. Vieux bois sombre avec de vieilles radios et des maisons thaïlandaises miniatures accrochées aux murs. L'extérieur est tout aussi amusant avec de vieux vélos devant les fenêtres. Les vieilles motos et les photographies du passé font du Old Phuket Coffee un pôle d'attraction touristique irrésistible toute la journée jusqu'à tard dans la nuit.

L'endroit est particulièrement fréquenté le dimanche après-midi puisqu'il se situe au début de la Marché piétonnier du dimanche à Phuket.

Les prix sont normaux à élevés pour cette partie de la ville. Ils servent un bon choix de plats thaïlandais, mais malheureusement, ce n'est pas de la nourriture de Phuket. Une bière vous coûtera entre 70 et 90 bahts et une boisson gazeuse 35 bahts. Une noix de coco coûte 80 bahts. Le riz frit coûte 150 bahts et le Pad Thai 120 bahts.

Le vieux café de Phuket

Localisation: 72/1 chemin Yaowarat
Téléphone : 099 475 6846

6. Onze et deux

Onze et Deux Café

Eleven and Two est un autre bar préféré sur Thalang Road. Cet endroit est ouvert depuis quelques années et semble avoir trouvé la formule invitante. La devanture du magasin est largement ouverte, avec quelques sièges invitants sur la terrasse. À l’intérieur, vous pouvez parcourir un bric-à-brac de souvenirs, les gens ont donc tendance à s’arrêter et à jeter un œil. Une fois entré, pourquoi ne pas prendre un verre, n'est-ce pas ?

Les prix sont également un peu plus élevés que d'habitude. Ils servent également des bières artisanales locales, Chalawan et Chatri, pour ceux qui aiment les bières artisanales. Les bières artisanales semblent être la mode du moment, mais ce n'est pas la mienne. Chalawan commence fruité et devient amer dès la deuxième gorgée. Eleven et Two disposent également de chambres climatisées, qui sont les bienvenues pendant les mois les plus chauds, généralement avril et mai.

Onze et deux

Localisation: Talat Yai, Phuket-ville
Ouvert: 10h – 10h
Téléphone : 076 354 424

7. Café Feelsion

café sensation

Feelsion Cafe (pas Feelston comme certains essaient de l'appeler) est un café et une pâtisserie magnifique et inhabituel situé dans une petite ruelle près de Sapan Hin, assez loin des rues historiques de la ville de Phuket. Rempli d'objets vintage, dont un squelette pointant vers les toilettes et une chaise électrique (je ne pense pas que ce soit une vraie, espérons-le), Feelsion a un look minier industriel. Feelsion est lumineux et étonnamment grand, avec plusieurs pièces dotées de hautes fenêtres. Il semble que ce soit un endroit populaire auprès de la classe supérieure de Phuket.

Café Feelsion

Localisation: 445/1 Phuket Road (en face du bureau de l'immigration) en direction de Sapan Hin
Ouvert: 10.30h – 8h
Téléphone : +083 (181)9845

8. Expresso aux roses

Rose Expresso

Rose Espresso est un autre petit café en face du musée Thai Hua sur Dibuk Road. Le café sert de beaux gâteaux, gaufres et autres douceurs. Vous pouvez également profiter d'un excellent petit-déjeuner toute la journée, comprenant des œufs Benedict ! Son joli design vintage avec beaucoup de fleurs attire l'attention de la plupart des gens. Célèbre pour son expresso bien sûr, mais aussi son thé et ses smoothies. Ne manquez pas les cheesecakes et les crêpes. C'est petit, nous espérons donc qu'il vous reste une place.

Rose Expresso

Localisation: 13 Krabi Road, Phuket-ville
Ouvert: · 8h – 6h
Téléphone : 080 534 4964

9. Café Gaolad

Gaolad Café Phuket-Ville

Un petit endroit sympa situé juste à l'extérieur des rues historiques de la ville de Phuket, avec une équipe sympa, un bon café et une cuisine thaïlandaise décontractée. Le design est pour la plupart « faux délabré », comme les jeunes l'aiment dans cette partie de la ville de Phuket. Leur plat le plus populaire est le Crying Tiger, un steak de surlonge de bœuf thaïlandais avec une sauce épicée et du poulet grillé. Pour les classiques, vous pouvez toujours commander un bon vieux Pad Thai. L'ambiance est décontractée, peut-être un peu lente, et ils jouent du jazz en fond sonore.

Café Gaolad

Localisation: 80 Yaowarat Road, Phuket Town
Ouvert: 10h00 – 00h00
Téléphone : +087 (009)0280

10. Café'In

Café'In Phuket

Café'In

Cafe'In est probablement l'un des plus petits cafés de la ville de Phuket, juste en face du Musée Thai Hua. Ils sont célèbres pour leur thé au lait thaïlandais et leurs crêpes à la mangue, mais aussi pour leur gelée au sirop de miel fabriquée localement avec des desserts au citron frais, un régal populaire parmi les locaux.

Localisation: Talat Nuea (au musée Thai Hua)
Ouvert: 9.30h – 7h
Téléphone : 062 067 5979

Cafés en dehors de la ville de Phuket


11. Roxane Café Restaurant

Roxane Café et Restaurant

Roxane Cafe and Restaurant est un nouveau café et restaurant situé sur la route en bord de mer de Patong Beach à Phuket. L'emplacement est pratique et la nourriture est vraiment bonne, surtout compte tenu du grand choix de petits déjeuners !

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 104 Thawewong Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 8h – 12h
Téléphone : 066 042 0979
Facebook: https://web.facebook.com/Roxanephuket/

Lire la suite!

12. Café Noix de Coco

Coconuts Café est une charmante petite boulangerie-restaurant cachée dans une petite ruelle de Chalong, au sud de l'île de Phuket. Le café est une petite maison sur pilotis, avec un jardin entouré d'un vaste paysage naturel verdoyant et d'immenses cocotiers.

Localisation: Chalong
Adresse: Chalong, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Ouvert: 9h – 6h
Téléphone : 081 271 0644

Lire la suite!

Carte des cafés et cafés de Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Phuket-ville

4.4/5 - (36 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Phuket Cafés and Coffee Shops
CafésPhuket Town

8 Cool Phuket Cafés and Coffee Shops in Phuket Town

Phuket Town Coolest Cafés

Phuket cafés and coffee shops keep popping up (and closing) all around Phuket Town, mostly around the old streets of Thalang, Yaowarat and Dibuk. In recent years Phuket town has become a very popular tourist attraction and a fun photo playground, and as photographers and models seem to need frequent coffee breaks, cafés just appeared by magic. With so many people wandering the streets in the sun all day, there was a market to grab.

The young generation of Thai knew what to do, and one thing many of them have in common is that ‘old vintage’ look made of a bric-à-brac of colourful faux-old decoration. It doesn’t matter: people love them! In other countries they might have called them ‘Bars’, but ‘Cafés’ was a lot more appealing, even though the main coffee shops listed below are definitely bars. They do serve cakes or meals, and they are a nice addition to an exploration day.

Here are a few cafés for you to start with, and we will keep adding them as we visit them.


1. Coffs & Burgh

Coffs & Burgh is a beautiful café as well as a souvenir and antique shop found on Thalang Road in the heart of Phuket Town. Cakes and drinks are great to take a well-deserved break from your exploration, but it’s also a fun photo opportunity. Coffs & Burghs set some Old Phuket town backdrops especially for visitors to take extra selfies! How smart! and it obviously works.

Coffs & Burgh

Location: Thalang Rd
Open: 11:30 am – 11:30 pm
Phone: 088 658 0002


2. Endless Summer

Endless Summer Coffee Shop in Phuket Town

Endless summer is both a coffee shop and a fashion boutique set in a beautiful heritage home, in the heart of Phuket Town. You can enjoy light meals and healthy drink, browse their beautiful collection of clothes for men, women and children, plus accessories and home decoration. The house is big and so beautifully decorated, it is worth stopping for a drink and to take advantage of the decor for some amazing Instagrams shot! Read more

Endless Summer

Address: 175 Yaowarat Rd, Tambon Talat Nuea, Amphoe Mueang Phuket, Chang Wat Phuket 83000
Open: 10 am – 7 pm
Phone: 099 029 8067


3. The Old Phuket Coffee

The Old Phuket Coffee is one of the most popular bar in the old part of Phuket Town. They were an instant success for two reasons. First, they have a very strategic location at the intersection of Yaowarat Road and Thalang Road. In addition to the golden spot, they did a great deal of effort to decorate the bar in an old Phuket Style. Dark old wood with old radios and miniature Thai houses hanging in the walls. Outside is just as fun with old bicycles in front of the windows. Old motorbikes and photographs from the past make The Old Phuket Coffee an irresistible tourist magnet all day long until late.

The place is particularly busy on Sunday afternoon as it sits at the very beginning of the Phuket Sunday Walking Street Market.

Prices are normal to high for this part of town. They serve a decent choice of Thai food but unfortunately, it’s not Phuket food. A beer will cost you 70 to 90 baht and a soft drink 35 baht. A coconut is 80 baht. Fried rice is 150 baht and a Pad Thai 120 baht.

The Old Phuket Coffee

Location: 72/1 Yaowarat Rd
Phone: 099 475 6846


4. Eleven and Two

Eleven and Two Cafe

Eleven and Two is another favourite bar on Thalang road. This place has been opened for a couple of years and seems to have found the formula to be inviting. The front of the shop is widely open with a couple of inviting seats on the terrace. Inside, you can browse a bric-à-brac of souvenirs, so people tend to stop and have a look. Once you walked in, why not have a drink, right?

Prices are also a little higher than usual. They also serve some local craft beers Chalawan and Chatri for those who like craft beers. Craft beers seem to be the craze of the moment, but it’s not mine. Chalawan starts fruity and turns bitter on the second sip. Eleven and Two also has aircon room, much welcome during the hottest months, usually April and May.

Eleven and Two

Location: Talat Yai, Phuket Town
Open: 10 am – 10 pm
Phone: 076 354 424


5. Feelsion Café

Feelsion Cafe (not Feelston as some try to call it) is a beautiful and unusual coffee and cake shop found in a tiny alley near Sapan Hin, quite far from the historic streets of Phuket town. Full of vintage items including a skeleton pointing at the toilets and an electric chair (don’t think it was a real one, hopefully), Feelsion has a clear industrial mining look. Made of high windows, Feelsion is bright, surprisingly large with several rooms. It seems to be a popular place with the upper class of Phuket.

Location: 445/1 Phuket Road (opposite immigration office) on the way to Sapan Hin
Open: 10.30 am – 8 pm
Phone: 083 181 9845


6. Rose Espresso

Rose Espresso

Rose Espresso is another tiny café located just opposite on the Thai Hua Museum on Dibuk road. Rose Espresso serves some beautiful cakes, waffles and other sweets. You can get an excellent all-day breakfast too, including egg Benedict! Its cute vintage design with lots of flowers is what catches most people attention. Popular for its espresso of course but also its tea and great smoothies. Don’t miss the cheesecakes and pancakes. It’s tiny, so hope there is a set left for you.

Rose Espresso

Location: 13 Krabi Road, Phuket Town
Open: · 8 am – 6 pm
Phone: 080 534 4964


7. Gaolad Café

Gaolad Cafe Phuket Town

A cool little place found just outside the historic streets of Phuket town. Nee team good coffee and good casual Thai food. The design is mostly ‘faux run-down’, the way young people like it in this part of Phuket Town. Their most popular dish is the Crying Tiger, a Thai beef sirloin steak served with spicy sauce and grilled chicken. For the classics, you can always order a good old Pad Thai. The atmosphere is easy-going, maybe a bit slow, and they play jazz music in the background.

Gaolad Café

Location: 80 Yaowarat Road, Phuket Town
Open: 10:00 am – 00:00 am
Phone087 009 0280


8. Cafe’In

Cafe'In Phuket

Cafe’In

Cafe’In is probably one of the smallest cafés in Phuket town, located just in front of the Thai Hua Museum. They are famous for their Thai milk tea and mango crepes but also their locally made jelly in honey syrup with fresh lemon desserts, a popular treat among locals.

Location: Talat Nuea (at Thai Hua Museum)
Open: 9.30 am – 7 pm
Phone: 062 067 5979

Phuket Cafés and Coffee Shop Map

What’s Around?

Endless Summer Phuket – Coffee Shop and Boutique in Phuket Town

Phuket Town – A Walking Guide to Old Phuket Town