Passer au contenu

Café Aungku Phuket

Un café selfie populaire dans la vieille ville de Phuket

Aungku Phuket est un nouveau café qui a littéralement surgi en quelques mois à l'intersection de deux rues célèbres de la vieille ville de Phuket : Thalang Road, Où le Marché pédestre du dimanche est tenu, et le petit Soi Romanee qui est si populaire auprès Instagrammers.

aungku café soi romanee phuket ville 1

Le lieu a évidemment été pensé pour attirer les amateurs de selfie : le tout nouveau bâtiment de deux étages reprend la même architecture sino-portugaise que les anciens shophouses qui bordent la rue et se couvre de miroirs et de fausses fleurs roses. On passe devant le café à toute heure de la journée et du soir et une petite foule de monde pose devant la décoration florale ! C'est tout un spectacle.

Café Aungku Phuket

À l’intérieur d’Aungku Phuket

Ironiquement, alors que des centaines de personnes posent et se tirent une balle toute la journée, le magasin n'est pas très fréquenté à l'intérieur. Vous pourrez vous asseoir au rez-de-chaussée ou accéder au deuxième étage, plus spacieux, par des escaliers extérieurs.

aungku café phuket ville 2

Du côté positif, le deuxième étage est joliment décoré et offre des sièges confortables, offrant un terrain de jeu amusant pour prendre plus de photos. Par contre, le personnel communique et passe votre commande à l'aide d'un talkie-walkie très puissant, et les communications bruyantes gâchent la belle atmosphère.

Quoi commander

gâteaux aungku café phuket 2

Le café sert des gâteaux, des pâtisseries et des friandises colorées magnifiquement confectionnés, souvent décorés de fleurs et de fruits : gâteau arc-en-ciel (139 baht), gaufres (189 baht), toasts au caramel (159 baht), Tiramisu (179 baht), gâteau à l'orange (129 baht). ), crème de choux (139 baht) et gâteau aux fruits à la vanille (159 baht). Ils servent également quelques spécialités de Phuket, ainsi que des boissons, thés et cafés (aucun alcool n'est servi).

Plus de photos

Informations

Informations sur Aungku Phuket

Emplacement : Ville de Phuket
Adresse : 69 1 Thalang Rd, Tambon Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Heures: 10h - 9h
Téléphone: +095 (715)9419

Carte d'Aungku Phuket

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/kcPBH8zQ81VNqKbr7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Phuket-ville

3.7/5 - (7 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Aungku Phuket Cafe

A popular selfie café in Old Phuket Town

Aungku Phuket is a new cafe that literally popped up in a couple of months at the intersection of two famous streets of the Old Phuket Town: Thalang Road, where the Sunday Walking Market is held, and the small Soi Romanee which is so popular with Instagrammers.

aungku cafe soi romanee phuket town 1

The place has obviously been designed to attract selfie lovers: the brand-new two-storey building uses the same Sino-Portuguese architecture as the old shophouses lining up the street and is covered with mirrors and fake pink flowers. You can walk by the coffee shop at any time of the day and evening and a little crowd of people are posing in front of the floral decoration! It’s quite a sight.

aungku cafe phuket

Inside Aungku Phuket

Ironically, while hundreds of people pose and shoot themselves endlessly all day, the shop is not so busy inside. Guests can sit on the ground floor, or access the more spacious second floor via outside stairs.

aungku cafe phuket town 2

On the plus side, the second floor is beautifully decorated and offers comfortable sitting, offering a fun playground to take more photos. On the downside, the staff communicates and places your order using a very loud talkie walkie, and the loud back-and-forth communications spoil the beautiful atmosphere.

What to order

aungku cafe phuket cakes 2

The coffee shop serves beautifully crafted cakes, pastries and colourful sweets often decorated with flowers and fruits: rainbow cake (139 baht), waffles (189 baht), caramel toast (159 baht), Tiramisu (179 baht), orange cake (129 baht), choux creme (139 baht) and Vanilla fruit cake (159 baht). They also serve some Phuket specialities, as well as drinks, teas and coffees (no alcohol is served).

More photos

Information

Aungku Phuket Info

Location: Phuket Town
Address: 69 1 Thalang Rd, Tambon Talat Yai, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Hours: 10 am – 9 pm
Phone: 095 715 9419

Aungku Phuket Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/kcPBH8zQ81VNqKbr7

See all Phuket Maps!

Your Phuket Town Travel Guide

3.7/5 - (7 votes)