Passer au contenu

Shopping dans la ville de Phuket

Où faire du shopping et quoi acheter à Phuket Town

Phuket Town dispose d'un immense choix de possibilités de shopping, et vous en trouverez ici bien plus que dans n'importe quelle station balnéaire. Des marchés nocturnes animés et des marchés du week-end qui s'animent après le coucher du soleil aux marchés de produits frais animés où les habitants vendent des produits frais et des produits artisanaux, vous trouverez une gamme impressionnante de possibilités de shopping.

Pour ceux qui cherchent à ramener à la maison un souvenir unique, les charmantes boutiques de la ville vendent des bibelots uniques et des objets artisanaux, des poteries, des soieries et des batiks. Si vous avez un budget limité, les bazars locaux proposent des produits bon marché, des vêtements aux accessoires et tout le reste.

Mais si vous préférez une expérience de shopping plus moderne, les centres commerciaux et les supermarchés géants de Phuket Town sont immenses et amusants. Dans les centres commerciaux, vous trouverez une variété de magasins haut de gamme vendant des articles de luxe mais aussi de nombreux restaurants amusants. Dans les supermarchés comme Lotus's et Big C, vous pouvez vous procurer une large gamme de produits, de l'épicerie à l'électronique.

Accès rapide aux pages de la ville de Phuket

Vieille ville de Phuket
Notre guide de marche de la vieille ville de Phuket et de la vieille rue vous fera gagner du temps et des efforts ! La partie historique de Phuket n'est pas immense mais est suffisamment riche et passionnante pour être explorée en une demi-journée...
Meilleurs hôtels de Phuket-ville
Où séjourner à Phuket-ville ? Il existe de nombreux petits hôtels dans la ville de Phuket, dont quelques marques connues, et la vieille ville regorge de maisons d'hôtes situées dans des boutiques sino-portugaises rénovées. La vieille ville est devenue un terrain de jeu pour les selfies, et la plupart des visiteurs préfèrent...
Route Phang Nga dans la vieille ville de Phuket
Phuket Town est un trésor surprenant de choses à voir et à faire si vous décidez de passer une journée loin de la plage. Les vieilles rues ajoutent aux nombreuses raisons pour lesquelles Phuket est si unique...
Restaurant thaïlandais dans une maison patrimoniale de Phuket Town
Où manger à Phuket-Ville ? Savourer la cuisine thaïlandaise locale dans la vieille ville de Phuket après une journée d'exploration est une expérience à ne pas manquer. Heureusement, il existe de nombreux restaurants dans la ville de Phuket ; certains sont sophistiqués, d'autres le sont...
Cafés et cafés à Phuket
Les meilleurs cafés de Phuket Town et des environs de Phuket, des cafés et des cafés continuent d'apparaître (et de fermer) tout autour de Phuket Town, principalement autour des vieilles rues de Thalang, Yaowarat et Dibuk. Ces dernières années, la ville de Phuket est devenue une attraction touristique branchée et...
Marché piétonnier du dimanche à Phuket

Marché piétonnier du dimanche à Phuket

Le marché piétonnier dominical de Phuket est l'attraction la plus populaire de la ville de Phuket. Ce marché de rue de 360 ​​mètres de long a connu un succès instantané, ajoutant un événement indispensable au quartier historique de la ville... En savoir plus
Marché du week-end de Phuket Naka à Phuket Town

Marché du week-end de Naka

Le marché du week-end de Phuket Naka (anciennement appelé Chaofa Variety Weekend Market) est un immense bazar nocturne près du Central Festival, à la périphérie de la ville de Phuket... En savoir plus
Marché Chillva à Phuket

Marché Chillva à Phuket

Chillva Market Phuket est l'un des meilleurs marchés nocturnes en semaine de l'île. Tout le monde semble les aimer, les adolescents thaïlandais, plus que tout le monde... En savoir plus
Marché Indy de Phuket - Phuket Town

Marché nocturne Indy de Phuket dans la ville de Phuket

Phuket Indy Night Market est un petit marché nocturne amusant, jeune et créatif de la ville de Phuket, situé sur Limelight Avenue, une petite ruelle à côté de Dibuk Road, non loin du célèbre restaurant Raya... En savoir plus
Centre Floresta Phuket

Centre commercial Floresta au centre de Phuket

Central Phuket Floresta ressemble à un autre centre commercial de l'île mais n'est qu'une extension massive du bon vieux Central Festival et les deux ailes combinées couvrent une immense surface, sur 3 et 4 niveaux... En savoir plus
Festival Central Phuket

Centre de Phuket – Centre commercial Central Festival

Que faire au centre de Phuket? Central Phuket (Central Festival Phuket) est l'un des principaux centres commerciaux de l'île, l'autre célèbre étant Jungceylon sur la plage de Patong. Les centres commerciaux ne figurent peut-être pas sur votre liste des « meilleurs... En savoir plus
Café d'été sans fin dans la ville de Phuket

Endless Summer – Café et boutique dans la ville de Phuket

Un magnifique café patrimonial à Phuket Town Endless Summer est un café et une boutique de mode dans une magnifique maison patrimoniale sur Yaowarat Road, au cœur de la ville de Phuket. Quiconque passe devant cette belle demeure... En savoir plus
Art céramique du petit éléphant dans la ville de Phuket

Art céramique petit éléphant

Une boutique de souvenirs dans la vieille ville de Phuket Little Elephant Ceramic Art est une boutique de souvenirs étonnamment grande avec une façade modeste sur Yaowarat Road dans la vieille ville de Phuket. De l'extérieur, cela ne paie pas de mine car les fenêtres sont ... En savoir plus
Rue piétonne ChimJae

L'Oasis Thalang – Rue piétonne de la vieille ville de Phuket

L'Oasis Thalang (anciennement ChimJae Walking Street et Vanich Walking Street) est un nouveau passage étroit de 150 mètres de long qui relie Thalang Road à Dibuk Road dans la vieille ville de Phuket. Ce marché local amusant est couvert et climatisé, ... En savoir plus
Expo Phuket Bazar

Expo Phuket Bazar

Explorez un bazar local dans la ville de Phuket Expo Phuket est un bazar couvert très peu connu situé dans la ville de Phuket, à côté de l'hôtel Novotel Phokeethra récemment rénové. Expo Phuket est étonnamment vaste et moderne car elle a également été rénovée récemment... En savoir plus

Magasin de vaisselle BeChef

Magasin de vaisselle BeChef dans la ville de Phuket

Découvrez l'art de la table avec le magasin de vaisselle exclusif Bechef. Leur collection offre une gamme de styles, du unique et moderne au classique et intemporel, pour tous les goûts. Améliorez vos repas avec leurs assiettes, couverts et verres de qualité, ajoutant une touche de sophistication à n'importe quelle table. Que vous organisiez une réunion ou que vous preniez un repas à la maison, leur vaisselle exquise rendra chaque moment spécial.

Emplacement : Phuket Town (à 3 mn de Centre de Phuket, À 500 m de Marché du week-end de Naka)
Adresse : Chao Fah Tawan Tok Rd, Wichit, Phuket, Phuket 83000
Heures: 9h6 – XNUMXhXNUMX (dimanche fermé)
Téléphone: +097 (416)4607
Carte: https://maps.app.goo.gl/iPENstRYxFWXxPJ18

Votre guide de voyage à Phuket-ville

Où faire du shopping à Phuket

4.8/5 - (9 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Mots clés:

Skip to content

Phuket Town Shopping

Where to Shop and What to Buy in Phuket Town

Phuket Town has an immense choice of shopping opportunities, and you will find here a lot more than you would find in any beach resort. From the vibrant night markets and weekend markets that come alive after the sun sets to the bustling fresh markets where locals sell fresh produce and handmade crafts, you’ll find an impressive range of shopping opportunities.

For those looking to bring home a unique souvenir, the charming boutiques around the town sell one-of-a-kind trinkets and handmade items, potteries, silks and batiks. If you’re on a budget, the local bazaars offer cheap goods, from clothing to accessories and everything in between.

But if you prefer a more modern shopping experience, then Phuket Town shopping malls and giant supermarkets are huge, and fun. In shopping malls, you’ll find a variety of high-end shops selling luxury items but also a lot of fun restaurants., In supermarkets like Lotus’s and Big C, you can get a wide range of products, from groceries to electronics.

Phuket Sunday Walking Street Market

Phuket Sunday Walking Street Market

Phuket Sunday Walking Street Market is the most popular attraction in Phuket Town. This 360-metre long street market was an instant success, adding a much-needed event to the historical part of town ... Read More
Phuket Naka Weekend Market in Phuket Town

Naka Weekend Market

Phuket Naka Weekend Market (previously called Chaofa Variety Weekend Market) is an immense night bazaar near Central Festival on the outskirt of Phuket Town ... Read More
Chillva Market Phuket

Chillva Market Phuket

Chillva Market Phuket is one of the best weekday night markets on the island. Everyone seems to love them, Thai teenagers, more than everyone else ... Read More
Phuket Indy Market - Phuket Town

Phuket Indy Night Market in Phuket Town

Phuket Indy Night Market is a fun, young, creative little night market in Phuket Town, located on Limelight Avenue, a small lane off Dibuk Road, not far from the well-known Raya Restaurant ... Read More
Central Floresta Phuket

Central Phuket Floresta Shopping Mall

Central Phuket Floresta sounds like another mall on the island but is just a massive extension of the good old Central Festival and the twp wings combined cover an immense surface, on 3 and 4 levels ... Read More
Central Festival Phuket

Central Phuket – Central Festival Shopping Mall

What to do at Central Phuket? Central Phuket (Central Festival Phuket) is one of the major shopping malls on the island, the other famous one being Jungceylon in Patong Beach. Shopping malls may not be on your list of 'Best ... Read More
Endless Summer Coffee Shop in Phuket Town

Endless Summer – Coffee Shop and Boutique in Phuket Town

A beautiful heritage coffee shop in Phuket Town Endless Summer is a coffee shop and a fashion boutique in a magnificent heritage house on Yaowarat road, the heart of Phuket town. Anyone who walks in front of this beautiful mansion ... Read More
Little Elephant Ceramic Art in Phuket Town

Little Elephant Ceramic Art

A souvenir shop in Phuket Old Town Little Elephant Ceramic Art is a surprisingly large souvenir shop with a modest facade on Yaowarat Road in Phuket Old Town. From the outside, it doesn't look like much because the windows are ... Read More
ChimJae Walking Street

The Oasis Thalang – Walking Street in Old Phuket Town

The Oasis Thalang (formerly ChimJae Walking Street and Vanich Walking Street), is a new 150 metres long narrow passage that connects Thalang Road to Dibuk Road in the old Phuket Town. This fun local market is covered and has air-con, ... Read More
Expo Phuket Bazaar

Expo Phuket Bazaar

Explore a Local Bazaar in Phuket Town Expo Phuket is a very little-known covered bazaar found in Phuket Town, next to the newly renovated Novotel Phokeethra hotel. Expo Phuket is surprisingly vast and modern as it was also renovated recently ... Read More

BeChef Tableware Store

BeChef Tableware Store in Phuket Town

Discover the art of dining with Bechef’s exclusive Tableware Store. Their collection offers a range of styles, from unique and modern to classic and timeless, catering to every taste. Enhance your meals with their quality plates, cutlery, and glassware, adding a touch of sophistication to any table setting. Whether you’re hosting a gathering or enjoying a meal at home, their exquisite tableware will make every moment special.

Location: Phuket Town (3 mn from Central Phuket, 500 m from Naka Weekend Market)
Address: Chao Fah Tawan Tok Rd, Wichit, Phuket, Phuket 83000
Hours: 9 am – 6 pm (Sunday closed)
Phone: 097 416 4607
Map: https://maps.app.goo.gl/iPENstRYxFWXxPJ18

Your Phuket Town Travel Guide

Where to Shop in Phuket

4.8/5 - (9 votes)