Passer au contenu

Marché nocturne Indy de Phuket dans la ville de Phuket

Shopping amusant à Phuket-ville

Phuket Indy Night Market est un petit marché nocturne amusant, jeune et créatif de la ville de Phuket, situé sur Limelight Avenue, une petite ruelle à côté de Dibuk Road, non loin du célèbre Restaurant Raya. Ce n'est plus aussi populaire qu'avant, mais c'est toujours un endroit intéressant pour passer une soirée en semaine si vous êtes dans cette partie de la ville. Le plus gros Marché nocturne de Chillva et les terres parsemées de Marché de la rue piétonne de Phuket en quelque sorte volé la vedette.

Marché Indy dans la ville de Phuket

Le Phuket Indy Market est l'endroit où les jeunes Thaïlandais exposent leurs créations au public et beaucoup de nourriture à déguster ! C'est bien plus modeste que les marchés de Chiang Mai ou même le Marché du week-end à Phuket. Il a ouvert ses portes avant la rue piétonne du dimanche de Phuket et c'était la première fois qu'un petit marché aussi dynamique existait à Phuket. Il a beaucoup évolué depuis et a récemment ouvert le centre commercial Limelight à côté.

Marché indien

C'est aussi encourageant de voir comment la jeune génération de Phuket sort ses créations et tente de gagner un peu d'argent. Les rues sont bordées de nouvelles boutiques principalement dédiées aux adolescents et à la mode jeune, mélangées à quelques bars et restaurants comme le nouveau « Eatz », et un groupe live pour ajouter à l'ambiance amusante. Le Phuket Indy Market n'ouvre que les jeudis et vendredis de 4h à 10.30hXNUMX, et cette rue est soudain devenue un quartier très animé de Phuket Town.

Groupe live au marché indien de Phuket

Situé sur ce qu'ils appelaient « Limelight Avenue » Route de Dibuk, il se trouve à quelques pas du célèbre Thalang Road, la rue patrimoniale de Phuket. Un après-midi parfait en ville : explorez les rues de Vieux Phuket d'abord et la désormais célèbre architecture sino-portugaise, et découvrez quelques musées. Dîner à Restaurant Raya à proximité ou l'excellent Restaurant Chun, puis terminez la journée en faisant du shopping au marché d'Indy.

Marché nocturne de Phuket


Limelight Avenue Phuket

Centre commercial Limelight Phuket Town

Il y a quelques années, un petit centre commercial a été construit à côté du marché d'Indy. Heureusement, cela n'a pas ruiné le marché mais l'a rendu plus vivant. Le centre commercial Limelight est lumineux et bien conçu mais pourrait offrir peu d'intérêt aux voyageurs. C'est un centre commercial de quartier typique avec de nombreux restaurants franchisés. Il s'adresse principalement aux résidents de la ville de Phuket.

Phuket à l'honneur

C'est toujours un excellent endroit pour se cacher de la pluie si cela arrive. Achetez des glaces ou des friandises et faites vos courses au grand supermarché « Tops ». Le centre commercial Limelight dispose également d'une aire de restauration au dernier étage, car aucun centre commercial en Thaïlande ne serait complet sans une aire de restauration !

Adresse: 2 23 Dibuk Rd, Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
HORAIRES: 10.30h – 9h
Téléphone: 076 682 900


Marché d'Indy Photos


Informations sur le marché nocturne d'Indy à Phuket

Localisation: Phuket-ville
Adresse: Limelight Avenue, Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Ouvert: mer, jeu, ven, 4h – 10h
Téléphone: 089 474 5253
Prix: Gratuit


Carte du marché indien de Phuket

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/wz6rHS4z4DCYCEbC9

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Phuket-ville

Où faire du shopping à Phuket


FAQ sur le marché indien de Phuket

  1. Q. Quels jours le Phuket Indy Market est-il ouvert ?

    un. Le Phuket Indy Market est ouvert du mercredi au vendredi, de 4h à 10h.

  2. Q. Que puis-je acheter au marché Indy de Phuket ?

    un. Vous pouvez acheter des vêtements, des chaussures, des accessoires, des jouets et de l'artisanat

  3. Q. Y a-t-il de la nourriture à déguster au marché ?

    un. Il y a des tonnes de produits alimentaires locaux, de friandises locales et de collations à déguster à l'arrière du marché.

  4. Q. Quelle est la distance entre le marché Indy et la plage de Patong ?

    un. Indy Market est à : 13.5 km de Patong Beachkm 15.5 de Kata Beachà 22 km de chez moi Plage de Bang Taokm 32 de Aéroport de Phuket

3.9/5 - (41 voix)

Phuket Indy Market
Night MarketsPhuket TownShopping in Phuket

Phuket Indy Market on Dibuk Road in Phuket Town

Fun Shopping at Indy Night Market

Phuket Indy Market is a fun, young and creative little night market in Phuket Town. It is located in Limelight Avenue, a small lane off Dibuk Road not far from the well known Raya Restaurant. It’s not as popular as it used to be but it’s still a good place to spend an evening on a week day if you are in this part of town. Obviously the spotlight was stolen by the bigger Chillva Night Market in another part of Phuket Town.

Indy Market in Phuket Town

Phuket Indy Market is where young Thai display they creations to the public, as well as a lot of food to enjoy! It’s a lot more modest than what can be found on Chiang Mai markets or even the Phuket Weekend Market. It existed before the Phuket Sunday Walking Street and was the first time such a vibrant little market existed in Phuket. It has evolved a lot since and recently Limelight shopping mall opened next to it.

Indy Market

 

It’s also encouraging to see how the young generation of Phuket come out with their own creations and try make a bit of income. The streets is lined with new shops mostly dedicated to teens and young fashion mixed with few bars and restaurants such as the new ‘Eatz’, and a live band to add to the fun mood. The Phuket Indy Market only opens Thursdays and Fridays from 4pm to 10.30pm, and this street suddenly becomes a very lively area of Phuket Town.

Live Band at Phuket Indy Market

Located on what they called ‘Limelight Avenue’ off Dibuk road, it happens to be at walking distance from the famous Thalang Road, the heritage street of Phuket. A perfect afternoon in Town: Explore the streets of Old Phuket first and the now famous Sino-Portuguese architecture, see some museums. Have dinner at Raya House nearby or at the excellent One Chun Restaurant then end the day with some fun shopping at the Indy Market.


Limelight Shopping Mall

Limelight Shopping Mall Phuket Town

A couple of years ago a massive shopping mall was built next to the Indy market. Thankfully it didn’t ruin the market but made the entire more lively.

Limelight mall is bright and well designed but might offer little interest to the travellers. It’s a typical neighborhood living mall, with plenty of franchise restaurants. It addresses mostly to Phuket town residents.

Phuket Night Market

It’s still a good place to hide from the rain if it happens. Get some ice cream or sweets and do some grocery shopping at the large ‘Tops’ supermarket. Limelight of course has a food court at the top floor, no mall in Thailand would be complete without a food court!

Indy Market Photos

Phuket Indy Market

Location: Limelight Avenue, Phuket Town
Open
: Wed – Fri 4 pm – 10pm
Phone: 089 474 5253

Phuket Indy Market Map

Phuket Indy Market on Dibuk Road in Phuket Town
3.8 (21 votes)