Passer au contenu

Location de scooters et de vélos à Phuket

Où louer un scooter ou un vélo à Phuket ?

Louer un vélo à Phuket (ou un scooter) est extrêmement simple, et dès votre arrivée, vous remarquerez que les magasins de location de vélos et les locations en bordure de route sont partout dans les zones touristiques de Phuket. Néanmoins, vous devez connaître quelques points importants avant de louer.

A noter qu'un vélo en Thaïlande désigne un scooter, généralement un Honda ou un Suzuki, entre 110 et 150 CC. Vous pouvez louer de gros vélos dans des magasins spécialisés si vous le souhaitez, mais cela implique des prix plus élevés et des risques plus importants, car une grande puissance implique de grandes responsabilités.

Ne vous attendez pas à trouver des locations de vélos pour faire le tour de l'île : c'est considéré comme trop dangereux car ils sont lents et gênent les vélos rapides et même les voitures. Les seuls endroits où vous pouvez trouver des VTT sont les agences de voyages spécialisées dans les itinéraires définis, généralement sûrs et pittoresques.

 

Cet espace est disponible pour placer votre Boutique !
Cliquez ici pour nous contacter et voir les options

 

Ce qu’il faut savoir avant de louer un vélo :

  • En théorie, vous avez besoin d'un permis de conduire international pour faire du vélo, mais n'importe quel magasin acceptera de vous louer n'importe quel vélo avec le permis de conduire de votre pays. La plupart des gens le font, et tout va bien jusqu'à ce que vous soyez impliqué dans un accident grave. Vous ne serez pas correctement couvert sans permis de conduire international et vos vacances peuvent devenir un cauchemar. Alors vérifiez tôt dans votre pays ; ce n'est peut-être pas si difficile.
  • Vous pouvez souscrire une petite couverture supplémentaire en cas d’accident mineur ; c'est une bonne tranquillité d'esprit.
  • Vous devrez présenter un passeport au magasin de location, mais ne jamais laisser le passeport, seulement une copie.
  • Vérifiez le vélo pour les rayures avant de partir, et prenez des photos si vous constatez des dégâts. Ce n’est pas un gros risque, mais cela ne prendra pas longtemps et mieux vaut prévenir que guérir.
  • Assurez-vous de bien comprendre cela conduire en Thaïlande est assez différent de conduire dans votre pays, et cela pour plusieurs raisons : les locaux contournent beaucoup les règles ! Ils continuent de brûler les feux rouges pendant plusieurs secondes ; ils peuvent conduire du mauvais côté de la route pour atteindre leur destination plus rapidement, et ils peuvent conduire vite et sans casque. Mais cela ne s'arrête pas là : les touristes sont souvent un problème : ils maîtrisent mal leur vélo car ils ont très peu d'expérience, les routes peuvent être glissantes avec du sable et la signalisation est mauvaise la nuit. Phuket est avant tout une île pour faire la fête, et les gens ont tendance à boire et à conduire plus que dans de nombreux pays, tant les locaux que les touristes.
  • Il y a des postes de contrôle de police ici et là. Ils vérifient généralement votre casque et votre permis de conduire. Si vous ne possédez pas l’un de ces deux, vous risquez une amende de 500 bahts. Cette amende est souvent payable sur place, et vous recevrez un reçu vous permettant de continuer à rouler plusieurs jours, ce qui est pratique. Ils estiment également si vous avez bu trop de verres ; si c’est le cas, vous devrez peut-être passer un alcootest.
  • Idéalement, louer un vélo dans un magasin semble mieux que dans la rue ; cela semble juste plus sûr. Regardez l'état général des vélos pour vous donner une idée du niveau du magasin.
 

Cet espace est disponible pour placer votre Boutique !
Cliquez ici pour nous contacter et voir les options

 

Location de scooters Bikago à Phuket

Location de scooters Bikago à Phuket

Bikago Scooter Rentals à Phuket propose une sélection diversifiée de scooters et de motos impeccablement entretenus. Bikago se concentre sur votre commodité car son équipe dédiée livre les scooters directement chez vous, n'importe où à Phuket et rationalise le processus de retour. De plus, avec Bikago, vous pouvez obtenir votre permis de conduire international en ligne, bénéficier d'une assurance dommages et vol avec votre scooter de location et proposer une assistance routière et un service client 24h/7 et 50,000j/XNUMX. Aucun passeport n'est pris et aucun dépôt en espèces n'est requis. Faire partie de notre communauté toujours croissante de plus de XNUMX XNUMX clients satisfaits est simple et rapide.


Réservez en ligne via https://www.bikago.com ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via :
WhatsApp: +6676606607
Facebook: /bikago.rental/
instagram: /bikago.bikerental
Emplacement: Plage de Bang Tao - Carte: cliquez ici

Phuket Scoot

Phuket Scoot

Phuket Scoot propose des motos à la location sur toute l'île de Phuket, notre agence est la seule à disposer d'une véritable assurance qui vous couvre. Nous louons sans caution ! Il vous suffit de présenter une copie de votre passeport et une copie de votre permis de conduire. le permis moto n'est pas obligatoire. Retrouvez-nous dans notre magasin à Rawai près de la plage de Rawai.

Emplacement: Rawai Beach
Adresse: Autoroute 4233, Mueang Phuket, Amphoe Mueang Phuket, Rawai, Phuket 83100
Site Web: phuketscoot.com
Facebook: Phuket Scoot
Whatsapp: + 66 61 263 2239

Garage de Phuket et location de motos à Phuket

Garage de Phuket et location de motos à Phuket

Phuket Garage, créé en 2016, est spécialisé dans les motos de tourisme. Phuket Garage se consacre à la promotion du tourisme moto dans le sud de la Thaïlande. Leur flotte compte plus de 25 motos, dont 15 motos de tourisme comprenant Honda CB500X, Kawasaki Versys et Suzuki V-Strom. La plupart des vélos ont au maximum 3 ans.

L'offre propose également différentes motos, notamment la Honda CRF300L, la Honda CRF Rally, la Vulcan et des options plus sportives comme la Honda CB650F. Toutes les motos sont équipées d'un top case, la plupart de cases latérales et de pièces facilitant les longs trajets, entretenues avec des pièces de première qualité (Pirelli, Mitas, Bridgestone, DID, Bendix, Motul) et sont méticuleusement entretenues pour votre sécurité et votre tranquillité. esprit. Phuket Garage permet d'amener des vélos en dehors de Phuket et de livrer des vélos aux clients dans toute l'île de Phuket.

Emplacement: Chalong
Adresse
: 60/83, Soi Na Yai, Délice de Chanakhan, Moo 4,
Site Web :
https://www.phuket-garage.com/
WhatsApp: +66 806816753
Facebook: https://www.facebook.com/turtla

Location de motos à Phuket

Location de motos à Phuket

Emplacement: Patong Beach
Adresse: 195-7 Soi Phrabaramee, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Téléphone: 087 188 9047
Site Web: http://motorbikerentalphuket.com/

Station de location de motos Phuket

https station de location de motos Phuket

Emplacement: Patong Beach
Adresse
: 27, 1 Sirirat Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone: 064 740 2171
Site Web: https://motorbike-rental-station-phuket.com/

Prasut Big Bike

prasut gros vélos

Emplacement: kathu
Adresse: 16/109 Phra Phuket Kaew Road, district de Kathu, Phuket 83120
HORAIRES: 7: 30 pm
Téléphone: 080 006 7270
Facebook: https://www.facebook.com/prasut.bigbike/

Motos à Phuket

Détenu et exploité par des Australiens, réponse rapide sur Facebook Messenger
Emplacement: Patong Beach
Tarifs
: 70 baht à 300 baht par jour, livraison gratuite à votre hôtel
Facebook: facebook.com/phuketmotorcycles/
Site Web: http://phuketmotorcycles.com

Les voitures de Nina

Une entreprise française établie de longue date située entre Chalong et Rawai
Emplacement: Chalong
HORAIRES: Lun – Ven : 8h à 6h, Sam, Dim : 8h à 5h
Téléphone: 089 6480499
Site Web
: https://www.ninascar.com/

Plus de lecture

4.8/5 - (17 voix)

Skip to content

Motorbikes and Scooters Rentals in Phuket

Where to rent a scooter in Phuket?

Renting a scooter in Phuket (0r motorbike) is extremely easy, and as soon as you arrive, you will notice scooter rental shops and roadside rentals are everywhere in the tourist areas of Phuket. Still, there are a few important things you should know before you rent.

Note that a motorbike in Thailand refers to a scooter, usually a Honda or a Suzuki, between 110 and 150 CCs, also simply called ‘bikes’. You can rent big bikes in specialized shops if you want to, but it comes with higher prices and bigger risks because with great power comes great responsibilities).

Don’t expect to find bicycle rentals to go around the island: it’s considered too dangerous because they are slow and are in the way of fast scooters and even cars. The only places you can find mountain bikes are tour agencies specializing in defined itineraries, usually safe and scenic.

Things to know before you rent a scooter:

  • In theory, you need an international driving license to ride a bike, but any shop will agree to rent you any bike with your country’s driving license. Most people do, and everything is fine until you get involved in a serious accident. You will not be covered properly without an international driving licence, and your holiday can become a nightmare. So check early in your country; it might not be that difficult.
  • You can purchase a small extra coverage in case of a minor accident; that’s good peace of mind.
  • You will need to present a passport at the rental shop, but never leave the passport, only a copy.
  • Check the scooter for scratches before leaving, and take photos if you spot any damage. It’s not a big risk, but it won’t take long and better safe than sorry.
  • Make sure you understand that driving in Thailand is quite different from driving in your country, and this is for many reasons: locals bend the rules a lot! They keep going through the red lights for several seconds; they can drive on the wrong side of the road to reach their destination faster, and they can drive fast and without helmets. But it doesn’t stop here: tourists are often a problem: they have poor control of their bikes as they have very little experience, the roads can be slippery with sand and have poor signage at night. Most of all, Phuket is a party island, and people tend to drink and drive more than in many countries, both locals and tourists alike.
  • There are police checkpoints here and there. They usually check for your helmet and driving licence. If you don’t have one of these two, you may be fined maybe 500 baht. This fine is often payable on the spot, and you will be given a receipt allowing you to keep driving for several days, which is convenient. They also estimate if you have had too many drinks; if you did, you might have to go through a breathalyzer test.
  • Ideally, renting a scooter from a shop seems better than in the street; it just seems safer. Look at the overall condition of the bikes to give you an idea of the shop level.

Bikago Scooter Rentals Phuket

Bikago Scooter Rentals in Phuket

Sponsored

Bikago Scooter Rentals in Phuket offers a diverse selection of impeccably maintained scooters and motorbikes. Bikago focuses on your convenience as its dedicated team delivers scooters right to your location anywhere in Phuket and streamlines the return process. Additionally, with Bikago, you can obtain your international driver’s license online, and get damage and theft insurance with your rental scooter and they offer 24/7 Roadside Assistance and Customer Care. No passport is taken, nor a cash deposit is required. Becoming part of our ever-growing community of over 50,000 satisfied customers is quick and easy.


Book online through https://www.bikago.com or if you have any questions do not hesitate to contact us through:
WhatsApp: +6676606607
Facebook: /bikago.rental/
Instagram: /bikago.bikerental
Location: Bang Tao Beach - Map: click here

 

This space is available to place your Shop!
Click here to contact us and see the options

 

Phuket Scoot

Phuket Scoot

Phuket Scoot offers motorbikes for rent throughout the island of Phuket, our agency is the only one to have real insurance that covers you. We rent without a deposit! All you need is to present a copy of your passport and a copy of your driving license. the motorbike license is not mandatory. Find us in our store in Rawai near Rawai Beach.

Location: Rawai Beach
Address: Highway 4233, Mueang Phuket, Amphoe Mueang Phuket, Rawai, Phuket 83100
Website: phuketscoot.com
Facebook: Phuket Scoot
WhatsApp: +66 61 263 2239

Phuket Garage and Phuket Motorbike Rentals

Phuket Garage and Phuket Motorbike Rentals

Phuket Garage, established in 2016, specializes in touring motorcycles, Phuket Garage is dedicated to promoting motorcycle tourism in Southern Thailand. Their fleet boasts over 25 motorcycles, including 15 touring bikes featuring Honda CB500X, Kawasaki Versys, and Suzuki V-Strom. Most of the bikes are max 3 years old.

On offer are also different bikes, including the Honda CRF300L, Honda CRF Rally, Vulcan, and sportier options like the Honda CB650F. All motorcycles are equipped in the top box, many in side boxes and parts that make easier extended journeys, serviced with top-quality parts (Pirelli, Mitas, Bridgestone, DID, Bendix, Motul) and are meticulously serviced for your safety and peace of mind. Phuket Garage allows to bring bikes outside of Phuket and delivers bikes to customers around the whole of Phuket island.

Location: Chalong
Address
: 60/83, Soi Na Yai, Chanakhan Delight, Moo 4,
Website:
https://www.phuket-garage.com/
WhatsApp: +66 806816753
Facebook: https://www.facebook.com/turtla

Motorbike Rental Phuket

Motorbike Rental Phuket

Location: Patong Beach
Address: 195-7 Soi Phrabaramee, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thailand
Phone: 087 188 9047
Website: http://motorbikerentalphuket.com/

Motorbike Rental Station Phuket

https motorbike rental station phuket

Location: Patong Beach
Address
: 27, 1 Sirirat Rd, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Phone: 064 740 2171
Website: https://motorbike-rental-station-phuket.com/

Prasut Bigbike

prasut big bikes

Location: Kathu
Address: 16/109 Phra Phuket Kaew Road, Kathu District, Phuket 83120
Hours: 7:30 pm
Phone: 080 006 7270
Facebook: https://www.facebook.com/prasut.bigbike/

Phuket Motorcycles

Aussie-owned and operated, fast-to-respond on Facebook messenger
Location: Patong Beach
Prices
: 70 baht to 300 baht per day, free delivery to your hotel
Facebook: facebook.com/phuketmotorcycles/
Website: http://phuketmotorcycles.com

Nina’s Cars

A long-established French company located between Chalong and Rawai
Location: Chalong
Hours: Mon – Fri: 8 am to 6 pm, Sat, Sun: 8 am to 5 pm
Phone: 089 6480499
Website
: https://www.ninascar.com/

More reading

4.7/5 - (15 votes)