Passer au contenu

11 MEILLEURS HÔTELS À KAMALA BEACH 🧳 Où séjourner à Kamala ?

Où séjourner à Plage de Kamala ?

Kamala propose une large gamme d'hôtels, du budget au luxe. Vous trouverez une rangée de maisons d'hôtes le long de la partie sud de la plage principale à d'excellents prix, mais la mer n'est pas aussi attrayante dans cette partie de la plage. Kamala Beach. Au centre se trouve le Kamala Beach Resort, et au nord se trouve le Novotel Phuket, un excellent rapport qualité/prix. Les deux ont un accès direct à la plage. Dans la gamme 5 étoiles, essayez le luxueux Paresa Resort ou le Hyatt Regency.

La géographie de Kamala Beach

  • Le front de mer de Kamala abrite de nombreux hôtels, des complexes hôteliers de luxe du nord aux maisons d'hôtes abordables du sud.
  • La partie nord de la plage est plus large, avec un sable plus agréable
  • La partie sud est moins attractive à cause du fleuve qui se jette dans la mer.
  • La route secondaire de Kamala abrite de nombreux hôtels abordables, proposant souvent des navettes gratuites pour la plage

Hôtel sponsorisé (Patong)

BYD Lofts Hôtel & Service Appartements

Découvrez le mélange parfait de design contemporain et d'hospitalité thaïlandaise traditionnelle au cœur de Patong Beach. BYD Lofts offre un refuge serein avec une variété d'hébergements, des studios élégants aux appartements spacieux avec services hôteliers, conçus avec des équipements modernes, des cuisines entièrement équipées et des salles de bains élégantes pour assurer un confort parfait.
Toutes les réservations directes reçoivent un petit-déjeuner quotidien gratuit !
 

Meilleurs hôtels de plage de Kamala

InterContinental Phuket Resort

InterContinental Phuket Resort, un hôtel IHG

L'InterContinental Phuket est un complexe hôtelier de luxe 5 étoiles en bord de mer situé sur la plage de Kamala à Phuket, en Thaïlande. Des collines couvertes de jungle entourent le complexe et offrent une vue imprenable sur la mer d'Andaman. Il dispose de 7 restaurants, de 5 piscines, d'un spa et d'un centre de remise en forme. Les chambres sont spacieuses et élégantes et disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse privés.

Résumé de l’hôtel et note des clients
Booking.com
LocalisationKamala Beach
La plageAccès direct à l'extrémité nord de la plage de Kamala, qui est généralement la partie la plus agréable, large de sable doux et d'eaux peu profondes en haute saison.
L'HôtelHôtel 5 étoiles, luxueux et exclusif, 221 chambres, dont d'étonnantes villas et suites avec piscine, certaines directement sur la plage.
Les installations4 restaurants dont une terrasse en front de mer et Pine Bar, situés directement sur la plage. 4 piscines.
Qu'y a-t-il autour ?Plusieurs bons restaurants locaux sur la plage à distance de marche et le Café Del Mar juste à côté de l'hôtel.
C'est pour qui?Les voyageurs en quête de luxe et d'accès à la plage, pas trop isolés mais paisibles et ne sont pas là pour faire la fête.
À noter Il y a 2 ailes, une face à la plage et une immense et belle aile de l'autre côté de la route, accessible via une passerelle souterraine. Notez que la vue depuis les chambres de l'aile plage est partiellement obstruée par de grands arbres.
PrixPlutôt élevé
Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 333, 333/3 Moo 3, Kamala Beach, Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 629 999
Catégorie: 5 étoiles
Piscines: 5
Restaurants et bars: 2 (dont un bar de plage)
Distance à la plage la plus proche: Sur la plage
Distance à Plage de Patong: 9 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 22 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpedia
AgodaHotels.com

Montazure Twinpalms

Montazure Twinpalms



Booking.com

Twinpalms MontAzure dispose de 46 suites et penthouses idéaux pour les voyageurs à la recherche d'une escapade indulgente à Kamala Beach. Tous les logements disposent d'un salon spacieux, d'une kitchenette, d'une cave à vin, d'un bar, ainsi que d'une terrasse offrant une vue magnifique.

Lire la suite ▾

Pour une expérience de séjour ultime, optez pour le High Point Manor, niché dans les collines de la baie de Kamala. Le pavillon de la suite principale donne sur la montagne et la mer d'Andaman, tandis que la salle à manger est équipée d'une cuisine entièrement fonctionnelle avec une cave à vin et un bar.

Vous pouvez également profiter d’espaces de divertissement et de détente extérieurs, de jardins luxuriants et d’une piscine privée. Parmi les installations du Twinpalms MontAzure figurent une réception ouverte 24h/2, un centre de remise en forme, 6 piscines, une bibliothèque avec des services d'affaires et XNUMX restaurants.

Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit de Twinpalms MontAzure à Twinpalms Phuket, Catch Beach Club, Wagyu Steak House et Palm Seaside.

Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 129/86, Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 684 368
Catégorie: 5 étoiles
Piscine: 1
Restaurants: 3 + 2 Barres
Distance à la plage: Front de mer
Distance à Plage de Patong: 10.1 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 25.6 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Keemala Resort

Keemala Resort Phuket



Booking.com

Keemala est un complexe 5 étoiles surplombant le village de Kamala et la mer d'Andaman. Il propose des villas à flanc de colline à l'architecture et à la décoration uniques, chacune dotée d'une piscine privée, d'un coin salon confortable, d'une salle de bains privative dotée d'équipements de luxe et d'une terrasse offrant une vue imprenable. Des boissons sans alcool et des collations sont fournies gratuitement dans le minibar.

Lire la suite ▾
Ce complexe de Kamala Beach est connu pour sa variété d'activités holistiques, telles que le yoga au lever du soleil, la méditation guidée, l'entraînement personnel, l'aquaforme et le Muay Thai. Vous pouvez profiter de massages et de soins corporels thérapeutiques au Mala Spa, suivis d'un repas thaïlandais ou international équilibré au restaurant Mala, ouvert toute la journée.
Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 10 88 Moo. 6 Nakanai Rd, Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 358 777
Catégorie: 5 étoiles
Piscine: 1
Restaurants: 1+1 Barres
Distance à la plage: 3.1 km
Distance à Plage de Patong: 7 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 20 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Sunwing Kamala Beach

Sunwing Kamala Beach à Phuket



Booking.com

Sunwing Kamala Beach est une excellente option pour les familles en vacances à Phuket, grâce à ses équipements adaptés aux enfants et à ses hébergements spacieux. Tous ses studios, chambres et suites sont très spacieux et disposent d'une kitchenette, d'une salle de bains privative et d'un balcon. Nous recommandons fortement les suites à deux chambres pour plus de confort et d'intimité.

Lire la suite ▾
Vous trouverez 2 restaurants et 3 bars servant un large choix de plats et de boissons pour tous les âges. Des spectacles en direct tels que de la danse, du théâtre, de la magie et des acrobates ont lieu plusieurs soirs par semaine.

Sunwing Kamala Beach dispose de 8 piscines, avec parasols, chaises longues et serviettes de piscine fournis. Les installations supplémentaires comprennent une salle de jeux amusante, des cours d'aérobic pour les enfants et des jeux de piscine dont les familles pourront profiter tout au long de leur séjour.

Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 96/66 Moo 3, plage de Kamala, Kathu, Phuket, 83150
Téléphone : 076 371 650
Catégorie: 4 étoiles
Piscines: 8
Restaurants: 2 Barres : 3
Distance à la plage la plus proche: sur la plage!
Distance à Plage de Patong: 8 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 22 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Plage de Sunprime Kamala

Subprime Kamala Beach sur l'île de Phuket



Booking.com

Sunprime Kamala Beach est une station balnéaire réservée aux adultes, située à quelques pas de la plage et des nombreux restaurants et boutiques du village de Kamala. Les chambres et les suites sont décorées dans un décor moderne et disposent de conforts pratiques comme la climatisation, une télévision à écran plat avec chaînes satellite, un bureau, un réfrigérateur, une salle de bains et un balcon privé.

Lire la suite ▾
Le Sunprime Kamala Beach dispose de 4 piscines, dont 2 au bord de la plage. Des parasols, des chaises longues et des serviettes de piscine sont fournis toute la journée. Vous pouvez également trouver une salle de sport intérieure, des cours de yoga et de fitness gratuits, ainsi qu'un spa sur place pour vous aider à vous détendre. Les réservations de visites et les transferts aéroport peuvent être organisés pour plus de commodité pendant votre séjour.
Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 96/42-3, Moo 3, Kamala Beach, Kathu, Phuket, 83150
Téléphone : 076 201 800
Catégorie: 4 étoiles – Adultes seulement
Piscines: 4
Restaurants et bars: 2
Distance à la plage la plus proche: sur la plage!
Distance à Plage de Patong: 8 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 21.4 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Hyatt Regency Kamala

Hyatt Regency Kamala



Booking.com

Hyatt Regency Phuket Resort est un superbe complexe 5 étoiles construit sur une colline de Kamala, surplombant Rayee Beach, qui se trouve juste un peu au sud de la plage principale de Kamala, loin de toute foule. Ce luxueux complexe de 190 chambres situé sur la côte ouest de Phuket offre de splendides vues sur la mer depuis presque tous les balcons. Plus d'informations

Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 16/12 Moo 6 Tambon Kamala, Amphur Kathu Phuket Chang Wat Phuket 83150
OuvertHeures: 24
Téléphone : 076 231 234
Catégorie: 5 étoiles
Piscines: 1
Restaurants et bars: 2
Distance à la plage: de l'autre côté de la rue
Distance jusqu'à Phuket-ville: 20 km
Distance jusqu'au centre de Kamala: 3.5 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Cap Sienne

Cap Sienna Resort



Booking.com

Cape Sienna Phuket est un magnifique complexe hôtelier offrant une vue panoramique sur la baie de Kamala, conçu pour profiter pleinement du cadre à flanc de colline. Les 146 chambres offrent toutes une vue mer avec une grande terrasse privée ; la plupart disposent d'un jacuzzi ou même d'une piscine privée. Plus d'informations

Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 18/40 Moo 6, route Layi-Nakalay, Kamala, Phuket 83150
Ouvert: 24 heures
Téléphone : 076 337 300
Catégorie: 5 étoiles
Piscines: 1
Restaurants et bars: 3
Distance à la plage la plus proche: 700 m
à la plage de Patong: 7.5 km
vers la ville de Phuket
: 20 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Parésa Resort

station balnéaire 1



Booking.com

Le Paresa Resort est une propriété luxueuse perchée sur les pentes du bord de mer de la plage de Kamala à Phuket. Grâce à son emplacement plutôt isolé, c'est un endroit idéal pour ceux qui souhaitent s'immerger dans la nature pendant leurs vacances.

Lire la suite ▾

Toutes ses suites, villas et résidences disposent d'un balcon ou d'une terrasse surplombant la mer d'Andaman, ainsi que de commodités chics comme une connexion Wi-Fi gratuite, des draps de luxe et une salle de bains spacieuse avec une grande baignoire et une douche extérieure. Certaines unités comprennent des piscines à débordement, des cuisines et des bars privés avec machines à expresso.

Des plats du sud de la Thaïlande et des plats internationaux sont servis au restaurant Talung Thai, tandis que des dîners privés (pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes) peuvent être organisés au Recipe. Vous pouvez même vous inscrire à un cours de cuisine privé si vous souhaitez apprendre à préparer une authentique cuisine thaïlandaise.

Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 49 Moo 6, Layi-nakalay Road Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 302 000
Catégorie: 5 étoiles
Piscine: 1
Restaurants: 1
Distance à la plage: 6.6 km
Distance à Plage de Patong: 8.3 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 21.2 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Hôtel Glam Habitat

Hôtel Glam Habitat à Kamala Beach-piscine


Booking.com

Le Glam Habitat Hotel Kamala Beach est un établissement de charme de luxe situé à quelques pas de l'un des endroits les plus vierges et les plus charmants de Phuket. Toutes les suites sont équipées d'une télévision LED, d'une barre de son Bluetooth, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bassin profond privé. Les villas de catégorie supérieure disposent de conforts supplémentaires comme des salons séparés, 2 piscines et une place de parking privée.

Lire la suite ▾
Le Glam Habitat Hotel Kamala Beach dispose d'une réception ouverte 24h/XNUMX qui propose des transferts aéroport et île pour votre confort. Des plats thaïlandais et internationaux authentiques sont servis au restaurant Sapphire sur place, tandis que des massages traditionnels sont disponibles au spa Glamorous.
Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 112/39 Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 609 710
Catégorie: 4 étoiles
Piscine: 1
Restaurants: 1
Distance à la plage: 300 m
Distance à Plage de Patong: 17.1 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 26.3 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Novotel Phuket Kamala Beach

Novotel Phuket Kamala Beach Resort

Le Novotel Phuket Kamala Beach combine de nombreuses fonctionnalités pour des vacances réussies si vous recherchez un hébergement raisonnable de milieu de gamme à Phuket. L'hôtel se trouve directement sur la plage de Kamala, un élément unique et très recherché sur l'île. Plus d'informations

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
La plageL'extrémité nord de la plage de Kamala est superbe, avec du sable fin, des eaux claires et peu profondes en haute saison.
L'Hôtel4 étoiles
Les installationsL'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant sur le toit, d'un vaste restaurant principal, d'un spa et d'une piscine commune de taille moyenne avec bar.
Qu'y a-t-il autour ?Le célèbre Café del Mar Beach Club se trouve à proximité (mais la musique ne perturbera pas votre sommeil). De nombreux petits restaurants directement sur la plage sont parfaits pour le déjeuner, le dîner ou même pour un petit-déjeuner lent (et moins cher que le buffet de l'hôtel).
C'est pour qui?Tous ceux qui veulent être au bord de la plage à petit prix.
À noter Les piscines des villas avec piscine n’offrent aucune intimité.
Prix Pas cher
Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 118/16 Moo 3, plage de Kamala, Phuket 83150
Téléphone : 076 303 700
Ouvert: 24 heures
Arrivée: 2h – Départ: 12 heures
Chambres: 166
Piscine
: 1
Restaurants
: 2 + 1 bar sur le toit
Distance à la plage: sur la plage!
Distance au centre-ville de Kamala: 1.4 km
Distance à Plage de Patong: 9.5 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 22 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

11. Thavorn Beach Village Resort & Spa

plage de Thavorn



Booking.com

Thavorn Beach Village & Spa est niché au milieu d'une verdure tropicale le long de la baie de Nakalay, à la limite sud de la plage de Kamala. Offrant l'exclusivité d'une plage privée, cette escapade tropicale comprend un large éventail de styles d'hébergement. Ses cottages en bord de mer font directement face à la mer d'Andaman et disposent d'un patio privé en bord de mer et d'une salle de bains en plein air avec douche à effet pluie de style tropical. Les suites à flanc de colline de style thaïlandais du complexe sont accessibles par un funiculaire dans la jungle, qui surplombe un paysage forestier luxuriant.

Lire la suite ▾
Un programme quotidien d'activités de bien-être comme le yoga, le Muay Thai ou le tai-chi est disponible tout au long de la journée. Chann Wellness Spa propose des massages et des soins avec des produits de spa exclusifs pour apaiser, rajeunir et revigorer votre corps. Les options de restauration comprennent le restaurant Marisa Terrace ouvert toute la journée et le Crocodile Bar & Grill en bord de mer.
Plus de détails et carte ▾
Localisation: Plage de Kamala
Adresse: 6 2 Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 618 217
Catégorie: 5 étoiles
Piscine: 1
Restaurants: 4
Distance à la plage: Front de mer
Distance à Plage de Patong: 5.5 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 18.5 km


Consultez les tarifs

Booking.comExpediaHotels.com

Vous ne trouvez pas l'hôtel que vous recherchez ? Consultez la liste complète ici :

Voir les tarifs de tous les hôtels à Kamala

Afficher les hôtels de Kamala sur la carte

Booking.com
Voir les tarifs des hôtels à Kamala

Votre guide de voyage à Kamala Beach

Meilleurs hôtels sur d'autres plages de Phuket

Les meilleurs hôtels de Phuket
Voici les meilleurs hôtels de Phuket que nous avons le plus aimés. Nous sommes restés et les avons tous appréciés et nous les recommandons sans hésitation. Choisir un superbe hôtel à Phuket fait partie de vos vacances et sera un souvenir que vous rapporterez à la maison... En savoir plus

4.9/5 - (31 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Mots clés:

Skip to content

11 BEST HOTELS IN KAMALA BEACH 🧳 Where to stay in Kamala?

Where to stay in Kamala Beach?

Kamala has a wide range of hotels, from budget to luxury. You will find a row of guesthouses along the south part of the main beach at excellent prices, but the sea isn’t as attractive around this part of Kamala Beach. In the centre is the Kamala Beach Resort, and in the north is the Novotel Phuket, an excellent value for money. Both have direct beach access. In the 5-star range, try the luxurious Paresa Resort or the Hyatt Regency.

The geography of Kamala Beach

  • Kamala beachfront is home to many hotels, from high-luxury resorts in the north part to affordable guesthouses in the south.
  • The northern part of the beach is wider, with a nicer sand
  • The southern part is less attractive because of the river flowing into the sea
  • The back road of Kamala is home to many affordable hotels, often offering free shuttle buses to the beach

Sponsored Hotel (Patong)

BYD Lofts Hotel & Service Apartments

Discover the perfect blend of contemporary design and traditional Thai hospitality in the heart of Patong Beach. BYD Lofts offers a serene retreat with a variety of accommodations, from stylish studio suites to spacious serviced apartments, designed with modern amenities, fully-equipped kitchens and sleek bathrooms to ensure perfect comfort.
All direct bookings receive a free daily breakfast!

Best Hotels in Kamala Beach

InterContinental Phuket Resort

InterContinental Phuket Resort, an IHG Hotel

The InterContinental Phuket is a 5-star luxury beachfront resort located on Kamala Beach in Phuket, Thailand. Jungle-covered hills surround the resort and offer stunning views of the Andaman Sea. It has 7 dining outlets, 5 swimming pools, a spa, and a fitness centre. The rooms are spacious and stylish, and all have a private balcony or terrace.

Hotel Summary & Guests Score
Booking.com
LocationKamala Beach
The BeachDirect access to the northern end of Kamala Beach, which is usually the nicest part, wide with soft sand, and shallow waters during the high season.
The Hotel5-star hotel, luxurious and exclusive, 221 rooms, including amazing pool villas and suites, some right on the beach.
The Facilities4 restaurants including a beach front terrace and Pine Bar, located right on the beach. 4 smimming pools.
What's Around?Several good local restaurants on the beach at walking distance, and Cafe Del Mar just next to the hotel.
Who is it for?Travellers wanting luxury and beach access, not too isolated but peaceful and are not here to party.
Worth Noticing There are 2 wings, one facing the beach and an immense and beautiful wing on the other side of the road, accessible via an underground walkway. Note that the view from the beach wing rooms is partially obstructed by tall trees.
PriceRather high
More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 333, 333/3 Moo 3, Kamala Beach, Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Phone: 076 629 999
Range: 5-star
Swimming pools: 5
Restaurants and bars: 2 (including a beach bar)
Distance to the closest beach: On the beach
Distance to Patong Beach: 9 km
Distance to Phuket Town: 22 km


Check the rates

Booking.comExpedia
AgodaHotels.com

Twinpalms Montazure

Twinpalms montazure



Booking.com

Twinpalms MontAzure boasts 46 suites and penthouses that are ideal for travellers looking for an indulgent getaway in Kamala Beach. All units come with a spacious living area, a kitchenette, a wine cellar and a bar, as well as a terrace with great views.

Read More ▾

For the ultimate stay experience, opt for the High Point Manor, which is nestled in the hills of Kamala Bay. The master bedroom suite pavilion overlooks the mountainside and the Andaman Sea, while the dining area is equipped with a fully functioning kitchen with a wine cellar and bar.

You can also enjoy outdoor entertaining and relaxing areas, lush gardens, and a private pool. Among Twinpalms MontAzure’s facilities include a 24-hour front desk, a fitness centre, 2 swimming pools, a library with business services, and 6 restaurants.

Guests can enjoy complimentary shuttle service from Twinpalms MontAzure to Twinpalms Phuket, Catch Beach Club, Wagyu Steak House, and Palm Seaside.

More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 129/86, Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Phone: 076 684 368
Range: 5-star
Swimming Pool: 1
Restaurants: 3 + 2 Bars
Distance to the beach: Beachfront
Distance to Patong Beach: 10.1 km
Distance to Phuket Town: 25.6 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Keemala Resort

Keemala Resort Phuket



Booking.com

Keemala is a 5-star resort overlooking Kamala Village and the Andaman Sea. It offers hillside villas with unique architecture and décor, each of which comes with a private pool, a cosy seating area, an ensuite bathroom supplied with luxurious amenities, and a terrace offering stunning views. Complimentary soft drinks and snacks are provided in the minibar.

Read More ▾
This Kamala Beach resort is known for its variety of holistic activities, such as sunrise yoga, guided meditation, personal training, aqua fitness, and Muay Thai. You can indulge in massages and therapeutic bodywork at Mala Spa, followed by a wholesome Thai or international meal at the all-day dining Mala Restaurant.
More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 10 88 Moo. 6 Nakanai Rd, Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Phone: 076 358 777
Range: 5-star
Swimming Pool: 1
Restaurants: 1+1 Bars
Distance to the beach: 3.1 km
Distance to Patong Beach: 7 km
Distance to Phuket Town: 20 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Sunwing Kamala Beach

Sunwing Kamala Beach in Phuket



Booking.com

Sunwing Kamala Beach is a great option for families holidaying in Phuket, thanks to its kid-friendly amenities and spacious accommodations. All of its studios, guestrooms, and suites are very spacious and come with a kitchenette an ensuite bathroom, and a balcony. We highly recommend the two-bedroom suites for added comfort and privacy.

Read More ▾
You can find 2 restaurants and 3 bars serving a wide selection of food and drinks for all ages. Live performances such as dance, theatre, magic, and acrobats run several nights a week.

Sunwing Kamala Beach has 8 swimming pools, with umbrellas, sun loungers and pool towels provided. Additional facilities include a fun playroom, kids’ aerobics, and pool games for families to enjoy throughout their stay.

More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 96/66 Moo 3, Kamala Beach, Kathu, Phuket, 83150
Phone: 076 371 650
Range: 4-star
Swimming pools: 8
Restaurants: 2 Bars: 3
Distance to the closest beach: on the beach!
Distance to Patong Beach: 8 km
Distance to Phuket Town: 22 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Sunprime Kamala Beach

Subprime Kamala Beach on Phuket Island



Booking.com

Sunprime Kamala Beach is an adults-only beach resort within walking distance of the beach and Kamala Village’s extensive dining and shopping opportunities. Guestrooms and suites are decked out in modern décor, with convenient in-room comforts like air-conditioning, flat-screen TV with satellite channels, a working desk, a fridge, a bathroom, and a private balcony.

Read More ▾
Sunprime Kamala Beach has 4 swimming pools, 2 of which are down by the beach. Umbrellas, sun loungers and pool towels are provided throughout the day. You can also find an indoor gym, complimentary yoga and fitness classes, as well as an onsite spa to help you destress. Tour bookings and airport transfers can be arranged for added convenience during your stay.
More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 96/42-3, Moo 3, Kamala Beach, Kathu, Phuket, 83150
Phone: 076 201 800
Range: 4-star – Adult Only
Swimming pools: 4
Restaurants and bars: 2
Distance to the closest beach: on the beach!
Distance to Patong Beach: 8 km
Distance to Phuket Town: 21.4 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Hyatt Regency Kamala

Hyatt Regency Kamala



Booking.com

Hyatt Regency Phuket Resort is a superb 5-star resort built on a hillside of Kamala, overlooking Rayee Beach, which is just a little south of the main Kamala beach, far from any crowd. This luxurious 190-room resort on the west coast of Phuket offers splendid sea views from almost every balcony. Read more

More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 16/12 Moo 6 Tambon Kamala, Amphur Kathu Phuket Chang Wat Phuket 83150
Open: 24 Hours
Phone: 076 231 234
Range: 5-star
Swimming pools: 1
Restaurants and bars: 2
Distance to the beach: across the street
Distance to Phuket Town: 20 km
Distance to Kamala Center: 3.5 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Cape Sienna

Cape Sienna Resort



Booking.com

Cape Sienna Phuket is a beautiful resort with panoramic views of Kamala Bay, designed to take full advantage of the hillside setting. All 146 rooms offer a sea view with a large private terrace; most have a Jacuzzi or even a private pool. Read more

More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 18/40 Moo 6, Layi-Nakalay Road, Kamala, Phuket 83150
Open: 24 hours
Phone: 076 337 300
Range: 5-star
Swimming pools: 1
Restaurants and bars: 3
Distance to the closest beach: 700 m
to Patong Beach: 7.5 km
to Phuket Town
: 20 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Paresa Resort

paresa resort 1



Booking.com

Paresa Resort is a luxurious property perched on the seaside slopes of Kamala Beach in Phuket. Thanks to its rather secluded locale, it’s a great place for those who want to immerse in nature during their holiday.

Read More ▾

All of its suites, villas and residences have a balcony or terrace overlooking the Andaman Sea, as well as chic conveniences like free Wi-Fi, luxury bed linens, and a spacious bathroom with a large bathtub and outdoor shower. Some units include infinity pools, kitchens, and private bars with espresso machines.

Southern Thai and international dishes are served at Talung Thai Restaurant, while private dining (for up to 24 guests) can be arranged at Recipe. You can even sign up for a private cooking class if you’re keen to learn how to make authentic Thai cuisine.

More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 49 Moo 6, Layi-nakalay Road Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Phone: 076 302 000
Range: 5-star
Swimming Pool: 1
Restaurants: 1
Distance to the beach: 6.6 km
Distance to Patong Beach: 8.3 km
Distance to Phuket Town: 21.2 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Glam Habitat Hotel

Glam Habitat hotel in Kamala Beach-pool


Booking.com

Glam Habitat Hotel Kamala Beach is a luxury boutique property just a few steps from one of the most pristine and charming places in Phuket. All suites come with an LED TV, a Bluetooth soundbar, complimentary Wi-Fi, and a private plunge pool. Upgraded villas have added comforts like separate living rooms, 2 pools, and a private parking space.

Read More ▾
Glam Habitat Hotel Kamala Beach has a 24-hour front desk that offers both airport and island transfers for your convenience. Authentic Thai and international dishes are served at the onsite Sapphire restaurant, while traditional massages are available at Glamorous Spa.
More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 112/39 Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Phone: 076 609 710
Range: 4-star
Swimming Pool: 1
Restaurants: 1
Distance to the beach: 300 m
Distance to Patong Beach: 17.1 km
Distance to Phuket Town: 26.3 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Novotel Phuket Kamala Beach

Novotel Phuket Kamala Beach Resort

Novotel Phuket Kamala Beach combines many features for a great holiday if you are searching for reasonable mid-range accommodation in Phuket. The hotel is right on the beach of Kamala, a unique and much sought-after feature on the island. Read more

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
The BeachThe north end of Kamala beach is superb, with nice sand, clear and shallow water during high season.
The Hotel4-star
The FacilitiesThe hotel has a rooftop bar, and restaurant, a vast main restaurant, a spa and one medium size shared pool with pool bar
What's Around?The famous Cafe del Mar Beach Club is nearby (but the music will not disturb your sleep). A lot of small restaurants right on the beach are great for lunch, dinner or even for a slow breakfast (and cheaper than the hotel buffet)
Who is it for?Anyone who wants to be right on the beach for a low price.
Worth Noticing The pools in pool villas offer no privacy.
Price Cheap
More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 118/16 Moo 3, Kamala Beach, Phuket 83150
Phone: 076 303 700
Open: 24 hours
Check-in: 2 pm – Check-out: 12 noon
Rooms: 166
Swimming Pool
: 1
Restaurants
: 2 + 1 rooftop bar
Distance to the beach: on the beach!
Distance to Kamala city centre: 1.4 km
Distance to Patong Beach: 9.5 km
Distance to Phuket Town: 22 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

11. Thavorn Beach Village Resort & Spa

thavorn beach



Booking.com

Thavorn Beach Village & Spa is nestled among tropical greenery along Nakalay Bay, on the southern edge of Kamala Beach. Offering the exclusivity of a private beach, this tropical getaway comprises a wide range of accommodation styles. Its beachfront cottages directly face the Andaman Sea and come with a private beachfront patio and tropical-style open-air rain shower bathrooms. The resort’s Thai-style hillside suites are accessed by a jungle funicular, which overlooks a lush forest scenery.

Read More ▾
A daily program of wellness activities such as yoga, Muay Thai or tai chi is available throughout the day. Chann Wellness Spa offers massages and treatments with signature spa products to soothe, rejuvenate and invigorate your body. Dining options include the all-day dining Marisa Terrace Restaurant and the beachfront Crocodile Bar & Grill.
More Details and Map ▾
Location: Kamala Beach
Address: 6 2 Kamala, Kathu District, Phuket 83150
Phone: 076 618 217
Range: 5-star
Swimming Pool: 1
Restaurants: 4
Distance to the beach: Beachfront
Distance to Patong Beach: 5.5 km
Distance to Phuket Town: 18.5 km


Check the rates

Booking.comExpediaHotels.com

Don't see the hotel you are looking for? Check the full list here:

See the rates for all hotels in Kamala

View Kamala Hotels on Map

Booking.com
See the rates for hotels in Kamala

Your Kamala Beach Travel Guide

Best hotels on other beaches of Phuket

Phuket Best Hotels
Here are the best hotels in Phuket we loved the most. We stayed and enjoyed them all and would recommend any without hesitation. Selecting a great hotel in Phuket is part of your holiday and will be a memory you will bring back home ... Read More

4.9/5 - (31 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!