Passer au contenu

Cape Sienna Phuket

Cap Sienne Phuket Avis

Cape Sienna Phuket est un magnifique complexe hôtelier offrant une vue panoramique sur Baie de Kamala, conçu pour profiter pleinement du cadre vallonné. Les 146 chambres offrent toutes une vue mer avec une grande terrasse privée ; la plupart disposent d'un jacuzzi ou d'une piscine privée. C'est un hôtel pour des vacances romantiques, et même si l'hôtel n'a pas d'accès à la plage, une navette gratuite peut vous emmener à l'une des deux plages à proximité.

Cape Sienna Phuket


Kamala est l'une des plages les plus populaires de Phuket. Avec du sable fin, des eaux bleues claires et de nombreux restaurants et boutiques en bord de mer dans la rue parallèle à la plage, Kamala est incroyablement populaire auprès des voyageurs et des familles qui reviennent, en particulier avec le Phuket fantasea Se garer à proximité.

piscine du cap sienne

Cape Sienna Phuket se trouve sur une colline verdoyante et la vue est la plus saisissante partout où vous vous promenez dans la station. Dès l’entrée dans le lobby, la vue mer occupe toute la façade. Les designers en ont pleinement profité, ce qui devient encore plus visible une fois arrivé à la piscine. Où que vous soyez, il y a une opportunité de prendre des photos.

Les restaurants et les bars ;

Vanilla Sky offre un panorama époustouflant et dégagé à 180 degrés au-dessus de la baie, avec Rayee Beach à gauche et la plage principale de Kamala à droite. Le bar est suffisamment grand pour accueillir tout le monde mais, bien sûr, il vaut mieux venir un peu tôt pour avoir les meilleures places. Les couchers de soleil ont généralement lieu vers 6.30hXNUMX, mais vous pouvez rapidement consulter Google pour connaître l'heure exacte.

dîner romantique au Cap Sienne

Au-dessous de Vanilla Sky se trouve un steakhouse soi-disant excellent appelé Steakhouse Premium aux Prunes. Nous n'avons pas pu goûter à la nourriture, mais le cadre est également fantastique ici, surtout si vous réservez l'une des petites Sala (un pavillon ouvert) située dans l'eau. C'est tellement romantique que vous pouvez même demander une décoration romantique unique si vous souhaitez poser La Grande Question. Nous avons rencontré un jeune couple qui faisait exactement ça, et elle a dit oui ! Le coucher de soleil était si fabuleux ce jour-là qu’il était irrésistible.

Cap Sienne, dîner au coucher du soleil 2

Le bar et restaurant au bord de la piscine c'est là que vous dégusterez un copieux petit-déjeuner buffet ; c'est lumineux, spacieux et c'est un endroit parfait pour commencer des vacances.

Cape Sienna Phuket, bien sûr, a un superbe spa avec des salles de soins avec vue sur la mer et une sélection complète de soins que vous pouvez attendre de l'un des hôtels les plus romantiques de Phuket.

coucher de soleil sur le cap de Sienne

Les chambres du Cape Sienna Phuket

Nous avons réservé une chambre Deluxe avec vue sur la mer et jacuzzi. La salle n'est pas immense mais très bien conçue, avec un poste de travail très pratique face à la mer, ce que nous avons trouvé super pratique. Le jacuzzi extérieur est suffisamment grand pour accueillir deux personnes et suffisamment privé pour que vous n'ayez pas à vous soucier de vos voisins. Le mieux est de faire face à l’océan en prenant un bain.

Chambre à coucher au Cap Sienne

Résumé

Ce que nous avons aimé

  • Il y a beaucoup de choses à apprécier au Cap Sienne, et les vues passent avant tout !
  • La fonctionnalité de l'agencement des pièces, les nombreuses prises électriques, le grand balcon avec jacuzzi
  • L’atmosphère lumineuse et tropicale des vacances est partout où vous allez.
  • L'excellent bar sur le toit Vanilla Sky et la Sala romantique Plum !

Bon à savoir

  • Le stationnement est extrêmement limité, donc si vous venez en voiture et que vous ne trouvez pas de place, bonne chance.
  • Cape Sienna n'est pas recommandé si vous avez des problèmes de mobilité. Rien n'est difficile cependant, puisqu'ils ont des ascenseurs ici et là mais quand même quelques pentes et escaliers.

Bien que Cape Sienna ne soit pas proche de la plage elle-même, c'est une superbe station balnéaire offrant une vue panoramique sur la baie de Kamala. Les chambres sont bien conçues avec de nombreuses prises électriques et des balcons spacieux offrant un jacuzzi ou une piscine privée avec de superbes vues. Le complexe dispose d'excellents restaurants et bars, dont le romantique Plum Premium Steakhouse et le bar sur le toit Vanilla Sky, qui offre un panorama imprenable à 180 degrés sur la baie. De plus, vous pourrez profiter du spa de l'hôtel, qui comprend des salles de soins avec vue sur la mer et une vaste sélection de soins.


Photos de Cap Sienna Phuket

dîner au coucher du soleil au Cap Sienne


street View

Informations

Réservations et disponibilités :

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Informations sur Cape Sienna Phuket

Localisation: Kamala Beach
Adresse: 18/40 Moo 6, route Layi-Nakalay, Kamala, Phuket 83150
Ouvert: 24 heures
Téléphone : 076 337 300


Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Kamala Beach
⛱️ Distance à la plage la plus proche :700 m
⛱️ État de la plage :Bien
⭐ GammeComplexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :1
🛍️ Installations :Spa
🍴 Restaurants et bars :3
🚙 Distance jusqu'à Patong Beach :7.5 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :20 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:20 km

Cap Sienne Phuket Carte

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/1jPMdoKfMwCvADKZ7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Kamala)

Votre guide de voyage à Kamala Beach


4.4/5 - (35 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Cape Sienna Phuket

Cape Sienna Phuket Review

Cape Sienna Phuket is a beautiful resort with panoramic views of Kamala Bay, designed to take full advantage of the hillside setting. All 146 rooms offer a sea view with a large private terrace; most have a Jacuzzi or a private pool. It is a hotel for a romantic holiday, and while the hotel doesn’t have beach access, a free shuttle can take you to one of the two beaches nearby.

Cape Sienna Phuket


Kamala is one of the most popular beaches in Phuket. With fine sand, clear blue waters, and lots of beachfront dining and shopping in the street parallel to the beach, Kamala is incredibly popular with returning travellers and families, especially with the Phuket Fantasea Park nearby.

cape sienna pool

Cape Sienna Phuket is on a green hillside, and the view strikes the most wherever you go around the resort. As soon as you enter the lobby, the sea view occupies the entire front. The designers took full advantage of it, which becomes even more visible once you reach the swimming pool. Wherever you stand, there is a photo opportunity.

Restaurants and Bars

Vanilla Sky offers a stunning and unobstructed 180-degree panorama above the bay, with Rayee Beach on the left and the main beach of Kamala on the right. The bar is large enough to accommodate everyone but, of course, you better come a little early to get the best seats. Sunsets are usually around 6.30 pm, but you can quickly check google for the exact time.

cape sienna romantic dinner

Below Vanilla Sky is a supposedly excellent steakhouse called Plum Premium Steakhouse. We didn’t get to try the food, but the setting is fantastic here, too, especially if you book one of the small Sala (an open pavilion) set into the water. It’s so romantic that you can even ask for a unique romantic decoration if you wish to ask The Big Question. We met a young couple doing just this, and she said yes! The sunset was so fabulous on that day that it was irresistible.

cape sienna sunset dinner 2

The Poolside Bar and Restaurant is where you will enjoy an extensive buffet breakfast; it’s bright, spacious, and a perfect place to start a holiday.

Cape Sienna Phuket, of course, has a superb spa with sea-view treatment rooms with a comprehensive selection of treatments you can expect from one of the most romantic hotels in Phuket.

cape sienna sunset

The Rooms at Cape Sienna Phuket

We booked a Sea View Deluxe with Jacuzzi. The room is not huge but very well designed, with a very convenient working station facing the sea, which we found super convenient. The outdoor Jacuzzi is large enough to accommodate two persons and private enough you don’t have to worry about your neighbours. The best is to face the ocean while having a bath.

Bedroom at Cape Sienna

Summary

What we loved

  • There are many things to enjoy at Cape Sienna, and the views come first!
  • The functionality of the room layout, lots of electric plugs, the large balcony with a Jacuzzi
  • The bright and tropical holiday atmosphere is everywhere you go.
  • The excellent Vanilla Sky rooftop bar and Plum romantic Sala!

Good to know

  • Parking is extremely limited, so if you come by car and can’t find a spot, good luck.
  • Cape Sienna is not recommended if you have mobility issues. Nothing is challenging, though, since they have elevators here and there but still some slopes and stairs.

While Cape Sienna is not near the beach itself, it is a great resort with panoramic views of Kamala Bay. The rooms are well-designed with plenty of electric plugs and spacious balconies that offer a Jacuzzi or a private pool with superb views. The resort features excellent restaurants and bars, including the romantic Plum Premium Steakhouse and the Vanilla Sky rooftop bar, which boasts an unobstructed 180-degree panorama of the bay. Additionally, guests can enjoy the hotel’s spa, which features sea-view treatment rooms and an extensive selection of treatments.


Photos of Cape Sienna Phuket

cape sienna sunset dinner


Street View

Information

Bookings and Availability:

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Cape Sienna Phuket Info

Location: Kamala Beach
Address: 18/40 Moo 6, Layi-Nakalay Road, Kamala, Phuket 83150
Open: 24 hours
Phone: 076 337 300


Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Kamala Beach
⛱️ Distance to the closest beach:700 m
⛱️ Beach condition:good
⭐ Range5-star resort
🏊‍♀️ Swimming pools:1
🛍️ Facilities:Spa
🍴 Restaurants and bars:3
🚙 Distance to Patong Beach:7.5 km
🚙 Distance to Phuket Town:20 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:20 km

Cape Sienna Phuket Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/1jPMdoKfMwCvADKZ7

See all Phuket Maps!

Other Popular Hotels Nearby (Kamala)

Your Kamala Beach Travel Guide


4.4/5 - (35 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!