Passer au contenu

Hyatt Regency Phuket Resort

Évaluation du complexe hôtelier Hyatt Regency Phuket

Hyatt Regency Phuket Resort est un superbe complexe 5 étoiles construit sur une colline de Kamala surplombant Rayee Beach, qui est juste un peu au sud de la route principale Plage de Kamala, loin de toute foule. Ce luxueux complexe de 201 chambres situé sur la côte ouest de Phuket offre une vue splendide sur la mer depuis presque tous les balcons. Évidemment, plus la salle est haute, meilleur est le panorama !

Restaurant au bord de la piscine du Hyatt Regency Phuket Resort

La sensation d’espace et les lignes minimalistes imprègnent l’ensemble du complexe. Dès votre arrivée, votre regard se pose inévitablement sur la vaste piscine à débordement qui occupe toute la façade de l'hôtel. De grands lits à baldaquin king-size entourent la piscine mesurant 50 mètres sur 30. Au-delà de la piscine se trouve « The Pool House », le restaurant principal servant le petit-déjeuner et des repas toute la journée avec une cuisine thaïlandaise et internationale à déguster à l'intérieur ou à l'extérieur. À côté du restaurant se trouve un magnifique « Pool Bar » doté de canapés surdimensionnés, parfait pour passer du temps dans la brise fraîche en fin de journée.

Salas au bord de la piscine du Hyatt Regency Phuket Resort, Kamala Beach

Résumé rapide de l’hôtel

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
La plageLa plage est calme mais pas propice à la baignade.
L'HôtelHôtel 5 étoiles de 201 chambres avec vue.
Les installations1 immense piscine. 2 restaurants dont un restaurant mexicain au sommet de l'hôtel, avec une piscine à débordement avec de superbes couchers de soleil. Super club pour enfants. Spa et remise en forme.
Qu'y a-t-il autour ?Il n'y a pas grand-chose autour de l'hôtel mais Kamale à côté possède de nombreux restaurants de plage à des prix très intéressants.
C'est pour qui?Voyageurs à la recherche d'un endroit calme avec de belles vues.
À noter La plage n'est pas propice à la baignade mais il y a une navette pour Kamala Beach juste à côté.
PrixRaisonnable.

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Les restaurants et les bars ;

Maison Bohème

maison boho hyatt regency

Le point culminant du complexe en fin de journée est la Casa Boho, un bar-restaurant latino-américain sur le toit. Phuket commence maintenant à avoir les toits aussi, et de là-haut, la vue sur Phuket peut battre celle des toits de Bangkok à tout moment ! Nous avons passé une heure au bord de la piscine à débordement pour déguster un excellent Chardonnay, en nous offrant un coucher de soleil spectaculaire au-dessus de Kamala Cove, récompense ultime après une longue journée d'exploration.

Casa Boho Phuket sur le toit

Une fois le soleil disparu derrière l'horizon, le ciel reste bleu pendant un moment et constitue le décor idéal pour un dîner latino-américain à la Casa Boho. Avec leur excellente sélection de vins, c'est un dîner avec une vue que vous devriez vous offrir une fois au Hyatt Regency Phuket Resort.

Lire la suite!

Cuisine du pool-house

La cuisine du Pool House est le restaurant principal du Hyatt Regency Phuket Resort.
Pool House Kitchen est le restaurant principal du Hyatt Regency Phuket

Pool House Kitchen propose une variété de plats internationaux et locaux dans un cadre décontracté et moderne pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au bord de la piscine. Leur petit-déjeuner élaboré, avec un excellent café et des postes de cuisine en direct, est très populaire. Ils servent une excellente cuisine, des collations légères et des boissons saines et rafraîchissantes composées de viandes de première qualité, de fruits de mer frais et d'ingrédients d'origine locale, répondant à diverses préférences culinaires tout au long de la journée.

Restaurant Mizu Teppanyaki

Restaurant Mizu Teppanyaki
Restaurant Mizu Teppanyaki

Un bar de piscine à 80°

Un bar de piscine à 80° au Hyatt Regency Phuket Resort
Un bar de piscine à 80°

Les chambres

chambre Hyatt

Un buggy nous a emmenés dans notre chambre Club Ocean View Twin, qui était étonnamment grande et, comme toutes les chambres, possédait un balcon de bonne taille offrant une vue imprenable sur la mer. Nous n'avions pas le dernier étage, mais notre logement offrait un large panorama sur Kamala Cove. N'oubliez pas de ne pas fermer complètement la porte vitrée derrière vous si vous ne souhaitez pas vous enfermer dehors comme nous l'avons fait. La chambre avait toutes les commodités que l'on peut attendre d'un complexe 5 étoiles et bien plus encore, un grand canapé circulaire tissé face à une immense télévision à écran plat (bien sûr, chaque hôtel dispose d'une télévision à écran plat, mais celui-ci est plus grand et très bien intégré au mur) et connexion Wi-Fi rapide.

chambre à coucher

L'espace salle de bain occupe deux pièces spacieuses et distinctes. L'une d'elles dispose d'une douche et de toilettes séparées ainsi que d'une grande baignoire, bienvenue après de longues journées d'exploration. L'autre salle de bain dispose d'un coin lavabo, de rangements pour peignoirs, d'un coffre-fort et d'un minibar. Le lit est vaste et extrêmement confortable, avec un service de préparation de lit en fin d'après-midi. Certaines suites situées aux étages supérieurs sont dotées de bassins profonds, mais ce sera pour un autre séjour.

Équipements de l'hôtel

Notez que le Sunset Grill n'ouvre qu'à 6 heures, mais vous pouvez y monter à tout moment juste pour admirer la vue fantastique. Après le dîner, ramenez un buggy au bord de la piscine pour un moment de détente au bord de la piscine. Quelques choses à savoir : Le Hyatt Regency Phuket est construit principalement sur une vaste colline, donc monter et descendre peut être difficile pour les personnes à mobilité réduite. Bien sûr, un buggy vous fera monter et descendre, mais cela demande un peu de temps à chaque mouvement.

Piscine du Hyatt Regency Phuket Resort Club

Hyatt Regency Phuket est fier de plusieurs points de vente. Le « Regency Club » exclusif sert de la nourriture et des boissons toute la journée uniquement aux membres du « Regency Club ». Son élément le plus attrayant est sans aucun doute la piscine à débordement de 25 mètres avec des chaises courbes directement dans l'eau, un endroit idéal pour prendre un verre au-dessus du monde en contrebas. Le complexe comprend un club pour enfants et une salle de sport bien équipée. A côté se trouve le « Nahm Spa », et tout le monde devrait essayer un soin spa au moins une fois, surtout occasionnellement. jours de pluie!

Pour les enfants

Le Hyatt Regency Phuket Resort propose une variété d'activités et de clubs passionnants pour les enfants d'âges et d'intérêts différents, tels que le Camp Hyatt, qui propose des expériences culturelles, des aventures en plein air et des arts et métiers. Les enfants peuvent également construire des châteaux de sable et visiter Mother Turtle Rock sur la plage, et ceux âgés de 8 à 10 ans peuvent essayer le cours Bubble Maker. Le nouveau Camp Hyatt, sur le thème marin, offre un environnement surveillé et sûr pour que les enfants puissent jouer et explorer, situé près de la piscine à débordement avec un club-house intérieur et une aire de jeux extérieure.

Centre de biologie marine

Centre de biologie marine au Hyatt Regency Phuket

Le Hyatt Regency Phuket Resort, niché dans la baie de Kamala, bénéficie d'un récif à proximité et d'un centre de biologie marine récemment créé. Dirigé par le biologiste marin Marat Khaidarov, le centre propose des expériences interactives pour tous les âges, de l'étude des méduses à l'exploration de la chimie des océans. Marat vise à inculquer l'amour de la mer aux jeunes générations, en organisant des séances éducatives et des promenades à terre. Le centre soutient des œuvres caritatives de conservation marine et a connu une ouverture remarquée en présence d'éco-gardiens. Le directeur général Chandrashekhar Joshi a souligné son rôle dans l'hospitalité responsable et la préservation de la nature. Le récif maison du complexe invite à des activités comme la plongée avec tuba et la plongée, mettant en valeur diverses formations coralliennes et la vie marine, notamment des poissons-papillons et des murènes.

Rayee Beach

Plage Rayee à Kamala

La plage en face de l'hôtel n'est pas une plage de baignade car elle est principalement rocheuse sous l'eau. C'est cependant une plage très paisible avec quelques charmants restaurants locaux pour goûter à la vie locale. L'hôtel propose régulièrement des navettes gratuites pour se rendre au centre commercial principal. Plage de Kamala à un kilomètre, et il y a toujours des taxis qui attendent à l'extérieur pour vous emmener dans d'autres parties de l'île si vous choisissez de ne pas utiliser la limousine de l'hôtel. Plus d'informations

Résumé

Hyatt Regency Phuket Resort sur la plage de Kamala, la nuit

Avec un design tendance, le Hyatt Regency Phuket offre toutes les installations d'un excellent complexe cinq étoiles indépendant. Le personnel est très attentionné, sympathique et serviable. ne soyez pas surpris si certains se souviennent de votre nom ! Dans l’ensemble, le Hyatt Regency Phuket Resort constitue une excellente base pour profiter du meilleur de Phuket tout en restant dans un quartier calme mais non isolé.

Calendrier des événements

Date

date de publication

Juin

Aucun événement

Plus de photos

Hyatt Regency Phuket Resort piscine

Informations, tarifs et réservations

Informations sur le complexe hôtelier Hyatt Regency Phuket

Localisation: Kamala Beach
Adresse: 16/12 Moo 6 Tambon Kamala, Amphur Kathu Phuket Chang Wat Phuket 83150
OuvertHeures: 24
Téléphone : 076 231 234


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Kamala Beach
⛱️ Distance à la plage :de l'autre côté de la rue
⛱️ État de la plage :Rocheux
⭐ GammeComplexe 5 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :3
🍴 Restaurants et bars :3
🛍️ InstallationsSpa, remise en forme
🚙 Distance du centre de Kamala :3.5 km
🚙 Distance jusqu'à Patong Beach :7 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :20 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:28 km

Carte du complexe Hyatt Regency Phuket

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/uTwrHFKDzPVeftZm7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Kamala)

Votre guide de voyage à Kamala Beach

FAQ sur l'établissement Hyatt Regency Phuket

  1. Q. À quelle distance se trouve le Hyatt Regency Phuket Resort de la plage ?

    A. Hyatt Regency Phuket Resort est situé juste en face de Rayee Beach, une petite plage près de Kamala Beach.

  2. Q. Quelles sont les principales attractions autour du Hyatt Regency Phuket Resort ?

    R. Certaines des principales attractions autour du Hyatt Regency Phuket Resort incluent la plage de Kamala, Phuket Fantasea et le Grand Bouddha.

  3. Q. Y a-t-il des restaurants au Hyatt Regency Phuket Resort ?

    A. Hyatt Regency Phuket Resort dispose de deux restaurants : Casa Boho, un restaurant mexicain avec vue panoramique sur la baie, et Pool House Kitchen, un restaurant ouvert toute la journée au bord de la piscine.

  4. Q. Quelle est la distance entre le Hyatt Regency Phuket Resort et la ville de Phuket, l'aéroport de Phuket et la plage de Patong ?

    Le A. Hyatt Regency Phuket Resort se trouve à environ 20 km de la ville de Phuket, à 28 km de l'aéroport de Phuket et à 7 km de la plage de Patong.

  5. Q. Quelles sont les heures d'arrivée et de départ au Hyatt Regency Phuket Resort ?

    A. L’heure d’enregistrement standard au Hyatt Regency Phuket Resort est 3h00 et l’heure de départ est 12h00.

  6. Q. Le Hyatt Regency Phuket Resort propose-t-il une connexion Wi-Fi gratuite ?

    R. Oui, le Hyatt Regency Phuket Resort offre une connexion Wi-Fi gratuite à ses clients dans toutes les zones du complexe.

  7. Q. Combien de chambres y a-t-il au Hyatt Regency Phuket Resort ?

    A. Le Hyatt Regency Phuket Resort compte un total de 201 chambres et suites.

4.4/5 - (26 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Hyatt Regency Phuket Resort

Hyatt Regency Phuket Resort Review

Hyatt Regency Phuket Resort is a superb 5-star resort built on a hillside of Kamala overlooking Rayee Beach, which is just a little south of the main Kamala beach, far from any crowd. This luxurious 201-room resort on the west coast of Phuket offers splendid sea views from almost every balcony. Obviously, the higher the room, the better the panorama!

Hyatt Regency Phuket Resort poolside restaurant

The sense of space and minimalist lines strike across the entire resort. As soon as you arrive, your eyes inevitably catch the vast infinity pool occupying the whole front of the hotel. Large king-size canopy beds surround the pool measuring 50 by 30 meters. Beyond the pool is ‘The Pool House’, the main restaurant serving breakfast and all-day dining with Thai and International cuisine to enjoy inside or outdoors. Next to the restaurant is a beautiful ‘Pool Bar’ with oversized sofas, perfect for spending some time in the cool breeze at the end of the day.

Salas by the pool at Hyatt Regency Phuket Resort, Kamala Beach

Quick Hotel Summary

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
Hotel Summary
The BeachThe beach is quiet but not good for swimming.
The Hotel5-star hotel with 201 rooms with views.
The Facilities1 immense pool. 2 restaurants including a Mexican restaurant at the top of the hotel, with an infinity pool with great sunsets. Great kids club. Spa and Fitness.
What's Around?Not much around the hotel but Kamale next door has many beach restaurants at great prices.
Who is it for?Travellers looking for a quiet location with beautiful views.
Worth Noticing The beach is not good for swimming but there is a shuttle to Kamala Beach just next.
PriceReasonable.
Hotel Location
Click here to see this hotel on the map 📍

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Restaurants and Bars

Casa Boho

casa boho hyatt regency

The resort highlight at the end of the day is Casa Boho, a Latin American rooftop bar and restaurant. Phuket now starts to have rooftops too, and from up there, Phuket views can beat Bangkok rooftops anytime! We spent an hour by the infinity pool to enjoy an excellent Chardonnay, treating ourselves to a spectacular sunset above Kamala Cove, the ultimate reward after a long exploration day.

casa boho phuket rooftop

Once the sun has disappeared behind the horizon, the sky remains blue for a while and sets the perfect background for a Latin American dinner at Casa Boho. With their excellent selection of wines, this is a dinner with a view you should treat yourself to once while at Hyatt Regency Phuket Resort.

Read More!

Pool House Kitchen

Pool House Kitchen is Hyatt Regency Phuket Resort main restaurant
Pool House Kitchen is Hyatt Regency Phuket’s main restaurant

Pool House Kitchen offers a variety of international and local dishes in a casual, modern setting for poolside breakfast, lunch and dinner. Their elaborate breakfast, with great coffee and live cooking stations, is very popular. They serve great food, light snacks, and refreshing healthy drinks featuring premium meats, fresh seafood, and locally-sourced ingredients, catering to various dining preferences throughout the day.

Mizu Teppanyaki Restaurant

Mizu Teppanyaki Restaurant
Mizu Teppanyaki Restaurant

One 80° Pool Bar

One 80° Pool Bar at Hyatt Regency Phuket Resort
One 80° Pool Bar

The rooms

hyatt room

A buggy took us to our Club Ocean View Twin room, which was surprisingly large and, like every room, had a well-sized balcony offering a stunning sea view. We didn’t have the highest floor, but our place offered a broad panorama of Kamala Cove. Remember not to close the glass door behind you entirely if you don’t want to lock yourself outside as we did. The room had all the amenities you can expect from a 5-star resort and a lot more, a large circular woven sofa facing a huge flat-screen TV (of course, every hotel has a flat TV, but this one is larger and very well integrated into the wall) and fast Wi-Fi connection.

hyatt bedroom

The bathroom area occupies two spacious and distinct rooms. One has a separate shower and toilet plus a large bathtub which is welcome after long exploration days. The other bathroom has a sink area, storage for bathrobes, a safe box, and a minibar. The bed is extensive and extremely comfortable, with turndown service at the end of the afternoon. Some high-floor suites come with plunge pools, but that will be for another stay.

Facilities

Note that the Sunset Grill only opens at 6 p.m., but you can go up there anytime just for the fantastic views. After dinner, get a buggy back to the poolside for some relaxing time by the poolside. A few things to know: The Hyatt Regency Phuket is built mostly on a vast hillside, so going up and down can be challenging for people with mobility issues. Of course, a buggy will take you up and down, but it requires a bit of time for every move.

Hyatt Regency Phuket Resort Club Pool

Hyatt Regency Phuket prides itself on several outlets. The exclusive ‘Regency Club’ serves food and drinks all day only for the ‘Regency Club members. Its most attractive feature is undoubtedly the 25-meter infinity pool with curvy pool chairs right in the water, a great place to hang out with a drink above the world below. The resort comes with a kids’ club and a well-equipped fitness. Next to it is the ‘Nahm Spa’, and everyone should try a spa treatment at least once, especially on those occasional rainy days!

For the kids

Hyatt Regency Phuket Resort offers a variety of exciting activities and clubs for kids of different ages and interests, such as Camp Hyatt, which provides cultural experiences, outdoor adventures, and arts and crafts. Kids can also enjoy building sandcastles and visiting Mother Turtle Rock on the beach, and those aged 8-10 can try the Bubble Maker course. The new marine-themed Camp Hyatt provides a supervised and safe environment for kids to play and explore, located near the infinity pool with an indoor clubhouse and outdoor play area.

Marine Biological Center

Marine Biological Center at Hyatt Regency Phuket

The Hyatt Regency Phuket Resort, nestled in Kamala Bay, boasts a nearby reef and a newly established Marine Biological Center. Led by marine biologist Marat Khaidarov, the centre offers interactive experiences for all ages, from jellyfish studies to exploring ocean chemistry. Marat aims to instil a love for the sea in younger generations, hosting educational sessions and shore walks. The centre supports marine conservation charities and had a notable opening attended by eco-guardians. General Manager Chandrashekhar Joshi highlighted its role in responsible hospitality and nature preservation. The resort’s house reef invites activities like snorkelling and diving, showcasing diverse coral formations and marine life, including butterflyfish and moray eels.

Rayee Beach

Rayee Beach in Kamala

The beach in front of the hotel is not a swimming beach as it is mostly rocky under the water. However, it’s a very peaceful beach with a few charming local restaurants to taste local life. The hotel provides regular free shuttles to go to the main Kamala beach a kilometre away, and there are always taxis waiting outside to take you to other parts of the island if you choose not to use the hotel limousine. Read more

Summary

Hyatt Regency Phuket Resort in Kamala beach, at night

With a trendy design, Hyatt Regency Phuket offers all the facilities of an excellent self-contained five-star resort. The staff is very attentive, friendly and helpful; don’t be surprised if some even remember your name! Overall, Hyatt Regency Phuket Resort is an excellent base to enjoy the best of Phuket while remaining in a quiet but not isolated area.

Event Calendar

Date

Post Date

May

No Events

More Photos

Hyatt Regency Phuket Resort Pool

Information, Rates and Bookings

Hyatt Regency Phuket Resort Info

Location: Kamala Beach
Address: 16/12 Moo 6 Tambon Kamala, Amphur Kathu Phuket Chang Wat Phuket 83150
Open: 24 Hours
Phone: 076 231 234


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Factsheet

⛱️ Main beach nearby:Kamala Beach
⛱️ Distance to the beach:across the street
⛱️ Beach condition:rocky
⭐ Range5-star resort
🏊‍♀️ Swimming pools:3
🍴 Restaurants and bars:3
🛍️ FacilitiesSpa, fitness
🚙 Distance to Kamala center:3.5 km
🚙 Distance to Patong Beach:7 km
🚙 Distance to Phuket Town:20 km
✈️ Distance from Phuket International Airport:28 km

Hyatt Regency Phuket Resort Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/uTwrHFKDzPVeftZm7

See all Phuket Maps!

Other Popular Hotels Nearby (Kamala)

Your Kamala Beach Travel Guide

FAQs about Hyatt Regency Phuket

  1. Q. How far is Hyatt Regency Phuket Resort from the beach?

    A. Hyatt Regency Phuket Resort is located just across the street from Rayee Beach, a small beach near Kamala Beach.

  2. Q. What are the main attractions around Hyatt Regency Phuket Resort?

    A. Some of the main attractions around Hyatt Regency Phuket Resort include Kamala Beach, Phuket Fantasea, and the Big Buddha

  3. Q. Are there any restaurants in Hyatt Regency Phuket Resort?

    A. Hyatt Regency Phuket Resort has two restaurants: Casa Boho a Mexican restaurant with panoramic views of the bay, and Pool House Kitchen, an all-day dining restaurant by the poolside.

  4. Q. How far is Hyatt Regency Phuket Resort from Phuket Town, Phuket Airport, and Patong Beach?

    A. Hyatt Regency Phuket Resort is approximately 20 km from Phuket Town, 28 km from Phuket Airport, and 7 km from Patong Beach.

  5. Q. What time are check-in and check-out at Hyatt Regency Phuket Resort?

    A. The standard check-in time at Hyatt Regency Phuket Resort is 3:00 PM, and the check-out time is 12:00 PM.

  6. Q. Does Hyatt Regency Phuket Resort offer free Wi-Fi?

    A. Yes, Hyatt Regency Phuket Resort offers complimentary Wi-Fi to guests in all areas of the resort.

  7. Q. How many rooms are there at Hyatt Regency Phuket Resort?

    A. Hyatt Regency Phuket Resort has a total of 201 guest rooms and suites.

4.4/5 - (26 votes)