Passer au contenu

Voyage en famille

Les meilleurs hôtels familiaux à Phuket

13 meilleurs hôtels pour familles à Phuket 🧸

    Trouver le bon complexe familial à Phuket est aussi difficile qu'important. Phuket propose une large gamme d'hôtels qui plaisent aux familles, des maisons d'hôtes confortables au charme local aux vastes complexes hôteliers de luxe.

    Phuket en famille at avec des enfants

    Phuket en famille at avec des enfants

      Voyager à Phuket avec des enfants est beaucoup plus facile et plus sûr que la plupart des gens ne l'imaginent. Les hôtels en Thaïlande ont des normes élevées, plus élevées que dans la plupart des pays occidentaux, même les plus économiques, et les Thaïlandais adorent les enfants et leur souriront toujours.

      Carnival Magic - Le royaume magique des lumières

      Carnaval magique de Phuket

        Carnival Magic est un tout nouveau parc à thème de carnaval thaïlandais nocturne de 40 acres, connu sous le nom de Royaume Magique des Lumières. Il présente de nombreuses attractions record que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

        Que faire à Phuket avec des activités pour enfants et familles à Phuket

        24 meilleures choses à faire à Phuket avec les enfants et la famille 🧸

          Phuket est une destination idéale pour les familles car il existe de nombreuses activités amusantes à faire à Phuket avec les enfants et toute la famille. Bien sûr, vous pourriez passer toutes vos vacances à la plage et à la mer avec vos enfants, mais ce serait dommage de ne pas ajouter quelques activités à votre séjour.

          Sanctuaire de la jungle des éléphants à Phuket

          Sanctuaire de la jungle des éléphants à Phuket

            Le Elephant Jungle Sanctuary Phuket offre aux visiteurs une chance unique de se rapprocher des éléphants de manière ludique. Ici, personne ne monte les animaux ; l’époque controversée des randonnées à dos d’éléphant est révolue. je

            Parc Aquatique Andamanda Phuket

            Parc aquatique ANDAMANDA PHUKET

              Andamanda Phuket est un immense nouveau parc aquatique près de Phuket Town, devant Kathu en venant de Patong Beach. Cet immense parc couvre une superficie impressionnante de 100,000 25 m². et XNUMX attractions.

              Spectacle FantaSea de Phuket sur la plage de Kamala

              Phuket FantaSea

                Phuket FantaSea est un spectacle racontant la légende de Kamala, qui dans cette histoire est une jungle avec un palais mythique, assez différent du Kamala, vous savez.

                Parc aquatique Blue Tree Phuket

                Parc aquatique Blue Tree Phuket

                  Le parc aquatique Blue Tree Phuket est un immense terrain de jeu conçu pour que les adultes et les enfants puissent passer une journée de divertissement dans les eaux chaudes d'une île tropicale. Avec ses bâtiments multicolores et aux décorations lumineuses, le parc est facile à repérer au bord de la route de Cherngtalay, sur la route de la plage de Bangtao.

                  Dino Park Mini Golf

                  Mini-golf Dino Park à Phuket

                    Le Dino Park de Kata Beach est ouvert depuis de nombreuses années et reste un lieu de prédilection pour les familles et les amis pour s'amuser et participer à des compétitions décontractées après le dîner.

Skip to content

Family Travel

What to Do in Phuket with Kids and family activities in Phuket

29 Best Things to Do in Phuket with Kids & Family 🧸

    Phuket is a great destination for families as there are many fun things to do in Phuket with kids and the whole family. Of course, you could spend your entire holiday on the beach and in the sea with your children, but it would be a waste not to add some activities to your stay.

    Best Family Resorts in Phuket

    14 Best Family Resorts in Phuket 🧸

      Finding the right family resort in Phuket is as challenging as it is important. Phuket has a great range of hotels that appeal to families, from cosy guesthouses with local charm to sprawling luxury resorts.

      Phuket with Kids

      Phuket with Kids 🧸

        Travelling to Phuket with kids is much easier and safer than most people imagine. Hotels in Thailand have high standards, higher than in most Western countries, even the budget ones, and Thai people love kids and will always smile at them.

        Carnival Magic - The Magical Kingdom of Lights

        Carnival Magic Phuket

          Carnival Magic is a brand new 40-acre nighttime Thai carnival theme park, known as the Magical Kingdom of Lights. It features numerous record-breaking attractions that cannot be found anywhere else in the world.

          Elephant Jungle Sanctuary Phuket

          Elephant Jungle Sanctuary Phuket

            The Elephant Jungle Sanctuary Phuket gives visitors a unique chance to get close to elephants in a fun way. Here, no one rides the animals; the old controversial elephant trekking time is over. I

            Parc Aquatique Andamanda Phuket

            ANDAMANDA PHUKET Water Park

              Proudly standing near Phuket Town when coming from Patong Beach, Andamanda Phuket is an immense water park covering a staggering 100,000 sq.m and 25 attractions!

              Phuket FantaSea Show on Kamala Beach

              Phuket FantaSea

                Phuket FantaSea is a show narrating the legend of Kamala, which in this story is a jungle with a mythical palace, quite different from the Kamala, you know.

                Blue Tree Phuket Water Park

                Blue Tree Phuket Water Park

                  Blue Tree Phuket Water Park is an immense playground designed for adults and kids to spend a day of fun in the warm waters of a tropical island. With its multicolour and brightly decorated buildings, the park is easy to spot on the roadside of Cherngtalay, on the way to Bangtao beach.

                  Dino Park Mini Golf

                  Dino Park Mini Golf Phuket

                    Dino Park in Kata Beach has been open for many years and is still a favourite spot for families and friends for some casual fun and competition after dinner.

                    Happy Kids Club Phuket

                    15 Best Kids Clubs in Phuket 🧸

                      Phuket has always been an excellent destination for families, especially with its growing number of family-friendly facilities and fun things for kids to do around the island. Several kids’ clubs in hotels and independent locations offer colourful places for children to have fun .