Passer au contenu

Faire du kart à Phuket

Où faire du karting à Phuket ?

Go Kart Phuket est rapide, bruyant, excitant et amusant pour rivaliser avec des amis. Il y a deux pistes de Go-Kart sur l'île et bizarrement, elles se font face près de Patong, juste après la colline et à proximité de kathu, en face de la Royaume des Tigres de Phuket. Le Patong Go Kart Speedway est vraiment évident et vous ne pouvez pas le manquer lorsque vous conduisez sur cette route. L'autre, Phuket Kart Speedway, se trouve juste de l'autre côté de la rue, mais à part un panneau, vous ne le remarquerez pas.

faire du karting sur la piste de Phuket

1. Circuit de karting de Patong

faire du karting à patong

Agréable et soigné, il semble bon pour les débutants. Même si des karts rapides sont disponibles au stand, je vois plus souvent des karts lents se poursuivre. Les pilotes doivent avoir au moins 16 ans pour conduire, mais vous pouvez emmener vos enfants sur la banquette arrière des karts doubles, à condition qu'ils mesurent au moins 1,25 cm.

Localisation: 118/5, route Vichitsongkram. Kathu, Phuket, 83120
Ouvert: 10h – 7h
Téléphone : 076 321 949
Prix: Kart Normal : 15 mn de balades 750 Baht – Kart 2 places : 10 mn 650 Baht – Kart de Course : 10 minutes 1.000 Baht

En savoir plus

 


2. Circuit de karting de Phuket

Phuket faire du kart

Phuket Kart Speedway est une autre ligue ; les moteurs à deux temps sont rapides, bruyants et impressionnants. Une petite voiture vous donne même un coup de pouce pour gagner la vitesse maximale dès le départ, et ils ont la gentillesse de vous donner également la grille de prix de toute pièce endommagée, pour ne pas vous déchaîner (voir photo). Phuket Kart Speedway propose également toute la gamme de karts, du débutant au confirmé.

Prix ​​du karting: 15 mn de trajets : Siège double: 600 XNUMX bahts Moteurs 4 temps – 50 à 70 km/h soit 600 à 800 baht Moteurs 2 temps (très rapides) :
– 100 cm100 – XNUMX km/h
– 125 cm120 – 1,500 km/h (XNUMX XNUMX bahts)
– 125 cm120 – 2,000 ++ KpH (XNUMX XNUMX Baht)
(Plus de 120 KpH… sérieusement ?)

Phuket fait du karting

Plus de photos

Carte Kart Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

63 MEILLEURES CHOSES À FAIRE à Phuket – Avis vrais des locaux !

Kathu – Que faire à Kathu?

3.5/5 - (51 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

3.4/5 - (24 votes)

Where to ride go-karts in Phuket?

Go Kart Phuket is fast, loud, exciting and fun to compete with friends. There are two Go-Kart tracks on the island and strangely, they are facing each other near Patong, just passed the hill and close to Kathu, opposite the Phuket Tiger Kingdom. Patong Go Kart Speedway is really obvious and you can’t miss it when driving by this road. The other, Phuket Kart Speedway, is just across the street, but apart from a signboard, you will not notice it.


1. Patong Go-Kart Speedway

Nice and neat, it seems to be good for beginners. Despite having fast karts available at the pit, I more often see slow karts chasing each other. Drivers must be at least 16 years old to drive but you can take your kids in the back seat of double karts, as long as they are at least 1,25 cm tall

Location: 118/5 Vichitsongkram Road. Kathu, Phuket, 83120
Open: 10 am – 7 pm
Phone: 076 321 949
Price: Normal Kart: 15 mn rides 750 Baht – 2 Seater Kart: 10 mn 650 Baht – Race Kart: 10 minutes 1.000 Baht

Read More ►

 


2. Phuket Kart Speedway

Phuket Kart Speedway is another league; two-stroke engines are fast, loud and impressive. A small car even gives you a push to gain maximum speed right from the start, and they are kind enough to also give you the price list for any damaged part, so you won’t go too wild (see photo). Phuket Kart Speedway also offers the full range of karts, from beginners to advanced.

Go Kart Prices: 15 mn rides: Double Seat: 600 Baht 4 Stroke Engines – 50 to 70 Kph is 600 to 800 baht 2 stroke engines (real fast):
– 100 cc – 100 Kph
– 125 cc – 120 KpH (1,500 Baht)
– 125 cc – 120 ++ KpH (2,000 Baht)
(More than 120 KpH… seriously?)


More Photos


Go Kart Phuket Map

See all Phuket Maps!

More reading

32 Best Things to Do in Phuket and Around

Kathu, Phuket

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
Share with a friend!
Share on WhatsApp with a friend!
Share with a friend!
Copy link