Passer au contenu

Circuit de karting de Patong

Une piste de karting au milieu de Phuket

Patong Go-Kart Speedway est l'une des trois pistes de Go-Kart que vous pouvez trouver à Phuket et possède sans aucun doute la flotte de karts la plus variée et une très bonne piste à offrir. Le Speedway est situé à environ 30 minutes de Patong Beach, qui est l'un des principaux quartiers de Phuket. Que vous soyez un pilote professionnel ou que vous veniez tout juste d'arriver pour la première fois sur une piste de karting, le Patong Go-Kart Speedway offre une tonne de plaisir.

Circuit de karting de Patong

La piste est située assez près du centre de Phuket et le trajet jusqu'à la piste prendra environ 30 minutes. L'endroit est bien entretenu et comprend 750 mètres d'asphalte en très bon état, avec de nombreux virages et lignes droites.

Phuket, course de karting

L'endroit est entouré d'une forêt pastorale et offre aux non-conducteurs un endroit où s'asseoir et se cacher du soleil. De plus, il y a un kiosque où vous pouvez acheter de l'eau et des collations tout en ayant une vue panoramique sur la piste. À proximité de la piste, vous pourrez trouver d'autres attractions comme des buggies ou même un stand de tir.

Phuket Go Kart piste de terre

La flotte de Go-Karts

Le point le plus attrayant de la piste est qu'il existe 6 à 7 modèles différents de Go-Karts qui peuvent s'adapter à n'importe quel niveau et à n'importe quel âge de pilote. La flotte comprend des Go-Karts pour enfants (équipés d'un limiteur de vitesse), des Go-Karts pour adolescents et même des biplaces pour les couples ou les parents avec enfants.

Patong va kart speedway

Si vous recherchez une véritable aventure, il existe des karts de course qui accéléreront jusqu'à 120 KMH par balle et fourniront une dose d'adrénaline en quelques secondes.

Liste des karts disponibles sur la piste :

  • Kart pour enfants – Vitesse limitée et siège de petite taille pour les enfants, atteint jusqu'à 40 km/h
  • Karts biplaces – Deux places, Un bon début pour se familiariser avec la piste et atteindre jusqu’à 50 km/h
  • Karts simples 4 temps (250cc\270cc) – Le kart de taille normale pour adultes ou adolescents atteint jusqu’à 50-70 km/h et convient aux débutants
  • Karts simples 4 temps (370cc) – Kart puissant pour ceux qui veulent accélérer le rythme.
  • Karts 2 temps (100cc\125cc) – Un kart de course qui accélère vite et atteint jusqu'à 100-125 km/h, ce kart n'est pas une blague et vous donnera un avant-goût de la façon dont il remplit réellement les ligues professionnelles.

Expérience de conduite

Si vous recherchez de l'action entre les Banana Roti's et les visites guidées du rues du vieux Phuket, vous le trouverez certainement sur le Speedway. L'équipe sur la piste est expérimentée ; vous recevrez l'équipement de sécurité nécessaire pour conduire, qui comprend un casque, un couvre-cheveux et un protège-côtes.

faire du kart à phuket 1

Après vous être assuré que le matériel est adapté, vous choisirez le kart que vous souhaitez emmener pour une séance de 10 minutes (plus que ça, ce n'est pas facile), et vous vous rendrez au stand pour ajuster le kart à votre taille.

Piloter sur la piste est facile car les virages sont larges, il y a beaucoup de marge d'erreur et l'équipe veille à ce qu'il n'y ait pas trop de pilotes sur la piste qui roulent en même temps.

Cette histoire est écrite par Dor Shiff, de GoKart36.com

Informations sur le circuit Patong Go-Kart Speedway

Localisation: Entre Patong et Kathu
Adresse: 118/5, route Vichitsongkram. Kathu, Phuket, 83120
Ouvert: 10h – 7h
Téléphone : 076 321 949

Carte du circuit de karting de Patong


Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

12 meilleurs sports nautiques et activités nautiques à Phuket

Faire du kart à Phuket

Plus pour les familles à Phuket

4.6/5 - (7 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.8/5 - (5 votes)

A Go-Kart Track In The Middle Of Phuket

Patong Go-Kart Speedway is one of three Go-Kart tracks you can find in Phuket and no doubt has the most varied karts fleet and a very good track to offer. The Speedway is located about 30 minutes from Patong Beach, which is one of the main areas of Phuket. Whether you are a pro driver or just arriving for the first time at a karting track, the Patong Go-Kart Speedway offers a ton of fun.

Patong Go Kart Speedway

The track is located pretty close to the centre of Phuket, and driving to the track will take around 30 minutes. The place is well maintained and includes 750 meters of asphalt in very good condition, with many turns and straightaways.

The place is surrounded by pastoral forest and offers a place for the non-drivers to sit and hide from the sun. Additionally, there is a kiosk you can purchase water and snacks while having a panoramic view of the track. Near the track, you will be able to find more attractions like buggies or even a shooting range.


The Go-Karts Fleet

The most attractive point in the track is that there are 6-7 different models of Go-Karts which can fit any level or any driver age. The fleet includes Go-Karts for kids (which has a speed limiter), Go-Karts for teenagers, and even double seaters for couples or parents with kids.

If you are looking for a real adventure, there are race-grade karts that will accelerate up to 120 KMH lite a bullet and will provide a shot of adrenalin in seconds.

List of available karts in the track:

  • Kids Kart – Limited speed and small size seat for kids, reach up to 40 KPH
  • Double Seaters Karts – Two seats, A good start to get familiar with the track and reach up to 50 KPH
  • Single 4 Stroke Karts (250cc\270cc) – The normal size kart for adult or teenagers reach up to 50-70 KPH and is good for beginners
  • Single 4 Stroke Karts (370cc) – Powerful kart for those who want to speed up the pace.
  • 2 Stroke Karts (100cc\125cc) – A racing kart that accelerates fast and reaches up to 100-125 KPH, this kart is not a joke and will give you a taste of how it really fills in the pro leagues.

Driving Experience

If you are looking for some action between the Banana Roti’s and the tours in the streets of Old Phuket, you will find that in the Speedway for sure. The team on the track is experienced; you will get the needed safety equipment for driving, which include a helmet, hair cover, and rib protector.

After making sure the equipment is fit, you will choose which kart you want to take for a 10 minutes session (more than that is not easy), and you will go to the pit to adjust the kart to your size.

Driving on the track is easy since the corners are wide, there is a lot of space for error, and the team ensures that there are not too many drivers on the track driving at the same time.

This story is written by Dor Shiff, from GoKart36.com


Patong Go-Kart Speedway Info

Location: Between Patong and Kathu
Address: 118/5 Vichitsongkram Road. Kathu, Phuket, 83120
Open: 10 am – 7 pm
Phone: 076 321 949


Patong Go-Kart Speedway Map


See all Phuket Maps!


More reading

9 Best Water Sports in Phuket

Go Kart Phuket

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.