Passer au contenu

Mini-golf Dino Park à Phuket

Minigolf sur le thème préhistorique à Kata Beach

Parc des dinosaures à Kata Beach est ouvert depuis de nombreuses années et constitue toujours un lieu de prédilection pour les familles et les amis qui souhaitent s'amuser et participer à des compétitions décontractées après le dîner. Le parcours de golf est un mélange de designs Jurassic Park et Flintstones et a connu un succès instantané dès le premier jour. Les dinosaures ne se démodent jamais. Dino Park se trouve juste à côté de l'intersection principale du Kata Centre, juste en face de Starbucks.

Dino Park Mini Golf

Conception du parc des dinosaures

Entrez dans une jungle luxuriante primitive et bientôt vous rencontrerez votre premier tricératops à grande échelle, tandis qu'un méchant brontosaure vous surveille calmement du haut des arbres. Jouer au jeu au milieu d'une magnifique forêt tropicale avec un énorme volcan explosant des nuages ​​de fumée et des bruits d'éruption en arrière-plan est très amusant. Certains défis incluent de l'eau, des obstacles faits d'os, et je soupçonne que ce qui ressemble à du caca de Dino et même un trou se joue à l'intérieur d'un volcan (chaud).

Mini-golf Dino Park à Kata Beach

Le design est parfait, ni trop difficile ni trop facile pour que tout le monde puisse profiter du jeu. Le décor original occupe vos yeux en attendant votre tour. Le tout semble assez réel, même la chaleur de la jungle ! Reconnaîtrez-vous également le Deinonysaurus, le Stegosaurus, l'Eichynosuarus, l'Euoplocephalus, le beau Dimetrodon et le très intelligent Troodon Formosus ? (Je pense que c'était lui, il n'a pas laissé sa carte de visite).

Plage du parc Dino Kata

Dino Park est une façon amusante de terminer la journée après la plage. Une partie peut durer entre 30 et 40 minutes, mais les gens ont tendance à jouer la dernière partie du jeu assez rapidement car la zone devient assez chaude vers la fin. Le mieux est d'y aller après le dîner ; c'est plus coloré avec l'éclairage et plus frais. Certains disent que c'est encore plus amusant sous la pluie.

parc de dinosaures mini-golf kata

Après le match, vous pourrez également profiter du « Dino Bar », votre restaurant préféré servant des Dino Burgers dans un jardin troglodyte préhistorique. J'ai été déçu lorsque j'ai découvert que les hamburgers ne contenaient pas de vraie viande de dinosaure. Le bar sert d'excellents cocktails et cafés glacés que vous apprécierez après le match. Dino Park fait partie du Marina Phuket Resort, et certains soirs, le bébé éléphant du complexe vient visiter le mini-golf ; certains aiment ça, d'autres non.

Mini-golf du parc Dino à Phuket

Parc des dinosaures Photos

parc de dinosaures phuket golf kata de barre de dinosaure dinosaure bar phuket

Informations sur le mini-golf Dino Park

Localisation: Kata Beach
Adresse: Patak Soi 7, Karon, Muang, Phuket 83100, Près du complexe hôtelier Marina Phuket
Ouvert
: 12h – 11h
Téléphone : 076 330 625
Prix: 490 baht pour les adultes, 390 baht pour les enfants
Facebook: cliquez ici


Carte du mini-golf du parc Dino

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/pwAWkrn43MDLD1um8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Kata Beach

3.9/5 - (49 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

3.8/5 - (42 votes)

A prehistoric themed mini golf in Kata Beach


Note: Dino Park Mini Golf is still temporarily closed

Dino Park in Kata Beach has been open for many years and is still a favourite spot for families and friends for some casual fun and competition after dinner. The golf course is a mix of Jurassic Park and Flintstones designs and was an instant hit from day one. Dinosaurs never get out of fashion. Dino Park is just near Kata centre’s main intersection, just opposite Starbucks.

Dino Park Mini Golf

Dino Park Design

Enter a primaeval lush jungle, and soon you encounter your first full-scale Triceratops, while a nasty looking Brontosaurus keeps a calm eye on you from high above the trees. Playing the game in the middle of a beautiful rain forest with a massive volcano blasting clouds of smoke and erupting sounds in the background is a lot of fun. Some challenges include water, obstacles made of bones, and I suspect what looks like Dino poo and even a hole is played inside a (hot) volcano.

Dino Park Mini Golf in Kata Beach

The design is just right, not too hard or easy so everyone can enjoy the game. The original setting keeps your eyes busy while you are waiting for your turn. The whole thing looks pretty real, even the jungle heat! Will you also recognise the Deinonysaurus, Stegosaurus, Eichynosuarus, Euoplocephalus, the handsome Dimetrodon and the very smart Troodon Formosus? (I think that was him, he didn’t leave his name card).

Dino Park Kata beach

Dino Park is a fun way to end the day after the beach. A game can last between 30 to 40 minutes, but people tend to play the last part of the game pretty quickly as the area gets pretty hot towards the end. The best is to go after dinner; it’s more colourful with the lighting and cooler. Some say it’s even more fun in the rain.

After the game, you can also enjoy ‘Dino Bar’, a favourite restaurant serving Dino Burgers in a prehistoric cave garden. I was disappointed when I discovered the burgers did not contain real Dinosaur meat. The bar serves excellent cocktails and iced coffees you will appreciate after the heat of the game. Dino Park is part of the Marina Phuket Resort, and on some evenings the resort’s baby elephant comes and visit the mini-golf; some enjoy this, some don’t.


Dino Park Photos


Dino Park Mini Golf Info

Location: Kata Beach
Address: Patak Soi 7, Karon, Muang, Phuket 83100, Near Marina Phuket Resort
Open
: 10 am – 11 pm
Phone: 076 330 625
Price: 240 baht for adults, 180 baht for children


Dino Park Mini Golf Map

See all Phuket Maps!

More reading

KATA BEACH ⛱️

21 Best Things to Do in Phuket with Kids and Family

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.