Passer au contenu

16 meilleurs restaurants de la plage de Kata

Où manger à Kata Beach ?

Kata Beach compte de nombreux restaurants et lieux de restauration, de la modeste cuisine de rue à l'expérience culinaire la plus haut de gamme de Phuket. Vous serez surpris par le niveau de cuisine et le cadre que vous pourrez trouver dans Kata. Les repas sur la plage sont parfaits pour le déjeuner ou même le petit-déjeuner, et un dîner au coucher du soleil dans l'un des restaurants panoramiques au-dessus de Kata Noi est une excellente façon de terminer la journée. Pour une expérience gastronomique avec une vue fantastique sur la mer, Kata Rocks est unique en son genre, et Villa royale est l'un des meilleurs restaurants thaïlandais de l'île.

Nous résidons en Thaïlande depuis 28 ans et sommes très passionnés par la cuisine thaïlandaise. Nous visitons fréquemment de nouveaux lieux et restaurants populaires sur les réseaux sociaux. Voici notre compilation des meilleurs restaurants thaïlandais et internationaux de Kata Beach. La liste est constamment mise à jour au fur et à mesure que nous découvrons plus de restaurants.

Restaurants plus centraux

Restaurant Sugar & Spice au Sugar Inn Phuket

Restaurant Sugar & Spice au Sugar Inn Phuket

Choix Phuket 101

Sugar & Spice est très populaire pour servir une excellente cuisine thaïlandaise et internationale au juste prix. Au cas où vous auriez trop mangé de cuisine thaïlandaise, ces derniers temps, ils servent également des plats scandinaves et russes, des côtes levées au barbecue, des sandwichs, des hamburgers, du poisson et des frites ! L'emplacement au centre de la deuxième rue le rend très pratique (non loin du marché nocturne).

Adresse: 98/70 Kata Rd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Ouvert: 8h – 10h
Téléphone : 081 970 6503
Prix: Bon rapport qualité prix

Lire la suite!

«Épice» de Sugar & Spice

Restaurant Spice by Sugar and Spice

Sponsorisé

Le nouveau « Spice » de Sugar & Spice est un excellent restaurant local servant une large gamme de plats thaïlandais, situé à 70 mètres de Soi Casa del Sol, ce qui rend votre expérience culinaire paisible car il y a moins de bruit de la route provenant des véhicules qui passent. Le restaurant est situé sur Kata Road, à quelques pas de la plage. Il dispose d'un grand coin salon extérieur très ombragé, ce qui en fait une excellente option pour dîner en plein air. L'intérieur du restaurant est décoré dans un style décontracté et chaleureux.

Adresse: 48, 27 Kata Rd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Ouvert: 11h – 11h
Téléphone : 081 970 6503
Prix: Bon rapport qualité prix

Lire la suite!

The Boathouse

Kata Beach Restaurant

Le restaurant Boathouse propose un mélange de plats du sud de la Thaïlande et de l'ouest pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez dîner à l'intérieur ou à l'extérieur, profitant d'une atmosphère romantique avec vue sur la mer d'Andaman. Le restaurant a reçu les Wine Spectator Awards depuis 1995, avec une carte des vins de plus de 150 étiquettes. Un bar de piscine élégant au bord de la plage ajoute à l'expérience culinaire.

Localisation: 182, chemin Koktanode
Téléphone
: 076 330 015
Ouvert: 6.30h – 12h

Lire la suite!

Kata Rocks

Restaurant Kata Rocks

Kata Rocks sert une superbe cuisine méditerranéenne et de fruits de mer avec une vue imprenable sur la mer. Les tables à manger sont dressées au bord de leur emblématique piscine à débordement, alors assurez-vous de venir un peu avant le coucher du soleil pour déguster quelques-uns des célèbres cocktails de Kata Rocks. C'est le cadre idéal pour profiter d'une soirée romantique.

Adresse: 186/22 route Kok Tanode
Ouvert: 11h – 10h
Téléphone
: 076 370 777
Prix
: Haut

Lire la suite!

Ska Bar et fruits de mer Kata

Ska Bar et fruits de mer Kata

Comme leur nom l'indique, le Ska Bar et le Kata Seafood se composent de 2 lieux : le Ska Bar est surtout connu pour son cadre insolite sous un gigantesque arbre en bord de plage, et le restaurant thaïlandais et de fruits de mer à côté. Le restaurant est plutôt touristique, mais il garde un certain charme suranné.

Adresse: 186/12 Patak Rd., Ban Kata, Phuket, Thaïlande 83100
Téléphone : 081 797 0559
Ouvert: 8h – 10h30
Prix: Bon marché

Lire la suite!

Deux Chefs Grill Kata Beach

Deux Chefs Kata Beach

Le restaurant Two Chefs est une marque locale très populaire dans trois endroits autour de l'île, dont Kata Beach. Deux chefs servent d'excellents steaks, hamburgers et plats thaïlandais.

Adresse: Soi Koktanode
Ouvert: 8h – 12h
Téléphone : 076 333 370
Prix: Abordable

Cabane à sucre

Cabane à sucre à Kata Beach

Sugar Shack propose une variété d'options, notamment des hamburgers, des sandwichs, des plats occidentaux, des soupes, des salades, des pâtes et une sélection de plats thaïlandais. De plus, ils servent des cocktails frais, de la bière fraîche et d'autres boissons sur leur site de Kata Beach, idéalement situé sur la route vers et depuis la plage. Le restaurant dispose de huit tables, offrant à la fois des sièges climatisés à l'intérieur et des repas en plein air en plein air. Des commandes à emporter sont également disponibles.

Emplacement : plage de Kata
Adresse : 98 Moo 4, Kata Rd, Karon, Muang, Phuket 83100
Heures: 11h - 11h
Téléphone: +081 (970)6503

Colline de Kampong Kata

Colline de Kampong Kata

Kampong Kata Hill est probablement l'un des plus anciens restaurants de Kata Beach (il était déjà là en 1990 !). Le Kampong Kata Hill sert une cuisine thaïlandaise et des fruits de mer dans un décor thaï-chinois raffiné. C'est beau et inhabituel pour l'emplacement, mais les critiques ont été mitigées ces derniers temps. En savoir plus

Adresse: 12 chemin Patak
Ouvert: 12h – 11h
Téléphone : 085 478 4299
Prix: un peu élevé

Lire la suite!

Marché nocturne de Kata

Cuisine de rue à Kata

Il y a des dizaines de restaurants parmi lesquels choisir le long de la deuxième rue qui s'étend parallèlement à Beach Street. La majorité sert une cuisine thaïlandaise et des fruits de mer frais que vous pouvez choisir parmi un étalage de glace devant le restaurant. Le marché alimentaire derrière le Beyond Resort Kata est un endroit amusant pour manger avec un budget limité. Promenez-vous jusqu'à ce que vous voyiez quelque chose que vous aimez, commandez-le et ils vous le prépareront sur place. Vous emportez ensuite votre nourriture avec vous à n'importe quelle table disponible.

Lire la suite!

Restauration sur la plage

Un restaurant de plage au nord de Kata Beach

Vous trouverez une série de restaurants à l'extrême sud de Kata Beach pour un déjeuner local abordable directement sur le sable. Aucun n'est sophistiqué : des cabanes en bois aux toits de chaume, des chaises en plastique autour de tables basiques et une bonne cuisine thaïlandaise abordable les pieds dans le sable. C'est difficile de battre ça !

Restaurants un peu plus loin

Si vous pouvez conduire ou monter en tuk-tuk juste un peu plus loin, à la périphérie de Kata, vous trouverez d'autres excellents restaurants.

Mom Tri’s Kitchen at Villa Royale

Restaurant Villa Royale de Mom Tri

Mom Tri's Kitchen Phuket à la Villa Royale est l'un des meilleurs restaurants thaïlandais de Phuket. Le cadre au bord de l'océan est superbe et la nourriture aussi. Vous souhaiterez peut-être conserver ce type de repas pour une occasion spéciale car le prix est plutôt élevé.

Localisation: Plage de Kata Noi
Adresse
: 12 route Kata Noi
Ouvert: 11h – 11h
Téléphone
: 076 333 568
Prix: Haut

Lire la suite!

The Sundeck

La terrasse au-dessus de la plage de Kata Noi

Le Sundeck Phuket est un bar-salon et un restaurant bénéficiant d'un emplacement fantastique au-dessus de la plage de Kata Noi. L'emplacement est tel que les gens passent souvent devant ce magnifique restaurant panoramique sans le remarquer. Vous pouvez vous arrêter simplement pour prendre un verre avec vue, car c'est un endroit parfait pour une courte pause ou un délicieux dîner avec vue sur la mer et un coucher de soleil avec de la bonne musique.

Adresse: 228 Pasak Road, Tambon Karon, Amphoe Mueang, Chang Wat Phuket 83000
Ouvert: 11h – 10h
Téléphone : 064 062 3602
Prix: Haut

Lire la suite!

Jardin Cœur Vert

Jardin du cœur vert Kata Beach

Greenheart Garden, situé sur les collines au-dessus de la plage de Kata, offre une vue imprenable sur la mer d'Andaman dans une atmosphère sereine et paisible. Le restaurant dispose de spacieuses terrasses en bois avec des meubles en bambou, nichées au milieu d'une verdure luxuriante. Le personnel est accueillant et la nourriture, composée de cuisine thaïlandaise traditionnelle, est très appréciée. Un véritable joyau caché dans la région.

Adresse: 13 Patak Rd, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
HORAIRES: 10h – 7h
Téléphone: +087 (627)3849

Lire la suite!

After Beach Bar (et autres terrasses panoramiques)

Après le bar de plage Kata Noi Beach

Au-dessus de la plage de Kata Noi (la plage voisine), se trouve un ensemble de restaurants thaïlandais qui valent le détour pour le déjeuner, le dîner ou même simplement pour prendre un verre au coucher du soleil. La nourriture est correcte sans être exceptionnelle et le service a ses hauts et ses bas, mais il est unique. En savoir plus

Localisation: Plage de Kata Noi
Adresse
: 44 Thanon Kata
Ouvert: 9h – 10h
Téléphone : 084 745 9365
Prix: Abordable

Lire la suite!

Vue sur Baan Chom

Baan Chom Vue Phuket

Baan Chom View est un restaurant thaïlandais populaire situé sur une colline au-dessus de la pittoresque plage de Kata Noi, dans le sud de Phuket. Proposant une grande variété de cuisine thaïlandaise ainsi que quelques plats occidentaux, le restaurant bénéficie d'un emplacement unique avec une vue panoramique sur la mer d'Andaman depuis sa grande terrasse en bois. En raison de son emplacement privilégié sur la route très fréquentée reliant les plages de Kata et de Nai Harn, il est particulièrement populaire au coucher du soleil.

Adresse: 69/15 Kata Noi Road, plage de Kata Noi, Phuket 83100
Ouvert: 9h – 11h
Téléphone : 095 352 5836
Prix: Abordable

Lire la suite!

Pizzeria Pomodoro

restaurant pomodoro plage de kata

Pomodoro est un excellent restaurant italien du célèbre Mario Zavatta, situé dans la rue arrière de Kata Beach. Pomodoro sert d'excellentes pizzas et pâtes mais aussi de la cuisine thaïlandaise.

Adresse: 32 Soi Khoktanod, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Ouvert: 12h – 9.30h
Téléphone : 076 330 539
Prix: Abordable

Lire la suite!

Vidéo du marché alimentaire de Kata

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos de Phuket !

Plan de Plage de Kata

Votre guide de voyage à Kata Beach

4.6/5 - (26 voix)

Skip to content

16 Best Kata Beach Restaurants

Where to Eat in Kata Beach?

Kata Beach has many restaurants and places to eat, from modest street food to the most high-end dining experience in Phuket. You will be surprised by the level of cuisine and setting you can find in Kata. Beach dining is great for lunch or even breakfast, and a sunset dinner at one of the panoramic restaurants above Kata Noi is a great way to end the day. For a fine dining experience with a fantastic sea view, Kata Rocks is one of a kind, and Villa Royale is one of the best Thai restaurants on the Island.

We have been residing in Thailand for 28 years and are very enthusiastic about Thai cuisine. We frequently visit new places and restaurants that are popular on social media. Here is our compilation of the top Thai and international eateries in Kata Beach. The list is constantly updated as we discover more restaurants.

Restaurants more centrally located

Sugar & Spice Restaurant at Sugar Inn Phuket

Sugar & Spice Restaurant at Sugar Inn Phuket

Phuket 101 pick

Sugar & Spice is very popular for serving excellent Thai and international food at the right price. In case you have had too much Thai food, lately, they also serve Scandinavian and Russian food, BBQ ribs, sandwiches, burgers, fish, and chips! The location in the centre of the second street makes it very convenient (not far from the night market).

Address: 98/70 Kata Rd, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Open: 8 am – 10 pm
Phone: 081 970 6503
Price: Good value

Read More!

‘Spice’ by Sugar & Spice

Spice by Sugar and Spice Restaurant

Sponsored

The new ‘Spice’ by Sugar & Spice is an excellent local restaurant serving a wide range of Thai dishes, located 70 meters down Soi Casa del Sol making your dining experience peaceful as there is less road noise from vehicles going past. The restaurant is located on Kata Road, just a short walk from the beach. It has a large outdoor seating area with plenty of shade, making it a great option for dining al fresco. The interior of the restaurant is decorated in a casual and warm style.

Address: 48, 27 Kata Rd, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Open: 11 am – 11 pm
Phone: 081 970 6503
Price: Good value

Read More!

The Boathouse

The Boathouse Restaurant Kata Beach

The Boathouse restaurant offers a mix of Southern Thai and Western dishes for both lunch and dinner. Guests can dine indoors or outdoors, enjoying a romantic atmosphere with views of the Andaman Sea. The restaurant has received Wine Spectator Awards since 1995, featuring a wine list with over 150 labels. A stylish pool bar by the beach adds to the dining experience.

Location: 182 Koktanode Road
Phone
: 076 330 015
Open: 6.30 am – 12 am

Read More!

Kata Rocks

Kata Rocks Restaurant

Kata Rocks serves superb Mediterranean and seafood cuisine with amazing sea views. The dining tables are set by their iconic infinity pool, so make sure you come a bit before sunset to enjoy some of Kata Rocks’ famous cocktails. This is the perfect setting to enjoy a romantic evening.

Address: 186/22 Kok Tanode Road
Open: 11 am – 10 pm
Phone
: 076 370 777
Price
: High

Read More!

Ska Bar and Kata Seafood

Ska Bar and Kata Seafood

As the name indicates, Ska Bar and Kata Seafood consist of 2 places: the Ska Bar is best known for its unusual setting under a gigantic tree on the beach, and the Thai and seafood restaurant next to it. The restaurant is rather touristy, but It keeps a certain old-fashioned charm.

Address: 186/12 Patak Rd., Ban Kata, Phuket, Thailand 83100
Phone: 081 797 0559
Open: 8 AM – 10:30 PM
Price: Cheap

Read More!

Two Chefs Grill Kata Beach

Two Chefs Kata Beach

Two Chefs restaurant is a very popular local brand in three locations around the island, including Kata Beach. Two Chefs serve excellent steaks, burgers and Thai food.

Address: Soi Koktanode
Open: 8 am – 12 am
Phone: 076 333 370
Price: Affordable

Sugar Shack

Sugar Shack in Kata Beach

Sugar Shack offers a variety of options including burgers, sandwiches, Western dishes, soups, salads, pasta, and select Thai cuisine. Additionally, they serve fresh cocktails, cold beer, and other drinks at their location in Kata Beach, conveniently situated on the route to and from the beach. The restaurant features eight tables, providing both indoor air-conditioned seating and outdoor alfresco dining. Take-away orders are also available.

Location: kata Beach
Address: 98 Moo 4, Kata Rd, Karon, Muang, Phuket 83100
Hours: 11 am – 11 pm
Phone: 081 970 6503

Kampong Kata Hill

Kampong Kata Hill

Kampong Kata Hill is probably one of the oldest restaurants in Kata Beach (it was already here in 1990!). Kampong Kata Hill serves Thai food and seafood in fancy Thai-Chinese decor. It’s beautiful and unusual for the location, but reviews have been mixed lately. Read more

Address: 12 Patak Road
Open: 12 noon – 11 pm
Phone: 085 478 4299
Price: a little high

Read More!

Kata Night Market

Kata Street Food

There are dozens of restaurants to choose from along the second street that stretches parallel to Beach Street. The majority serves Thai food and fresh seafood you can pick from an ice display in front of the restaurant. The food market behind Beyond Resort Kata is a fun place to eat on a budget. Walk around until you see something you like, order it, and they’ll cook it for you on the spot. You then take your food with you to any table available.

Read More!

Beach Dining

A beach restaurant in north Kata Beach

You will find a line of restaurants at the extreme south of Kata Beach for an affordable local lunch right on the sand. None are sophisticated: wooden shacks with thatched roofs, plastic chairs around basic tables, and good affordable Thai food with your feet in the sand. It’s hard to beat this!

Restaurants a little further

If you can drive or ride a tuk-tuk just a little further on the outskirts of Kata, you will find some more excellent restaurants.

Mom Tri’s Kitchen at Villa Royale

Mom Tri's Villa Royale Restaurant

Mom Tri’s Kitchen Phuket at Villa Royale is one of the best Thai restaurants in Phuket. The setting by the ocean is superb and the food too. You may want to keep this kind of dining for a special occasion as the price tag is rather high.

Location: Kata Noi Beach
Address
: 12 Kata Noi Road
Open: 11 am – 11 pm
Phone
: 076 333 568
Price: High

Read More!

The Sundeck

The Sundeck above Kata Noi Beach

The Sundeck Phuket is a lounge bar and restaurant in a fantastic location above Kata Noi Beach. The location is such that people often drive in front of this stunning panoramic restaurant without noticing it. You can stop for just a drink with a view, as it is a perfect spot for a short break or a delicious dinner with a sea view and a sunset with good music.

Address: 228 Pasak Road, Tambon Karon, Amphoe Mueang, Chang Wat Phuket 83000
Open: 11 am – 10 pm
Phone: 064 062 3602
Price: High

Read More!

Greenheart Garden

Green Heart Garden Kata Beach

Greenheart Garden, located high on the hills above Kata Beach, offers breathtaking views of the Andaman Sea in a serene, peaceful atmosphere. The restaurant features spacious wooden terraces with bamboo furnishings, nestled amidst lush greenery. The staff is welcoming and the food, featuring traditional Thai cuisine, is highly rated. A true hidden gem in the area.

Address: 13 Patak Rd, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Hours: 10 am – 7 pm
Phone: 087 627 3849

Read More!

After Beach Bar (and other panoramic terraces)

After Beach Bar Kata Noi Beach

High above Kata Noi beach (the neighbouring beach) is a set of Thai restaurants worth stopping at for lunch, dinner or even a just a sunset drink. The food is decent without being exceptional, and the service has its ups and downs, but it is unique. Read more

Location: Kata Noi Beach
Address
: 44 Thanon Kata
Open: 9 am – 10 pm
Phone: 084 745 9365
Price: Affordable

Read More!

Baan Chom View

Baan Chom View Phuket

Baan Chom View is a popular Thai restaurant situated on a hill above the picturesque Kata Noi beach in southern Phuket. Offering a wide variety of Thai cuisine as well as some Western dishes, the restaurant boasts a unique location with a panoramic view of the Andaman Sea from its large wooden terrace. Due to its prime location on the busy road connecting Kata Beach and Nai Harn Beach, it is particularly popular during sunset.

Address: 69/15 Kata Noi Road, Kata Noi Beach, Phuket 83100
Open: 9 am – 11 pm
Tel: 095 352 5836
Price: Affordable

Read More!

Pomodoro Pizza Restaurant

pomodoro restaurant kata beach

Pomodoro is an excellent Italian restaurant by the locally well-known Mario Zavatta, located on the back street of Kata Beach. Pomodoro serves some great pizza and pasta but also Thai food.

Address: 32 Soi Khoktanod, Karon, Mueang Phuket District, Phuket 83100
Open: 12 pm – 9.30 pm
Phone: 076 330 539
Price: Affordable

Read More!

Kata Food Market Video

Subscribe to our YouTube for more Phuket videos!

Map of Kata Beach

Your Kata Beach Travel Guide

4.6/5 - (26 votes)