Passer au contenu

Le Sundeck Phuket, rooftop bar à Kata Beach

Couchers de soleil sur un bar panoramique sur le toit de Kata Beach

Le Sundeck Phuket est un nouveau bar et restaurant sur le toit dans un endroit fantastique, au-dessus de la magnifique Plage de Kata Noi. L'emplacement au bord de la route entre Kata Beach et Nai Harn Beach est tel que presque tout le monde passe au moins une fois devant ce magnifique point de vue.

Vidéo du Sundeck Phuket

 

Le Sundeck Phuket n'est pas loin du célèbre Belvédère de Karon, la célèbre colline d'où l'on peut voir les célèbres trois baies. Vous pouvez vous arrêter à tout moment de la journée au Sundeck, même pour prendre un verre avec vue, car c'est un endroit parfait pour faire une petite pause avec vue sur la mer et de la bonne musique pendant votre séjour. Phuket l'exploration.

Le bar sur le toit Sundeck à Phuket
Couchers de soleil sur un bar panoramique sur le toit de Kata Beach

Le Sundeck sert une cuisine d'inspiration méditerranéenne accompagnée d'une excellente sangria. Le mieux est de s'arrêter au coucher du soleil pour savourer un dîner décontracté accompagné d'un cocktail et d'excellents vins tout en admirant le coucher de soleil sur la baie de Kata Noi, juste devant vous.

The Sundeck Phuket, Couchers de soleil sur un bar panoramique sur le toit à Kata Beach
Le Sundeck, bar et restaurant au-dessus de la plage de Kata Noi

Étant un salon branché avec des canapés et de la musique DJ, The Sundeck est naturellement plus cher que les restaurants locaux voisins. Pourtant, les voyageurs s'arrêtent ici pour l'atmosphère, l'excellent choix de musique et ces vins et cocktails uniques que vous ne trouverez pas à côté.

Les boissons

Vous pouvez enfin vous arrêter dans cette partie de Phuket pour un vrai expresso (100 bahts), un cappuccino ou un latte avec vue, et même un expresso martini (295 bahts).

Vues panoramiques sur la plage de Kata Noi
Vues panoramiques sur la plage de Kata Noi

Côté alcool, dégustez jusqu'à 12 sortes de bières différentes à partir de 165 bahts ; du vin mousseux (465 bahts) ou du vin rosé au verre (395 bahts) correspond toujours à l'ambiance des vacances. Le vin blanc était excellent (285 bahts). Les cocktails classiques commencent à 285 bahts et la sangria à 325 bahts.

La nourriture

La charcuterie Viandes et Fromages Sundeck

Les entrées commencent par un tartare de saumon (395 bahts) et des frites de pommes de terre aux truffes et au parmesan (245 bahts). Nous avons opté pour « The Sundeck Meats and Cheeses » (545 bahts) pour accompagner notre excellent vin blanc. Vous avez le choix entre des currys, des viandes grillées, des pizzas, des pâtes et des nouilles et plein de douceurs !

Plus de photos

La terrasse de Phuket


Informations sur la terrasse

Localisation: Plage de Kata Noi
Adresse: 228 Pasak Road, Tambon Karon, Amphoe Mueang, Chang Wat Phuket 83000
Ouvert: 11h – 10h
Téléphone : 064 062 3602
Prix: Haut
Contact: https://www.facebook.com/thesundeckphuket/


La carte de la terrasse

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/y86kxdm6iu6bapy76

Voir toutes les cartes de Phuket !

La terrasse de Phuket について日本語で読む

Autres rooftops à Phuket

Plus de restaurants à Kata Beach

Votre guide de voyage à Kata Beach

Voir aussi:

37 meilleurs rooftop bars à Bangkok

4.3/5 - (42 voix)

Sunsets and panoramic dinner in Kata Noi

The Sundeck Phuket is a new lounge bar and restaurant in a fantastic location, high above the beautiful Kata Noi Beach. The situation between Kata Beach and Nai Harn Beach is such that almost everyone drives in front of this stunning viewpoint at least once.

The Sundeck Phuket Video

 

The Sundeck Phuket is not far from the famous Karon viewpoint, the renowned hill from which you can see the famous three bays. You can stop any time of the day at The Sundeck, even for just a drink with a view, as it is a perfect spot to take a short break with a sea view and good music during your Phuket exploration.

The Sundeck Rooftop Bar in Phuket

The Sundeck serves Mediterranean inspired cuisine and great sangria to go with it. The best is to stop over at sunset time to enjoy a casual dinner with a cocktail and some excellent wines while admiring the sun setting on Kata Noi Bay, just in front of you. Part of the menu is created by Chef Nikola Lesar, a Master Chef Croatia winner and owner of the excellent Rustic Eatery and Bar in Patong Beach.

The Sundeck Phuket

Being a trendy lounge with sofas and DJ music, The Sundeck is naturally more expensive than the neighbouring local restaurants. Still, travellers stop here for the atmosphere, the excellent choice of music and those unique wines and cocktails you won’t find next door.


The drinks

You can finally stop in this part of Phuket for a proper espresso (100 baht), a cappuccino or a latte with a view, and even an espresso martini (295 baht).

On the alcohol front, enjoy up to 12 different kinds of beers starting at 165 baht; some sparkling wine (465 baht) or rose wine by the glass (395 baht) always matches the holiday mood. The white wine was excellent (285 baht). Classic cocktails start at 285 baht and Sangria at 325 baht.

The food

The Sundeck Meats and Cheese cold cuts

Appetisers start with salmon tartare (395 baht) and truffle parmesan potato fries (245 baht). We went with ‘The Sundeck Meats and Cheeses’ (545 baht) to go with our excellent white wine. You can choose between curries, barbecue meats, pizzas, pasta and noodles and lots of sweets!


More Photos

The Sundeck Phuket


The Sundeck Info

Location: Kata Noi
Address: 228 Pasak Road, Tambon Karon, Amphoe Mueang, Chang Wat Phuket 83000
Open: 11 am – 10 pm
Phone: 064 142 5496
Price: High
Contact: https://www.facebook.com/thesundeckphuket/

4.1/5 - (27 votes)

The Sundeck Map

The Sundeck Phuket について日本語で読む


What’s Around?

Kata Noi Beach ▷ What to Do in Kata Noi Beach?

Karon Viewpoint ▷ A Panoramic Landmark in the South of Phuket