Passer au contenu

Sizzle Rooftop Bar à Avista Hideaway Phuket Patong

Sizzle Rooftop Bar à Avista Hideaway Phuket Patong

Le Sizzle Rooftop Bar and Restaurant est un lieu romantique au sommet du Avista Hideaway Phuket Patong Dans le sud de Patong Beach. Pour donner le ton, sachez que cet hôtel fait partie du MGallery by Sofitel, un complexe de luxe primé. Sizzle est l'un des plus populaires bars sur les toits de Phuket.

restaurant grésillant

La station est située sur une colline et depuis ce point de vue unique, vous pourrez admirer deux baies : Freedom Beach et Paradise Beach. Vous n'êtes pas vraiment proche de la plage mais vous pouvez voir loin au-dessus de la forêt jusqu'à la mer.

Dîner romantique dans le petit Salas du restaurant sur le toit Avista

Situés sur un grand parquet en bois sombre et dotés de confortables canapés en rotin, le restaurant et le bar sont spacieux et très relaxants et accueillants, parfaits après une journée à la plage. Le toit est grand et permet une bonne répartition des tables pour ne pas être trop proche de ses voisins. Si vous êtes malin et réservez à l'avance, vous devriez vraiment vous procurer l'une des deux petites Salas, ces petites maisons traditionnelles thaïlandaises sans murs qui donnent une touche romantique supplémentaire et encore plus d'intimité. Une cuisine ouverte occupe tout un côté de la terrasse, privilégiant les grillades, les viandes grillées, les steaks et les fruits de mer frais.

Grésiller à Avista Phuket

Le Sizzle Rooftop Bar fait face au coucher de soleil alors essayez d'arriver à l'heure pour l'admirer (cliquez ici pour voir à quelle heure est le coucher du soleil à Phuket aujourd'hui). Le bar ouvre à 4.30hXNUMX vous aurez juste le temps de déguster l'un des nombreux vins ou cocktails de la carte tout en admirant la fin de journée sur l'océan à proximité. Une fois le soleil couché, les bougies sont allumées et il est temps de dîner sous les étoiles. c'est tout simplement fantastique.

restaurant grésillant avista patong

La carte est bien conçue, avec pas moins de 9 entrées, 17 plats et 8 desserts. Nous avons commencé avec une rémoulade de cœur d'artichaut et de la burrata et de la tomate. Côté plat, nous avons testé un plateau de fruits de mer avec une langouste (150 g), 2 huîtres coréennes, des crevettes tigrées (100 g) et des calamars au clair de lune (790 Baht) plus un faux-filet de bœuf de 250 g (1,190 XNUMX baht). C'était plus que ce à quoi nous nous attendions !

toit grésillant

Pensez donc à appeler tôt et à demander ces petites salas, ou au moins une table du côté de la terrasse où la vue est la meilleure. Ces tables sont peu nombreuses et bien sûr, elles seront les premières. Apparemment, c'est aussi un bon endroit pour proposer !

Restaurant Sizzle à Avista Hideaway Patong Phuket

Informations sur le bar sur le toit Sizzle

Localisation: Patong Beach
Adresse: Avista Hideaway Phuket Patong, 39/9, chemin Muen-Ngern, plage de Patong
Ouvert: 4.30h – 11.30h
Téléphone : 076 681 681
Facebook: https://www.facebook.com/SizzleRooftopPhuket/


Carte des bars sur le toit Sizzle

Plus de restaurants à Patong

Votre guide de voyage à Patong

4.5/5 - (34 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Sizzle Rooftop Bar at Avista Hideaway Phuket Patong

Sizzle Rooftop Bar at Avista Hideaway Phuket Patong

Sizzle Rooftop Bar and Restaurant is a romantic place at the top of the Avista Hideaway Phuket Patong in the south of Patong Beach. Just to set the tone, you need to know that this hotel is part of the MGallery by Sofitel, an award-winning luxury resort. Sizzle is one of the popular rooftop bars in Phuket.

sizzle restaurant

The resort sits on a hill and from this unique vantage point, you can admire two bays: Freedom Beach and Paradise Beach. You are not really close to the beach but you can see far above the forest all the way to the sea.

Romantic dining in small Salas at Avista rooftop restaurant

Set on a large dark wood floor with comfortable rattan sofas, the restaurant and bar are spacious and very relaxing and welcoming, perfect after a day at the beach. The rooftop is large and allows a good table distribution so you are not too close to your neighbours. If you are smart to book in advance you should really get one of the two little Salas, those little traditional Thai houses without walls that give an extra romantic touch and even more privacy. An open kitchen occupies an entire side of the terrace, focusing on grills, barbecued meats, steaks and fresh seafood.

Sizzle at Avista Phuket

Sizzle Rooftop Bar faces the sunset so try to come on time to admire it (click here to see what time is the sunset in Phuket today). The bar opens at 4.30 pm so you have just the time to enjoy one of the many wines or cocktails on the list while admiring the end of the day on the ocean nearby. Once the sun has set, candles are lit and it’s time to enjoy dinner under the stars. it is just fantastic.

sizzle restaurant avista patong

The menu is well designed, with no less than 9 starters, 17 mains and 8 desserts. We started with an artichoke heart rémoulade and Burrata cheese and tomato. As for mains, we tried a seafood platter with a rock lobster (150 g), 2 Korean oysters, some tiger prawns (100 g) and moonlight squid (790 Baht) plus a 250 g beef rib eye (1,190 baht). That was more than we expected!

sizzle rooftop

So remember to call early and ask for those little salas, or at least a table on the side of the terrace where the view is the best. Those tables are few and of course, they with going first. Apparently, this is also a good place to propose!

Sizzle Restaurant at Avista Hideaway Patong Phuket

Sizzle Rooftop Bar Info

Location: Patong Beach
Address: Avista Hideaway Phuket Patong, 39/9, Muen-Ngern Rd, Patong Beach
Open: 4.30 pm – 11.30 pm
Tel: 076 681 681
Facebook: https://www.facebook.com/SizzleRooftopPhuket/


Sizzle Rooftop Bar Map

More Restaurants in Patong

Your Patong Travel Guide

4.5/5 - (34 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!