Passer au contenu

11 meilleurs marchés nocturnes à Phuket

Où trouver les marchés nocturnes de Phuket ?

Les marchés nocturnes de Phuket sont toujours amusants ; du populaire marché de Chillva au marché géant du week-end de Naka ou au marché piétonnier du dimanche dans la ville de Phuket, presque tout le monde aime découvrir l'incroyable gamme de plats et de collations locales, ainsi que les nombreuses choses dont vous n'avez pas vraiment besoin mais qui sont amusantes à rapporter. à votre hôtel ou même à votre domicile.

Marchés nocturnes à Phuket sont intenses, colorés, surprenants, fascinants, déroutants, malodorants, désordonnés, déroutants et accablants. Mais les marchés nocturnes ont tous un point commun : ils offrent un regard unique sur la vie quotidienne des Thaïlandais, riches, pauvres ou tout simplement comme vous et moi, ce qui en fait l'un des choses populaires à faire à Phuket.

1. Marché de rue du dimanche à Phuket

Marché piétonnier du dimanche à Phuket

Le marché du week-end de Phuket Walking Street, également appelé « Lard Yai » par les locaux, est désormais l'attraction la plus populaire de la ville de Phuket. Ce marché de rue du week-end a connu un succès instantané, dénotant la nécessité de faire quelque chose à Thalang Road, la partie historique de la ville. Les marchés nocturnes ne sont pas nouveaux Ville de Phuket. Til est vieux Marché du week-end de Naka à la périphérie de la ville, à proximité Festival central, a toujours été très populaire, mais le Rue piétonne de Phuket est plus créatif. Plus d'informations

Localisation: Ville de Phuket
Adresse
: Thalang Road, Phuket-ville
Ouvert
: dimanche 5h – 9h

Lire la suite!

2. Marché nocturne de Chillva à Phuket

Marché Chillva à Phuket

Le marché de Chillva est le meilleur marché nocturne pour jeunes Phuket. Tout le monde aime ces marchés nocturnes et les adolescents thaïlandais plus que tout le monde, surtout avec cette nouvelle tendance qui consiste à utiliser de vieux conteneurs ! Chaque ville de Thaïlande semble avoir un nombre surprenant de marchés le week-end, et ils sont toujours occupés. Plus d'informations

Localisation: Ville de Phuket
Adresse :
141/2 Yaowarat Road, Phuket Town (entre Tesco Lotus et Phuket Town)
Ouvert: Jeu – Sam de 5h à 11h – Fermé le dimanche

Lire la suite!

3. Marché nocturne du week-end de Naka

Marché du week-end de Phuket Naka à Phuket Town

Naka Weekend Market (Naka Market) est le nom que les touristes donnent à ce bazar nocturne envahi par la végétation de la ville de Phuket, tandis que les Thaïlandais l'appellent « Talad Tairod », ce qui signifie « Vente de bottes de voiture ». « Naka Market » semble être le nom le plus populaire ces derniers temps. « Phuket Chatuchak » fait également référence à l'énorme marché du week-end de Bangkok. Autant de noms pour un seul marché ! Plus d'informations

Localisation: Ville de Phuket
Adresse
: Thalang Rd, Tambon Talat Yai, Phuket Town 83000
Ouvert
: samedis et dimanches, de 4h à 9h

Lire la suite!
 

4. Malin Plaza Patong

Marché nocturne de Malin Plaza à Patong

Malin Plaza est un marché nocturne relativement nouveau situé à l'extrémité sud de la plage de Patong. Il a réussi là où d’autres marchés nocturnes ont échoué, car ils ont gardé à l’esprit que la nourriture est l’aimant qui attire les gens en premier lieu. Cela s’applique également aux centres commerciaux. Plus d'informations

Localisation: Patong Beach
Adresse: 162/51-52 Prachanukhro Road, Patong Beach, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert
: Tous les jours de 2h à 12h

Lire la suite!

5. Marché nocturne OTOP

Marché OTOP Plage de Patong

OTOP, acronyme de « One Province, One Product », une fois traduit, a été initialement conçu comme un marché local destiné à promouvoir l'artisanat de chaque province de Thaïlande. Cette idée n'a pas duré très longtemps et aujourd'hui, le marché OTOP de Patong vend principalement de nombreuses copies, des contrefaçons et des souvenirs dont vous n'avez même pas besoin. Ce qui est plus intéressant, c'est la rue gastronomique et les petits bars à bière à l'arrière. Plus d'informations

Localisation: Patong Beach, contraire Hard Rock Cafe et les sirènes
Ouvert
: Tous les jours de 10h à tard – Street Food: 5h jusqu'à tard

6. Marché nocturne de Kata

Marché nocturne de Kata, Phuket Thaïlande

Le marché nocturne de Kata est un marché vaste mais moins connu situé au milieu des bâtiments et des hôtels de Kata Beach. Malgré son emplacement caché, il est devenu populaire pour sa variété de plats bon marché et vendus dans de nombreux petits stands. Le marché fonctionne comme une aire de restauration, où vous pouvez choisir votre nourriture et vos boissons en parcourant les différents vendeurs, puis payer, récupérer votre commande et vous asseoir à n'importe quelle table disponible.

Ouvert: 2h-11h, tous les jours
Adresse: Muang Patak Rd, Tambon Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100

Lire la suite!

7. Marché du temple de Karon

Foire du temple de Karon

Le marché du temple de Karon n'ouvre que deux fois par semaine, les mardis et vendredis, et est si populaire que les gens ont commencé à planifier leurs soirées autour de cet événement. Les marchés nocturnes ont toujours été populaires à Phuket et en Thaïlande, mais un marché de temple semble beaucoup plus exotique. De plus, Karon Beach manque d'attractions, donc la foire est toujours une brise de plaisir bienvenue. Plus d'informations

Localisation: Karon Beach
Ouvert
: Tous les mardis et vendredis – de 4h à 10h

Lire la suite!

8. Fun Friday Avenue Market

marché nocturne de Boat Avenue1

Fun Friday Avenue Market est un petit marché du week-end qui a lieu tous les vendredis soir sur Boat Avenue, sur la route de Phuket Laguna. Il est de taille modeste mais amusant à visiter si vous séjournez dans la région de Bangtao Beach. Les marchés nocturnes font partie de la vie thaïlandaise ; partout où il y a un marché, il y a du monde et beaucoup de nourriture ! Plus d'informations

Localisation: Plage de Bang Tao
Ouvert
: Tous les vendredis – 5h à 10h

Lire la suite!

9. Phuket Indy Market

Phuket Indy Market

Petit coin amusant, jeune et créatif de Phuket Town, le Phuket Indy Market est niché dans une petite ruelle de Dibuk Road, juste à côté du centre commercial Limelight Avenue et non loin du célèbre Restaurant Raya. Plus d'informations

Localisation: Ville de Phuket
Adresse: Limelight Avenue, Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Ouvert
: du mercredi au vendredi, de 4h à 10h

Lire la suite!

10. Karon Plaza

Karon Plaza ou Karon Bazar

est un marché nocturne à Kathu, juste à mi-chemin entre Phuket Town et Patong Beach. Il a reçu de nombreux noms, mais aucun n’est resté plus de six mois (jusqu’à présent). Il sert des plats locaux à bas prix et dispose de quelques bars dans des conteneurs recyclés, ainsi que d'une scène avec un groupe live occasionnel. L'emplacement du marché nocturne le rend pratique. C'est un marché encore très jeune, mais il est déjà très populaire.

Localisation: Karon Beach
HORAIRES: 10h – 11h

Lire la suite!

11. Marché de Kor Jaan

Marché nocturne de Kor Jaan à Phuket Town

Karon Plaza est un centre commercial et gastronomique situé à Karon Beach, à Phuket, en Thaïlande. C'est une destination populaire pour les touristes à la recherche de souvenirs, de vêtements, d'accessoires et d'autres articles. Même si les prix peuvent être élevés, la négociation et la recherche d'offres peuvent vous aider à faire de belles trouvailles à un prix raisonnable.

En plus des boutiques, Karon Plaza est également connue pour son large éventail d'options de restauration. Il y a plusieurs restaurants et stands de nourriture sur la place, proposant une variété de plats thaïlandais et internationaux. Les prix des repas au Karon Plaza sont raisonnables, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un repas avec un budget limité.

Localisation: Ville de Phuket
Adresse: Kra Road, Phuket Town 80110
Ouvert: 10h11 – XNUMXh, tous les jours
Entrée: libre

Lire la suite!

Carte des marchés nocturnes de Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Où faire du shopping à Phuket

Voir aussi

8 meilleurs marchés nocturnes à Bangkok

Faits saillants sur les marchés de Phuket

🛍️ Marché dominical :Marché de rue pédestre du dimanche
🛍️ Marché du week-end :Marché de Naka
🛍️ Marché en semaine :Chillva Marlet
🛍️ Marché nocturne à Patong :Place Malin
🛍️ Marché nocturne à Karon :Marché du temple de Karon
🛍️ Marché nocturne à Kata :Marché nocturne de Kata
🛍️ Marché nocturne à Bang Tao :Avenue des bateaux du vendredi amusant

FAQ sur les marchés nocturnes de Phuket

un. Il y a principalement deux marchés à Patong :
Place Malin
Marché OTOP

un. Alors que le Malin Plaza de Patong est ouvert tous les soirs, ces deux marchés de Phuket Town sont une véritable expérience thaïlandaise :
Marché de rue pédestre du dimanche
Marché du week-end de Naka

un. Attendez-vous à trouver des souvenirs, des vêtements bon marché, des accessoires, des chaussures, des spectacles de rue et de nombreux excellents plats locaux.

4.5/5 - (207 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.4/5 - (119 votes)

Where to Find Phuket Night Markets

Night markets in Phuket are always fun; from the new Chillva Market to the giant Naka Weekend Market or the Sunday Walking Market in Phuket Town, almost everyone loves to browse the incredible array of things you don’t need.

Night markets in Phuket are intense, colourful, surprising, fascinating, puzzling, smelly, messy, confusing and overwhelming. But night markets all have one thing in common, and they offer a unique glance at the daily life of Thai people, rich, poor or just like you and me.


1. Phuket Sunday Street Market

Phuket Sunday Walking Street Market

Phuket Walking Street weekend market, also called ‘Lard Yai’ by the locals, is now the most popular attraction in Phuket City. This weekend street market was an instant success, denoting a need for something to happen in Thalang Road, the historical part of town. Night markets are not new to Phuket City. The old Naka Weekend Market on the outskirt of the city, near Central Festival, has always been very popular, but the Phuket Walking Street is more creative. Read more

Phuket Walking Street Sunday Market-4

Location: Phuket Town
Address
: Thalang Road, Phuket Town
Open
: Sunday 5 pm – 9 pm

Read More! ►



2. Chillva Night Market Phuket

Chillva Market Phuket

Chillva Market is the best young night market in Phuket. Everyone loves those night markets and Thai teenagers more than everyone else, especially with this new trend of using old containers! Every town in Thailand seem to have a surprising amount of those weekend markets, and they are always busy. Read more

Location: Phuket Town
Address:
141/2 Yaowarat Road, Phuket Town (Between Tesco Lotus and Phuket Town)
Open: Thu – Sat from 5 pm – 11 pm – Closed on Sunday

Read More! ►


3. Phuket Weekend Night Market

Phuket Weekend Market (Naka Market)

Phuket Weekend Market (Naka Market) is the name given by tourists to this overgrown Phuket town night bazaar, while Thai call it ‘Talad Tairod’, which means ‘Car Boot Sale’. ‘Naka Market’ seems to be the most popular name lately. ‘Phuket Chatuchak’ is also used as a reference to the enormous weekend market in Bangkok. So many names for one single market! Read more

Look Choop

Location: Phuket Town
Address
: Thalang Rd, Tambon Talat Yai, Phuket Town 83000
Open
: Saturdays and Sundays, 4 pm to 9 pm

Read More! ►


4. Malin Plaza Patong

Malin Plaza Night Market Patong

Malin Plaza is a relatively new night market at the southern end of Patong Beach. It succeeded where other night markets failed because they kept in mind that food is the magnet that makes people come in the first place. It applies to shopping malls just as well. Read more

Location: Patong Beach
Address: 162/51-52 Prachanukhro Road, Patong Beach, Kathu District, Phuket 83150
Open
: Daily 2 pm – 12 am

Read More! ►


5. OTOP Night Market

OTOP Market Patong Beach

OTOP, which serves as an acronym for ‘One Province, One Product’ once translated, was initially designed as a local market to promote the handicrafts of each province of Thailand. This idea didn’t last very long, and today the Patong OTOP market mostly sells a lot of copies, fake stuff and souvenirs you don’t even need. What is more interesting is the food street and the small beer bars in the back. Read more

OTOP Night Market in Patong Beach

Location: Patong beach, opposite Hard Rock Cafe and Hooters
Open
: Daily 10 am till late – Food Street: 5 pm till late

Read More! ►

6. Karon Temple Market

Karon Temple Fair

The Karon Temple Market only opens twice a week, on Tuesdays and Fridays, and is so popular that people start to plan their evenings around that event. Night markets have always been popular in Phuket and Thailand, but a Temple market sounds so much more exotic. Besides, Karon Beach lacks attractions, so the fair is always a welcome breeze of fun. Read more

Local Thai Food at Karon Temple Fair

Location: Karon Beach
Open
: Every Tuesday and Friday – 4 pm to 10 pm

Read More! ►

7. Fun Friday Avenue Market

Fun Friday Avenue Market is a small weekend market popping up every Friday evening at Boat Avenue on the way to Phuket Laguna. It’s modest in size but fun to visit if you are staying in the Bangtao Beach area. Night markets are part of Thailand’s life, and wherever there is a market, there is a crowd and lots of food! Read more

Location: Bangtao Beach
Open
: Every Friday – 5 pm to 10 pm

Read More! ►

8. Kor Jaan Market

Kor Jaan night market in Phuket Town

Lahd Kor Jaan (Kor Jahn Market) is a modest but authentic little night market on Kra Road, the east side of Phuket Town. It mostly offers local food and is addressed to local Thai people. It is small but has a lot of charm and reflects a true Thai experience. Read more

Location: Phuket Town
Address: Kra Road, Phuket Town 80110
Open: Friday evening
Entrance: free

Read More! ►

9. Phuket Indy Market

Phuket Indy Market

A fun, young and creative little corner in Phuket Town, the Phuket Indy Market is tucked in a small lane off Dibuk Road, just next to the Limelight Avenue mall and not far from the well known Raya Restaurant. Read more

Location: Phuket Town
Address: Limelight Avenue, Talat Yai, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Open
: Wednesday to Friday, 4 pm – 10 pm

Read More! ►

10. Kathu Market

Kathu

AWA Market Kathu

Kathu market is closed

is a night market in Kathu, just halfway between Phuket Town and Patong Beach. It was called many names, but none stuck longer than six months (so far). It serves some local food at low prices and has a few bars inside recycled containers, plus a stage with an occasional live band. The location of the night market makes it convenient. It is still a very young market, but it is already quite popular.


Phuket Night Markets Map



FAQs about Phuket Night Markets

Q. What are the night markets in Phuket Town?


a. Phuket Town has 4 markets
Sunday Walking Street Market
Naka Weekend Market
Chillva Market
Indy Market

Q. What are the night markets in Patong Beach?

a. There are mainly two markets in Patong:
Malin Plaza
OTOP Market

Q. Which markets are open on weekends?

a. While Malin Plaza in Patong is open every night, these two markets in Phuket Town are a real Thai experience:
Sunday Walking Street Market
Naka Weekend Market

Q. What can I do in a night market?

a. Expect to find souvenirs, cheap clothing, accessories, shoes, street performances and a lot of excellent local food.

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
Share with a friend!
Share on WhatsApp with a friend!
Share with a friend!
Copy link