Passer au contenu

Fun Friday Avenue Market sur Boat Avenue – Bangtao Beach

Qu’est-ce que le marché Fun Friday Avenue ?

Fun Friday Avenue Market est un petit marché du week-end qui a lieu tous les vendredis soirs à Boat Avenue en route vers Phuket Laguna. Il est de taille modeste mais amusant à visiter si vous séjournez dans le Plage de Bangtao zone. Les marchés nocturnes font partie de la vie thaïlandaise, et partout où il y a un marché, il y a du monde et beaucoup de nourriture !

Fun Friday Avenue Market

Boat Avenue est un quartier composé de boutiques et de restaurants situé dans un emplacement stratégique près de Tinlay Place. Si vous êtes nouveau dans la région, Tinlay Place était le seul endroit vivant la nuit, mais les choses ne cessent de changer à Phuket.

Le marché du week-end Fun Friday ajoute un peu de vie à Boat Avenue. Ce n'est nulle part aussi grand que le célèbre Marché du week-end à Phuket des Marché de Chillva, mais il reste encore beaucoup à découvrir. Si votre hôtel est à proximité Bang Tao, vous découvrirez bientôt qu'il n'y a pas beaucoup de vie locale, ce marché est donc un excellent ajout. C'est une façon vivante, colorée et amusante de terminer votre journée.

marché de l'avenue des bateaux

Le shopping en lui-même n'est pas impressionnant, beaucoup de tee-shirts, chaussures, sacs en coton, accessoires mobiles et valises. Ce qui est plus intéressant, c'est une grande quantité de nourriture à déguster si vous êtes d'humeur stimulante. Ce marché est l'occasion d'essayer des choses que vous n'avez jamais vues auparavant, ne soyez pas timide.


Ce qu'il faut manger?


Il y a beaucoup de viandes et de poissons grillés, de nouilles frites et de « choses » mijotées. La Thaïlande produit beaucoup de boulettes de viande et de poisson, mais elles sont un peu caoutchouteuses et il peut être difficile de dire ce qu'elles contiennent. Vous trouverez également de nombreux smoothies, salades et Som Tum.

nourriture amusante du vendredi avenue

On aime toujours les gros poissons grillés en croûte de sel. La viande est moelleuse et tendre, et elle a ce superbe goût fumé. Achetez votre nourriture et dégustez-la sur l'une des nombreuses tables extérieures près de la petite scène où jouent les chanteurs.

amusant vendredi avenue nourriture 3

Si vous n'avez pas encore faim, ne manquez pas « Le Mexicain ». Ce petit bar permanent sert d'excellents Mojitos et Margaritas à 99 bahts le verre, entre autres cocktails exotiques et glaces. C'est mignon et placé en plein milieu du marché, vous ne pouvez donc pas le manquer.

Le Mexicain à Boat Avenue

Une fois votre exploration terminée, vous pourrez toujours faire du shopping au Villa Market. Ils possèdent une quantité surprenante de produits d’épicerie importés et de nombreux biens utiles. Leur cave à vin est également impressionnante.

Cuisine Bampot à Bangtao Beach

Si aucune cuisine locale ne vous tente ou si vous recherchez un dîner un peu plus sophistiqué, vous devriez essayer Bampot Kitchen. C'est juste à côté du marché sur la route de Laguna Phuket. C'est délicieux, le restaurant est bien conçu et il est équipé de la climatisation.

Plus de photos du Fun Friday Market

Quand a lieu le marché Fun Friday Avenue ?

Ouvert: Tous les vendredis de 4h à 10h


Carte du marché de Fun Friday Avenue

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage sur la plage de Bang Tao

Autres marchés nocturnes à Phuket

3.9/5 - (40 voix)

Fun Friday Avenue Market
Bang Tao BeachMarketsNight MarketsShopping in Phuket

Fun Friday Avenue Market at Boat Avenue – Bangtao Beach

What is Fun Friday Avenue Market?

Fun Friday Avenue Market is a small weekend market popping up every Friday evening at the Boat Avenue on the way to Phuket Laguna. It’s modest in size but fun to visit if you are staying in the Bangtao Beach area. Night markets are part of Thailand life, and wherever there is a market, there is a crowd and lots of food!

Fun Friday Avenue Market

Boat Avenue is a neighbourhood made of shop-houses and restaurants in a strategic location near Tinlay Place. If you are new to the area, Tinlay Place used to be the only place alive at night, but things keep changing in Phuket.

The Fun Friday weekend market add some life to the Boat Avenue. It’s nowhere as big as the famous Phuket Weekend Market of the Chillva Market, but there is a still quite lot to discover. If your hotel is around Bang Tao, you’ll soon find out there is not much local life going on so that market is an excellent addition. It’s lively, colourful and a fun way to end your day.

The shopping itself is not impressive, lots of tee shirts, shoes, cotton bags, mobile accessories and suitcases. What is more interesting is a large amount of food to enjoy if you are in a challenging mood. This market is a chance to try things you never saw before, don’t be shy.


What to Eat?

There is a lot of grilled meats and fish, fried noodles and stewed ‘things’. Thailand produces a lot of meatballs and fish balls but they are a little rubbery, and it can be hard to tell what’s inside. You’ll find plenty of smoothies, salads and Som Tum too.

We always love the big fish barbecued in a salt crust. The meat is moist and tender, and it has that superb smoked tasted to it. Buy your food and enjoy it at one of the many outdoor tables near the small stage were singers play.

If you are not hungry yet, don’t miss ‘The Mexican’. This permanent little bar serves some excellent Mojitos and Margaritas at 99 baht per glass among other exotic cocktails and ice creams. It’s cute and placed right in the middle of the market so you can’t miss it.

The Mexican at Boat Avenue

Once done with your exploration, you can always get some shopping done at Villa Market. They have a surprising amount of imported groceries and a lot of useful goods. Their wine cellar is also impressive.

If none of any local food tempted you or if you are looking for a little more sophisticated dinner, you should try Bampot Kitchen. It’s just next to the market on the way to Laguna Phuket. It’s delicious, the restaurant is well designed, and it comes with air-conditioning.

Bampot Kitchen in Bangtao Beach


More Photos


Where is Fun Friday Avenue Market?

Fun Friday Avenue Market at Boat Avenue – Bangtao Beach
4.4 (5 vote[s])