Passer au contenu

Boat Avenue Phuket

Que faire à Boat Avenue Phuket?

Boat Avenue Phuket est un quartier commerçant et gastronomique relativement nouveau avec une popularité croissante à l'entrée du complexe Laguna à Bang Tao, Tcherngtalay. Il a commencé modestement il y a quelques années, attirant progressivement des restaurants, des bars et des magasins plus branchés jusqu'à devenir aujourd'hui la destination shopping et gastronomique à la mode du nord du pays. Phuket.

Centre commercial à conteneurs Boat Avenue à Bangtao

Boat Avenue Phuket a évolué et est resté suffisamment intelligent pour garder la zone spacieuse avec une touche amusante et élégante qui a changé le visage du complexe Laguna. Le site est spacieux et accueillant, avec un bon mélange de plats locaux et de restaurants, dont quelques-uns au bord du lac, créant une atmosphère relaxante en fin de journée.

Où et quoi manger

Boat Avenue Phuket vous gâtera avec un choix de restaurants. Il existe des dizaines de restaurants proposant un choix étonnamment vaste de cuisines. Bien sûr, vous pourrez déguster de la cuisine thaïlandaise et des fruits de mer, mais certains plats européens sophistiqués et Bampot Kitchen ont reçu une assiette Michelin.

Le Mexicain

La Mexicana t Boat Avenue à Bangtao

Le Mexicain est un endroit sympa pour faire une pause décontractée et profiter de tapas et de musique live certains soirs. Ils préparent également un petit-déjeuner toute la journée.

Adresse: Boat Avenue Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
HORAIRES: 11h – 12h
Téléphone : 098 669 9377
Facebook: https://www.facebook.com/themexicanphuket/

Mme B Bar & Table

Cuisine Bampot Phuket

Mrs B Bar & Table (anciennement Bampot Kitchen & Bar) est un restaurant contemporain situé à l'entrée de Laguna Phuket, juste après Boat Avenue Phuket. Le restaurant est spacieux et joliment conçu, avec une cuisine ouverte sur le côté. L'atmosphère est branchée sans être trop sophistiquée et la nourriture est une expérience rafraîchissante.

Lire la suite!

Les autres restaurants sont Four Seasons Chicken Hot Pot, Golden Elephant Thai Restaurant, Craftbeer Bar, Basil Thai Kitchen, Tawai Restaurant et même une école de cuisine.

Faire du shopping sur Boat Avenue

Marché de la villa

Marché de villas sur Boat Avenue à Bang Tao

Le magasin principal est Villa Market, un supermarché haut de gamme vendant des produits frais, des aliments locaux et une vaste gamme de produits importés. A côté, on peut admirer des meubles design et coûteux, mais la boutique s'adresse aux expatriés. Les autres magasins incluent des vêtements d'été colorés de Paul Ropp, Quiksilver, Dalaya Fashion Boutique, Zen Sisters Jewellery et Chandra Fashion. Plus d'informations

Localisation: Bangtao
Adresse: 49/13 Bandon-Cherngtalay Rd Cherngtalay Phuket 83110
Ouvert: 10h – 10h
Téléphone: +076 (304)630

Lire la suite!

Fun Friday Avenue Market

Fun Friday Avenue Market

Fun Friday Avenue est un célèbre marché nocturne qui se tient tous les vendredis entre 4h et 9h. C'est coloré, créatif et c'est aussi l'occasion pour les visiteurs d'essayer de nombreux vrais plats thaïlandais que vous ne pouvez pas trouver dans les restaurants (à moins que vous ne sachiez exactement où chercher). Plus d'informations

Lire la suite!

Porto de Phuket

Centre commercial Porto de Phuket à Bangtao

Porto de Phuket est un centre commercial communautaire en plein air situé à côté de la célèbre Boat Avenue Phuket. C'est de la même marque que Centre de Phuket, et vous reconnaîtrez donc quelques boutiques typiques et restaurants franchisés, mais le concept ici est un peu différent, alors ne vous attendez pas à trouver un centre commercial à plusieurs étages.

Lire la suite!

Carte de Boat Avenue Phuket

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/LxVaLsSyr2f5821Z6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage sur la plage de Bang Tao


FAQ sur l'établissement Boat Avenue

un. Boat Avenue Phuket est une zone commerçante de luxe avec une variété de magasins et de boutiques haut de gamme. Les visiteurs peuvent s'attendre à trouver une gamme de marques internationales et locales vendant des vêtements, des accessoires, des bijoux, de la décoration intérieure et un grand supermarché. De plus, il existe plusieurs restaurants, cafés et bars proposant une variété de plats et de boissons.

un. Boat Avenue Phuket est situé à l'entrée de Laguna Phuket à Cherng Talay, près de la plage de Bang Tao.

un. Le Fun Friday Night Market est un événement hebdomadaire organisé sur Boat Avenue Phuket, où vendeurs et artistes locaux se réunissent pour vendre leurs produits, jouer de la musique live et créer une atmosphère festive pour le plaisir des visiteurs.

un. Oui, il y a un parking disponible à Boat Avenue Phuket.

4.3/5 - (41 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.4/5 - (30 votes)

What to do at Boat Avenue Phuket?


Boat Avenue Phuket is a relatively new shopping and dining neighbourhood with growing popularity at the entrance of the Laguna complex in Bangtao, Cherngtalay. It started modestly a few years back, progressively attracting more trendy restaurants, bars and shops until it became today’s fashionable shopping and dining destination.

Boat Avenue Container Mall in Bangtao

Boat Avenue Phuket evolved and remained smart enough to keep the area spacious with a fun, stylish touch that changed the face of Laguna Complex. The site is spacious and inviting, with a great mix of local food and restaurants, including a few by the lake, creating a relaxing atmosphere at the end of the day.


Where and what to eat


Boat Avenue Phuket will spoil you with dining choices. There are dozens of restaurants serving a surprisingly vast selection of cuisines. Of course, you’ll be able to enjoy Thai food and seafood, but some sophisticated European food and Bampot Kitchen received a Michelin plate.

The Mexican

The Mexicana t Boat Avenue in Bangtao

The Mexican is a cool place to take a casual break and enjoy some tapas and live music on some nights. They also do an all-day breakfast.

Address: Boat Avenue Choeng Thale, Thalang District, Phuket 83110
Hours: 11 am – 12 am
Phone: 098 669 9377
Facebook: https://www.facebook.com/themexicanphuket/

Maison Napoleon

Maison Napoleon Phuket Restaurant and Bakery

Maison Napoleon is a new modern restaurant serving breakfast, lunch, and dinner at the entrance of Laguna Phuket in Bangtao Beach. The cuisine is mostly casual French but also from Mexico and Latin America. The venue is busy with customers, and the atmosphere is very welcoming.

Address: 19/2 Lagoon Rd, Choeng Thale, Thalang District, Phuket 83110
Open: 7.30 am – 12 am (Closed on Monday)
Phone: 091 164 9799
Contact: https://www.facebook.com/Maisonnapoleonphuket/

Read More! ►

Mrs B Bar & Table

Bampot Kitchen Phuket

Mrs B Bar & Table (previously Bampot Kitchen & Bar) is a contemporary restaurant located at the entrance of Laguna Phuket, just past Boat Avenue Phuket. The restaurant is spacious and beautifully designed, with an open kitchen on the side. The atmosphere is trendy without being too sophisticated, and the food is a refreshing experience.

Read More! ►

Other restaurants are Four Seasons Chicken Hot Pot, Golden Elephant Thai Restaurant, Craftbeer bar, Basil Thai Kitchen, Tawai restaurant, and even cooking school.


Shopping at Boat Avenue


Villa Market

Villa Market at Boat Avenue in Bang Tao

The leading shop is Villa Market, a high-end supermarket selling fresh produce, local food and a vast range of imported goods. Next to it, you can admire expensive designer furniture, but the shop is addressing expats. Other shops include colourful summer clothing by Paul Ropp, Quiksilver, Dalaya Fashion Boutique, Zen Sisters Jewellery, and Chandra Fashion. Read more

Location: Bangtao
Address: 49/13 Bandon-Cherngtalay Rd Cherngtalay Phuket 83110
Open: 10 am – 10 pm
Phone: 076 304 630

Read More ►

Fun Friday Avenue Market

Fun Friday Avenue Market

Fun Friday Avenue is a famous night market held every Friday between 4 pm and 9 pm. It’s colourful, creative and also a chance for visitors to try a lot of real Thai food you can’t find in restaurants (unless you know exactly where to search). Read more

Read More! ►

Porto de Phuket

Porto de Phuket Mall in Bangtao

Porto de Phuket is an open-air community mall next to the popular Boat Avenue Phuket. It’s of the same brand as Central Phuket, and you will therefore recognise some of the typical shops and franchise restaurants, but the concept here is a little different, so don’t expect to find a multi-storey shopping mall.

Read More! ►

Boat Avenue Phuket Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/LxVaLsSyr2f5821Z6

See all Phuket Maps!

What’s Around?

Fun Friday Avenue Market at Boat Avenue – Bangtao Beach

BANG TAO BEACH ⛱️

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.