Passer au contenu

10 meilleurs spas et complexes spa à Phuket

Quels sont les meilleurs complexes spa à Phuket ?

Les spas de Phuket font partie de vacances parfaites, et l'île offre une gamme incroyable pour tous les budgets et l'un des choses les plus populaires à faire à Phuket. Ceux qui recherchent le calme et le rajeunissement du corps et de l’esprit trouveront ici de nombreux choix. Si vous passez du temps à flâner sur les plages ou dans les rues de Phuket, vous trouverez bientôt quelqu'un proposant un service de guérison pratique, qu'il s'agisse d'un massage en bord de mer ou d'un traitement de réflexologie plantaire, dans une petite boutique. Si vous avez besoin d'un traitement avec quelques touches de luxe supplémentaires, vous pouvez réserver dans des spas d'une journée ou dans des spas de villégiature autour de Phuket.

spa Marriott Naiyang Complexes spas à Phuket :

1. Banyan Tree Spa Phuket

Spa Banyan Tree

Le Banyan Tree Spa est l'un des spas les plus anciens de Phuket et a remporté de nombreux prix. Banyan Tree n'est pas seulement un spa ; c'est une expérience en soi qui soulagera tout le stress que vous avez accumulé au cours de votre dure année de travail. Cela pourrait être une bonne idée de réserver un soin pour les premiers jours de vos vacances. Les thérapeutes sont extrêmement compétents et expérimentés et vous pouvez demander une pression légère, modérée ou profonde. Tous les soins sont accompagnés de rafraîchissements gratuits de 30 minutes de détente.

Le Banyan Tree Spa n’est peut-être pas destiné aux débutants. Les prix sont très élevés, mais ceux qui ont de l'expérience dans les soins spa savent déjà pourquoi ces tarifs sont justifiés. N'oubliez pas que le spa est souvent complet, vous devez donc appeler à l'avance pour éviter toute déception. Pour la même raison, ne considérez pas le Banyan Tree Spa comme une « option pour les jours de pluie ».

Traitements

  • Soin signature: 150 minutes : 10,500 120 Baht, 8,000 minutes : 90 7,000 Baht, XNUMX minutes : XNUMX XNUMX Baht
  • Full Body Massage: 60 minutes : 5,000 30 Baht, 3,000 minutes : XNUMX XNUMX Baht
  • Gommages corporels, revitalisants corporels: 30 minutes : 3,000 XNUMX Baht
  • Soins du visage: 60 minutes : 4,500 XNUMX Baht

Contacts De Banyan Tree Spa

Localisation: Hôtel Banyan Tree, Plage de Bangtao
Adresse: 33 Moo 4, Srisoonthorn Road Cherngtalay, Amphur Talang Phuket 83110
Téléphone : 076 372 400 (poste 6950 / 6956)
Ouvert: 10h – 10h
Site Web : https://www.banyantree.com/spa/banyan-tree-spa-phuket


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

2. Spa de luxe infini à Kata Rocks

Kata Rocks au bord de la piscine

Infinite Luxury Spa se trouve à Kata Rocks, un complexe connu pour son design élégant et minimaliste et ses vues spectaculaires sur l'océan. Les lignes épurées du complexe et le décor blanc éclatant se prolongent dans le design du spa, lui conférant une ambiance sereine. Le spa propose des soins traditionnels comme des massages thaïlandais. Néanmoins, la société a également beaucoup investi dans des thérapies innovantes de haute technologie, notamment son Energy Pod, une chaise futuriste conçue pour offrir une expérience ultra-relaxante qui ressemble à quelque chose de Star Trek.

Kata Rocks est un complexe cinq étoiles, alors attendez-vous à payer un prix élevé pour les soins de spa ici. Mais si vous avez envie de faire des folies pour prendre soin de vous, c'est l'endroit idéal pour le faire. Vous pouvez également acheter un pass journalier au complexe pour utiliser la salle de sport et vous baigner dans sa magnifique piscine avec vue sur la mer. N'oubliez pas de vous attarder pour admirer le coucher de soleil depuis la terrasse au bord de la piscine.

Traitements

  • Gâteries célestes (4 soins comprenant enveloppement de boue, massage, soin du visage, soin mains/pieds et un repas) : 6 heures, 16,200 XNUMX baht
  • Massage thaïlandais classique Siam: 120 minutes, 6,000 XNUMX bahts
  • Traitement Senso Guérison (Soin de lumière chromothérapie et « massage flottant » sur lit à eau) : 120 minutes, 7,200 XNUMX baht
  • Soin du visage anti-âge: 60 minutes, 4,100 XNUMX bahts
  • Traitement de récupération du dos, de la nuque et des épaules: 30 minutes, 1,800 XNUMX bahts

Contacts Infinite Luxury Spa

Localisation: Kata Rocks, Plage de Kata
Adresse: 186/22, route Kok Tanode, plage de Kata, Phuket 83100
Téléphone : 076 370 777
Ouvert: 10h – 10h
Site Web: https://www.katarocks.com/phuket-luxury-spa/infinite-luxury-spa/

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

3. Spa Coqoon à The Slate

Spa Coqoon au Slate Phuket

La station de l'Ardoise at Nai Yang Beach a remporté de nombreux prix pour son design et son hospitalité cinq étoiles, notamment pour son sensationnel Coqoon Spa. Le nom du spa fait allusion à sa conception, avec des salles de spa situées dans d'immenses structures sphériques au toit de chaume qui ressemblent à des cocons. Après le traitement, vous en ressortirez aussi frais et fabuleux qu'un papillon déployant ses ailes. Au vu des critiques élogieuses que nous avons entendues, une séance de spa au Coqoon est une expérience magique.

Les traitements ne sont pas bon marché, mais ce n'est pas une surprise, étant donné le cadre luxueux et l'engagement envers la qualité. Coqoon sera peut-être l'endroit idéal pour flâner quelques heures si vous avez envie de vous adonner à une immersion bien-être entièrement sensorielle.

Traitements

  • Magnifique paquet de perles (comprend un gommage corporel, un enveloppement corporel et un soin du visage) : 180 minutes, 8,000 XNUMX bahts
  • Massage d'éveil Coqoon : 90 minutes, 5,300 XNUMX bahts
  • Thérapie de luxe des mains et des pieds : 120 minutes, 4,900 XNUMX bahts
  • Gommage au sel marin : 45 minutes : 2,300 XNUMX bahts

Coqoon Spa à The Slate Contacts

Localisation: The Slate, Plage de Nai Yang
Adresse: 116 Moo 1, Sakhu, plage de Nai Yang, Phuket 83110
Téléphone : 076 327 006
Ouvert: 8h30 – 10h
Site Web: https://www.theslatephuket.com/spa-and-wellness.html

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

4. Spa Amatara à l'Amatara Resort

Spa Amatara à l'Amatara Resort

Amatara se présente comme une station de bien-être, le spa ici est donc bien plus qu'un simple service complémentaire pour les clients. Les installations sont ultra luxueuses, avec des salles de soins avec vue sur la mer et un luxueux bain turc. Vous aurez envie de prendre votre temps pour décider quoi essayer ici, avec son menu spa de près de 60 pages !

L'expérience Thai Hammam d'Amatara est quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Phuket. Ce soin énergisant associe gommage corporel, massage, fangothérapie, séances de sauna et de vapeur. Le spa propose également plusieurs soins de santé alternatifs comme le Reiki, la naturopathie et l'équilibrage des chakras, en plus de nombreux types de massages, gommages corporels et soins de beauté.

Traitements

  • Expérience du hammam thaïlandais : 165 minutes, 8,900 XNUMX bahts
  • Massage signature Amatara : 90 minutes, 3,900 XNUMX bahts
  • Massage indien de la tête : 60 minutes, 3,500 XNUMX bahts
  • Gommage corps : 30 minutes, 1,800 XNUMX bahts

Contacts De Amatara Spa

Localisation: Hôtel Amatara, Cap Panwa
Adresse: 84 Moo 8, route Sakdidej, Vichit, Muang, Phuket 83000
Téléphone : 076 318 888
Ouvert: 10h – 8h
Site Web : https://amatara.com/experience/wellness-treatments-activities/

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

5. Como Shambhala Spa Phuket au COMO Point Yamu

Como Shambhala Spa Phuket à Point Yamu

Donnant sur Baie de Phang Nga sur la côte est la moins visitée de Phuket, les vues à elles seules font de Como Shambhala un lieu inspirant à visiter. Le spa fait partie du complexe moderne et élégant de Point Yamu, avec un cadre lumineux et aéré au sommet d'un promontoire luxuriant. Vous trouverez une gamme complète d'installations, notamment une piscine d'hydrothérapie, un bassin profond, une salle de sport, un sauna à vapeur et une salle de soins privée.

Elles profitent pleinement de la vue ici, avec des baies vitrées vous offrant une vue panoramique sur la mer pendant que vous profitez d'un massage ou d'un bain relaxant dans le jacuzzi. Le facteur « wow » du spa, en plus de son excellente gamme de soins, vaut le détour si vous avez besoin d'un remontant corps-esprit.

Traitements

  • Massage signature Côme Shambala : 75 minutes, 4,125 XNUMX bahts
  • Massage Thaï Traditionnel : 75 minutes, 4,125 XNUMX bahts
  • Traitement détoxifiant de la peau : 45 minutes, 3,000 XNUMX bahts
  • Lifting des Yeux Hydradermie Guinot : 30 minutes, 3,000 XNUMX bahts

Contacts De Como Shambhala Spa

Localisation: Como Point Yamu Resort, Cap Yamu
Adresse: 225 Moo 7, Thalang, Paklok, Phuket 83110
Téléphone : 076 360 100
Ouvert: 6h – 9h
Site Web: https://www.comohotels.com/thailand/como-point-yamu/wellness

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

6. Spa bien-être Jara à Trisara

Trisara Phuket

Jara Spa se retrouve dans l'ultra-luxe Station balnéaire de Trisara sur un promontoire boisé près Plage de Nai Thon. Le spa est spécialisé dans l'offre d'un programme de soins sur mesure basé sur « cinq piliers du bien-être », commençant par une consultation avec les praticiens du spa. Le programme pourrait inclure une combinaison de soins corporels et esthétiques, de massages, de yoga, de méditation et d’activités de remise en forme.

Si vous n'avez pas envie d'une journée complète de soins, le spa propose de nombreux soins à la carte d'une durée d'une heure ou deux, notamment des séances de massage, des enveloppements corporels et des soins du visage. Comme on peut s'y attendre pour un spa de luxe dans un endroit aussi convoité avec vue sur l'océan, les soins ici sont proposés à un prix élevé.

Traitements

  • Jara Bien-être (comprend une évaluation physique, un massage, du yoga, un bain de pieds et plus) : 6 heures, 18,500 XNUMX bahts
  • Massage à quatre mains : 120 minutes, 14,500 XNUMX bahts
  • Réflexologie des pieds: 60 minutes, 4,000 XNUMX bahts
  • Gommage Loofa : 60 minutes, 3,500 XNUMX bahts

Contacts De Jara Spa

Localisation: Trisara Resort, Plage de Naithon
Adresse: 60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherng Talay, Thalang, Phuket 83110
Téléphone : 076 310 100
Site Web : https://trisara.com/jara-spa/

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

7. Asaya au Rosewood Phuket

Hôtel Rosewood à Phuket

Rosewood est un autre complexe hôtelier de Phuket qui place le bien-être au cœur de ses services et a lancé son spa Asaya en grande pompe. Offrant bien plus que des massages et des soins du corps, Asaya propose plusieurs séances de guérison et de remise en forme alternatives, notamment la thérapie Watsu, la guérison Reiki, la thérapie sonore, le yoga, le Pilates et l'entraînement par intervalles de haute intensité.

Vous aurez même la chance de voir comment ils préparent leurs concoctions magiques de guérison à l'Asaya Atelier, où les huiles, les herbes et autres ingrédients de traitement sont broyés, mélangés et extraits à la main. Le spa de luxe est situé dans un bel endroit calme près de la plage de Tri Trang, sur le promontoire entre les plages de Patong et de Karon.

Traitements

  • Massage des tissus profonds « Comme une terre fertile » : 90 minutes, 7,000 XNUMX bahts
  • Soin du visage rituel liftant japonais : 90 minutes, 6,500 XNUMX bahts
  • Guérison Reiki : 60 minutes, 5,500 XNUMX bahts
  • Massage thaïlandais des pieds : 60 minutes, 3,500 XNUMX bahts

Contacts De Asaya Spa

Localisation: Rosewood Phuket Resort, Plage de Patong
Adresse: 88/28 Muen-Ngern Road, Patong, Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 356 885
Ouvert: 10h – 10h
Site Web : https://www.rosewoodhotels.com/en/phuket/wellness/asaya

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Spas indépendants (pas à l'intérieur des complexes hôteliers)


8. Oasis Spa Phuket

Oasis Spa Phuket

Oasis Spa possède plusieurs succursales en Thaïlande, dont 5 à Phuket. La première oasis à arriver sur les lieux fut le Royal Thai Spa sur la plage de Kamala, un endroit confortable à quelques minutes à pied de la plage. Le petit étang d'eau de la zone d'entrée et le décor bouddhiste donnent un ton relaxant à l'arrivée, et les salles de spa sont nettes et propres. Oasis propose une large gamme de soins, notamment des massages thaïlandais et des forfaits spa, pour ceux qui recherchent un renouveau total de la tête aux pieds.

À chaque nouvelle ouverture à Phuket, Oasis Spa ajoute un peu plus de luxe tropical à ses créations, avec des spas de deux jours dans la région de Laguna/Bangtao Beach, un sur les collines au-dessus de Kata Beach et un autre à Kamala appelé Turquoise Cove Spa près. l'attraction FantaSea. Les types de soins et les prix sont les mêmes partout.

Traitements

  • Forfait Expérience Oasis (les soins comprennent un bain d'aromathérapie, un gommage corporel, un enveloppement corporel et un massage à quatre mains) : 4 heures, 5,700 XNUMX bahts
  • Massage thaï: 120 minutes, 1,700 XNUMX bahts
  • Massage aux huiles chaudes d'aromathérapie : 60 minutes, 1,350 XNUMX bahts
  • Soin du visage détoxifiant : 60 minutes, 2,500 XNUMX bahts

Contacts De Oasis Spa Phuket

Téléphone : 076 337 777 (numéro de réservation pour toutes les agences de Phuket)
Spa Royal Thaï – Plage de Kamala : 128 Moo 3 Rimhad Rd, Kamala, Kathu, Phuket
Spa de l'anse Turquoise – Plage de Kamala : 71/10 Moo 5 (Soi Fantasea), Kamala, Kathu, Phuket
Spa de retraite tropicale, Laguna – Plage de Bangtao : 29 Moo 4 Srisoonthorn Road, Cherng Talay, Thalang, Phuket
Spa du jardin secret, Laguna – Plage de Bangtao : 47 Moo1 Srisoonthorn Road, Cherng Talay, Phuket
Spa SkyBreeze – Plage de Kata : 26 Soi Plukjae, Karon, Muang, Phuket
Ouvert: 10h - 10h
Site Web : https://oasisspa.net/destination/phuket/

9. Détendons-nous au spa de Boat Lagoon

Détendons-nous au spa de la marina de Phuket Boat Lagoon

Let's Relax n'est proche d'aucune plage, mais il est populaire auprès des marins, des excursionnistes en bateau et des locaux car il se trouve à Bateau Marina Lagon juste au nord de la ville de Phuket, sur la côte est. Le spa est une branche de la marque Let's Relax avec des spas dans toute la Thaïlande. Là où il manque de caractère unique, il compense la cohérence et la qualité avec des traitements dispensés par des thérapeutes professionnels utilisant des ingrédients naturels.

Vous trouverez ici tous les soins typiques d'un spa de jour thaïlandais, notamment des massages thaïlandais traditionnels, des gommages corporels et des massages à l'huile. Bien qu'il soit situé près de la route la plus fréquentée de Phuket, le cadre verdoyant et le thème nautique cool du spa en font une retraite tranquille. Mieux encore, les prix ici sont très raisonnables. Plus d'informations

Traitements

  • Soin Détente Céleste (réflexologie plantaire et massage thaïlandais avec compresse chaude aux herbes) : 165 minutes, 1,500 XNUMX bahts
  • Massage à l'huile d'aromathérapie: 60 minutes, 1,200 XNUMX bahts
  • Massage thaï: 60 minutes, 600 XNUMX bahts
  • Réflexologie des pieds: 45 minutes, 450 XNUMX bahts

Contacts du spa Let's Relax

Localisation: Bateau Marina Lagon
Adresse: 20/64 route Thepkasattri, Koh Kaew, Muang, Phuket 83000
Téléphone : 076 601 328
Ouvert: 10h – 12h
Site Web: https://letsrelaxspa.com/cities/phuket/

Lire la suite!

10. So Thai Spa Phuket Ashlee

So Thai Spa Phuket

La plage de Patong peut être sauvage, ce spa de jour offre donc un excellent endroit pour se retirer pendant quelques heures de récupération et de détente. Ainsi, Thai Spa possède plusieurs succursales en Thaïlande avec des traitements allant d'un massage des pieds de 60 minutes à des thérapies élaborées d'une demi-journée ou d'une journée complète pouvant inclure un massage thaïlandais, une compresse aux herbes, un gommage corporel et bien plus encore.

Le spa s'adresse aux couples avec des salles de soins privées et des forfaits pour couples, ce qui en fait un excellent endroit à découvrir si vous visitez Phuket pour une lune de miel ou des vacances romantiques. Cela ne ressemble pas à grand-chose de l'extérieur, mais l'intérieur du spa vous plonge dans une ambiance apaisante avec ses riches accents de soie thaïlandaise et son éclairage doux.

Traitements

  • Forfait couple So Thai Nirvana (5 soins dont massage des pieds, gommage corporel à l'or, massage à l'huile, compresse aux herbes, soin du visage spa, massage de la tête) : 5 heures, 6,600 2 bahts pour XNUMX
  • Soin So Thai Healing (massage des pieds et thaïlandais) : 120 minutes, 1,400 XNUMX bahts.
  • Massage Thaï Traditionnel: 60 minutes, 750 XNUMX bahts
  • Soin du visage: 60 minutes, 1,150 XNUMX bahts

Contacts De So Thai Spa Phuket Ashlee

Localisation: Patong Beach
Téléphone
: 091 568 8876
Localisation: 34/125 Bâtiment 3 The Ashlee Plaza, Prachanukroh Rd, Patong, Kathu District, Phuket 83150
Ouvert: 10h – 10h
Site Web : https://www.sothaispa.com/phuket

Massages thaïlandais sur place

Le massage sur place est un service mobile où des thérapeutes se rendent chez vous, comme une villa, une retraite en bord de mer ou une chambre d'hôtel, pour prodiguer une massothérapie professionnelle. Les clients fournissent l'espace et les thérapeutes apportent leur expertise et leur équipement, offrant une expérience rajeunissante sans avoir besoin de se déplacer.

Sanae Outcall Thai Massage & Spa

Massage sur place à Phuket

Outcall Massage à Phuket est un service mobile pratique où des thérapeutes qualifiés de Sanae Thai Phuket se rendent chez vous, qu'il s'agisse de votre villa, de votre retraite en bord de mer ou de votre chambre d'hôtel, pour offrir une massothérapie professionnelle. En tant que client, vous fournissez l'espace tandis que le thérapeute apporte son expertise et son équipement, garantissant une expérience rajeunissante sans les tracas du déplacement. Sanae Thai Massage offre un bien-être holistique comprenant des massages thaïlandais, des massages des tissus profonds, de l'aromathérapie et des massages de la tête et des épaules avec des pieds. Les clients peuvent prendre rendez-vous en ligne pour des séances personnalisées. En mettant l'accent sur les pratiques de guérison traditionnelles.

Téléphone : 0981542658
Site Web : https://sanaethaiphuket.com/
Email: [email protected]

Les meilleurs hôtels autour de Phuket

Vous aimeriez aussi

10 hôtels les plus romantiques de Phuket que nous avons réellement essayés

Massages et spas à Phuket

4.6/5 - (67 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

10 Best Spas and Spa Resorts in Phuket

What are the best spas resorts in Phuket?

Phuket spas are part of a perfect holiday, and the island offers an incredible array for all budgets and one of the most popular things to do in Phuket. Those searching for stillness and mind-body rejuvenation will find plenty of choices here. If you spend time wandering the beaches or streets of Phuket, you’ll soon find someone offering a hands-on healing service, whether a beachside massage or a foot reflexology treatment, in a little shop. If you need treatment with some added luxury touches, you could book into one-day spas or resort spas around Phuket.

marriott naiyang spa Spas Resorts in Phuket:

1. Banyan Tree Spa Phuket

Banyan Tree Spa

Banyan Tree Spa is one of the longest-established spas in Phuket and has won many awards. Banyan Tree is not just a spa; it is an experience on its own that will relieve all the stress you accumulated during your hard-working year. It could be a good idea to book a treatment for the first days of your holidays. The therapists are extremely skilled and experienced, and you can request light, moderate or deep pressure. All treatments come with complimentary 30-minute relaxation time refreshments.

Banyan Tree Spa might not be for beginners. Prices are very high, but those with experience in spa treatments already know why those rates are justified. Remember, the spa is often fully booked, so you should call in advance to avoid disappointment. For the same reason, don’t think of Banyan Tree Spa as a ‘rainy day option’.

Treatments

  • Signature treatment: 150 mins: 10,500 Baht, 120 mins: 8,000 Baht, 90 mins: 7,000 Baht
  • Full Body Massage: 60 mins: 5,000 Baht, 30 mins: 3,000 Baht
  • Body Scrubs, Body Conditioners: 30 mins: 3,000 Baht
  • Facial: 60 mins: 4,500 Baht

Banyan Tree Spa Contacts

Location: Banyan Tree Resort, Bangtao Beach
Address: 33 Moo 4, Srisoonthorn Road Cherngtalay, Amphur Talang Phuket 83110
Phone: 076 372 400 (ext. 6950 / 6956)
Open: 10 am – 10 pm
Website: https://www.banyantree.com/spa/banyan-tree-spa-phuket


Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

2. Infinite Luxury Spa at Kata Rocks

Kata Rocks Poolside

Infinite Luxury Spa is found at Kata Rocks, a resort known for its sleek, minimalist design and spectacular ocean views. The resort’s clean lines and bright white décor extend into the spa’s design, giving it a serene ambience. The spa offers traditional treatments like Thai massage. Still, it’s also invested a lot into more high-tech innovative therapies, including its Energy Pod – a futuristic chair designed to offer an ultra-relaxing experience that looks like something from Star Trek.

Kata Rocks is a five-star resort, so expect to pay a premium price for the spa treatments here. But if you’re in the mood to splurge for some serious self-care, this is a top spot to do it. You could also buy a day pass to the resort to use the gym and go for a dip in its beautiful sea-view pool. Be sure to linger to watch the sunset from the poolside terrace.

Treatments

  • Heavenly Treats (4 treatments including mud wrap, massage, facial treatment, hand/foot treatment and a meal): 6 hours, 16,200 baht
  • Siam Classic Thai Massage: 120 minutes, 6,000 baht
  • Senso Healing treatment (Chromo-therapy light treatment and a “floating massage” on a water bed): 120 minutes, 7,200 baht
  • Anti-ageing facial: 60 minutes, 4,100 baht
  • Back, neck and shoulder recovery treatment: 30 minutes, 1,800 baht

Infinite Luxury Spa Contacts

Location: Kata Rocks, Kata Beach
Address: 186/22, Kok Tanode Road, Kata Beach, Phuket 83100
Phone: 076 370 777
Open: 10 am – 10 pm
Website: https://www.katarocks.com/phuket-luxury-spa/infinite-luxury-spa/

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

3. Coqoon Spa at The Slate

Coqoon Spa at The Slate Phuket

The Slate resort at Nai Yang Beach has won many awards for its design and five-star hospitality, including accolades for its sensational Coqoon Spa. The spa’s name hints at its design, with spa rooms set in immense spherical thatch structures that resemble cocoons. After treatment, you’ll emerge as fresh and fabulous as a butterfly spreading its wings. Given the rave reviews we’ve heard, a spa session at Coqoon is a magical experience.

Treatments don’t come cheap, but this is no surprise, given the luxurious setting and dedication to quality. Coqoon might be the place to flutter in for a few hours if you’re keen to indulge in an all-sensory wellness immersion.

Treatments

  • Beautiful Pearl package (includes a body scrub, body wrap and facial treatment): 180 minutes, 8,000 baht
  • Coqoon Awakening Massage: 90 minutes, 5,300 baht
  • Deluxe Hands & Feet Therapy: 120 minutes, 4,900 baht
  • Sea Salt Scrub: 45 minutes: 2,300 baht

Coqoon Spa at The Slate Contacts

Location: The Slate, Nai Yang Beach
Address: 116 Moo 1, Sakhu, Nai Yang Beach, Phuket 83110
Phone: 076 327 006
Open: 8:30 am – 10 pm
Website: https://www.theslatephuket.com/spa-and-wellness.html

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

4. Amatara Spa at Amatara Resort

Amatara Spa at Amatara Resort

Amatara brands itself as a wellness resort, so the spa here is much more than just an add-on service for guests. The facilities are super plush, with sea-view treatment rooms and a luxurious Turkish bath. You’ll want to take your time deciding on what to try here, with its spa menu of nearly 60 pages!

Amatara’s Thai Hammam experience is something you won’t find anywhere else in Phuket. This energising treatment blends body exfoliation, massage, thermal mud therapy, and sauna and steam sessions. The spa also offers several alternative health treatments like Reiki, Naturopathy and Chakra Balancing, in addition to many types of massages, body scrubs and beauty treatments.

Treatments

  • Thai Hammam experience: 165 minutes, 8,900 baht
  • Amatara Signature Massage: 90 minutes, 3,900 baht
  • Indian Head Massage: 60 minutes, 3,500 baht
  • Body scrub: 30 minutes, 1,800 baht

Amatara Spa Contacts

Location: Amatara Hotel, Cape Panwa
Address: 84 Moo 8, Sakdidej Road, Vichit, Muang, Phuket 83000
Phone: 076 318 888
Open: 10 am – 8 pm
Website: https://amatara.com/experience/wellness-treatments-activities/

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

5. Como Shambhala Spa Phuket at COMO Point Yamu

Como Shambhala Spa Phuket at Point Yamu

Overlooking Phang Nga Bay on Phuket’s less-visited east coast, the views alone make Como Shambhala an inspiring place to visit. The spa is part of the modern and stylish Point Yamu resort, with a bright and airy setting atop a lush headland. You’ll find a full range of facilities, including a hydrotherapy pool, plunge pool, gym, steam sauna, and private treatment room.

They take full advantage of the views here, with floor-to-ceiling windows giving you panoramic sea views while you’re enjoying a massage or a relaxing soak in the jacuzzi. The spa’s “wow” factor, in addition to its excellent range of treatments, makes it worth checking out if you need a body-mind uplift.

Treatments

  • Como Shambala Signature Massage: 75 minutes, 4,125 baht
  • Traditional Thai Massage: 75 minutes, 4,125 baht
  • Detoxifying Skin Treatment: 45 minutes, 3,000 baht
  • Guinot Hydradermie Eye Lift: 30 minutes, 3,000 baht

Como Shambhala Spa Contacts

Location: Como Point Yamu Resort, Cape Yamu
Address: 225 Moo 7, Thalang, Paklok, Phuket 83110
Phone: 076 360 100
Open: 6 am – 9 pm
Website: https://www.comohotels.com/thailand/como-point-yamu/wellness

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

6. Jara Wellness Spa at Trisara

Trisara Phuket

Jara Spa is found in the ultra-luxury Trisara resort on a forested headland near Nai Thon Beach. The spa specialises in offering a customised program of healing based on “five pillars of well-being”, starting with a consultation with the spa’s practitioners. The program could include a combination of body and beauty treatments, massage, yoga, meditation and fitness activities.

If you’re not up for a full day of treatments, the spa offers plenty of a la carte treatments lasting an hour or two, including massage sessions, body wraps and facials. As you’d expect for a luxury spa in such a coveted ocean-view location, treatments here come at a premium price.

Treatments

  • Jara Well-Being (includes a physical assessment, massage, yoga, foot soak and more): 6 hours, 18,500 baht
  • Four Hands Massage: 120 minutes, 14,500 baht
  • Foot Reflexology: 60 minutes, 4,000 baht
  • Loofa Scrub: 60 minutes, 3,500 baht

Jara Spa Contacts

Location: Trisara Resort, Naithon Beach
Address: 60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherng Talay, Thalang, Phuket 83110
Phone: 076 310 100
Website: https://trisara.com/jara-spa/

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

7. Asaya at Rosewood Phuket

Rosewood Hotel Phuket

Rosewood is another Phuket resort with wellness at the core of its services, and it launched its Asaya spa with a lot of fanfare. Offering much more than massages and body care treatments, Asaya has several alternative healing and fitness sessions, including Watsu therapy, Reiki healing, sound therapy, yoga, Pilates and high-intensity interval training.

You’ll even get a chance to see how they make their magical healing concoctions at the Asaya Atelier, where oils, herbs and other treatment ingredients are crushed, blended and extracted by hand. The luxury spa is set in a beautiful quiet location near Tri Trang Beach on the headland between Patong and Karon beaches.

Treatments

  • ‘Like a Fertile Land’ Deep Tissue Massage: 90 minutes, 7,000 baht
  • Japanese Lifting Ritual Facial: 90 minutes, 6,500 baht
  • Reiki Healing: 60 minutes, 5,500 baht
  • Thai Foot Massage: 60 minutes, 3,500 baht

Asaya Spa Contacts

Location: Rosewood Phuket Resort, Patong Beach
Address: 88/28 Muen-Ngern Road, Patong, Kathu, Phuket 83150
Phone: 076 356 885
Open: 10 am – 10 pm
Website: https://www.rosewoodhotels.com/en/phuket/wellness/asaya

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Independent Spas (not inside resorts)


8. Oasis Spa Phuket

Oasis Spa Phuket

Oasis Spa has several branches around Thailand, including 5 in Phuket. The first Oasis to arrive on the scene was the Royal Thai Spa on Kamala Beach, a cosy spot just a few minutes walk inland from the beach. The entry area’s small water pond and Buddhist décor set a relaxing tone on arrival, and the spa rooms are crisp and clean. Oasis offers a good range of treatments, including Thai massage and spa packages, for those searching for a total head-to-toe revival.

With each new opening in Phuket, Oasis Spa adds a bit more tropical luxury to its designs, with two-day spas in the Laguna/Bangtao Beach area, one up in the hills over Kata Beach, and another in Kamala called Turquoise Cove Spa near the FantaSea attraction. Treatment types and prices are the same at all locations.

Treatments

  • Oasis Experience package (treatments include aromatherapy bath, body scrub, body wrap and four-hand massage): 4 hours, 5,700 baht
  • Thai Massage: 120 minutes, 1,700 baht
  • Aromatherapy Hot Oil Massage: 60 minutes, 1,350 baht
  • Detoxifying Facial: 60 minutes, 2,500 baht

Oasis Spa Phuket Contacts

Phone: 076 337 777 (reservation number for all Phuket branches)
Royal Thai Spa – Kamala Beach: 128 Moo 3 Rimhad Rd, Kamala, Kathu, Phuket
Turquoise Cove Spa – Kamala Beach: 71/10 Moo 5 (Soi Fantasea), Kamala, Kathu, Phuket
Tropical Retreat Spa, Laguna – Bangtao Beach: 29 Moo 4 Srisoonthorn Road, Cherng Talay, Thalang, Phuket
Secret Garden Spa, Laguna – Bangtao Beach: 47 Moo1 Srisoonthorn Road, Cherng Talay, Phuket
Sky Breeze Spa – Kata Beach: 26 Soi Plukjae, Karon, Muang, Phuket
Open: 10 am – 10 pm
Website: https://oasisspa.net/destination/phuket/

9. Let’s Relax Spa at Boat Lagoon

Let's relax Spa at Phuket Boat Lagoon Marina

Let’s Relax isn’t close to any beach, but it’s popular with sailors, boat-trippers and locals since it’s found at Boat Lagoon Marina just north of Phuket Town on the east coast. The spa is a Let’s Relax brand branch with spas throughout Thailand. Where it may lack unique character, it makes up for consistency and quality with treatments by professional therapists using natural ingredients.

You’ll find all the treatments here that are typical for a Thai day spa, including traditional Thai massage, body scrubs and oil massages. Though it’s located near Phuket’s busiest road, the spa’s leafy-green surrounds and cool nautical theme make it a tranquil retreat. Best of all, the prices here are very reasonable. Read more

Treatments

  • Heavenly Relax treatment (foot reflexology and Thai massage with hot herbal compress): 165 minutes, 1,500 baht
  • Aromatherapy Oil Massage: 60 minutes, 1,200 baht
  • Thai Massage: 60 minutes, 600 baht
  • Foot Reflexology: 45 minutes, 450 baht

Let’s Relax Spa Contacts

Location: Boat Lagoon Marina
Address: 20/64 Thepkasattri Road, Koh Kaew, Muang, Phuket 83000
Phone: 076 601 328
Open: 10 am – 12 midnight
Website: https://letsrelaxspa.com/cities/phuket/

Read More!

10. So Thai Spa Phuket Ashlee

So Thai Spa Phuket

Patong Beach can be wild, so this day spa offers an excellent spot to retreat for a few hours of recovery and relaxation. So Thai Spa has several branches around Thailand with treatments ranging from a 60-minute foot massage to elaborate half-day and full-day therapies that might include a Thai massage, herbal compress, body scrub and more.

The spa caters to couples with private treatment rooms and couple’s packages, making this an excellent place to check out if you’re visiting Phuket for a honeymoon or romantic holiday. It doesn’t look like much from the outside, but the spa’s interior eases you into a calming mood with its rich Thai silk accents and soft lighting.

Treatments

  • So Thai Nirvana couple’s package (5 treatments including foot massage, gold body scrub, oil massage, herbal compress, spa facial, head massage): 5 hours, 6,600 baht for 2
  • So Thai Healing treatment (foot and Thai massage): 120 minutes, 1,400 baht.
  • Traditional Thai Massage: 60 minutes, 750 baht
  • Spa Facial: 60 minutes, 1,150 baht

So Thai Spa Phuket Ashlee Contacts

Location: Patong Beach
Phone
: 091 568 8876
Location: 34/125 Building 3 The Ashlee Plaza, Prachanukroh Rd, Patong, Kathu District, Phuket 83150
Open: 10 am – 10 pm
Website: https://www.sothaispa.com/phuket

Outcall Thai Massages

Outcall massage is a mobile service where therapists travel to your location, such as a villa, beachfront retreat, or hotel room, to provide professional massage therapy. Clients provide the space, and therapists bring their expertise and equipment, offering a rejuvenating experience without the need to travel.

Sanae Outcall Thai Massage & Spa

Outcall Massage in Phuket

Outcall Massage in Phuket is a convenient mobile service where skilled therapists from Sanae Thai Phuket travel to your location, whether it’s your villa, beachfront retreat, or hotel room, to deliver professional massage therapy. As the client, you provide the space while the therapist brings their expertise and equipment, ensuring a rejuvenating experience without the hassle of travel. Sanae Thai Massage provides holistic wellness including Thai massage, deep tissue massage, Aromatherapy, and Head and shoulders with foot massage. Clients can book appointments online for personalized sessions. With a focus on traditional healing practices.

Phone: 0981542658
Website: https://sanaethaiphuket.com/
Email: [email protected]

Best Hotels around Phuket

You May Also Like

10 Most Romantic Hotels in Phuket We Actually Tried

Phuket Massages and Spas

4.6/5 - (67 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!