Passer au contenu

Massages et spas à Phuket

Massages et spas à Phuket

Les massages et les spas à Phuket font partie des nombreuses choses que les voyageurs adorent lorsqu'ils visitent la Thaïlande. Ici, les massages sont bon marché et disponibles partout ; vous n'avez pas besoin de planifier ; il suffit de choisir. Selon le temps dont vous disposez, une heure ou deux élimineront la fatigue et les courbatures de vos explorations. Et quelle meilleure façon de passer un jour de pluie occasionnel?

Les meilleurs spas de Phuket

Spa à Phuket

Un spa est une expérience formidable avec plus de soins possibles que ce que vous pourriez essayer en vacances. Certains peuvent être sophistiqués et même un peu exagérés. Très souvent, votre hôtel disposera de son propre spa. Je me souviens de l'époque où les noms d'hôtels ne devaient pas toujours se terminer par « & Spa », surtout lorsque certains n'étaient rien de plus qu'une salle de massage. Les soins les plus populaires sont l'aromathérapie, le gommage et le massage thaïlandais.

Lire la suite!

Massage de plage

Massage sur la plage à Phuket

Les massages sur la plage sont amusants et faciles ! Puisque vous ne faites déjà rien, offrez-vous encore du néant ! Les Salas en plein air sont idéales pour passer une heure entre les mains d'une bonne masseuse, en écoutant les vagues et le bruit de la plage avec une douce brise. Coûte généralement entre 300 et 400 bahts par heure. Un conseil : pour un excellent massage, privilégiez les dames âgées, pas les jolies jeunes !

Massages des pieds

*

Ils sont faciles à repérer avec leurs rangées de chaises La-Z-Boy et sont partout, parfois même dans les rues. Les étrangers qui ne le connaissent pas pourraient se sentir un peu sensibles au début, mais seront surpris de voir à quel point c'est agréable après les cinq premières minutes. S'il vous plaît, ne soyez pas timide ; essayez-le! Si vous avez beaucoup marché, cela vous remettra sur pied comme par magie. Vous pouvez demander une « pression douce » ou une « pression forte » selon ce que vous aimez. Une pression intense donne de meilleurs résultats, mais dans certains cas, elle peut être douloureuse.

Massage thaï

Spa au Marriott Nai Yang Phuket

Le massage thaïlandais se trouve souvent dans les mêmes magasins qu'un massage des pieds. Dans la plupart des endroits, ce ne sont rien d'autre que des matelas séparés par des rideaux. Ils proposent généralement des massages thaïlandais, qui n’utilisent aucune huile. Si vous avez un problème de dos, informez-en la masseuse pour éviter certaines torsions et étirements du dos.

Spas de poissons à Phuket

Spas de poissons à Phuket

Tout le monde essaie celui-ci plus pour le plaisir que pour une vraie raison. Tremper ses pieds dans un aquarium rempli de petites ventouses est une idée amusante, et cela devient chatouilleux au début. Certains pensent que leur peau est devenue plus douce après cette expérience étrange – une raison de plus pour essayer de décider par vous-même. J'ai même vu une fois un cybercafé spa ; Je me demande à quel point c'est sûr.

Déplacement de massages thaïlandais et spa

Le massage sur place est un service mobile où des thérapeutes se rendent chez vous, comme une villa, une retraite en bord de mer ou une chambre d'hôtel, pour prodiguer une massothérapie professionnelle. Les clients fournissent l'espace et les thérapeutes apportent leur expertise et leur équipement, offrant une expérience rajeunissante sans avoir besoin de se déplacer.

Vous aimeriez aussi

10 meilleurs spas à Phuket

18 meilleures choses à faire à Phuket quand il pleut ! ☔

3.7/5 - (68 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Phuket Massages and Spas

Massages and Spas in Phuket

Massages and Spas in Phuket are among the many things travellers love when visiting Thailand. Here, massages are cheap and available everywhere; you don’t have to plan; you only have to pick. Depending on the time you have on your hands, one hour or two will wipe out fatigue and soreness from your explorations. And what better way to spend an occasional raining day?

Best Spas in Phuket

Phuket Spa

A spa is a great experience with more possible treatments than you could try on holiday. Some can be sophisticated and even a bit over the top. Very often, your hotel will have its own spa. I remember when Hotel names didn’t always have to end with ‘& Spa’, especially when some were nothing more than a massage room. The most popular treatments are aromatherapy, scrub and Thai massage.

Read More!

Beach Massage

Phuket Beach Massage

Beach massages are fun and easy! Since you are already doing nothing, treat yourself to more nothingness! Open-air Salas are great for spending an hour in the hands of a good masseuse, listening to the waves and beach sounds with a gentle breeze. Usually costs 300 to 400 baht per hour. A word of advice: for an excellent massage, go for the elderly ladies, not the pretty young ones!

Foot Massages

massage

They are easy to spot with their rows of La-Z-Boy chairs and are everywhere, sometimes even in the streets. Foreigners unfamiliar with it might feel a bit touchy at first but will be surprised by how nice it is after the first five minutes. Please don’t be shy; try it! If you have been walking a lot, it will get you back on your feet like magic. You can ask for ‘soft pressure’ or ‘hard pressure’ depending on how you like it. Intense pressure provides better results, but in some cases, it can be painful.

Thai Massage

Spa at Marriott Nai Yang Phuket

Thai massage is often in the same shops as a foot massage. In most places, it’s nothing more than mattresses separated by curtains. They typically offer Thai massage, which uses no oil. If you have a back problem, inform the masseuse to avoid some back twistings and stretchings.

Fish Spas in Phuket

Fish Spas in Phuket

Everyone tries this one more for fun than for a real reason. Dipping your feet in an aquarium full of little suckers is an amusing idea, and it gets ticklish at first. Some believe their skin got softer after this weird experience—one more reason to try and decide for yourself. I even saw once a spa internet cafe; I wonder how safe this is.

Outcall Thai Massages and Spa

Outcall massage is a mobile service where therapists travel to your location, such as a villa, beachfront retreat, or hotel room, to provide professional massage therapy. Clients provide the space, and therapists bring their expertise and equipment, offering a rejuvenating experience without the need to travel.

You May Also Like

10 Best Spas in Phuket

18 Best Things to Do in Phuket When it RAINS! ☔

3.7/5 - (68 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!