Passer au contenu

COMO Point Yamu Phuket

Examen du COMO Point Yamu

COMO Point Yamu est un complexe luxueux situé à l'extrémité du cap Yamu sur la côte est de Phuket, réputé pour ses superbes vues panoramiques sur la mer d'Andaman et les karsts calcaires de Baie de Phang Nga au loin. COMO Point Yamu n'est pas un hôtel pour tout le monde : c'est un refuge loin des plages animées de Phuket qui plaira à ceux qui veulent s'évader du monde. Il est important de savoir que l'hôtel est loin de tout et qu'il n'y a rien à faire aux alentours à moins de louer une voiture ou de réserver une visite.

COMO Point Yamu à Phuket

Aperçu rapide de COMO Point Yamu

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
Plage la plus procheIl n'y a pas de plage à proximité de l'hôtel. La plage la plus proche est celle de Bang Tao, à 19 km à l'est.
L'HôtelComplexe 5 étoiles, 106 chambres et suites avec vue sur l'océan.
Les installations2 restaurants et un bar. Immense piscine à débordement avec vue imprenable. Spa et remise en forme.
Qu'y a-t-il autour ?Rien autour de l'hôtel, vous aurez besoin de transport.
C'est pour qui?Les gens qui veulent s'évader de tout et qui n'hésitent pas à passer la plupart de leur temps à l'hôtel.
PrixHaute

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Le complexe a été conçu par la célèbre designer italienne Paola Navone, présentant une esthétique contemporaine et élégante qui mélange des influences thaïlandaises avec des éléments de design modernes, avec des lignes élégantes et des perspectives saisissantes mélangées à des murs incurvés surprenants et des couloirs avec de hauts plafonds. Où que vous regardiez, vous apprécierez une incroyable attention portée aux motifs et aux matériaux, utilisant la lumière pour changer l'atmosphère au fil de la journée.

COMO Point Yamu à Phuket

Piscine Vue Panoramique

Chambres et Suites

COMO Point Yamu à Phuket

L'hébergement du COMO Point Yamu comprend 106 chambres, suites, villas avec piscine et 11 types de chambres, toutes conçues pour offrir un confort spacieux et une vue sur l'océan. Les chambres offrent un mélange lumineux d'esthétique moderne et de touches thaïlandaises, parfait pour se détendre après une vie bien remplie ou après une journée d'exploration ou de détente.

Les clients peuvent choisir entre les types de chambres suivants :
– Chambre Baie (45-60 m²), Chambre Piscine Phang Nga (97 m²)
– Suite Baie (100-144 m²), Suite Phang Nga (164 m²), Suite avec piscine à Phang Nga (123-180 m²), Costume COMOe (300 m²),
- Villa 1 Chambre avec Piscine (170 m²), Villa 2 Chambres avec Piscine (226 m²), Villa 3 chambres avec piscine Andaman (427 m²), Villa avec piscine à Point Yamu (458 m²), Villa COMO avec Piscine (650 m²)

La Suite Piscine Phang Nga

 

Nous avons séjourné dans une suite avec piscine Phang Nga, grande et joliment conçue, mais malheureusement sans vue sur Phang Nga, ce qui était un peu décevant. La terrasse est équipée de canapés et de chaises au bord d'une piscine à débordement surplombant un port plutôt boueux.

Suite COMOPhang Nga au Point Yamu à Phuket

Le salon était doté d'un grand canapé en forme de L face à une télévision avec une belle barre de son. D'un côté se trouvait une table ronde dans une alcôve, parfaite pour manger dans la chambre et travailler sur son ordinateur portable si nécessaire, car il n'y a pas de poste de travail. Vous trouverez un mini-bar complet et une excellente machine à expresso avec de nombreuses capsules de bon café. Il y a de nombreuses fiches universelles partout dans la suite, y compris des fiches USC.

COMO Point Yamu à Phuket, suite piscine

La salle de bain est belle et rehaussée de jolis carreaux bleus, d'une salle de douche séparée et d'une baignoire centrale. La baignoire circulaire est superbe avec un éclairage amusant suspendu au-dessus, mais les côtés sont très verticaux, ce qui est plutôt inconfortable. Bien entendu, COMO Point Yamu étant un complexe 5 étoiles, vous pouvez vous attendre à trouver toutes les commodités nécessaires.

COMO Point Yamu à Phuket

Restaurants, restaurants et bars

La station propose deux bons restaurants : La Sirena et l'excellent Nahmyaa. Les restaurants présentent un choix de saveurs, de la cuisine thaïlandaise authentique aux plats internationaux dans un cadre magnifique, ce qui est appréciable car il n'y a pas beaucoup d'options de restauration autour de l'hôtel et vous y passerez probablement votre temps.

La Sirena

COMO Point Yamu à Phuket

C'est à La Sirena que vous commencerez votre journée avec un copieux petit-déjeuner buffet. Comme le reste de l'hôtel, le restaurant est magnifiquement conçu, lumineux et spacieux, avec des sièges à l'intérieur ou au bord de la piscine, qui a toujours été notre endroit préféré car il y avait de l'ombre et une brise bienvenue. En plus d'un large buffet, une carte de petit-déjeuner vous est proposée avec une sélection d'œufs, d'omelettes et de petits-déjeuners thaïlandais. Avec en arrière-plan la vue sur les calcaires de la baie de Phang Nga au-delà de la piscine à débordement, le petit-déjeuner est l'un des moments forts de la journée.

COMO Point Yamu à Phuket

Pour le déjeuner, dégustez des pizzas au feu de bois, des plats italiens et des fruits de mer. Le soir, le menu du dîner s'élargit pour proposer une gamme de pâtes, de salades, de fruits de mer crus et cuits, ainsi que des plateaux d'antipasti.

Déjeuner: 7 am - 10.30 am
Le déjeuner: 12.00 - 5h
Dîner: 6.30h10 – 9.30h (dernière commande : XNUMXhXNUMX)

Nahmyaa

COMO Point Yamu à Phuket

Le dîner à Nahmyaa était sans aucun doute un autre moment fort de notre séjour au COMO Point Yamu. Le restaurant sert de délicieux plats du sud de la Thaïlande magnifiquement élaborés dans une ambiance charmante créée par Paola Navone. Nous avons apprécié les collations locales, les soupes de nouilles, les currys aromatiques et les plats sautés savamment préparés. La sélection du dîner comprenait du poisson entier, des crevettes de rivière et de délicieux crabes, présentant une fusion de saveurs piquantes, salées, aigre-douces typiques de la cuisine thaïlandaise. Nous avons également apprécié les desserts : gelées de pandanus et riz gluant sucré à la mangue.

Dîner: 6.30h - 10h

Aqua Bar

COMO Point Yamu à Phuket

Aqua Bar propose une gamme de boissons telles que des cocktails au bord de la piscine, des bières, des vins, des cafés, des thés, des smoothies rafraîchissants et des jus nutritifs. Le bar est un espace ouvert au bord de la piscine et une brise fraîche y circule.

Ouvert: 9h – 11h

COMO Shambala Bien-être et Spa

COMO Point Yamu à Phuket

Le centre de bien-être et spa COMO Shambala propose une large gamme de soins, d'expériences, de produits et d'activités, notamment notre populaire massage thaïlandais et une large gamme de soins pour rendre vos vacances aussi relaxantes qu'elles devraient l'être.

Ouvert: 8h - 8h

Boutique

COMO Point Yamu à Phuket

Salle de sport

La salle de fitness du COMO Point Yamu à Phuket

La salle de fitness du COMO Point Yamu est bien équipée avec des équipements de qualité LifeFitness.

Résumé

COMO Point Yamu est un refuge parfait pour le luxe et la détente. Avec de superbes suites et villas, d'excellentes options de restauration, des expériences de spa rajeunissantes et un service impeccable, le complexe constitue un sanctuaire pour les voyageurs qui préfèrent rester à l'écart des plages animées de Phuket.

COMO Point Yamu Photos

Informations, tarifs et disponibilités

COMO Point Yamu Infos

Emplacement : Cap Yamu
Adresse : 225 Pa Klok, district de Thalang, Phuket 83110
Heures: Heures d'ouverture de 24
Téléphone : 076 360 100

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

COMO Point Yamu : carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/ZeoCHVXUebFX9o23A

Voir toutes les cartes de Phuket !

Hôtels autour de Phuket

5/5 - (2 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

COMO Point Yamu Phuket

COMO Point Yamu Review

COMO Point Yamu is a luxurious resort located at the very end of Cape Yamu on the east coast of Phuket, renowned for its stunning panoramic views of the Andaman Sea and the limestone karsts of Phang Nga Bay in the far. COMO Point Yamu is not a hotel for everyone: it’s a hideaway far from the busy beaches of Phuket that will please those who want to escape from the world. It is important to be aware that the hotel is far from everything and there is nothing to do around unless you rent a car or book a tour.

COMO Point Yamu in Phuket

Quick Overview of COMO Point Yamu

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
Closest BeachThere are no beach near the hotel. The closest beach is Bang Tao Beach, 19 km east.
The Hotel5-star resort, 106 rooms and suites ocean views.
The Facilities2 restaurants and a bar. Immense infinity pool with stunning views. Spa and fitness.
What's Around?Nothing around the hotel, you will need transportation.
Who is it for?People who want to get away from everything and don't mind spending most of their time in the hotel.
PriceHigh

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

The resort was designed by renowned Italian designer Paola Navone, featuring a contemporary and elegant aesthetic that blends Thai influences with modern design elements, with elegant lines and striking perspectives mixed with surprising curved walls and hallways with high ceilings. Everywhere you look, you will appreciate incredible attention to patterns and materials, making use of light to change the atmosphere as the day goes.

COMO Point Yamu in Phuket

Swimming Pool Panoramic View

Rooms and Suites

COMO Point Yamu in Phuket

The accommodation at COMO Point Yamu comprises 106 rooms, suites, pool villas and 11 room types, all designed to offer spacious comfort and ocean views. The rooms offer a bright blend of modern aesthetics and Thai touches, perfect to unwind from your busy life or after a day of exploration or relaxation.

Guests can choose between the following room types:
– Bay Room (45-60 sqm), Phang Nga Pool Room (97 sqm)
– Bay Suite (100-144 sqm), Phang Nga Suite (164 sqm), Phang Nga Pool Suite (123-180 sqm), COMO Suite (300 sqm),
One-Bedroom Pool Villa (170 sqm), Two-Bedroom Pool Villa (226 sqm), Three-bedroom Andaman Pool Villa (427sq m), Point Yamu Pool Villa (458 sqm), COMO Pool Villa (650 sqm)

The Phang Nga Pool Suite

 

We stayed in a Phang Nga Pool Suite, which was large and beautifully designed, but sadly had no Phang Nga view, which was a little disappointing. The sundeck comes with sofas and chairs by an infinity pool overlooking a rather muddy harbour.

COMOPhang Nga Suite at Point Yamu in Phuket

The living room came with a large L-shape sofa facing a TV with a nice sound bar. On one side was a round table in an alcove, perfect for in-room dining and working on your laptop if you need to, since there is no working station. You will find a full mini bar and a great espresso machine with plenty of capsules of great coffee. There are plenty of universal plugs everywhere in the suite, including USC plugs.

COMO Point Yamu in Phuket, pool suite

The bathroom is beautiful and oversides with attractive blue tiles, a separate shower room and a central bathtub. The circular round bathtub looks great with fun lighting hanging from above, but the sides are very vertical which is rather uncomfortable. Of course, COMO Point Yamu being a 5-star resort, you can expect to find all the necessary amenities.

COMO Point Yamu in Phuket

Restaurants, dining and bars

The resort offers two good restaurants: La Sirena and the excellent Nahmyaa. The restaurants showcase a choice of flavours, from authentic Thai cuisine to international dishes in a beautiful setting, which is great since there are not many dining options around the hotel, and you probably will spend your time there.

La Sirena

COMO Point Yamu in Phuket

La Sirena is where you will start your day with a generous buffet breakfast. Like the rest of the hotel, the restaurant is beautifully designed, bright and spacious, with sitting inside or by the pool, which was always our preferred spot since the was shade and a welcomed breeze. In addition to a large buffet, a breakfast menu is brought to you to select eggs, omelettes and Thai breakfasts. With a view of the limestones of Phang Nga Bay in the background beyond the infinity pool, breakfast is one of the highlights of the day.

COMO Point Yamu in Phuket

For lunch, enjoy wood-fired pizzas, Italian dishes and seafood. In the evening, the dinner menu expands to offer an array of pasta, salads, both raw and cooked seafood options, and antipasto platters.

Breakfast: 7 am – 10.30 am
Lunch: 12.00 – 5 pm
Dinner: 6.30 pm – 10 pm (last order: 9.30 pm)

Nahmyaa

COMO Point Yamu in Phuket

Dinner at Nahmyaa was definitely another highlight of our stay at COMO Point Yamu. The restaurant serves delicious and beautifully crafted Southern Thai dishes in a charming ambience crafted by Paola Navone. We enjoyed local snacks, noodle soups, aromatic curries, and skillfully prepared stir-fried dishes. The dinner selection featured whole fish, river prawns, and delicious crabs, showcasing a fusion of hot, salty, sweet, and sour flavours that are typical of Thai cuisine. We enjoyed desserts too: pandanus jellies and sweet sticky rice with mango.

Dinner: 6.30 pm – 10 pm

Aqua Bar

COMO Point Yamu in Phuket

Aqua Bar offers a range of beverages such as poolside cocktails, beers, wines, coffees, teas, refreshing smoothies, and nutritious juices. The bar is an open space by the pool and a cool breeze flows through.

Open: 9 am – 11 pm

COMO Shambala Wellness and Spa

COMO Point Yamu in Phuket

COMO Shambala Wellness Centre and Spa offers a wide range of treatments, experiences, products and activities — including our popular Thai massage and a wide range of treatments to make your holiday as relaxing as it should be.

Open: 8 am – 8 pm

Boutique

COMO Point Yamu in Phuket

Fitness

The fitness room at COMO Point Yamu in Phuket

The fitness room at COMO Point Yamu is well-equipped with quality gear from LifeFitness.

Summary

COMO Point Yamu is a perfect hideaway for luxury and relaxation. With superb suites and villas, excellent dining options, rejuvenating spa experiences, and impeccable service, the resort provides a sanctuary for travellers who prefer to stay away from the busy beaches of Phuket.

COMO Point Yamu Photos

Information, rates and availability

COMO Point Yamu Info

Location: Cape Yamu
Address: 225 Pa Klok, Thalang District, Phuket 83110
Hours: Open 24 hours
Phone: 076 360 100

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

COMO Point Yamu Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/ZeoCHVXUebFX9o23A

See all Phuket Maps!

Hotels around Phuket

5/5 - (2 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!