Passer au contenu

Vie nocturne de Patong – Où faire la fête à Patong ?

Où faire la fête à Patong le soir ?

La vie nocturne de Patong est célèbre dans le monde entier pour être colorée et insouciante. la scène nocturne a beaucoup évolué pour atteindre tous les types de voyageurs et n'est pas aussi bruyante que Pattaya ou Bangkok. Pendant la haute saison (de novembre à mai), la vie nocturne est animée dans la plupart des villes balnéaires. Patong Beach est animée et colorée jusqu'à 2 heures du matin (officiellement), mais souvent après 4 heures du matin.

Vie nocturne à Phuket Caractéristiques super discothèques accueillant des DJ internationaux, quelques rooftop bars, Plus groupes live que ce dont vous avez besoin, et spectacles de ladyboys qui défient votre imagination. Vous pourriez même être tenté de regarder à l'intérieur de ces fameux go-go-bars au moins une fois.

Rue piétonne de Bangla

Bangla Road à la plage de Patong

Bangla Walking Street, également appelée Soi Bangla ou Bangla Road, est le cœur de toute la vie nocturne de Phuket, et la bataille pour la suprématie nocturne fait rage entre Soi Seadragon et le nouveau complexe Tiger. Au fil des années, le centre d'intérêt s'est déplacé de long en large sur la route de Bangla en fonction des saisons et de la popularité, mais le visage en constante évolution de la vie nocturne de Patong mérite le détour. Bien sûr, où que vous alliez en Bangla, des dames sympathiques vous appelleront avec un grand sourire et vous encourageront à prendre un verre et à jouer à quelques jeux de bar idiots ; tout le monde est le bienvenu. Plus d'informations

Accès rapide aux pages de la plage de Patong

Patong Beach, Phuket
Patong Beach est la station balnéaire la plus populaire de Phuket, avec une plage de 3 km de long et un immense choix d'hôtels, de restaurants et de boutiques, ainsi qu'une vie nocturne légendaire. Ce qui le rend si attrayant pour beaucoup est souvent ce que d’autres n’aiment pas le plus…
Hôtels à Plage de Patong
Où séjourner à Plage de Patong ? Les hôtels de Patong Beach sont proposés dans de nombreux prix, tailles et emplacements. Il peut donc être difficile de trouver un hôtel à Phuket qui plaise à votre budget et à tous vos besoins. De nombreux lecteurs nous demandent nos suggestions, mais aucun hôtel à...
Choses à faire à Patong Beach
Il y a beaucoup de choses à faire à Patong Beach au-delà de la vie nocturne dont on parle beaucoup et de la fête incessante. Patong regorge d'activités pour les familles, les couples, les célibataires et les amis...
Plage de Patong : restaurants
Il y a tellement de restaurants à Patong Beach ; on pourrait penser qu'il serait facile de trouver de la bonne cuisine thaïlandaise. Mais si vous connaissez la Thaïlande, vous vous rendrez vite compte que trop d'entre eux servent une version atténuée de la cuisine thaïlandaise ou quelque chose de très loin...
Marché nocturne et bazar de Bangla à Patong Beach
Patong Beach offre une expérience de shopping amusante avec une variété de bazars de rue, de marchés nocturnes et de marchés de produits frais, ainsi que d'immenses centres commerciaux où les voyageurs peuvent facilement échapper à la chaleur ou à la pluie tout en profitant d'un vaste choix de shopping, de nourriture et de divertissement...

Cannabis de Phuket

Phuket Cannabis Patong

Sponsorisé

La meilleure boutique de cannabis de Patong avec une grande variété de plus de 100 variétés de cannabis différentes de haute qualité, des importations exotiques, de l'herbe d'intérieur cultivée localement en provenance de Thaïlande, des variétés Sativa, des variétés Indica, de l'herbe hybride et bien plus encore sont disponibles dans notre boutique ! De nombreux accessoires et équipements pour fumer à rouler tels que des papiers, des broyeurs de mauvaises herbes, des broyeurs, des déchirures, des cônes, des bangs, des pipes, des clous, des pipes en bambou faites à la main, des plateaux à rouler, des produits comestibles, des biscuits, des oursons gommeux, des sucettes, des crêpes, des balances et bien plus encore. Venez nous voir, nous sommes heureux de vous voir dans notre magasin !

Emplacement : Patong Beach Adresse : 90, 2 Nanai Rd, Patong Beach, district de Kathu, Phuket 83150 Téléphone: +66 63 409 2579 Lire la suite!

Beach Clubs

Le Fuga Beach Club, situé à l'extrémité nord de la plage de Patong, juste en dessous du Novotel Patong, est un restaurant de bord de mer et un club de plage récemment ouvert offrant une expérience amusante. Le design du club et la vue inspirante sur la mer créent une atmosphère enchanteresse, parfaite pour terminer votre journée à la plage avec des tapas et des boissons.

Adresse : 221 Prabaramee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150
Heures: 8 am - 12 am
Téléphone: +091 (035)0835

Lire la suite!

Club de plage de Kudo

bravo 2

KUDO est un club de plage populaire à Patong, bénéficiant d'un emplacement stratégique sur la plage, non loin de Bangla Walking Street. Kudo ouvre à 10 heures du matin, afin que les clients puissent profiter de la piscine de la plage, des grands canapés et de la nourriture toute la journée, mais la vraie fête commence après le dîner !

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 33/1 Patong Beach Road, plage de Patong, Phuket 83150
Ouvert: 10h – Minuit
Téléphone : 098 024 6369

Lire la suite!

Rooftop Bars

Kee Sky Lounge

Toit du KEE Sky Lounge au Kee Resort

Le Kee Sky Lounge est un bar amusant sur le toit situé aux 6e et 7e étages de Le Kee Resort, au cœur de Patong Beach, à quelques pas de la célèbre rue piétonne Bangla. Le toit est conçu comme le pont d'un bateau de croisière et, même s'il n'est pas très haut, il dégage une bonne ambiance et les clients peuvent déguster des cocktails amusants avec vue sur le coucher de soleil sur la mer d'Andaman.

Adresse: The Kee Resort, 152/1 Thaveewong Rd., Patong Beach
Ouvert: 5 – 12
Téléphone : 076 335 888
Etage: 6ème et 7ème
Prix: Un peu high – Happy Hour disponible

Lire la suite!

Accès rapide aux pages de la vie nocturne

Vie nocturne de Phuket – Choses à faire la nuit à Phuket
La liste des meilleures choses à faire la nuit à Phuket est interminable, et la vie nocturne de Phuket se décline de plusieurs manières, non seulement sur la plage de Patong mais tout autour de cette île. Il existe un vaste choix d'endroits où sortir pour les couples, les célibataires, ...
Meilleurs clubs de plage à Phuket
Les clubs de plage de Phuket sont le complément parfait à vos vacances tropicales : plage et exploration le jour, coucher de soleil sur un transat confortable avec cocktails et musique cool le soir, et fête avec des DJ internationaux le soir...
Bangla Road à la plage de Patong
Bangla Road est maintenant principalement connue sous le nom de Bangla Walking Street et constitue depuis de nombreuses décennies le cœur notoire de toute la vie nocturne de Phuket. La bataille pour la suprématie nocturne fait rage chaque soir entre les bars à bière, les bars de musique live, les bars sur les toits, les discothèques et, bien sûr, ceux-là...
Les meilleurs bars sur le toit de Phuket
Les bars sur les toits de Phuket ne sont qu'une poignée, mais la tendance a commencé et est là pour rester, surtout après le succès des nombreux Phuket Beach Clubs, les gens sont toujours attirés par les bars avec un petit quelque chose en plus...
Marchés nocturnes de Phuket
Les marchés nocturnes de Phuket sont toujours amusants ; du nouveau marché Chillva au marché géant du week-end de Naka ou au marché piétonnier du dimanche à Phuket Town, presque tout le monde aime parcourir l'incroyable gamme de choses dont vous n'avez pas besoin...

Andaman Sky Lounge

Andaman Sky Lounge à Phuket

Andaman Sky Lounge est un joyau caché au 19ème étage de l'Andaman Beach Suite, l'une des trois seules tours de Patong, donc assez facile à repérer. Le toit est petit et ne peut accueillir que 30 à 50 personnes, mais comme il est peu connu, il n'est jamais plein. La vue sur la baie de Patong depuis la terrasse est superbe, surtout si vous profitez d'un de ces fameux couchers de soleil tropicaux pour accompagner vos boissons et vos tapas.

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 60/12 Rat-U-Thit 200 Pee Rd Patong, Phuket 83150
Ouvert: 5h – 11h
Téléphone : 076 341 879
Altitude: 19e étage

Lire la suite!

Wassa Bar

Wassa Bar fait maison à Patong

Wassa Homemade Bar est un petit endroit modeste situé en hauteur sur la colline, à l'arrière de la plage de Patong. Vous pouvez vous y rendre à partir de 4h pour assister à un coucher de soleil avec une vue panoramique à 180° sur Patong. Wassa, ce ne sont que quelques petites cabanes avec des terrasses en bois et des toits de chaume, entourées d'arbres et de verdure. Ce point de vue populaire est un endroit agréable pour s'offrir une boisson fraîche, des collations ou une cuisine thaïlandaise à la fin d'une chaude journée à Phuket.

Lire la suite!

Où faire la fête à Patong ?

Après le coucher du soleil, Patong Beach se transforme en une gigantesque ville de fête. Et comme tout le monde n’apprécie pas le même type de fête, il existe de nombreuses façons de profiter de la nuit, des bars sur les toits aux discothèques internationales. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des endroits les plus connus, mais promenez-vous et vous trouverez une incroyable gamme de bars et de clubs.

Discothèque Illuzion

Discothèque Illuzion

Illuzion est l'une des discothèques les plus prospères de Bangla Road à Patong, pouvant accueillir jusqu'à 5,000 XNUMX personnes debout ainsi que des centaines de tables VIP. La scène, la sonorisation et les DJ sont de niveau international.

Localisation: Rue piétonne Bangla, plage de Patong
Adresse: 31 Thanon Bangla, Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 9 – 4
Téléphone : 076 683 030
Prix: Gratuit

Lire la suite!

Spectacles et groupes live

Les groupes live sont partout à Patong ; heureusement, le son et les compétences se sont considérablement améliorés ces dernières années. La concurrence est rude, mais tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un grand groupe, et certaines salles feraient mieux de se concentrer sur leur nourriture. Les meilleurs bars live sont sans aucun doute le New York Music Bar et le célèbre Hard Rock Café.

Bar musical live à New York

New York Live Band Phuket

Les groupes live sont de plus en plus populaires sur l'île, et il existe une concurrence intense pour attirer l'attention des milliers de visiteurs qui parcourent la célèbre Bangla Road. New York Live Music combine de grands groupes, un excellent son et un système de catch light. Vous pouvez rester un moment devant chaque bar et décider lequel vous préférez, et une fois que vous en aurez choisi un, vous pourrez profiter du concert pour le prix d'une boisson !

Lire la suite!

Hard Rock Cafe

Hard Rock Café Phuket

Le Hard Rock Cafe Phuket n'a plus besoin d'être présenté, mais c'était un gros problème à son arrivée Patong Beach il y a quelques années. Si vous êtes venu ici, vous savez déjà que Phuket ne manque pas de groupes live.

Lire la suite!

Hooters

Sirènes Phuket

Hooters à Phuket est un restaurant animé connu pour son atmosphère décontractée et sa cuisine de style américain. Situé à côté de Hard Rock Cafe in Patong Beach, il propose un menu comprenant des plats populaires comme des hamburgers, des ailes et des salades.

Lire la suite!

Spectacle Simon Cabaret

Spectacle Simon Cabaret

Simon Cabaret Phuket est un spectacle électrisant et coloré mettant en vedette des costumes éblouissants, des chorégraphies impressionnantes et des interprètes talentueux qui mettent en valeur leurs compétences à travers des performances synchronisées sur les lèvres. Il s'agit d'un spectacle de cabaret transgenre renommé qui célèbre la diversité, le talent et le glamour. Avec des décors vibrants et une musique entraînante, c'est une expérience captivante, mettant en valeur l'art du divertissement et célébrant l'individualité.

Plus d'informations ViatorGetYourGuide

Shopping et marchés nocturnes

Jungceylon

Centre commercial Jungceylon à Phuket

Le centre commercial Jungceylon est un immense complexe situé en plein centre de Patong Beach et le plus grand de l'île de Phuket. Couvrant 200,000 XNUMX mètres carrés, elle est si vaste qu'elle donne l'impression d'être une ville dans la ville. Attendez-vous à trouver de nombreuses boutiques de souvenirs, des dizaines de restaurants, un grand magasin, des cinémas, des boutiques d'électronique, des massages, un supermarché à deux étages et de nombreuses attractions aux étages supérieurs.

Lire la suite!

Marché nocturne de Malin Plaza

Marché nocturne de Malin Plaza à Patong

Malin Plaza est un quartier branché marché de nuit à l'extrémité sud de Patong Beach, et il a réussi parce qu'il a gardé à l'esprit que la nourriture est l'aimant qui fait venir les gens en premier lieu. Offrant un bon équilibre entre shopping amusant, bonne nourriture et boissons bon marché et une atmosphère tropicale décontractée, c'est ce que de nombreux voyageurs souhaitent vivre en Thaïlande.

Lire la suite!

Marché d'Otop

Marché Otop Patong

Le nom officiel du marché OTOP est OTOP Shopping Paradise et a été initialement conçu comme un marché local visant à promouvoir l'artisanat et les produits originaux de chaque province de Thaïlande. L'emplacement de ce marché est idéal, sur la deuxième route de la plage de Patong, à seulement 750 mètres du célèbre Centre commercial Jungceylon.

Lire la suite!

Go-Go bars de Phuket

Le concept des Go-Go Bars à Soi Bangla ne varie pas beaucoup d'un endroit à l'autre. Il tourne toujours autour de quelques fonctionnalités standard. Alors que se passe-t-il là-dedans ? Au centre de la pièce se trouve une scène surélevée avec des poteaux en acier inoxydable, entourée de tabourets. Des canapés et des petites tables sont alignés dans la pièce, parfois sur deux niveaux, et diffusent de la musique forte avec des lumières colorées clignotantes. Plus d'informations

A Go Go de Suzy Wong

Le célèbre bar Go Go de Suzy Wong sur soi Bangla à Patong Beach

Suzy Wong est déjà une icône de Soi Bangla vie nocturne, et vous ne pouvez pas visiter Patong sans les visiter. Ils ont apporté beaucoup d'efforts à la nouvelle façade du bar avec sa décoration chinoise rouge vif et sa porte massive. Bien qu'il s'agisse du dernier bar du Soi Seadragon, vous ne passerez pas devant sans être intrigué. Mais les go-go bars ne se limitent pas à de belles façades, vous vous demanderez donc ce qui différencie celui-ci des autres. go-go-bar.

Lire la suite!

Bar du harem

Harem A Go Go Phuket

Harem Lounge est le bar le plus luxueux de Phuket, avec des canapés et des rideaux en velours rouge moelleux tout autour, deux scènes principales avec quatre petites plates-formes de chaque côté. L'endroit est confortable et intime et le personnel est magnifique. Même si cela ne suffit pas à vous donner envie de le visiter, Harem est également le bar le plus étendu puisqu'il occupe l'espace qui était autrefois Playschool et Candy Club.

Lire la suite!

Autres histoires de la vie nocturne

Complexe Paradis Rue Gay

gay-phuket-

Depuis près de vingt ans, le cœur de la zone festive gay de Phuket bat dans le complexe Paradise à Patong Beach. Je ne sais pas si le nom fantaisiste a influencé le choix de l'emplacement, mais il est facile de trouver, juste au pied du « Paradise Hotel », une tour de 24 étages dressée au centre de Patong tel un phare, et bien vous obtenez l'image. Il y avait autrefois un festival gay impressionnant, mais il s'est arrêté en 2017. Plus d'informations

10 conseils pour repérer une Ladyboy à Phuket

Ladyboys de Phuket

Saviez-vous que dans Bangla Walking Street, ces dames grandes, minces, jolies et sexy qui dansent avec des tenues colorées et des plumes sont ce qu'on appelle localement les ladyboys ? Une ladyboy est un travesti qui est ici considéré comme une femme. Ils ont l'air très féminins et attirent beaucoup d'attention. Sur Bangla Road, ils exécutent leur petit numéro de « regarde-moi ! Je suis plus féminine que ta femme ». N'oubliez pas que même s'ils vous encouragent à prendre leurs photos, le paiement est toujours demandé une fois la photo prise.

Lire la suite!

10 façons amusantes de faire la fête à Patong

10 façons de faire la fête à Phuket

Où faire la fête à Phuket ? Tout le monde attend quelque chose de différent de ses vacances, mais tout le monde veut en voir le meilleur en un minimum de temps et (presque) tout le monde veut FAIRE LA FÊTE ! Voici 10 façons amusantes de faire la fête à Phuket, ne le prenez pas trop au sérieux. Ce n’est pas un Top 10 qui conviendrait à tout le monde, juste 10 Fun Party Tips que nous recommandons à mes amis en visite. La liste pourrait s’allonger encore et encore, mais c’est un bon début.

Lire la suite!

Boissons de fête et de gueule de bois

boissons énergisantes thaïlandaises

Les boissons énergisantes font partie du paysage quotidien de la Thaïlande. Les dépanneurs consacrent toujours plusieurs étagères du réfrigérateur à ces petites bouteilles. Est-ce qu'ils travaillent? Cela peut dépendre de la marque, mais cela dépendra surtout de vous. Si vous êtes un buveur d’espresso italien comme nous, cela pourrait vous donner un léger coup de pouce ; pour certains, c'est du kérosène pour toute la nuit. Si vous ne savez pas ce que sont ces petites bouteilles, vous voudrez peut-être mémoriser certains noms ! Les « boissons énergisantes » sont utilisées comme mixeurs pour vous aider à faire la fête toute la nuit, tandis que les « boissons contre la gueule de bois » rendent le lendemain moins pénible. Mieux vaut prévenir que guérir !

Lire la suite!

Votre guide de voyage à Patong

FAQ sur la vie nocturne de Patong

  1. ✳️ Où est-il préférable de faire la fête à Patong Beach ?

    un. Patong possède une incroyable gamme de lieux de fête :
    Rue piétonne de Bangla
    Boîtes de nuit
    Go Go Bars

  2. ✳️ Y a-t-il des bars sur les toits et des clubs de plage ?

    un. Il y a quelques toits et un club de plage à Patong :
    Club de plage de Kudo
    The Kee Sky Lounge
    Andaman Sky Lounge

  3. ✳️ Y a-t-il des groupes live et des spectacles ?

    un. Vous pouvez assister à un spectacle sur scène ou profiter d'un groupe live :
    Phuket Simon Cabaret
    Hard Rock Café Phuket – Groupe live à Patong Beach
    Musique live à New York

  4. ✳️ Puis-je faire du shopping le soir à Patong ?

    un. Vous pouvez faire du shopping jusque tard dans l'un des marchés nocturnes :
    Marché nocturne de Malin Plaza
    Marché d'Otop
    Centre commercial Jungceylon

  5. ✳️ Jusqu'à quelle heure puis-je faire la fête à Patong ?

    un. Les bars et clubs de Patong ouvrent jusqu'à 2 heures du matin (officiellement), mais la plupart du temps après 4 heures du matin.

4.5/5 - (82 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Patong Nightlife – Where to party in Patong?

Where to party in Patong at night?

Patong Nightlife is famous worldwide for being colourful and carefree. the night scene has evolved a lot to reach every traveller type and is not as rowdy as Pattaya or Bangkok. During the high season (November to May), the nightlife is vibrant in most beach towns. Patong Beach is lively and colourful until 2 am (officially), but often past 4 am.

Nightlife in Phuket features great nightclubs hosting international DJs, a few rooftop bars, more live bands than you need, and ladyboy shows that defy your imagination. You might even be tempted to look inside those notorious go-go bars at least once.

Current Month

23jul6:00 pm10:00 pmBBQ Thai Night Buffet at Sears & Co. Bar and Grill6:00 pm - 10:00 pm Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach ResortType:Buffet,DiningArea:PatongPriceTHB 699 per person

26jul6:30 pm10:00 pmMyth Luxury Grand Seafood Buffet at Mövenpick Myth Hotel Patong Phuket6:30 pm - 10:00 pm Mövenpick Myth Hotel Patong PhuketType:BuffetArea:PatongPrice1,339

28jul6:00 pm10:00 pmAll You Can Eat Burger Mania at Sears & Co. Bar and Grill6:00 pm - 10:00 pm Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach ResortType:Buffet,Dining,MusicArea:PatongPriceTHB 699 per person

30jul6:00 pm10:00 pmBBQ Thai Night Buffet at Sears & Co. Bar and Grill6:00 pm - 10:00 pm Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach ResortType:Buffet,DiningArea:PatongPriceTHB 699 per person

Bangla Walking Street

Bangla Road in Patong Beach

Bangla Walking Street, also called Soi Bangla or Bangla Road, is the heart of all Phuket Nightlife, and the battle for night supremacy is raging between Soi Seadragon and the new Tiger complex. Over the years, the centre of interest has been moving up and down Bangla road depending on seasons and popularity, but the ever-changing face of Patong nightlife is worth a look. Of course, wherever you go in Bangla, friendly ladies will call you with a big smile and encourage you to have a drink and play a few silly bar games; everyone is welcome. Read more

Quick Jump to Patong Beach Pages

Patong Beach, Phuket
Patong Beach is the most popular beach resort town in Phuket, with a 3 km long beach and an immense choice of hotels, restaurants and shops, and legendary nightlife. What makes it so attractive to many is often what other people dislike most about ...
Choses à faire à Patong Beach
There are many things to do in Patong Beach beyond the much-talked-about nightlife and the ever-going party. Patong is full of activities for families, couples, singles and friends ...
Bangla Road in Patong Beach
Bangla Road is now mostly known as Bangla Walking Street and for many decades has been the notorious heart of all Phuket nightlife. The battle for night supremacy rages every night between beer bars, live music bars, rooftop bars, nightclubs and, of course, those ...
Patong Beach Restaurants
There are so many restaurants in Patong Beach; you would think that finding great Thai food would be easy. But if you know Thailand, you soon will realise that too many of them serve a toned-down version of Thai cuisine or something very far ...
Hotels in Patong Beach
Where to stay in Patong Beach? Patong Beach hotels come at many prices, sizes, and locations, so finding a hotel in Phuket that will please your budget and all your needs can be tricky. Many readers ask for our suggestions, but no hotel in ...

Phuket Cannabis

Phuket Cannabis Patong

Sponsored

Patong's finest Cannabis Shop with a huge variety of over 100 different Premium High-Grade Cannabis Strains, Exotic Imports, locally grown indoor Weed from Thailand, Sativa Strains, Indica Strains, Hybrid Weed and much more are available at our shop! Many Accessories and Smoking Equipment for Rolling such as Papers, Weed Crushers, Grinders, Rips, Cones, Bongs, Pipes, Nails, handmade Bamboo Pipes, Rolling Trays, Edibles, Cookies, Gummybears, Lollipops, Pancakes, Scales and much more. Come and check us out, we're happy to see you at our Store!

Location: Patong Beach Address: 90, 2 Nanai Rd, Patong Beach, Kathu District, Phuket 83150 Phone: +66 63 409 2579 Read More!

Beach Clubs

Fuga Beach Club

Fuga Beach Club

Fuga Beach Club, located at the northern end of Patong Beach just below Novotel Patong, is a recently opened seaside restaurant and beach club offering a fun experience. The club’s design and inspiring sea view create an enchanting atmosphere, perfect to end your day at the beach with tapas and drinks.

Address: 221 Prabaramee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150
Hours: 8 am – 12 am
Phone: 091 035 0835

Read More!

Kudo Beach Club

kudo 2

KUDO is a popular beach club in Patong, with a strategic location on the beach, not far from Bangla Walking Street. Kudo opens at 10 am, so guests can enjoy the beach pool, large sofas and food all day, but the real party starts after dinner!

Location: Patong Beach
Address: 33/1 Patong Beach Road, Patong beach, Phuket 83150
Open: 10 am – Midnight
Phone: 098 024 6369

Read More!

Rooftop Bars

Kee Sky Lounge

KEE Sky Lounge Rooftop at the Kee Resort

The Kee Sky Lounge is a fun rooftop bar on the 6th and 7th floor of The Kee Resort, in the heart of Patong Beach, steps away from the famous Bangla Walking Street. The rooftop is designed like a cruise ship deck, and while it is not very high, it has a good atmosphere, and guests can enjoy fun cocktails with sunset views over the Andaman Sea.

Address: The Kee Resort, 152/1 Thaveewong Rd., Patong Beach
Open: 5 pm – 12 am
Phone: 076 335 888
Floor: 6th and 7th
Price: A little high – Happy Hour available

Read More!

Quick Jump to Nightlife Pages

Phuket Nightlife- Things to do at night in Phuket
The list of the best things to do at night in Phuket is endless, and Phuket nightlife comes in many ways, not only on Patong beach but all around this island. There is a vast choice of places to hang out for couples, singles, ...
Best Beach Clubs in Phuket
Phuket beach clubs are the perfect addition to your tropical holiday: beach and exploration during the day, sunset on a comfortable lounger with cocktails and cool music in the evening, and party with international DJs at night ...
Bangla Road in Patong Beach
Bangla Road is now mostly known as Bangla Walking Street and for many decades has been the notorious heart of all Phuket nightlife. The battle for night supremacy rages every night between beer bars, live music bars, rooftop bars, nightclubs and, of course, those ...
Phuket Best Rooftop Bars
Phuket rooftop bars are just a handful, but the trend has started and is here to stay, especially after the success of the many Phuket Beach Clubs, people are always attracted by bars with a little something on top ...
Phuket Night Markets
Night markets in Phuket are always fun; from the new Chillva Market to the giant Naka Weekend Market or the Sunday Walking Market in Phuket Town, almost everyone loves to browse the incredible array of things you don't need ...

Andaman Sky Lounge

Andaman Sky Lounge in Phuket

Andaman Sky Lounge is a hidden gem on the 19th floor of the Andaman Beach Suite, one of the only three towers in Patong, so quite easy to spot. The rooftop is small and can only accommodate 30 to 50 people, but since it is not well known, it’s never full. The view of Patong Bay from the terrace is great, especially if you get one of those famous tropical sunsets to go with your drinks and your tapas.

Location: Patong Beach
Address: 60/12 Rat-U-Thit 200 Pee Rd Patong, Phuket 83150
Open: 5 pm – 11 pm
Phone: 076 341 879
Altitude: 19th floor

Read More!

Wassa Bar

Wassa Homemade Bar in Patong

Wassa Homemade Bar is a modest little spot high on the hill in the back of Patong Beach. You can go there from 4 pm to watch a sunset with a 180-panoramic view of Patong. Wassa is just a few little huts with terraces made of wood and thatched roofs, surrounded by trees and greenery. This popular viewpoint is a nice place to treat yourself to a cold drink, snacks or Thai food at the end of a hot day in Phuket.

Read More!

Where to party in Patong?

Past sunset, Patong Beach turns itself into a gigantic party town. And since not everyone enjoys the same type of party, there are many ways to enjoy the night, from rooftop bars to international nightclubs. Below are some of the best-known places, but walk around, and you will find an incredible array of bars and clubs.

Illuzion Night Club

Illuzion Night Club

Illuzion is one of the most successful nightclubs on Bangla Road in Patong, accommodating up to 5,000 standing people plus hundreds of VIP tables. The stage, sound system and DJs are of international level.

Location: Bangla Walking Street, Patong Beach
Address: 31 Thanon Bangla, Patong, Amphoe Kathu, Phuket 83150
Open: 9 pm – 4 am
Phone: 076 683 030
Price: Free

Read More!

Shows and live bands

Live bands are everywhere in Patong; thankfully, the sound and skills have improved greatly in recent years. It’s fierce competition, but not everyone can afford a great band, and some venues would do better concentrating on their food. The best live bars are, without a doubt, New York Music Bar and the famous Hard Rock Cafe.

New York Live Music Bar

New York Live Band Phuket

Live bands are getting increasingly popular around the island, and there is intense competition to catch the attention of the thousands of visitors walking up and down the famous Bangla Road. New York Live Music combines great bands, excellent sound and a catch light system. You can stand for a moment in front of each bar and decide which one you like best, and once you pick one, you can enjoy the concert for the price of one drink!

Read More!

Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe Phuket

Hard Rock Cafe Phuket doesn’t need to be introduced anymore, but it was a big deal when it arrived in Patong Beach a few years back. If you came here, you already know that Phuket doesn’t lack live bands.

Read More!

Hooters

Hooters Phuket

Hooters in Phuket is a vibrant restaurant known for its casual atmosphere and American-style cuisine. Situated next to Hard Rock Cafe in Patong Beach, it offers a menu featuring popular dishes like burgers, wings, and salads.

Read More!

Simon Cabaret Show

Simon Cabaret Show

Simon Cabaret Phuket is an electrifying, colourful spectacle featuring dazzling costumes, impressive choreographies, and talented performers who showcase their skills through lip-synced performances. It’s a renowned transgender cabaret show that celebrates diversity, talent, and glamour. With vibrant sets and catchy music, it’s a captivating experience, showcasing the art of entertainment and celebrating individuality.

Read more ViatorGetYourGuide

Shopping and night markets

Jungceylon

Jungceylon Shopping Mall Phuket

Jungceylon Shopping Center is a massive complex in the very centre of Patong Beach and the largest on Phuket Island. Covering 200,000 square meters, it’s so vast it feels like a city within a city. Expect to find many souvenir shops, dozens of restaurants, a department store, cinemas, electronic shops, massage, a two-storey supermarket and many attractions on the upper levels.

Read More!

Malin Plaza Night Market

Malin Plaza Night Market Patong

Malin Plaza is a trendy night market at the southern end of Patong Beach, and it succeeded because it kept in mind that food is the magnet that makes people come in the first place. Offering a good balance of fun shopping, good cheap food and drinks, and a casual tropical atmosphere are what many travellers want to experience in Thailand.

Read More!

Otop Market

Otop Market Patong

OTOP Market’s official name is OTOP Shopping Paradise and was initially designed as a local market to promote the handicrafts and original products of each province of Thailand. The location of this market is convenient, on the second road of Patong beach, just 750 metres from the famous Jungceylon shopping mall.

Read More!

Go-Go bars of Phuket

The concept of Go-Go Bars in Soi Bangla doesn’t vary much between places. It always rotates around a few standard features. So what happens in there? At the centre of the room is an elevated stage with stainless poles, surrounded by stools. Sofas and small tables are lined up around the room, sometimes on two levels, and they play loud music with flashing colourful lights. Read more

Suzy Wong’s A Go Go

The famous Suzy Wong's Go Go bar on soi Bangla in Patong Beach

Suzy Wong’s is already an icon of Soi Bangla nightlife, and you can’t visit Patong without visiting them. They gave great effort to the new bar facade with its bright red Chinese decoration and massive door. Despite being the last bar in the Soi Seadragon, you won’t walk by without being intrigued. But go-go bars are not only about beautiful facades, so you’ll ask what makes this one different from any other go-go bar.

Read More!

Harem Bar

Harem A Go Go Phuket

Harem Lounge is the most luxurious bar in Phuket, with plush red velvet sofas and curtains all around, two main stages with four smaller platforms on each side. The place feels cosy and intimate, and the staffs are beautiful. Just like this wasn’t enough to make you want to visit, Harem is also the most extensive bar since it occupies the space that used to be Playschool and Candy Club.

Read More!

Other nightlife stories

Paradise Complex Gay Street

gay-phuket-

For almost twenty years, the Phuket Gay party zone’s heart has been beating in the Paradise complex in Patong Beach. I don’t know if the fancy name influenced the choice of location, but it’s effortless to find, right at the foot of the ‘Paradise Hotel’, a 24-floor tower standing in the centre of Patong like a lighthouse, well you get the picture. There used to be an impressive gay festival, but it stopped in 2017. Read more

10 Tips to Spot a Ladyboy in Phuket

Phuket Ladyboys

Did you know that in Bangla Walking Street, those tall, slim, pretty and sexy ladies dancing with colourful outfits and feathers are what is locally called ladyboys? A ladyboy is a transvestite that is considered here a woman. They look very feminine and get a lot of attention. On Bangla road, they perform their little act of “look at me! I’m more feminine than your wife”. Remember that while they encourage you to take their photos, payment is always requested once the photo is taken.

Read More!

10 Fun Ways to PARTY in Patong

10 Ways to Party in Phuket

Where to Party in Phuket? Everyone expects something different from his holiday, but everyone wants to see the best of it in a minimum amount of time and (almost) everyone wants to PARTY! Here are 10 fun ways to party wild in Phuket, don’t take it too seriously. This is not a Top 10 that would suit everyone, just 10 Fun Party Tips we recommend to my visiting friends. The list could go on and on, but these are a good start.

Read More!

Party and Hangover Drinks

thai energy drinks

Energy drinks are part of the daily landscape of Thailand. Convenience stores always dedicate several fridge shelves to those tiny bottles. Do they work? That might depend on which brand, but mostly that will rely on you. If you are an Italian espresso drinker like us, that might give you a mild boost; for some, it’s an all-night-long kerosene. If you don’t know what these tiny bottles are, you might want to memorise some of the names! ‘Energy Drinks’ are used as mixers to help you party through the whole night, while ‘Hangover Drinks’ make the next day less miserable. Better safe than sorry!

Read More!

Your Patong Travel Guide

FAQs about Patong Nightlife

  1. ✳️ Where is it best to party in Patong Beach?

    a. Patong has an incredible array of party places:
    Bangla Walking Street
    Night Clubs
    Go Go Bars

  2. ✳️ Are there any rooftop bars and beach clubs?

    a. There are a few rooftops and a beach club in Patong:
    Kudo Beach Club
    The Kee Sky Lounge
    Andaman Sky Lounge

  3. ✳️ Are there any live bands and shows?

    a. You can watch a stage performance or enjoy a live band:
    Phuket Simon Cabaret
    Hard Rock Cafe Phuket – Live Band in Patong Beach
    New York Live Music

  4. ✳️ Can I go shopping at night in Patong?

    a. You can enjoy shopping until late at one of the night markets:
    Malin Plaza Night Market
    Otop Market
    Jungceylon Shopping Mall

  5. ✳️ How late can I party in Patong?

    a. Patong bars and clubs open until 2 am (officially), but most of the time past 4 am.

4.5/5 - (83 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!