Passer au contenu

Discothèque Salle Blanche Phuket

Un petit club près de Bangla Road

La discothèque White Room est l'une des discothèques les plus populaires de Phuket, située sur Soi Gonzo, juste à côté. Route de Bangla in Patong Beach. Ce n'est pas aussi gros qu'un autre discothèques à proximité, mais les systèmes de sons et de lumières sont exceptionnellement bien conçus, créant une atmosphère qui attire chaque soir une foule branchée. C'est convivial, amusant et plus intime que d'autres gigantesques clubs plus sombres. Mieux encore, l’entrée est entièrement gratuite !

Meilleures boîtes de nuit de Phuket



Comme son nom l'indique, la White Room Nightclub est moins sombre que les autres lieux classiques. La partie avant de la salle est une grande piste de danse avec une cabine DJ surélevée, et à l'arrière se trouve l'espace VIP, où vous pouvez obtenir une table en achetant une bouteille. Généralement, La vodka Absolut coûte 3,900 XNUMX Baht, servie avec cinq mixeurs. Cet espace VIP est excellent pour les fêtes et les anniversaires. Si vous êtes prêt pour une soirée sérieuse, vous pouvez profiter de l'open bar à 800 baht (Bières Chang, vodka, rhum, gin, verre Sangsom et dix cocktails.)


Discothèque Salle Blanche Phuket

Si vous restez autour de la piste de danse, pour vous donner une idée de la fourchette de prix, une bière vous coûtera 200 bahts, ce qui est excellent étant donné que l'entrée est gratuite !



Salle Blanche Discothèque Photos

salle blanche discothèque phuket Discothèque Salle Blanche Phuket chambre blanche phuket


Informations sur la discothèque White Room

Localisation: Bangla Road, plage de Patong
Adresse: Soi Gonzo, Patong, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 10 – 3
Téléphone : 081 582 1756
Prix: Gratuit


Carte du club de la salle blanche

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

7 meilleures boîtes de nuit à Phuket

Bangla Road à la plage de Patong

4.5/5 - (585 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

White Room Nightclub Phuket
NightclubsPatong BeachWhat to do at night in Phuket?

White Room Nightclub Phuket – Bangla Road in Patong Beach

4.5/5 - (584 votes)

A small club off Bangla Road


White Room Nightclub is one of the most popular nightclubs in Phuket, located on Soi Gonzo just off Bangla Road in Patong Beach. It’s not as big as some other nearby nightclubs, but the sounds and light systems are exceptionally well designed, creating an atmosphere that attracts a trendy crowd every night. It feels friendly, fun and more intimate than other gigantic darker clubs. Best of all, the entrance is entirely free!

Phuket Best Night Clubs



As the name indicates, the White Room Nightclub is less dark than other classic venues. The front part of the room is a large dance floor with an elevated DJ booth, and in the back is the VIP area, where you can get a table by buying a bottle. Usually, Absolut vodka is 3,900 Baht, served with five mixers. That VIP area is excellent for parties and Birthday celebrations. If you are ready for a serious party, you can take advantage of the open bar at 800 baht (Chang beers, vodka, rum, gin, Sangsom glass and ten cocktails.)


White Room Nightclub Phuket

If you stay around the dance floor, to give you an idea of the price range, a beer will cost you 200 baht, which is excellent considering the entrance is free!



White Room Nightclub Photos

White Room Disco Phuket


White Room Nightclub Info

Location: Bangla Road, Patong Beach
Address: Soi Gonzo, Patong, Kathu District, Phuket 83150
Open: 10 pm – 3 am
Phone: 081 582 1756
Price: Free


White Room Club Map

See all Phuket Maps!

More reading

7 Best Nightclubs in Phuket

Bangla Walking Street in Patong Beach

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.