Passer au contenu

Catch Beach Club Phuket

Un examen du meilleur club de plage de Phuket

Catch Beach Club, du célèbre Twinpalms Resort, renaît le Plage de Bang Tao et est toujours aussi populaire. Ce club de plage est bien plus qu’un simple club de plage de Phuket : c’est le premier à ouvrir sur l’île et celui qui a déclenché la tendance. En quelques années seulement, il y avait des clubs de plage partout. La plupart d’entre eux étaient très occupés, mais nous avons constaté qu’aucun n’était aussi proche de ce que le Catch Beach Club original avait réalisé.

Catch Beach Club

Puis vint l'armée avec pour mission de revenir Surin Beach à son état naturel, et d'une certaine manière, la plage est superbe maintenant. Bien sûr, certains clubs de plage ont été construits illégalement, mais c'était l'endroit idéal pour passer la journée ou faire la fête le soir. Alors un jour, les autorités ont démoli tous les clubs, et beaucoup de gens se sont plaints. Mais nous sommes en Thaïlande, et cela n’empêche pas les gens intelligents d’être intelligents, surtout quand tant de voyageurs et d’habitants veulent tellement des clubs de plage.

Catch Beach Club sur la plage de Bang Tao

Finalement, Catch a fait le bon choix et a repris le Bliss Beach Club sortant. Bliss allait bien mais pas génial. L'emplacement de Bangtao Beach est un peu difficile à trouver, mais avec Google Maps, vous pouvez vous y rendre rapidement.

Catch Beach Club Bangtao Beach

Le nouveau Catch est très chargé ; ils savent gérer un club de plage mieux que tout autre. Le Café Del Mar est mieux connu à l'échelle internationale, mais il n'est pas aussi populaire. La musique est excellente et le week-end, l'endroit regorge d'activités. Il est aussi rempli que le club d'origine.

Que commander?

La carte des boissons est vaste avec de nombreux cocktails rafraîchissants que l'on déguste les pieds dans le sable, ainsi qu'une excellente carte des vins. Une bière Singha, San Miguel Light ou Heineken coûte 130 Baht.

Catch Beach Club sur la plage de Bang Tao

Une page complète du menu répertorie toutes les tapas et autres finger food : Tapas asiatiques : 390 Baht, Rouleaux de printemps vietnamiens : 310 Baht, Burger : 450 Baht, Pizza Catch Club 450 Baht. Les prix sont bien sûr élevés, mais ce club est bien plus qu'un simple bar.


Attraper des photos de club de plage


Informations sur le club de plage

Catch Beach Club sur la plage de Bangtao, meilleur club de plage de Phuket

Localisation: Plage de Bang Tao
Hôtel: partie de la Complexe hôtelier TwinPalms (mais sur une autre plage)
Adresse: 202/88, Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
Ouvert: 9h – 2h
Téléphone : 065 348 201
Prix: Élevé – 2,000 4,000 bahts pour quelques chaises de plage et XNUMX XNUMX pour jouer dans la petite piscine
Facebook: https://www.facebook.com/catchbeachclub/


Carte du club de plage Catch

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/MWiiRDPDMX6ueCFQ6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres clubs de plage à Phuket

Votre guide de voyage sur la plage de Bang Tao

4.1/5 - (48 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Catch Beach Club Phuket

A Review of Phuket’s Best Beach Club

Catch Beach Club, by the famous Twinpalms Resort, is reborn on Bang Tao Beach and is as popular as ever. This beach venue is more than just another beach club in Phuket: it was the first to open on the island and the one that triggered the trend. In just a couple of years, there were beach clubs everywhere. Most of them were quite busy, but we found that none came close to what the original Catch Beach Club achieved.

Catch Beach Club

Then came the army with a mission to return Surin Beach to its natural state, and in a way, the beach looks great now. Of course, some beach clubs were illegally built, but it was the perfect spot to spend the day or party in the evening. So one day, the authorities tore down all the clubs, and many people lamented. But this is Thailand, and you don’t stop smart people from being intelligent, especially when so many travellers and locals want beach clubs so badly.

Catch Beach Club on Bang Tao Beach

Eventually, Catch made the right move and took over the exiting Bliss Beach Club. Bliss was doing OK but not great. The location of Bangtao Beach is a little challenging to find, but with Google Maps, you can get there quickly.

Catch Beach Club Bangtao Beach

The new Catch is super busy; they know how to run a beach club better than any other. Cafe Del Mar is better known internationally, but it’s not as popular. Music is excellent, and on weekends the place is buzzing with activity. It’s as packed as the original club used to be.

What to order?

The drink list is extensive with plenty of refreshing cocktails we enjoy with our feet in the sand, as weel as an excellent wine list. A Singha, San Miguel Light or Heineken beer cost 130 Baht.

Catch Beach Club on Bang Tao Beach

A full page of the menu lists all the tapas and other finger food: Asian Tapas: 390 Baht, Vietnamese Spring Roll: 310 Baht, Burger: 450 Baht, Pizza Catch Club 450 Baht. Prices are of course on the high side, but this club is more than just a bar.


Catch Beach Club Photos


Catch Beach Club Info

Catch Beach Club on Bangtao Beach, Best Beach Club in Phuket

Location: Bang Tao Beach
Hotel: part of the TwinPalms Resort (but on a different beach)
Address: 202/88, Choeng Thale, Thalang District, Phuket 83110
Open: 9 am – 2 am
Phone: 065 348 201
Price: High – 2,000 baht for a couple of beach chairs and 4,000 to play in the tiny pool
Facebook: https://www.facebook.com/catchbeachclub/


Catch Beach Club Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/MWiiRDPDMX6ueCFQ6

See all Phuket Maps!

Other Beach Clubs in Phuket

Your Bang Tao Beach Travel Guide

4.1/5 - (48 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!