Passer au contenu

Pine Beach Bar à l’Intercontinental Phuket

Un bar de plage sur la plage de Kamala

Pine Beach Bar est un magnifique lieu sur le sable de Kamala Beach et fait partie du prestigieux Hôtel Intercontinental Phuket. Avec une si large bande de sable blanc et un paysage magnifique, l'extrémité nord de Kamala est un endroit idéal pour passer l'après-midi ou admirer les célèbres couchers de soleil colorés de Phuket. Asseyez-vous, commandez l'un des nombreux cocktails et quelques tapas et profitez de la musique du DJ au coucher du soleil.

Pine Beach Club à Kamala Beach Phuket

Le week-end, l'ambiance se transforme en club de plage avec un spectacle de feu, un DJ en direct et un saxophoniste en direct, alors attendez-vous à une musique plus forte et à une ambiance plus festive. Venez en semaine si vous préférez une ambiance calme et romantique.

spectacle de feu du Pine Beach Club à Kamala

Quoi commander

Pine Beach Club Phuket Island

Comme l'Intercontinental est un complexe 5 étoiles et que son emplacement sur la plage est unique, les prix sont un peu élevés. Pour vous donner une idée, une bière locale Singha ou Chang coûte 150 bahts, une bière Heineken 160 bahts et une boisson gazeuse comme le Coca ou le Sprite 130 bahts, et tous les prix sont soumis à la taxe gouvernementale de 7 % et aux frais de service de 10 %. .

Pine Beach Club Kamala échelle gigapixel

Si vous avez faim, la nourriture est bonne et pas trop chère. Nous n'avons opté que pour un steak T-Bone à 690 bahts avec une salade César grillée à 290 bahts. Des pizzas sont également disponibles à partir de 290 bahts pour la classique et pour la pizza fantaisie aux truffes à 650 bahts.

boeuf du Pine Beach Club Phuket

Le Pine Beach Bar est relativement calme en semaine et vous pouvez toujours venir chercher l'une des tables de devant, mais le week-end, vous devriez appeler au moins le matin pour réserver ces places privilégiées très demandées.

Panorama 360° du Pine Beach Bar

Bar de plage de pin Photos


Informations sur le bar Pine Beach

Localisation: Kamala Beach (Hôtel Intercontinental)
Adresse: 333, 333/3, Moo 3, sous-district de Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
HORAIRES: 8h – 12h
Téléphone : 076 629 999

Réserver une table via Chope

Carte des bars de Pine Beach

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres clubs de plage à Phuket

Votre guide de voyage à Kamala

4/5 - (31 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Pine Beach Bar at Intercontinental Phuket

A beach bar on Kamala Beach

Pine Beach Bar is a beautiful venue on the sand of Kamala Beach and part of the prestigious Intercontinental Phuket Resort. With such a wide strip of soft white sand and a beautiful landscape, the north end of Kamala is an ideal place to spend the afternoon or watch the famous colourful sunsets of Phuket. Have a seat, order one of the many cocktails and a few tapas and enjoy the DJ music as the sun goes down.

Pine Beach Club in Kamala Beach Phuket

On weekends, the atmosphere turns into a beach club with a fire show, live DJ and live saxophone player, so expect louder music and more of a party atmosphere. Come on a weekday if you prefer a quiet and romantic atmosphere.

pine beach club fire show kamala

What to order

pine beach club phuket island

Since Intercontinental is a 5-star resort and the location on the beach is unique, the prices are a bit on the high side. To give you an idea, a local Singha or Chang beer costs 150 baht, a Heineken beer 160 baht, and a soft drink such as Coke or Sprite 130 baht, and all prices are subject to the 7% government tax and 10% service charge.

pine beach club kamala gigapixel scale

If you are hungry, the food is good and not too expensive. We only went for a T-Bone steak at 690 baht with a grilled caesar salad at 290 baht. Pizzas are also available starting at 290 baht for the classic and for the fancy truffle pizza at 650 baht.

pine beach club phuket beef

Pine Beach Bar is relatively quiet on weekdays, and you can still come and get one of the front tables, but on weekends you should call at least in the morning to book those very demanded prime spots.

360 Panorama of Pine Beach Bar

Pine Beach Bar Photos


Pine Beach Bar Info

Location: Kamala Beach (Intercontinental Hotel)
Address: 333, 333/3, Moo 3, Kamala Sub-district, Kathu District, Phuket 83150
Hours: 8 am – 12 am
Phone: 076 629 999

Book a Table via Chope

Pine Beach Bar Map

See all Phuket Maps!

Other Beach Clubs in Phuket

Your Kamala Travel Guide

4/5 - (31 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!