Passer au contenu

Carpe Diem Beach Club Phuket

Un superbe club de plage sur la plage de Bang Tao

Carpe Diem sur la plage de Bang Tao est la dernière en date Club de plage à Phuket, servant une appétissante cuisine méditerranéenne et italienne avec des cocktails créatifs et une longue liste de vins raffinés. Comme la plage devant le club n'est pas très large, les gens viennent ici pour prendre un verre, dîner et profiter de la bonne musique en fin de journée.

Club de plage Carpe Diem à Phuket

Carpe Diem est à l'extrême sud Plage de Bang Tao, où la plage est plus un mouillage pour les bateaux de pêcheurs qu'un lieu de baignade. Les bateaux à longue queue flottant paisiblement devant le restaurant ajoutent une touche authentique Une touche thaïlandaise au paysage et les visiteurs semblent aimer prendre des photos Instagram amusantes dans le cadre tropical.

Carpe Diem Beach Club sur la plage de Bang Tao

Lorsque vous arrivez dans le vaste jardin d'entrée bien entretenu, vous remarquez instantanément à quel point il est magnifiquement conçu. Carpe Diem l'est, avec de nombreuses tables au bord de la mer et de grands cocotiers entre les deux. D'un côté, un toit de chaume incurvé recouvre un coin repas séparé en cas de pluie. Un vaste bar central rectangulaire ajoute une touche luxueuse à l'ensemble. Il est évident qu'une grande attention a été accordée à l'éclairage, créant une atmosphère douce et relaxante permettant aux clients de profiter d'une ambiance intime dans un espace ouvert.

Carpe Diem Beach Club 2 Phuket

Plus de photos

Événements spéciaux

06jan10hGregor Salto au Carpe Diem Beach Club Phuket10h Carpe Diem Beach Club PhuketType :FêteQuartier:BangtaoPrix500 THB - 12,000 XNUMX THB

Informations sur le club de plage de Carpe Diem

Localisation: Plage de Bang Tao
Adresse: 99/1 Bangtao Beach Road, Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
HORAIRES: 12h – 11h
Téléphone : 065 058 5388
Facebook: cliquez ici


Carte du Club de Plage de Carpe Diem

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/LQ6N3CQD2QKpcY1g8


Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres clubs de plage à Phuket

Votre guide de voyage sur la plage de Bang Tao

>Autres clubs de plage à Phuket

4.3/5 - (15 voix)

A great beach club on Bangtao Beach

Carpe Diem on Bangtao Beach is the latest Beach Club in Phuket, serving an appetizing Mediterranean and Italian cuisine with creative cocktails and a long list of fine wines. Because the beach in front of the club is not very wide, people come here for drinks, dinner and to enjoy great music at the end of their day.

Carpe Diem is at the very south Bangtao Beach, where the beach is more of a fishermen’s boats anchorage than a swimming spot. The long tail boats peacefully floating in front of the restaurant add an authentic Thai touch to the landscape and visitors seem to enjoy taking fun Instagram photos in the tropical setting.

As you arrive in the vast manicured entrance garden, you instantly notice how beautifully designed Carpe Diem is, with plenty of tables by the sea and tall coconut trees in between. On one side, a curved thatched roof covers a separate dining area in case of rain. A vast rectangular central bar adds a luxury touch to the whole place. It is obvious that a lot of attention was given to lighting, creating a soft relaxing atmosphere for customers to enjoy an intimate ambience in an open space.


[the_ad id=”30528″]


More Photos


Carpe Diem Info

Location: Bangtao Beach
Address: 99/1 Bangtao Beach Road, Choeng Thale, Thalang District, Phuket 83110
Hours: 12 – 11 pm
Phone: 065 058 5388
Facebook: https://www.facebook.com/carpediembeachclub/

4/5 - (4 votes)


Carpe Diem Map


[the_ad id=”49346″]


More reading

Bang Tao Beach ⛱️ What to Do in Bangtao? (Updated)

15 Phuket Beach Clubs

 

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.