Passer au contenu

Café Del Mar Phuket

Un club de plage populaire à Kamala

Le Café Del Mar Phuket est l'un des meilleurs clubs de plage de l'île et possède notre propre Café Del Mar ici à Kamala Beach est une déclaration : Phuket est une île pour faire la fête. Cette marque bien connue d'Ibiza a découvert que cette île était l'endroit idéal pour un club de plage avec de la bonne musique, de bonnes boissons et surtout des fêtes notoires.

Café Del Mar Phuket

Situé à l'extrémité nord de la plage de Kamala, juste à côté de Intercontinental Phuket et les Novotel Kamala, le Café Del Mar Phuket est étonnamment discret en journée. Depuis que les clubs de plage de Phuket ont tous appris à leurs dépens qu'on ne pouvait pas avoir son club directement sur la plage, ils ont fait ce que la nouvelle génération de clubs a fait : construire tout au bord de la plage, généralement sous les arbres. Ce n'est pas la même chose, mais c'est mieux que pas de club de plage du tout.

café del mar phuket

Le Café Del Mar Phuket est tout en bois, toit de paille et tons orange, c'est un excellent endroit pour se détendre l'après-midi, mais il fait assez chaud dans la zone couverte du bar car la brise ne passe pas. Le club se sent un peu à l'étroit avec une piscine à l'arrière du bâtiment principal et des lits de plage bien serrés sur le côté. On dirait que le terrain était un peu petit pour accueillir l'ambition du club.

Café Del Mar Phuket Beach Club

Alors bien sûr, la salle se remplit très vite et obtenir un canapé n'est pas garanti. Lorsque vous en achetez un, vos voisins s'assoient si près de vous qu'ils finissent par envahir votre espace, ce qui peut être un peu ennuyeux. L'endroit est un lieu de fête et de boisson où les gens ont tendance à oublier les bonnes manières et finissent par utiliser votre canapé. Alors préparez-vous à la promiscuité.

Piscine du Café del Mar Beach Club Phuket

Que commander?

La musique et les boissons sont bien mélangées, comme on s'y attend. Une bière vous coûtera 130 bahts, une bière artisanale 250 bahts, un coca 70 bahts, un whisky ou une tequila commence à 240 bahts et un cocktail 'classique' 280 bahts. Vous pouvez commander des tapas, des salades ou des viandes dans un menu de bonne taille : charcuterie 320 bahts, sandwich baguette 320 bahts, burger Wagyu 390 bahts, côtelettes d'agneau 790 bahts.

café del mar club phuket

Le Café del Mar Phuket sert également une large gamme de plats, notamment des tapas, des sandwichs, des salades et des pâtes. Ils proposent une vaste sélection de pizzas au feu de bois à partir de 270 bahts pour une pizza Marinara et jusqu'à 900 bahts pour une pizza au bœuf Wagyu avec crème de truffe. Ils proposent également un vaste menu de sushis. Un menu à la carte est disponible de 4h à 11h.

Utilisation du lit de repos

L'utilisation des chaises longues et des lits de plage a un prix peu élevé, alors préparez-vous à quelques dépenses : 1,000 3,000 bahts minimum de dépenses par chaise longue simple et par jour et XNUMX XNUMX bahts minimum de dépenses par lit de plage double. Il ne s'agit pas des frais de location, mais du minimum que vous devez dépenser en boissons ou en nourriture pour utiliser un lit, pas étonnant que tout le monde se cramponne aux canapés gratuits.

Café Del Mar Beach Club Phuket

L'ambiance est bonne mais un peu raide. Les gens qui viennent ici et le personnel sont plus jeunes que dans les autres clubs de plage et ont l'attitude de la jeunesse de la classe supérieure qui « appartient ». Ou peut-être sommes-nous un peu trop vieux pour le Café Del Mar. Les tapas sont correctes sans être mémorables. Les serveuses sont sympathiques et font de leur mieux pour accommoder la clientèle exigeante et le manque de places assises.

le club le matin sur la plage de Kamala

La musique devient de plus en plus forte à mesure que la nuit s'assombrit et que la fête bat son plein le week-end. Si vous souhaitez faire la fête sur la plage au clair de lune, vous savez désormais où aller !

Plus de photos du Café del Mar Phuket

Infos sur le Café Del Mar


Localisation: Kamala Beach
Adresse: 118/19 Moo3, plage de Kamala, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 11h – 2h
Téléphone : +061 (359)5500
Prix : 1,000 3,000 bahts minimum de dépenses par chaise longue simple et par jour, XNUMX XNUMX bahts minimum de dépenses par lit de plage double
Facebook: cliquez ici


Café Del Mar Phuket Carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/NrKov8ZNRmUtWY3Q6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres clubs de plage à Phuket

Votre guide de voyage à Kamala

En japonais: カフェデルマール プーケット


FAQ sur l'établissement Café Del Mar

Q. Où se trouve le Café Del Mar Phuket ?

un. Le Café Del Mar se trouve à l'extrémité nord de la plage de Kamala.

Q. Le Café Del Mar est-il vraiment sur la plage ?

un. Oui, le club se trouve au bord de la plage, mais la piscine se trouve à l’arrière du bar.

Q. À quelle fréquence ont lieu les fêtes ?

un. Les fêtes sont fréquentes en haute saison et surtout le week-end : vendredi, samedi et brunch du dimanche.

Q. À quel type de nourriture pouvez-vous vous attendre ?

un. Le Café Del Mar sert des tapas, de la charcuterie, des sushis et des sashimis, des viandes grillées et des hamburgers, des pâtes et bien sûr de la cuisine thaïlandaise.

3.9/5 - (492 voix)

Phuket Best Beach Club

Café Del Mar Phuket is not the latest beach club on the island, but having our own Café Del Mar here in Kamala Beach is a statement: Phuket is a party island. This well-known Ibiza brand found out this island was the right place for a beach party beach club with good music, great drinks and most of all, notorious parties.

Sunset at Cafe Del Mar Phuket

Located at the northern end of Kamala Beach, just next to HQ Beach Lounge and Novotel Kamala, Café Del Mar Phuket is surprisingly discreet during the day. Since beach clubs all learned the hard way that you can’t have your club right on the beach, they did what the new generation of beach club did: build on the very edge of the beach line, usually under the trees. It doesn’t feel the same, but it’s better than no beach clubs at all.

Café Del Mar Phuket is all wood, straw roof and orange tones, it’s an excellent place to chill in the afternoon, but it gets quite hot under the roof as the breeze doesn’t get through. The club feels a little cramped with a pool in the back of the main building and beach beds tightly packed on the side of it. It looks like the land was a little small to accommodate the ambition of the club.

Cafe Del Mar Phuket Beach Club

So, of course, the place fills up very fast and getting a sofa is not guaranteed. When you get one, your neighbours sit so close to you they eventually start invading your space, and that can be a little annoying. The place is a drinking and party place people tend to forget manners and end up using your sofa. So get ready for promiscuity.

Swimming Pool at Cafe del Mar Beach Club Phuket


What to Order?

Music and drinks are well mixed, just as you expect them to be. A beer will cost you 130 baht, a craft beer 250, a coke 70 baht, a whisky or a tequila starts at 240 and a ‘classic’ cocktail 280 baht. You can order some tapas, salads or meats from a decent size menu: Cold cuts 320 baht, baguette sandwich 320 baht, Wagyu burger 390 baht, lamb chops 790 baht.

Café del Mar Phuket also serves a wide range of food, including tapas, sandwiches, salads and pastas. They serve a vast selections of wood-fired pizzas starting at 270 baht for a Marinara pizza and all the way to 900 baht for Wagyu beef with truffle cream pizza. The also have a large sushi menu. A la carte menuis available from 4 pm to 11 pm.


Day Bed Use

Now the price for the loungers and beach beds are a little high so get ready for some spending: 1,000 baht minimum spend per single lounger per day, and 3,000 baht minimum spend per double beach bed. This is not the rental fee, but the minimum you need to spend on drinks or food to use a bed, no wonder why everyone cramps on the free sofas.

The atmosphere is good but a little stiff. People coming here and staff are younger than in other beach clubs and have the attitude of the upper-class young crowd who ‘belong’. Or maybe I’m a little too old for Cafée Del Mar. Tapas are decent without being memorable. Waitresses are friendly and do their best to accommodate the demanding clientele and the lack of seats.

The music becomes louder as the night grows dark and on weekends the party goes full blast, so if you want to party on the send under the moonlight, you know where to go!


More photos


Café Del Mar Information

Location: Kamala Beach
Address: 118/19 Moo3, Kamala Beach, Kathu District, Phuket 83150
Open: 11 am – 2 am
Phone: 061 359 5500
Price: 1,000 baht minimum spend per single lounger per day,
3,000 baht minimum spend per double beach bed


Map of Café Del Mar Phuket

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/NrKov8ZNRmUtWY3Q6

In Japanese: カフェデルマール プーケット


What’s Around?

Kamala Beach – What to Do in Kamala Beach

8 Best Phuket Beach Clubs

Novotel Phuket Kamala Beach – An affordable hotel right on the beach!