Passer au contenu

KUDO Beach Club

Un club de plage à Patong

KUDO Beach Club est un lieu populaire à Phuket, qui fait partie du Hôtel Kudo & Beach Club, avec un emplacement unique sur la plage de Patong; il a tous les ingrédients pour être un lieu de fête populaire sur l'île. Phuket était autrefois célèbre pour son clubs de plage, mais la plupart ont disparu du jour au lendemain. La tendance est de retour avec cette belle nouveauté.

Club de plage de Kudo

Le principal facteur de succès est probablement l'emplacement stratégique, en plein centre du célèbre Patong Beach, à quelques mètres seulement de l'extrémité du tout aussi célèbre Route de Bangla, connue sous le nom de rue des fêtes de Phuket. Si vous descendez la route de Bangla, tournez à droite jusqu'à ce que vous atteigniez Maison de Surf à Patong et visez la plage.

bravo 12

Le Kudo Beach Club se trouve directement sur le sable, là où se trouvait autrefois le complexe Patong Bay Garden. Le club dispose d'une piscine de bonne taille, de 2 bars, d'un beau et grand coin salon et même de quelques restaurants.

Kudo Beach Club Phuket Island

Nous l'avons essayé deux fois, et c'est un endroit parfait pendant la journée pour déguster une boisson fraîche assis sur un canapé confortable, déjeuner ou dîner en bord de mer. La musique pendant la journée est douce et idéale pour créer une atmosphère de vacances et devient plus forte le soir lorsque la fête commence.

bravo 11

Le menu est assez complet et bon marché, compte tenu de l'emplacement. Une boisson gazeuse coûte 100 bahts, un Chang, Singha ou Tiger 140 bahts et un San Miguel ou Heineken 160 bahts. Les cocktails tournent autour de 290 bahts. Tous les prix sont ++ (ce qui est la manière standard de dire « +7 % de taxe gouvernementale et 10 % de service facturé)

Photos du KUDO Beach Club

félicitations au club de plage de Patong bravo au club de plage bravo plage du club de plage

Informations sur le club de plage KUDO

Localisation: Patong Beach
Hôtels: Hôtel Kudo & Beach Club
Adresse: 33/1 Patong Beach Road, plage de Patong, Phuket 83150
Ouvert: 10h – Minuit
Téléphone : 098 024 6369
Contact: facebook.com/KudoBeachClub/


Carte du club de plage KUDO

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres clubs de plage à Phuket

Votre guide de voyage à Patong

3.7/5 - (29 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Kudo Beach Club Phuket – Patong New Beach Club

Kudo Beach Club Phuket – Patong New Beach Club
Kudo Beach Club Phuket – Patong New Beach Club
4.6 (8 votes)

Kudo Beach Club Phuket

Kudo Beach Club is the latest beach venue on the island and with a unique location on the beach of Patong, it already has all the ingredients to quickly become one of the most popular beach club in Phuket. Phuket was once famous for its amazing beach parties but most of them disappeared overnight. The trend is obviously back with this attractive new addition.

Kudo Beach Club

The main success factor will probably be this enviable spot, right in the center part of the famous Patong Beach, just few meters away from the end of the equally famous Bangla road, known as Phuket party street. If you walk down Bangla road, turn right until you reach Patong Surf House and from there aim to the beach.

Kudo Beach Club is right on the sand, where the Patong Bay Garden resort used to be. The club has a well sized swimming pool, 2 bars, a beautiful large sitting area and even a couple of restaurants (the rooftop Italian restaurant still to be open).

We tried it twice and it’s a perfect place during the day to enjoy cool drink sitting a comfortable sofa, a cool lunch or dinner on the beach front. The music during the day is soft and just right to create a soft atmosphere, and gets louder in the evening as the party starts.

Menu is quite extensive and well priced considering the location. a soft drink costs 100 baht, a Chang, Singha or Tiger 140 baht, a San Miguel or Heineken 160 baht. Cocktails rotate around 290 baht. All the price are ++ (which is here the common way to say ‘+7% government tax and 10% service charged)

Kudo Beach Club

Address: 150 Thawewong Rd (Middle of Patong beach roughly opposite Patong Surf House)
Tel: 098 024 6369

Kudo Beach Club Map




Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 23 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run 2 blogs: Phuket101.net and BangkokUndercover.com, I also manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com