Passer au contenu

Surf House Phuket Patong Beach

Surfez sur une vague artificielle à Patong

Surf House Phuket Patong est une activité amusante à Patong Beach inspiré par le succès de la succursale de Kata Beach Surf House Phuket. Oui, cela ressemble à du surf mais n'imaginez pas une vraie planche de surf sur d'immenses vagues artificielles, c'est plutôt une version soft du wakeboard. Heureusement, c'est aussi beaucoup plus facile que le vrai surf ou même le wake-board, avec un emplacement privilégié à proximité. Route de Bangla et la plage à proximité.

maison de flux phuket

Tout le monde peut le faire, même vous, et c'est très sécuritaire puisqu'il n'y a pas plus de 20 cm d'eau claire qui s'engouffre au-dessus d'une surface incurvée en caoutchouc gonflée. Si vous tombez, et vous le ferez, vous rebondirez et le courant vous propulsera vers l'arrière de la pente, où elle est plate et calme. Lors de votre premier cours, le personnel vous demandera de vous accrocher à une corde et même si vous vous sentirez bancal, ce n'est pas si difficile.

maison de surf phuket patong

Flow House est aussi (et j'ai tendance à le dire surtout) un lieu de fête avec un DJ qui joue de la musique forte, de nombreux endroits pour s'asseoir et profiter d'un large choix de bières et de cocktails jusque tard dans la nuit. Ils proposent également du « surf gratuit pour les dames » certains jours, de 3h à 5h, une sorte de happy hour.

maison de surf à Patong

Par contre, surfer sur la vague au Surf House Patong n'est pas bon marché. D'abord parce que seuls deux surfeurs peuvent jouer en même temps, et deuxièmement, on ne peut pas non plus surfer trop longtemps pour la même raison. Quoi qu’il en soit, regarder des pros glisser sans effort sur de minuscules planches est suffisamment amusant pour compenser l’attente.

Lisez également sur Surf House Kata Beach.

Maison de surf à Phuket


Photos de Surf House à Phuket


Infos sur Surf House Patong

Localisation: Plage de Patong, près de Bangla Road
Adresse: 150 route Thaweewong, plage de Patong
Ouvert: 10h – 10h (fermé le lundi)
Téléphone : 081 979 7737
Prix: Session de surf d'1h : 990 baht


Surf House Phuket Carte

Ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/YZKEbDveWn7gp1Sd8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Qu'y a-t-il autour ?

KUDO Beach Club

Plage de Patong ⛱️

Super Kata de surf

4.1/5 - (17 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Surf House Phuket Patong Beach

Ride an artificial wave in Patong

Surf House Phuket Patong is a fun activity in Patong Beach inspired by the success of the Kata Beach branch Surf House Phuket. Yes, it sounds like surfing but don’t imagine real a surfboard on immense artificial waves, it’s more like a soft version of wakeboarding. Thankfully it is also a lot easier than real surfing or even wake-board, with a prime location near Bangla Road and the beach nearby.

flow house phuket

Anyone can do it, even you, and it’s very safe since there is no more than 20 cm of clear water rushing above an inflated rubber curved surface. If you fall, and you will, you’ll bounce back, and the flow will propel you to the back of the slope where it’s flat and quiet. On your first lesson, staff will ask you to hold on to a rope and even though you’ll feel wobbly, it’s not that hard.

surf house phuket patong

Flow house is also (and I’m tented to say mostly) a party place with a DJ playing loud music, lots of places to sit and enjoy a wide choice of beers and cocktails until late at night. They also offer some ‘free surf for ladies’ on some days, from 3 pm to 5 pm, a kind of happy hour.

surf house patong

On the downside, riding the wave at Surf House Patong is not cheap. First, because only two surfers can play at the same time, and second, you can’t surf too long either for the same reason. Anyway, watching pros gliding effortlessly on tiny boards is entertaining enough to compensate for the wait.

Read also about Surf House Kata Beach.

surf house phuket


Surf House Phuket Photos


Surf House Patong Info

Location: Patong Beach, near Bangla Road
Address: 150 Thaweewong Road, Patong Beach
Open: 10 am – 10 pm (closed on Monday)
Phone: 081 979 7737
Price: 1-hour surf session: 990 baht


Surf House Phuket Map

Add the map here: https://goo.gl/maps/YZKEbDveWn7gp1Sd8

See all Phuket Maps!

What’s Around?

KUDO Beach Club

Patong Beach ⛱️

Super Surf Kata

4.1/5 - (17 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!